📌 Via Giuseppe Mazzini, 12, 87012 Castrovillari - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 10:21
Propriétaire sympathique et serviable, chambres neuves et propres, lits confortables, emplacement central.
Le 10/04/2024 à 06:53
Tout était impeccable… du service à la propreté. Enregistrement numérique avec instructions précises et détaillées. Des chambres spacieuses, lumineuses et aménagées avec goût sans négliger aucun confort. Lits confortables et possibilité de choisir entre un oreiller haut ou bas. Grande salle de bain, super douche et surtout magnifiquement propre. À proximité de la structure se trouvent un parking payant et un bar où vous pourrez prendre le petit-déjeuner.
Le 22/03/2024 à 08:39
Structure toute neuve dans un immeuble ancien, à deux pas du centre historique, deuxième étage sans ascenseur. Chambre et salle de bain très confortables. Nettoyage quotidien. Structure hyper-technologique. Je recommanderais une bouilloire à tous ceux qui ont besoin de thé ou de Nescafa. J'ai pu conserver mes médicaments au réfrigérateur. Personne gentille et coopérative au téléphone. Stationnement facile, payant et non payant
💬 Endroit incroyable, personnel incroyable, gestion incroyable, petit-déjeuner incroyable et dîner incroyable. Probablement le meilleur endroit pour séjourner dans la province de Milan. Facile 5 étoiles.
💬 La Villa Sofia est un agréable saut dans le passé. Meublé avec goût, parfait mobilier des années 60/70, tout est très propre. Les chambres sont grandes et calmes. L'emplacement est vraiment pratique, vous pouvez rejoindre le centre en faisant quelques minutes à pied. Je suis arrivé avec mon chien Tg. Lévrier moyen et M. Mauro a été impeccable dans l'accueil (évidemment je l'ai prévenu que j'amènerais le chien) très gentil, disponible pour donner des renseignements. Ne sous-estimez pas le jardin autour de la Villa Sofia où vous pourrez également manger lorsque le temps le permet. Que puis-je dire, une excellente expérience et j'y retournerai certainement étant donné que Fano attend d'être découvert et possède une magnifique plage.
💬 Pesto génois, et faire deux trofiettes... Un coin caractéristique de la belle Gênes.
💬 Nous avons séjourné dans les appartements Garibaldini dans le centre de Sassi. Très charmant et bien entretenu, Silvio le propriétaire était très accueillant et gentil. Nous le recommandons vivement, nous reviendrons certainement à la ferme dans le futur pour voir les nouveautés !! Davide et Irène
💬 Cuisine gastronomique à ne pas manquer en automne colvert à la broche et une carte de vin exceptionnel
💬 Endroit discret mais ce qui règne en maître c'est la gentillesse des filles, si vous souhaitez prendre un bon petit déjeuner avec le sourire... c'est le bon endroit
💬 Restaurant incroyable... tout est délicieux en quantité adéquate et à des prix populaires.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Nourriture excellente et endroit accueillant. je vous conseille
💬 Une agréable surprise à Gozzano. Endroit nouvellement construit et bien entretenu avec de nombreuses places de parking. Personnel courtois et serviable. Nous avons mangé une pizza Botanic pour 2, c'est la première fois que je déguste une pizza à la pâte à l'encre de seiche, vraiment excellente. La côte saignante est également excellente, tendre et bien affinée. Quelques erreurs sur la couverture, il n'y avait pas de pain, et sur les horaires de service, ils ont servi le steak avant même de finir la pizza et donc on s'est dépêché pour ne pas le laisser refroidir. Tout est largement justifiable en raison du manque d'expérience, il n'est ouvert que depuis quelques mois, mais il y a encore beaucoup à faire. Une belle découverte, à renouveler. Nous reviendrons.
💬 Je n'en reviens pas de certains commentaires, ce que je trouve affligeant c’est que le Michelin est toujours complice de se piège à gogos, car mal manger et boire pour 550€ à deux c’est une performance. Servir un étron en réglisse au pied d’un arbre en plastique, du pain d’ange sur une molaire elle aussi en plastique, "rouler une pelle" à une bouche en porcelaine pour « déguster » une mousse au citron, une glace au poulet (?), en tout 24 bouchées pour la plus part fade ou carrément mauvaise, il faut le faire. Si l’on rajoute la musique un peu glauque, les tenus treillis oreillette des serveurs, les tables et chaises spartiates en bois et sans nape, certes on peut qualifier ce type de diner d’expérience, le soucis c’est qu’en plus d’être affligeante gustativement, elle inacceptable pécuniairement. A lire certains commentaires il y a des adeptes, mais franchement si vous voulez bien diner (surtout évitez l’accord mets vins) et/ou que vous avez un minimum d’expérience de ce à quoi correspond un étoilé digne de ce nom, la moindre pizzeria sera meilleure. Avec ma petite expérience d’une vingtaine d’étoilés, ce restaurant a toujours une étoile au Michelin ? Un mystère intégral pour moi ?!