📌 Via Verdi, 55, 72015 Fasano - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 11:36
Excellents produits Personnel très serviable et professionnel
Le 08/04/2024 à 08:53
Focaccia chaude tous les dimanches, traditions d'au moins 3 générations de boulangers
Le 10/02/2024 à 20:26
Très bonne focaccia, personnel poli et excellent rapport qualité prix
Le 29/12/2023 à 08:13
Si c'est la boulangerie Peppe, tout le monde devrait y aller car en plus des bonnes choses, les propriétaires sont de très bonnes personnes
Le 16/12/2023 à 07:38
Excellente boulangerie historique à Fasano.
Le 28/11/2023 à 04:28
Pain, sandwichs, focaccias typiques.. un petit triangle à la volée.. un peu brouillon compte tenu de la présence d'autres produits alimentaires en vente...
Le 17/11/2023 à 06:41
Exceptionnel.
Le 01/11/2023 à 13:01
Excellents produits, bonne focaccia légère ainsi que l'accueil et l'hospitalité.
Le 28/08/2023 à 11:30
Meilleurs taralli du coin !! Croquants ou friables 🤩 Travail en famille ! Focaccia divine ! J’y vais depuis 10 ans !
Le 14/07/2023 à 02:48
Excellente focaccia étonnante
Le 07/07/2023 à 08:28
On y trouve des taralli, des friselle et des focaccette à la confiture, spécialités locales de bonne qualité. Excellents sandwichs complets, pain et focaccia locale.
Le 01/04/2023 à 05:35
Très professionnel
Le 21/02/2023 à 10:40
Bon pain et bon choix et prix encore meilleur !!
Le 02/12/2022 à 18:47
Boulangerie recommandée par les passants, excellente halte dans un cadre chaleureux et accueillant Essayer
Le 29/08/2022 à 15:22
Vous serez accueillis par le sourire du propriétaire Teo, qui vous expliquera avec professionnalisme ses produits (Taralli, biscuits, focaccias). Voir c'est croire, recommandé !
Le 23/08/2022 à 12:40
Le roi des farines...compétence maximale
Le 15/08/2022 à 14:41
Boulangerie renommée et recherchée connue pour le parfum de ses produits et ses parfums qui enivrent l'odorat et déroutent l'esprit au point de vous inciter à goûter immédiatement un petit morceau de ce que vous avez acheté, que ce soit du pain ou de la focaccia. pour satisfaire l'envie. Recommandé pour ceux qui recherchent des produits typiques du terroir et pour goûter leurs bienfaits tout en préservant un excellent souvenir.
Le 30/03/2022 à 15:41
Tradition et modernité à la fois !
Le 24/02/2022 à 12:49
Une focaccia ? Haut haut haut
Le 22/02/2022 à 19:26
Pain frais aux taralli croquants
Le 15/12/2021 à 13:40
Excellent four
Le 21/09/2021 à 17:17
Je ne peux pas trouver de meilleure focaccia à Fasano, même froide c'est bon je le jure, et ils sont humbles, gentils et polis, ce sont des endroits qui disparaissent et les voir si vivants est une grande émotion, des artisans, de grands ouvriers qui perpétuent ça métier qui est en déclin maintenant, félicitations
Le 09/09/2021 à 13:32
D'excellents produits toujours frais, légers, authentiques et faits maison. Personnel sympathique, serviable et efficace. Les biscuits aux céréales à l'huile d'olive strictement extra vierge peuvent être dégustés à tout moment de la journée : le matin avec un cappuccino, l'après-midi avec une tasse de thé chaud, au déjeuner et au dîner comme dessert en fin de repas. Exceptionnel. Unique. Voulons-nous parler du rustique? Jambon cuit, courgettes et fromage, impossible à photographier car terminé aussitôt posé sur la table. À la prochaine!!!!!
Le 28/08/2021 à 03:50
La meilleure focaccia et le meilleur pain des Pouilles
Le 06/08/2021 à 12:46
excellente pizza aux oignons caramélisés. jusqu'à l'indigestion !
