Marchand de glaces 🇮🇹

G'ala Avis

📌 Corso della Resistenza, 1, 20821 Meda - Italie

4.3 / 5

💬 138 Avis

Avis sur G'ala à Meda

Les avis

Les dernier avis sur G'ala à Meda

William.i

Le 25/10/2023 à 06:11

5 / 5

Excellente glace artisanale

TRIP.T

Le 14/08/2023 à 14:48

5 / 5

D'après mon expérience, Gala est l'un des meilleurs glaciers de Meda, notamment pour les milkshakes et les différentes saveurs. le glacier est sympa et on dirait qu'on ne se connaît plus jamais car dès que j'entre il comprend que je veux tout de suite le milkshake habituel donc félicitations pour le service.

Pablos.d

Le 29/07/2023 à 22:15

4 / 5

Une excellente glace

Ruben.a

Le 25/06/2023 à 10:51

5 / 5

Je pense que c'est le meilleur glacier de Meda. le personnel est très gentil. Je suis ici depuis plus de 5 ans et je viens ici, même avec des membres de ma famille qui ont des allergies et des intolérances (leurs glaces sont toutes SANS GLUTEN !!! et végétaliennes, quelque chose dont on ne peut que rêver dans d'autres glaces salons de crème à Meda). vraiment félicitations ! De plus, les saveurs sont variées et vraiment bonnes. C'est normal que les prix soient légèrement plus élevés (c'est un glacier artisanal, bien sûr !) mais j'ai vu des prix pires ailleurs. vraiment félicitations !

Andrea.a

Le 05/06/2023 à 14:43

3 / 5

Jolie boutique. Le granité aux saveurs tropicales est très bon. Assise confortable : vous trouverez des bancs en bois confortables. Bravo de le garder ouvert également le lundi

Daniele.a

Le 28/05/2023 à 14:29

3 / 5

Excellent glacier à Meda près de la gare

vittoria.i

Le 24/05/2023 à 13:34

5 / 5

Très bon prix correct

maria.e

Le 09/05/2023 à 14:26

4 / 5

Bonne glace

julia.a

Le 27/04/2023 à 15:21

4 / 5

Excellent glacier, avec les types de saveurs les plus variées, des classiques comme le chocolat et la stracciatella aux saveurs un peu plus particulières, excellent rapport qualité/prix. Le personnel était également très gentil.

Stefano.i

Le 16/09/2022 à 20:20

5 / 5

sympathie

Antonella.a

Le 10/09/2022 à 21:27

3 / 5

Pour la deuxième fois j'ai essayé l'arôme pistache légèrement salé et... je suis désolé...

Nicoletta.

Le 03/09/2022 à 06:53

5 / 5

Bon arrêt pour une promenade avec des enfants et plus encore. Excellentes glaces et saveurs raffinées. Essayer!!!

ChGiu.i

Le 23/08/2022 à 18:18

5 / 5

Excellente glace, de nombreuses saveurs toutes meilleures les unes que les autres. Essayer.

Cesare.o

Le 10/08/2022 à 08:11

5 / 5

Optimal. Très bonnes glaces

Stefano.a

Le 23/06/2022 à 20:01

5 / 5

Enfin une glace où l'on ne sent pas que le sucre.

Paolo.e

Le 11/06/2022 à 13:37

5 / 5

Propriétaire/personnel sympathique. Des glaces haut de gamme, aux saveurs toujours particulières et aux produits de saison. Hautement recommandé

Luna.a

Le 07/09/2021 à 20:02

5 / 5

Des saveurs nouvelles et toujours différentes. Glace naturelle et DÉLICIEUSE. haut

Laura.a

Le 10/08/2021 à 06:30

5 / 5

Courtoisie et excellente glace

Maria.r

Le 05/07/2021 à 21:13

5 / 5

Optimal

Viktor.o

Le 23/05/2021 à 13:02

5 / 5

Endroit confortable avec de délicieuses glaces artisanales💪

Alberto.a

Le 25/04/2021 à 14:27

5 / 5

Je n'étais jamais venu ici mais je reviendrai certainement, les glaces sont excellentes, crémeuses et moelleuses, je le recommande vivement

Bjork.a

Le 25/03/2021 à 12:52

5 / 5

Personnel très sympathique, les glaces sont très bonnes et les saveurs changent très souvent. 5 étoiles bien méritées.

mario.r

Le 06/03/2021 à 17:07

4 / 5

Parce que la glace est correcte....

Giuseppe.i

Le 31/12/2020 à 08:49

3 / 5

Bon glacier artisanal, les glaces déjà préparées sont également intéressantes

antonella.i

Le 30/10/2020 à 22:09

5 / 5

Très bonne glace. j'adore la pistache

Aurora.i

Le 27/10/2020 à 12:06

5 / 5

Bonnes glaces, galtaio bon et convivial, les glaces ne coûtent pas cher

Rudy.

Le 15/09/2020 à 20:41

5 / 5

Excellentes glaces et saveurs toujours imaginatives.

Vanda.u

Le 09/09/2020 à 17:29

1 / 5

Excellente glace

Lorenzo.o

Le 30/08/2020 à 11:37

5 / 5

Agréable, accueillant

Angelo.o

Le 05/08/2020 à 08:59

4 / 5

Idéal.!!!

Francesco.a

Le 16/07/2020 à 11:24

3 / 5

Qualité moyenne des glaces

eli.o

Le 06/07/2020 à 17:07

5 / 5

Très bonnes glaces, il y a à la fois des parfums classiques et des parfums un peu particuliers et de saison, recommandés !

