Les avis
💬
💬 Localisation🏠 : Petit pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes Nourriture 🤩 : L'un des rares à proposer une véritable cuisine de rue des Pouilles avec une variété de panzerotti, focaccias et fritures. Stationnement 🙆🏼♂️ : Difficile de se garer devant, tout est payant, généralement les gens se garent au deuxième rang pour avoir des plats à emporter, gênant ainsi la circulation. Personnel 🥰 : Personnel très serviable, rapide à débarrasser toute la file d'attente et attentif aux besoins des clients. Prix 😲 : L'un des rares à proposer encore le panzerotto classique à 1,50 € Focaccia farcie 2,50 € Panzerotti farcis 3,50 € Si vous avez trouvé cet avis utile, faites-le moi savoir en utilisant le bouton ci-dessous. 👍🏼 Ou plutôt suivez-moi ! 🙋🏼♂️
💬 Très bon et serveurs sympas
💬
💬 Nous avons vraiment aimé cet endroit. La nourriture est bonne, professionnelle. Seulement quelques options végétariennes, malheureusement, mais bonnes. La salade Caprese et la salade de pommes de terre étaient très bonnes, tout comme les pâtes aux tomates. Parking facile et à côté de l'autoroute MeBo. Les prix sont abordables. La clientèle est mixte mais majoritairement locale. Personnel sympathique. Par temps chaud, il n'y a pas de climatisation mais ils peuvent ouvrir les fenêtres, donc tout allait bien.
💬 Trop bons mets Service rapide et sympathique J’y reviendrais
💬 Bar à vin/restaurant moderne et élégant géré par une équipe charmante et professionnelle qui prend vraiment soin de ses clients. Cet endroit a une atmosphère moderne et décontractée, une musique de fond détendue, une large gamme de vins et de boissons et un bon choix de plats pas trop grand. Les tables sont bien espacées pour ne pas donner l'impression qu'il y a trop de monde. Belles toilettes propres !!
💬 3 euros la part de pizza "kebab" avec 20g de viande dessus. Des sandwichs levés à 4h50 alors qu'une des raisons pour lesquelles je le préférais aux autres était qu'avant, il faisait toujours moins que les masses. Non recommandé
💬 La pizzeria est à emporter ou en livraison, mais vous pouvez également y manger. La qualité est aussi le prix moyen
💬 Petits déjeuners et déjeuners DOC. Apéritifs à thème... dîners pour groupes sur réservation. Dégustations périodiques de qualité... alors ok