Les avis
Le 17/05/2024 à 00:12
Belle expérience. Cuisine raffinée mais d'un excellent rapport qualité-prix, le tout donnant sur une vue spectaculaire
Le 18/02/2024 à 20:05
Bistrot del Bavaglino du chef Giuseppe Costa à Terrasini. Une cuisine exquise, étudiée dans les moindres détails, le tout accompagné d'une vue splendide.
Le 18/02/2024 à 17:45
Sur le site du restaurant al bib il y a un numéro de téléphone, je réserve et en arrivant sur place je découvre que j'ai réservé un salon avec vue sur la mer. Au dossard, vous ne pouvez réserver qu'en ligne mais cela n'est indiqué nulle part. Bref, allons-y, bel endroit. Nous devons célébrer les bonnes nouvelles médicales que nous avons reçues. Commandons. Entrée de fruits de mer Ni, certains sont bons, le reste couci-couça. Le risotto aux fruits de mer arrive. Odeur immédiatement nauséabonde. Ce n'était pas du risotto. C'était du riz trop cuit avec de l'eau de cuisson, une cuillerée de sauce dessus et une cuillerée de salade de poulpe et quelques crevettes crues. Non comestible, je ne jette jamais de nourriture, mais je n'en ai pas mangé plus de 2 fourchettes. Tellement gentil. Au final, ils ont retiré 16 euros de risotto de l'addition. Nous avons payé 80 euros pour avoir faim. Plus jamais. Déception et découragement. Et donc j’ai célébré.
Le 09/01/2024 à 16:07
Que dire ? Un lieu enchanteur, un accueil digne du lieu et puis une cuisine simple mais bien réalisée, qualité absolue des matières premières et des saveurs raffinées. La cuisine ouverte est fantastique avec les gars toujours prêts à répondre à toutes vos questions avec le sourire. Hautement recommandé.
💬 Magnifique, j'ai déjeuné avec mon fils, plats excellents et très copieux
💬 Tout est très bon. Des ingrédients frais. La seule chose que j'essaierais de changer, c'est de remonter un peu le moral du personnel... Je donne quand même 5 étoiles car il les mérite quand même.
💬 L'endroit est également agréable, mais je voudrais dire : sans exagérer, la nourriture n'a aucun goût, elle est bon marché et grasse. Il a fallu 47 minutes et demie aux serveurs pour nous apporter la nourriture (temps chronométré par moi), s'il y avait eu plein de monde j'aurais compris et ils étaient motivés, mais à part nous il y avait 4 autres personnes et je ne le fais pas. voir la raison pour laquelle cela prend beaucoup de temps. La nourriture est très chère et payer 55 euros pour 3 est littéralement une bonne affaire (nous n'avons pris que le premier). Ils ne donnent même pas un litre d'eau, et puis quand vous commandez, vous devez connaître par cœur tous les types de pâtes dont même eux ne savent pas laquelle vous donner... la seule chose positive que je puisse dire c'est qu'il y avait la climatisation.
💬
💬 incroyable! l'intérieur est joliment décoré et les pains laissés pour le petit-déjeuner étaient délicieux. les chambres sont bien meublées et confortables. le coin table à manger est très grand. la cuisine jouet était sympa et mon frère et ma sœur jouaient avec. en plus le chat est super mignon ! il vit dans un petit trou et attend devant la porte que vous partiez et il adore les caresses. je recommande totalement :)
💬 Haut niveau
💬 Propre, très soigné mais lors de la réservation il faut préciser que les chambres n'ont pas de télévision, pas de climatisation et une salle de bain commune puisqu'il vous demande 70 euros. Une chose vraiment ridicule est de se faire enlever ses chaussures à cause des restrictions covid et de n'avoir qu'une seule salle de bain... absurde... ne vous inquiétez pas.... En 2022, avoir un B&B sans télé sans clim je trouve ça vraiment absurde
💬 Personnel accueillant et sympa. Cuisine top 😋😋
💬
💬 Ils ont de délicieuses pâtisseries et de bons pâtissiers, mais j'écris ce commentaire pour ceux qui vont travailler dans ce trou. Je suis ukrainienne, réfugiée, j'ai vécu en Italie au début de la guerre, j'ai 21 ans, je parle couramment plusieurs langues et j'ai été invitée à travailler ici comme comesa (serveuse, vendeuse et plongeuse) avec la promesse d'un salaire de 700 euros. J'ai travaillé tous les jours 3/3 (sauf le mardi) de 7h15 à 13h45 puis de 15h30 à 22h. Trois jours j'ai travaillé uniquement la première partie de la journée et trois jours complètement en deux équipes. Pour ce nombre d’heures incroyable, c’est un salaire ridicule. Et pendant le premier mois, ils ont refusé de m'inscrire officiellement au travail, même si j'avais tous les documents nécessaires et un permis de travail. À la fin du mois, ils ont refusé de me verser le montant promis, affirmant que mon salaire serait de 500 euros. Imaginez quel genre de personnes il s’agit ! Ils profitent des personnes, notamment des jeunes, qui se trouvent dans une situation de vie difficile. L’ambiance est malsaine, servile, dévalorisante, il n’y a pas de culture d’entreprise. Tout le monde sait ce qu'est cet endroit, mais ils ne vous le diront pas toujours. J'écris ce commentaire pour que personne ne répète les erreurs des personnes qui ont quitté ce travail dans un état d'épuisement moral complet. Gardez-vous !