Brian.e

Le 22/05/2020 à 16:34

5 / 5

Très bien, tout est propre à l'intérieur et excellent

Elena.u

Le 17/05/2020 à 14:37

5 / 5

Le milkshake est très bon

Giulia.a

Le 09/09/2019 à 22:06

3 / 5

Glace moyenne, personnel sympa

Simona.o

Le 31/08/2019 à 14:48

4 / 5

Glace de bonne qualité

Marco.i

Le 23/08/2019 à 16:26

2 / 5

Prix ​​trop chers

maria.u

Le 14/08/2019 à 13:02

5 / 5

Délicieuse glace, grand professionnalisme

MASSIMILIANO.P

Le 14/08/2019 à 08:18

4 / 5

Excellente glace

Silvia.o

Le 03/07/2019 à 04:35

5 / 5

Délicieuses glaces artisanales aux saveurs classiques et originales, le granité est également excellent

Massimo.o

Le 17/06/2019 à 03:19

4 / 5

Très bonne glace

Angelo.p

Le 26/05/2019 à 16:57

4 / 5

Excellente glace, crémeuse au bon point.

maria.o

Le 17/05/2019 à 04:46

4 / 5

Bon. Les horaires pourraient être meilleurs

monica.a

Le 13/05/2019 à 14:43

5 / 5

La meilleure glace de Meda

Miguel.a

Le 06/05/2019 à 17:35

5 / 5

Les glaces sont savoureuses et ont des saveurs variées.

Alberto.e

Le 01/05/2019 à 19:48

5 / 5

Bonne glace

Luciana.r

Le 01/05/2019 à 13:54

5 / 5

Optimal

Carlo.s

Le 11/04/2019 à 05:22

4 / 5

Toujours de nouvelles saveurs

Ladislao.i

Le 09/09/2018 à 07:22

3 / 5

La glace n'est pas une des meilleures, je dirais acceptable par contre mais au moins elle était ouverte quand les autres à Meda étaient fermées car c'était la fête de la ville, donc bravo au moins il y a le service... .. ça vaut quand même la peine d'essayer... .

CactusIta.

Le 02/08/2018 à 17:37

5 / 5

Grande variété de saveurs de saison, différents types de desserts ainsi que des glaces et des prix équitables.

Cristina.i

Le 22/07/2018 à 06:13

4 / 5

toujours de nouvelles saveurs

Andrea.e

Le 27/06/2018 à 19:04

4 / 5

De délicieuses glaces et un nouveau produit savoureux chaque mois... Et la crème est toujours gratuite.

Alberto.o

Le 09/08/2017 à 20:50

3 / 5

Faibles coûts et personnel sympathique mais peu de choix. Je n'ai pas aimé le fait que les arômes de glace soient dans des compartiments fermés et non visibles par les clients

Ambra.a

Le 30/06/2017 à 05:27

5 / 5

Excellente glace

Veronica.o

Le 13/06/2017 à 20:42

4 / 5

Bon glacier. C'est bon et je n'ai jamais essayé.

Carlo.

Le 03/06/2017 à 12:03

4 / 5

Glaces maison et saveurs délicieuses. Très bon et très bon je dirais.

  • 🏪 B&B Villa Lilla (37 Avis)

  • 💬 Sympathique et propre, nous avons passé un beau séjour ici


  • 🏪 Fam. Coop. Sette Larici S.C.A.R.L. (16 Avis)

  • 💬 Magasin bien achalandé avec un personnel sympathique. Facile à trouver car situé près de l'église de Smarano. Frigo bien garni avec du pain frais. Petit parking mais possibilité de se garer à proximité et de marcher.


  • 🏪 Ristorante Mister Barbera di Altavilla (214 Avis)

  • 💬 Quel super petit restaurant au coeur du Monferrato ! Nous avons déjeuné rapidement un dimanche après-midi tranquille, une expérience tellement délicieuse. Les dames qui nous servaient étaient toutes adorables, la nourriture délicieuse et copieuse, avec des options en dehors de la cuisine traditionnelle. La pavlova aux pêches : à tomber ! Nous reviendrons :)


  • 🏪 Masseria Petrola (14 Avis)

  • 💬 Bel endroit où je reviendrais avec plaisir pour un événement personnel


  • 🏪 Salemare Rooms & Suites (33 Avis)

  • 💬 Très belles chambres, confortables et à proximité directe de la mer et du centre de Cefalù. L'accueil au top ! Merci


  • 🏪 Sushi Daily Bologna Emilia Levante (4 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Salotto sul mare (4 Avis)

  • 💬 Bistrot del Bavaglino du chef Giuseppe Costa à Terrasini. Une cuisine exquise, étudiée dans les moindres détails, le tout accompagné d'une vue splendide.


  • 🏪 Bar Déjà Vu (6 Avis)

  • 💬 Excellent bar, tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur (terrasse et rue). Une bonne solution


  • 🏪 Cacciafumo (118 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable dimanche dans ce mas très soigné avec un propriétaire vraiment à l'écoute des clients. L'endroit était plein, nous avons mangé un menu fixe qui comprenait une entrée, un premier plat et un deuxième plat faits maison avec un choix de deux options et un dessert (mention spéciale au stracotto, phénoménal). La cuisine ouverte sur l'une des pièces en dit long sur la qualité de la cuisine. Nous reviendrons certainement cette semaine pour profiter davantage du propriétaire et du personnel.


  • 🏪 Residenza Donna Peppina (63 Avis)

  • 💬 Très bien félicitations