Le 19/06/2021 à 17:03
Traditions anciennes alliées au professionnalisme
Le 08/04/2021 à 12:08
Taralli spectaculaires au curcuma, graines de chia et lin
Le 04/01/2021 à 07:11
C'est excellent et il fait des choses délicieuses. Vous pouvez vous arrêter pour une collation comme de la focaccia, de la piadina et d'autres choses mais la pizza est également très bonne.
Le 30/12/2020 à 12:06
Excellent, pain et focaccias, personnel, au top.
Le 18/12/2020 à 19:21
Personnel exemplaire
Le 11/10/2020 à 10:57
Boulangerie 🔝🔝
Le 15/09/2020 à 10:52
J'y suis allé entre midi et 15 heures et c'était fermé alors que l'heure de fermeture était midi.
Le 02/09/2020 à 18:25
Bonne variété de produits, élaborés avec différentes farines. Focaccia moelleuse et très savoureuse.
Le 28/08/2020 à 11:12
Appétissant
Le 26/07/2020 à 16:55
Lieu de dégustation de divers produits (focaccia, panzerotti, pain et bien plus) d'excellente qualité
Le 18/07/2020 à 15:55
Odeur de pain focaccia et taralli avec des recettes exclusives
Le 05/07/2020 à 09:41
D'excellents produits de notre propre production, la gentillesse et la gentillesse des propriétaires vous font sentir comme chez vous. Je le recommande vivement, les 5 étoiles sont méritées !
Le 28/06/2020 à 13:26
L'un des fours symboliques de Fasano. Avec son histoire et sa tradition, il apporte chaque jour la saveur du pain typique de cette époque à notre table ! Personnel impeccable, précision et propreté sont ce que vous trouverez, sous la direction experte du vétéran Cosimo Furleo. Divers produits typiques tels que la « focacine détrempée » et les taralli classiques dans de nombreuses variantes. Hautement recommandé
Le 21/02/2020 à 20:59
Boulangerie fabuleuse, tout est délicieux et grande compétence, gentillesse et convivialité... de vrais compliments
Le 20/02/2020 à 15:55
Excellent, superlatif. Tout bon.
Le 01/10/2019 à 12:26
La qualité et le professionnalisme les distinguent
Le 21/09/2019 à 21:54
Trop bon😍😍😍
Le 18/09/2019 à 20:21
Excellents produits, délicieuse focaccia
Le 03/09/2019 à 06:39
Pourquoi est-il resté comme il y a 50 ans ? Honte
Le 15/08/2019 à 05:24
Tout est très bon et de bonne qualité
Le 14/08/2019 à 16:23
Focaccia particulière : basse et croquante en surface. Consommé chaud, il s'apprécie également avec son arôme.
Le 02/08/2019 à 20:25
La boulangerie numéro 1 des Pouilles...🇮🇹👍
Le 28/06/2019 à 09:13
Super boulangerie....
Le 17/06/2019 à 21:48
Furleo unique, produits de haute qualité.
Le 28/03/2019 à 15:27
Excellence et convivialité
Le 02/03/2019 à 04:13
Les choses vraiment authentiques
Le 21/02/2019 à 18:03
Gentil et très professionnel
Le 06/02/2019 à 12:00
Professionnalisme et courtoisie.
Le 12/11/2018 à 20:23
Optimal
Le 01/11/2018 à 07:56
Les taralli et la focaccia sont bonnes
Le 15/10/2018 à 14:25
Spécialités de pain et focaccia
Le 21/09/2018 à 17:06
Un endroit qui ne répond jamais au téléphone
Le 23/08/2018 à 10:15
Vraiment incroyable, excellente focaccia des Pouilles. Le propriétaire, en plus de nous gâter avec diverses dégustations, nous a également raconté l'histoire de la boulangerie et nous a recommandé d'autres destinations culinaires, nous offrant enfin ses taralli faits à la main. Hautement recommandé!
Le 22/08/2018 à 10:45
Boulangerie artisanale historique de grande qualité avec un personnel très sympathique. L'assortiment est vaste.
Le 22/02/2018 à 10:20
Excellente fraiche, spécialité maison. Pain parfumé et savoureux. Chaque fois que vous passez par Fasano, c'est un arrêt obligatoire.
