Bar 🇮🇹

Bar Déjà Vu Avis

📌 Via Fontanelle, 21, 86040 Pietracatella - Italie

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bar Déjà Vu à Pietracatella

Les avis

Les dernier avis sur Bar Déjà Vu à Pietracatella

Donato.a

Le 26/11/2023 à 16:25

5 / 5

Gentillesse et courtoisie à la disposition des clients...

michele.u

Le 12/08/2020 à 14:58

5 / 5

Excellent bar, tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur (terrasse et rue). Une bonne solution

Photo n°1 de l'avis de michele.u fait le 12/08/2020 à 14:58 sur le  Bar Déjà Vu à Pietracatella
Photo n°2 de l'avis de michele.u fait le 12/08/2020 à 14:58 sur le  Bar Déjà Vu à Pietracatella
Photo n°3 de l'avis de michele.u fait le 12/08/2020 à 14:58 sur le  Bar Déjà Vu à Pietracatella

  • 🏪 Aurea Bed and Breakfast (15 Avis)

  • 💬 M. Luigi qui nous a accueillis à notre arrivée et sa fille Laura qui nous a servi le petit-déjeuner dans notre chambre à l'heure convenue chaque matin étaient charmants, présents et gentils mais jamais intrusifs. La chambre était très propre, accueillante et bien entretenue, des œuvres de l'artiste Luigi aux petits détails qui vous font sentir comme chez vous. Vous trouverez une kitchenette commune avec du café expresso, du thé et d'autres tisanes proposés par le propriétaire. Je dis juste que, pour parler, j'ai dit que je buvais une sorte de tisane et le lendemain ils me l'ont envoyé. Luigi nous a montré le parking associé où nous pourrions laisser la voiture puisque le centre historique de Cefalù est fantastiquement une zone piétonne. La magnifique petite terrasse donne sur la rue qui s'anime le matin et permet de discuter avec les voisins. Un lieu magique, idéal pour ceux qui ne veulent pas être un simple touriste mais un vrai voyageur et découvrir la Sicile dans son authenticité et sa courtoisie. A proximité de la mer, des agences de tourisme, des restaurants et boulangerie. Hautement recommandé.


  • 🏪 Mariano IV Palace Hotel (1075 Avis)

  • 💬 Assez bien, mais a vraiment besoin d'être rénové. 5 pour bain d'eau chaude et bon matelas. 4 pour le petit-déjeuner, la propreté générale et le service (il a fallu demander ce qui devait être dès le début, poussière sur les lampes). 3 pour les équipements et plafonds anciens et jaunes. 2 pour réservoir de toilettes bruyant et rempli lentement. Et c'est un peu trop cher, je trouve.


  • 🏪 Day Dream (302 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai mangé une pizza capricciosa et c'était bon. De l'extérieur, cela ressemble à un simple bar de tabac, mais c'est plutôt un restaurant avec une belle salle, un personnel qualifié et une carte riche, notamment de poisson. Je reviendrai.


  • 🏪 SENS restaurant et cocktails (73 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant.


  • 🏪 Raffo Burger (41 Avis)

  • 💬 Nous y sommes passés presque par hasard... mais nous reviendrons certainement ! Des sandwichs super bons avec d'excellentes matières premières à des prix super honnêtes ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Ristorante 'O Masto 2 (687 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas


  • 🏪 Bar Sant'anna (69 Avis)

  • 💬 Bel endroit j'espère y aller pour manger puis je ferai ma clôture


  • 🏪 Scuola Alimentare - Ortigia (385 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour prendre un café tout en faisant la lessive à côté et ils étaient si gentils que j'ai vérifié leur menu et j'ai pensé que j'allais aussi dîner. Les spaghettis, ils m'ont même préparé une sauce spéciale. Les moules étaient très fraîches et même si nous avons mangé dehors le personnel était très attentionné.


  • 🏪 The Maida - Casarossa (17 Avis)

  • 💬 personnel formé et gentil, chef pizzaïolo TOP, la meilleure pizza après Naples, espace bar bien équipé, prix honnêtes et vue fabuleuse sur la mer. Fortement recommandé sans aucun doute


  • 🏪 Hotel Tirreno (75 Avis)

  • 💬 Cet hôtel offre un excellent rapport qualité-prix par rapport aux prix des hôtels de Milan. Ma chambre était très propre. Grande serviette de bain blanche et deux serviettes à main. J'avais un joli balcon qui donnait sur une belle vue urbaine. Ce n'est pas très loin de la Stazione Centrale. Il y a un GRAND restaurant à proximité : Trattoria Bertamè. Joli café-bar aussi, Café Parsifal. Il y avait un problème avec le robinet de la douche du couloir du 2ème étage (la poignée n'était pas fixée), mais j'ai réussi à le faire fonctionner. C'est agréable d'avoir un bidet/lavabo dans ma chambre. La salle de bain du couloir était propre. Mon lit était confortable.