Les avis
Le 25/10/2023 à 06:11
Excellente glace artisanale
Le 14/08/2023 à 14:48
D'après mon expérience, Gala est l'un des meilleurs glaciers de Meda, notamment pour les milkshakes et les différentes saveurs. le glacier est sympa et on dirait qu'on ne se connaît plus jamais car dès que j'entre il comprend que je veux tout de suite le milkshake habituel donc félicitations pour le service.
Le 29/07/2023 à 22:15
Une excellente glace
Le 25/06/2023 à 10:51
Je pense que c'est le meilleur glacier de Meda. le personnel est très gentil. Je suis ici depuis plus de 5 ans et je viens ici, même avec des membres de ma famille qui ont des allergies et des intolérances (leurs glaces sont toutes SANS GLUTEN !!! et végétaliennes, quelque chose dont on ne peut que rêver dans d'autres glaces salons de crème à Meda). vraiment félicitations ! De plus, les saveurs sont variées et vraiment bonnes. C'est normal que les prix soient légèrement plus élevés (c'est un glacier artisanal, bien sûr !) mais j'ai vu des prix pires ailleurs. vraiment félicitations !
Le 05/06/2023 à 14:43
Jolie boutique. Le granité aux saveurs tropicales est très bon. Assise confortable : vous trouverez des bancs en bois confortables. Bravo de le garder ouvert également le lundi
Le 28/05/2023 à 14:29
Excellent glacier à Meda près de la gare
Le 24/05/2023 à 13:34
Très bon prix correct
Le 09/05/2023 à 14:26
Bonne glace
Le 27/04/2023 à 15:21
Excellent glacier, avec les types de saveurs les plus variées, des classiques comme le chocolat et la stracciatella aux saveurs un peu plus particulières, excellent rapport qualité/prix. Le personnel était également très gentil.
Le 16/09/2022 à 20:20
sympathie
Le 10/09/2022 à 21:27
Pour la deuxième fois j'ai essayé l'arôme pistache légèrement salé et... je suis désolé...
Le 03/09/2022 à 06:53
Bon arrêt pour une promenade avec des enfants et plus encore. Excellentes glaces et saveurs raffinées. Essayer!!!
Le 23/08/2022 à 18:18
Excellente glace, de nombreuses saveurs toutes meilleures les unes que les autres. Essayer.
Le 10/08/2022 à 08:11
Optimal. Très bonnes glaces
Le 23/06/2022 à 20:01
Enfin une glace où l'on ne sent pas que le sucre.
Le 11/06/2022 à 13:37
Propriétaire/personnel sympathique. Des glaces haut de gamme, aux saveurs toujours particulières et aux produits de saison. Hautement recommandé
Le 07/09/2021 à 20:02
Des saveurs nouvelles et toujours différentes. Glace naturelle et DÉLICIEUSE. haut
Le 10/08/2021 à 06:30
Courtoisie et excellente glace
Le 05/07/2021 à 21:13
Optimal
Le 23/05/2021 à 13:02
Endroit confortable avec de délicieuses glaces artisanales💪
Le 25/04/2021 à 14:27
Je n'étais jamais venu ici mais je reviendrai certainement, les glaces sont excellentes, crémeuses et moelleuses, je le recommande vivement
Le 25/03/2021 à 12:52
Personnel très sympathique, les glaces sont très bonnes et les saveurs changent très souvent. 5 étoiles bien méritées.
Le 06/03/2021 à 17:07
Parce que la glace est correcte....
Le 31/12/2020 à 08:49
Bon glacier artisanal, les glaces déjà préparées sont également intéressantes
Le 30/10/2020 à 22:09
Très bonne glace. j'adore la pistache
Le 27/10/2020 à 12:06
Bonnes glaces, galtaio bon et convivial, les glaces ne coûtent pas cher
Le 15/09/2020 à 20:41
Excellentes glaces et saveurs toujours imaginatives.
Le 09/09/2020 à 17:29
Excellente glace
Le 30/08/2020 à 11:37
Agréable, accueillant
Le 05/08/2020 à 08:59
Idéal.!!!