Le 02/02/2018 à 15:55
Boulangerie superlative... vous pourrez y trouver des desserts typiques locaux et que dire des focaccias mondiales
Le 01/08/2017 à 23:40
Bons produits
Le 27/04/2017 à 13:07
Gentillesse, convivialité et excellents produits
Le 06/01/2017 à 11:56
Inici focaccia taralli pain friselle... que dire du top
Le 03/02/2016 à 08:54
Excellente focaccia et biscuits divins.
💬 Allora, c'est vraiment le meilleur endroit que j'ai jamais trouvé en Toscane. Un paradis vert, beau et calme. En même temps, vous pourrez rejoindre facilement tous les lieux célèbres que vous vouliez visiter là-bas... et encore... etc. En plus de tout cela, vous trouverez presque trop de beauté dans cette région ; les environs, en toutes saisons incroyables.. Un jour, j'ai découvert cette beauté cachée dans le Val d'Orcia : Le Rogheta. Une authentique maison de campagne toscane avec des propriétaires sincères, chaleureux et dévoués. Merci pour l'hospitalité sans fin.
💬 Une trouvaille, sans aucun doute. J'ai été très bien traité et sans aucun doute l'un des meilleurs repas que j'ai jamais eu, et les plats les plus sensationnels, simples, mais pleins de saveur et de personnalité. En plus, ils produisent leur propre vin, et c'est absolument merveilleux.
💬 Très bon hôtel à un prix raisonnable. La literie est de bonne qualité. Très bien accueilli, les petits déjeuners sont aussi très bon tout était parfait je recommande. Un garage est disponible pour les motards ce qui est appréciable.
💬 Ambiance, pas mal. Gamme de bières en bouteille, pas mal. L'emplacement aurait pu être meilleur. Mes amis ont essayé Oakham IPA (sans nom) à la pression et ils l'ont apprécié.
💬 Excellent endroit pour un déjeuner en couple ou entre amis, entrées excellentes et copieuses, personnel très sympathique, fortement recommandé.
💬 Cuisine froide. Mangeable à la limite. Trop cher. Rien à manger dans l’assiette. Serveuse d’humeur exécrable. Je vous conseille de ne pas y mette les pieds. Pas de lumière dans les toilettes des filles !! Je ne vous le conseille vraiment pas !!
💬 L'endroit est très agréable et cosy et les pizzas sont délicieuses. J'ai pris La Gricia avec du "guanciale crocante" et c'était vraiment croustillant, exactement comme j'aime. Le personnel est très sympathique😊
💬 Je n'ai pas aimé le kebab (ils l'ont fait à mains nues sans gants) puis ils se sont trompés de goûts. s'il vous plaît, fermez l'endroit, sinon cette zone deviendra puante de paprika et ne rouvrira plus jamais, sinon cela pourrait faire ressortir une bombe atomique qui aplatirait le pays. Je n'y retournerai plus. N'Y ALLEZ PAS.
💬 Nous sommes arrivés sur place tard dans la nuit. Ils étaient sur le point de fermer, mais ils nous ont préparé des pizzas et ne nous ont pas laissé mourir de faim. Nous avions regardé le derby ensemble et apprécié la compagnie. La pizza 4 fromages bianco était spectaculaire. J'en suis absolument tombé amoureux et j'essaierai à nouveau à Crotone. Les gars très sympathiques.
💬 Le poisson était bon, cela ne fait aucun doute. MAIS quand on a demandé le prix du cornet de poisson la dame nous a dit 12€ regarde je vais te montrer parce qu'après les gens se plaignent blabla. Il nous a montré le cône, on a dit oui ok ok. Quand il nous donne le cornet : il était à moitié comme vous le voyez sur la photo 😂😂 C'était bien, à cette occasion nous n'avons rien dit à cause de la fatigue et de la précipitation. Mais certainement si cela nous arrive à nouveau, ce ne sera plus pareil ☺️, je vous le dis pour que vous le sachiez aussi et qu'au moins vous puissiez faire un choix conscient avec la réalité ou réagir de manière adéquate à la circonstance ! Salutations ❣️❣️❣️❣️❣️