📌 Viale dei Platani, 47, 95047 Paterno - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/12/2018 à 14:07
👍👍
Le 02/12/2018 à 22:49
Excellent!!excellente qualité...très gentil..et très accueillant..!! Nourriture excellente et délicieuse
Le 19/11/2018 à 21:47
Tout est très bon, je recommande d'essayer les spécialités de Salvo comme les sandwichs aux arancini et aux hamburgers.
Le 23/03/2018 à 23:26
Professionnalisme.. gentillesse.. Soin des produits.. essayez-le pour le croire.. Je suggère!
💬 Très bonne pizza, personnel sympathique, hors des établissements ultra touristiques du centre ville.
💬 Tout va bien. Seule la coquille de l'huître est très friable et tout le sable est dans la bouche)))) J'ai également demandé au serveur du vin blanc faiblement alcoolisé. Ils nous ont apporté un standard (13 degrés) et du rose. Il était difficile de refuser à cause de la barrière de la langue. En conséquence, j'ai dû commander à nouveau Aperol. Aperol et nourriture 5
💬 L’expérience globale a été bonne, mais je dois souligner quelques détails importants. Ingrédients : définitivement de très bonne qualité Préparation : au fond le fromage était froid même si la piadina était bien cuite et extérieurement plus que tiède. Dîner sur place : tables propres mais cela pourrait être un peu mieux fait. Par exemple, j'ai trouvé un vieux reçu par terre. Toilettes : les toilettes unisexes étaient assez propres, un peu meilleures que la moyenne générale de Milan, qui est assez basse. Système de paiement : très bien organisé, on dirait qu'il y a une application pour passer commande (que je n'ai pas utilisée)
💬
💬 Pizzeria et rôtisserie au top, personnel très gentil et qualité incontestable. Un endroit qui fait désormais partie du cœur des habitants de la région et d’ailleurs. 100% recommandé
💬 Meilleurs taralli du coin !! Croquants ou friables 🤩 Travail en famille ! Focaccia divine ! J’y vais depuis 10 ans !
💬 Très bel hôtel familial et convivial. La nourriture est excellente, le service est superbe, le personnel est très bon dans son travail. Je recommande vraiment cet hôtel aux familles avec de jeunes enfants.
💬 Tout était impeccable… du service à la propreté. Enregistrement numérique avec instructions précises et détaillées. Des chambres spacieuses, lumineuses et aménagées avec goût sans négliger aucun confort. Lits confortables et possibilité de choisir entre un oreiller haut ou bas. Grande salle de bain, super douche et surtout magnifiquement propre. À proximité de la structure se trouvent un parking payant et un bar où vous pourrez prendre le petit-déjeuner.
💬 L'une des meilleures expériences culinaires à Bari. Fishfizz nous a surpris par le goût, les saveurs, la fraîcheur, les idées et la présentation. Hautement recommandé!
💬 Oui c est un restaurant comme je les aime, ou on vien pour manger de bons produits locaux bien préparés. Mon épouse voulait manger des pates a la vongole , elle a eut de trés bonne pates fraiches maison avec de bons fruits de mer Moi j ai opté pour des gnocchis aux épinards , excellent. Puis nous voulions goutter aux anchois frits... que dire , ils étaient extras ! Le dessert : le meilleur Tiramisu au bout d une semaine en Italie ( et un tout les soir). Bref : notre meilleur repas en Italie, et en plus le Chef parle Francais et est tres sympathique.