Le 16/07/2020 à 11:24
Qualité moyenne des glaces
Le 06/07/2020 à 17:07
Très bonnes glaces, il y a à la fois des parfums classiques et des parfums un peu particuliers et de saison, recommandés !
Le 22/05/2020 à 16:34
Très bien, tout est propre à l'intérieur et excellent
Le 17/05/2020 à 14:37
Le milkshake est très bon
Le 09/09/2019 à 22:06
Glace moyenne, personnel sympa
Le 31/08/2019 à 14:48
Glace de bonne qualité
Le 23/08/2019 à 16:26
Prix trop chers
Le 14/08/2019 à 13:02
Délicieuse glace, grand professionnalisme
Le 14/08/2019 à 08:18
Excellente glace
Le 03/07/2019 à 04:35
Délicieuses glaces artisanales aux saveurs classiques et originales, le granité est également excellent
Le 17/06/2019 à 03:19
Très bonne glace
Le 26/05/2019 à 16:57
Excellente glace, crémeuse au bon point.
Le 17/05/2019 à 04:46
Bon. Les horaires pourraient être meilleurs
Le 13/05/2019 à 14:43
La meilleure glace de Meda
Le 06/05/2019 à 17:35
Les glaces sont savoureuses et ont des saveurs variées.
Le 01/05/2019 à 19:48
Bonne glace
Le 01/05/2019 à 13:54
Optimal
Le 11/04/2019 à 05:22
Toujours de nouvelles saveurs
Le 09/09/2018 à 07:22
La glace n'est pas une des meilleures, je dirais acceptable par contre mais au moins elle était ouverte quand les autres à Meda étaient fermées car c'était la fête de la ville, donc bravo au moins il y a le service... .. ça vaut quand même la peine d'essayer... .
Le 02/08/2018 à 17:37
Grande variété de saveurs de saison, différents types de desserts ainsi que des glaces et des prix équitables.
Le 22/07/2018 à 06:13
toujours de nouvelles saveurs
Le 27/06/2018 à 19:04
De délicieuses glaces et un nouveau produit savoureux chaque mois... Et la crème est toujours gratuite.
Le 09/08/2017 à 20:50
Faibles coûts et personnel sympathique mais peu de choix. Je n'ai pas aimé le fait que les arômes de glace soient dans des compartiments fermés et non visibles par les clients
Le 30/06/2017 à 05:27
Excellente glace
Le 13/06/2017 à 20:42
Bon glacier. C'est bon et je n'ai jamais essayé.
Le 03/06/2017 à 12:03
Glaces maison et saveurs délicieuses. Très bon et très bon je dirais.
💬 Sympathique et propre, nous avons passé un beau séjour ici
💬 Magasin bien achalandé avec un personnel sympathique. Facile à trouver car situé près de l'église de Smarano. Frigo bien garni avec du pain frais. Petit parking mais possibilité de se garer à proximité et de marcher.
💬 Quel super petit restaurant au coeur du Monferrato ! Nous avons déjeuné rapidement un dimanche après-midi tranquille, une expérience tellement délicieuse. Les dames qui nous servaient étaient toutes adorables, la nourriture délicieuse et copieuse, avec des options en dehors de la cuisine traditionnelle. La pavlova aux pêches : à tomber ! Nous reviendrons :)
💬 Bel endroit où je reviendrais avec plaisir pour un événement personnel
💬 Très belles chambres, confortables et à proximité directe de la mer et du centre de Cefalù. L'accueil au top ! Merci
💬 Bien
💬 Bistrot del Bavaglino du chef Giuseppe Costa à Terrasini. Une cuisine exquise, étudiée dans les moindres détails, le tout accompagné d'une vue splendide.
💬 Excellent bar, tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur (terrasse et rue). Une bonne solution
💬 Nous avons passé un agréable dimanche dans ce mas très soigné avec un propriétaire vraiment à l'écoute des clients. L'endroit était plein, nous avons mangé un menu fixe qui comprenait une entrée, un premier plat et un deuxième plat faits maison avec un choix de deux options et un dessert (mention spéciale au stracotto, phénoménal). La cuisine ouverte sur l'une des pièces en dit long sur la qualité de la cuisine. Nous reviendrons certainement cette semaine pour profiter davantage du propriétaire et du personnel.
💬 Très bien félicitations