📌 Via Coschi, 42, 88046 Lamezia Terme - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 20:14
Pizzeria et rôtisserie au top, personnel très gentil et qualité incontestable. Un endroit qui fait désormais partie du cœur des habitants de la région et d’ailleurs. 100% recommandé
Le 21/07/2023 à 17:31
Excellente pizza et la pizza spéciale qu'ils préparent exclusivement pour Alternatita est également exceptionnelle. Amical et gentil
Le 15/07/2023 à 23:00
Pizza délicieuse, personnel sympathique et super sympa
Le 01/07/2023 à 00:08
La meilleure pizza de tout Lamezia
Le 20/06/2023 à 19:34
Ils préparent l'une des meilleures pizzas que l'on puisse trouver à Lamezia Terme, riche en assaisonnement et avec un excellent levain qui la rend légère et savoureuse. Haut. Voir c'est croire!
Le 08/01/2023 à 18:41
Tout va bien et j'y vais depuis longtemps.
Le 21/11/2022 à 19:54
Meilleure pizzeria de tout Sambiase
Le 12/11/2022 à 18:31
Excellente pizza, service ponctuel, sérieux et gentillesse des propriétaires
Le 13/09/2022 à 18:12
Excellente pizza et personnel très gentil. L'apéritif est très varié et d'excellente qualité. Je recommande fortement
Le 08/07/2022 à 20:31
Excellente focaccia, savoureuse et avec de bons ingrédients
Le 31/03/2022 à 20:35
Excellent... Excellente pizza 🍕 et la focaccia au salami épicé superbe. Alors exactement à l'heure Je recommande fortement.
Le 20/11/2021 à 12:17
Personnel sympathique Tous les aliments frais, d'excellente qualité Je me suis acheté une poêle, très bonne
Le 02/06/2021 à 15:28
meilleure pizzeria à Lamezia
Le 13/02/2021 à 11:56
Qualité et courtoisie sont, en bref, la pizzeria est l'alternative à emporter. Chaque fois que j'y vais, je suis toujours chaleureusement accueilli et c'est pourquoi les clients se sentent chez eux. Pizzas, calzones, boulettes de viande de toutes sortes, arancini et bien plus encore. Des produits délicieux à des prix honnêtes. Fortement recommandé pour les banquets, les fêtes ou une simple soirée à la maison. 10+
Le 09/01/2021 à 21:53
Bonne pizza aux saveurs très particulières, au-delà des classiques avec des saveurs bonnes et fortes, même si je m'attendais à quelque chose de plus, notamment la pâte, les calzones étaient bonnes, les arancini étaient moins bonnes
Le 29/09/2020 à 23:06
Excellente pizza et rapport qualité/prix satisfaisant. Hautement recommandé!
Le 25/07/2020 à 19:08
Haut.
Le 26/02/2020 à 14:53
Les meilleures pizzas de Lamezia Terme
Le 19/02/2020 à 18:00
Serviable et rapide... La nourriture est délicieuse
Le 08/02/2020 à 13:34
Les meilleures pizzas de Lamezia Terme
Le 11/09/2019 à 22:32
Excellente pizza
Le 11/08/2019 à 23:02
Super endroit pour déguster une bonne pizza, personnel sympathique qui vous fait sentir comme chez vous !
Le 06/07/2019 à 00:20
Personnel très gentil, emplacement petit mais agréable, un mélange de cuisine locale traditionnelle et de cuisine innovante. De très haute qualité à un prix très compétitif.
Le 25/05/2019 à 18:15
Bonne pizza
Le 25/04/2019 à 09:15
Bonne pizzéria.
Le 24/03/2019 à 08:45
Bonne pizza... gentillesse et courtoisie au top
Le 01/01/2019 à 18:02
Tout était excellent, on y va souvent, tout est frais.
Le 30/12/2018 à 11:29
Peppe est un ami vraiment intelligent !! Excellentes pizzas ! La qualité des ingrédients est son point fort !!👏
Le 03/12/2018 à 17:10
Très sympathique et la pizza était excellente
Le 17/11/2018 à 05:49
Bon, rapide et gentil, toujours utile quand on est pressé
Le 14/11/2018 à 16:45
Excellente pizza : pâte bien levée, ingrédients bien harmonisés. Prix moyen! Je reviendrai.
