📌 Via Donato Menichella, 4, 71122 Foggia - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:56
Chambre neuve très propre, parfumée. La très grande salle de bain, avec cabine de douche d'hydromassage, le tout étudié en détail. Le b&b est situé dans un quartier calme, en dehors du centre et à proximité de la Cité du Cinéma. Hautement recommandé!!
Le 01/05/2024 à 06:45
Beb merveilleux environnement calme et top en propreté, boissons chaudes et froides dans la chambre et petit déjeuner disponible le matin Fortement recommandé, parking dans la rue pratique. hôte super sympathique et très serviable, je reviendrai certainement pour y rester.
Le 13/03/2024 à 18:23
Beau B&B avec une attention aux détails et confortable partout. Nous avons également pu profiter d'un petit-déjeuner laissé spécialement pour nous. Chambre propre et spacieuse avec un grand balcon à disposition. Quartier très calme et paisible avec diverses pizzerias, bars et supermarchés à proximité... un peu en périphérie du centre mais nous en avions besoin dans ce quartier précis. Propriétaires super serviables et très gentils.
Le 13/03/2024 à 12:08
J'ai eu la chance et le plaisir de séjourner dans ce splendide B&B, équipé de tout le confort pour me sentir comme chez moi. Les propriétaires sont remarquablement gentils et serviables. Hautement recommandé! S'il y en avait, je donnerais 10 étoiles car ils les méritent tous.
Le 14/02/2024 à 09:54
Structure très accueillante Service excellent Excellente propreté Emplacement parfait à proximité du centre commercial Dans les environs il y a des pizzerias, des supermarchés, des bars La belle chambre avec une attention à chaque détail Personnel très serviable et sympathique
Le 13/02/2024 à 21:26
Chambres propres et accueillantes, personnel toujours disponible et même si le petit déjeuner n'était pas inclus j'ai trouvé une variété de croissants... eau dans la chambre incluse... Je le recommande...
💬 Je recommande sincèrement cet endroit. Nous sommes arrivés avec toute la famille (7 personnes) alors que la sieste commençait. L'endroit était déjà vide, mais ils ont accepté de nous accueillir et de servir tout ce que nous demandions dans le menu. Le service était fabuleux et la nourriture étonnante. Nous nous sommes tous sentis pris en charge, y compris le petit. L'hôte était aux petits soins tout en s'assurant que nous appréciions le repas. Je recommande fortement de visiter cet endroit.
💬 J'ai pris deux escalope milanaise, c'etait la plus mauvaise que j'ai mangé jusqu'à présent. C'était du surgelée et en plus très mal fait pas appétissant! La serveuse était très sympathique.
💬 La "Gioiosa" est un B&B très facile d'accès, proche de l'hôpital Cisanello et du centre ville. Durant notre séjour le propriétaire nous a accueilli avec courtoisie et gentillesse. Excellent environnement spacieux et soigneusement meublé, tout comme la cuisine où vous pourrez prendre un copieux petit-déjeuner. Excellent à tous points de vue, définitivement recommandé.
💬 Excellente expérience, nous avons eu une immense suite très agréable pour un petit budget, équipement parfait, décoration soignée. Par contre, pas de parking comme indiqué dans l'annonce, seulement des places payantes ou à durée limitée dans les rues adjacentes. Le petit déjeuner se compose d'un croissant + boisson chaude dans un bar de la place principale, léger mais très bon. Emplacement parfait, quartier safe et animé :-)
💬 Passable mais si vous voulez manger les meilleurs spécialités d'Italie passez votre chemin, mais pour un apéro simple et pas cher c'est très bien !
💬 Des pizzas tout simplement délicieuses ! Pizzaiolo Franco est toujours sympathique et généreux avec ses garnitures, la pizzeria à emporter la plus rapide ! La rôtissoire est également excellente, essayez la focaccia !!
💬 Je viens souvent ici pendant ma pause déjeuner et je le recommande vivement. Des portions super généreuses et des produits d'excellente qualité. Si vous voulez manger du poisson et ne pouvez pas aller à la mer, arrêtez-vous ici et vous serez surpris !!!!
💬 Très cool
💬 Endroit idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité et la détente. Ma femme et moi, venant d'un tour en moto, avons pu passer une nuit dans ce lieu situé en pleine campagne non loin de la ville. Les propriétaires sont très gentils et serviables, la nourriture est également très bonne. La structure a effectivement besoin de quelques retouches murales, mais ma femme et moi avons été très satisfaits également parce que nous nous sentions comme une famille. Recommandé à tous les motocyclistes qui doivent passer la nuit dans la région. Mirko et Lorena.
💬 Nous étions heureux d'être les invités de "Au Cavettu". L'emplacement est parfait car à deux pas de la mer (plages gratuites et aménagées), du marché et du centre. Une fois que nous avons garé la voiture, nous n’y avons plus jamais touché. Les chambres sont grandes et propres, la salle de bain à elle seule pourrait être qualifiée de studio car elle est spacieuse. Les propriétaires sont des gens exquis, très gentils et authentiques. Nous espérons pouvoir leur rendre visite bientôt.