Le 08/09/2018 à 21:05
Pizza délicieuse et personnel sympathique! Je le recommande
Le 24/02/2018 à 10:33
Excellente pizza, service exceptionnel, produits vraiment de qualité
Le 08/02/2018 à 12:39
Cela fait plaisir de voir la passion de cette petite (mais grande) entreprise familiale de plats à emporter située au centre de Savutano. Enfin une rôtissoire capable de proposer des produits avec un mélange parfait de qualité et d'innovation qui manquaient : Pizza au Kebab, pizza américaine (avec hamburger), côtelettes de viande à la crème de champignons, diverses pizzas avec des ingrédients particuliers, calzones, côtelettes, boulettes de viande, arancini, divers plats frits et rustiques, tous d'excellente qualité. Garanti! Félicitations à la famille qui a réussi à construire et à consolider quelque chose d'impensable et a su se différencier, oser et maintenir la même excellente qualité depuis son ouverture. Tout le monde n’en était pas capable ! Sans oublier le service buffet pour les fêtes et événements ! OUAH! Félicitations !
Le 02/02/2018 à 23:40
La simplicité des plats à emporter est belle. Il y a des sièges à l'extérieur avec 4 tabourets, à l'intérieur une table de bar avec ses tabourets surélevés. La pizza est bonne.
Le 18/01/2018 à 15:06
Super endroit. Excellente qualité. Personnel excellent et qualifié.
Le 24/12/2017 à 13:32
Haut
Le 22/12/2017 à 16:06
La pizza n'est pas terrible mais elle est quand même bonne
Le 12/12/2017 à 11:48
Excellent et tu manges bien. Des prix modestes, qui valent vraiment la peine d'être essayés.
Le 21/07/2017 à 18:45
Excellente pizza
💬 Pizza crème, speck et gorgonzolla très bonne. Nois avons mangé dans la pizzeria. Ils font aussi des pucce qui ont l'air très bonnes. Prix attractifs !
💬 Personnel sympathique et serviable, plats excellents et les demandes de cuisson de viande sont respectées, musique live à jours fixes mais ça reste un endroit sympa... Je le recommande
💬 Expérience exceptionnelle ! La cuisine était délicieuse et le service était attentionné et gentil! En tant que français, l’accueil et l’hospitalité que nous avons reçu nous a vraiment touché, le restaurant était plein mais ils nous ont fait une place, la serveuse a pris le temps de nous expliquer chaque plat etc … en bref on leur dit : « gracie »! Pensez à réserver !
💬 Amoureux oubliez cette adresse, tous les autres vivez à l'italienne ! On mange tres bien, en quantité. La mamie reconnaît sa copine, les enfants de l'école se reconnaissent et parlent calcio debout dans votre dos. Le bébé pleure, le petit chien aboie. Vous vous retrouvez entrain de manger alors que les gens s'interpellent pour "aller à la piscine demain " Bref moi j'ai bien rigolé dans cette trattoria, je la recommande chaudement
💬 Les pizza sont délicieuses et le choix est immense. Les prix très corrects. La salle est grande et, de ce fait, un peu bruyante, mais très supportable.
💬 Chaque fois que je viens à Sorrento (c'est la 4ème), c'est ici que je viens pour l'apéritif. Le limoncello spritz est bon, moins cher qu'un peu plus haut vers le centre, avec tout ce qu'il faut à grignoter. Le personnel est également très gentil. Vivement demain que j'y retourne !
💬 Apparence de l'extérieur terne et négligée, à l'intérieur similaire. Il aurait dû être modernisé il y a des années. Le seul point positif est la pizza, mais il y a de bonnes pizzas ailleurs à Valenza et avec un temps d'attente plus court.
💬 Belle découverte patron et personnel tres sympa choix de pâtes très bien viandes super
💬 Dans un cadre typique et authentique, vous êtes très bien accueillis, on y a très bien mangé et passé un agréable moment. Merci😁
💬 Tout d'abord la position stratégique dans la partie la plus éloignée du port, donc la plus authentique. Ayant le terminus de bus en face c'est aussi très pratique pour se déplacer. Dans la région, vous trouverez les meilleurs restaurants et deux excellentes supérettes (notamment la supérette Aprea). De retour à la maison, elle se compose de plusieurs petits appartements, simples mais propres et équipés de tout ce dont vous avez besoin. Le point fort est la grande terrasse/jardin devant, avec barbecue et double patio pour passer des soirées tranquilles (le quartier est très calme, loin du chaos du port). L'hôte, M. Leonardo, était super gentil et serviable. Il est venu nous chercher au port à notre arrivée et nous a apporté nos bagages le soir du départ, de plus il était toujours disponible pour tout besoin ou renseignement. Certaines criques sont proches de la maison, il n'est donc pas nécessaire de descendre au port tous les jours si vous ne le souhaitez pas. Le seul défaut pour moi est que comme les appartements sont tous mitoyens, l'insonorisation n'est pas des meilleures, il faut donc avoir de la chance de ne pas avoir de voisins trop bruyants, cependant j'ai l'impression d'avoir compris que ce problème concerne la plupart des structures. sur l'Ile . Cependant, pour moi, le rapport qualité/prix était excellent et je recommande vivement cet établissement et je suis sûr d'y revenir bientôt ! :😊