Restaurant 🇮🇹

Twentyseven 27 Avis

📌 Via A. Carrel, 14, 11021 Valtournenche - Italie

3.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Twentyseven 27 à Valtournenche

Les avis

Les dernier avis sur Twentyseven 27 à Valtournenche

Alex.a

Le 07/04/2024 à 14:49

3 / 5

Endroit agréable et calme, la nourriture n'est pas excellente.

Elisabeth.

Le 31/03/2024 à 15:16

1 / 5

Je suis entré pour prendre un verre de vin et j'ai été accueilli par un barman désagréable qui m'a demandé que veux-tu ?. Lorsque nous avons dit que nous étions venus prendre un verre de vin, il a montré la table la plus éloignée et nous a dicté de nous y asseoir, même si le restaurant était vide. Personnel désagréable - parti immédiatement et ne revenant pas

Fabrizio.o

Le 29/03/2024 à 21:05

5 / 5

Excellent restaurant, carte pas très fournie mais plats bien finis. Très bel endroit, mobilier moderne avec des références typiques locales. Plat de dessus trop cuit avec polenta... recommandé !!

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.o fait le 29/03/2024 à 21:05 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Babasali.

Le 29/02/2024 à 21:22

1 / 5

Horrible 🤮

Pawel.i

Le 05/02/2024 à 16:55

5 / 5

Personnel très sympa et professionnel, nourriture de bonne qualité, grande sélection de vins, prix corrects.

Diciassette.a

Le 23/01/2024 à 20:20

5 / 5

Un lieu soigné dans les détails, des plats simples mais bien réalisés avec des ingrédients d'excellente qualité. Personnel professionnel et sympathique. Excellente source d'inspiration ! Félicitations, bravo les gars et les chefs !

Davide.

Le 12/01/2024 à 16:34

5 / 5

Produits de qualité

Photo n°1 de l'avis de Davide. fait le 12/01/2024 à 16:34 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°2 de l'avis de Davide. fait le 12/01/2024 à 16:34 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Allison.

Le 11/01/2024 à 20:37

5 / 5

Bar à vin/restaurant moderne et élégant géré par une équipe charmante et professionnelle qui prend vraiment soin de ses clients. Cet endroit a une atmosphère moderne et décontractée, une musique de fond détendue, une large gamme de vins et de boissons et un bon choix de plats pas trop grand. Les tables sont bien espacées pour ne pas donner l'impression qu'il y a trop de monde. Belles toilettes propres !!

Albin.l

Le 11/01/2024 à 18:48

5 / 5

Environnement fantastique et excellent service. Personnel très instruit et compétent. Super endroit à visiter à Cervino

Andrew.a

Le 09/01/2024 à 19:23

5 / 5

FABULEUX Nous venons de manger à 27 heures ce soir. Bonne nourriture, vin et excellent service, merci les gars, nous reviendrons. 😃 ⛷️

francesca.a

Le 08/01/2024 à 11:35

5 / 5

Personnel hautement qualifié, conception hors du commun du lieu. Situé au centre, il propose un service de restauration pour le déjeuner et le dîner, très convivial avec de grandes fenêtres. Carte des vins très intéressante avec quelques pépites qu'on ne trouve pas partout. Disponible et ouvert hors menu. J'y vais presque tous les jours pour l'apéritif.

Solange.a

Le 08/01/2024 à 11:29

5 / 5

Pause apéritive avec un ami. Nouvelle place au centre. Personnel jeune et compétent, carte des vins prometteuse. Emplacement enviable. Curieux d'un futur dîner !

Massimo.i

Le 07/01/2024 à 21:53

5 / 5

Aujourd'hui a commencé avec une journée venteuse, donc de mauvaise humeur, alors que ce soir je suis allé au 27 dernier restaurant ouvert dans la rue centrale de Cervinia pour prendre l'apéritif et vu la présentation du menu et les conseils du personnel j'en ai profité pour dîner. J'ai également été très satisfait et heureux de l'accord avec le vin 🍷 proposé par le sommelier, en terminant le tout par un dessert aromatisé à la grappa. Merci à tout le personnel très jeune et compétent, toujours gentil et courtois, en particulier le propriétaire Jacopo. Je vous recommande vivement de nous rendre visite, ça vaut le coup de passer une bonne nuit.

Lorenzo.e

Le 06/01/2024 à 19:28

5 / 5

Excellent endroit au centre de Cervinia, où vous pourrez passer une excellente soirée. Personnel très compétent et accueillant, excellent rapport qualité/prix tant du vin que de la nourriture... Rendre

Cesare.a

Le 04/01/2024 à 23:19

5 / 5

Pas une place excessivement grande dans la rue principale de Cervinia, des ouvriers, bien que jeunes, très compétents et opérationnels. Idéal pour tous les âges comme le suggère le rap qui sort des haut-parleurs à l'entrée. Gêne total sur le choix des vins étant donné le vaste choix et la grande qualité de ceux-ci. Idéal également à l'heure des repas compte tenu de la qualité des plats et des prix quasi démocratiques

Federico.a

Le 04/01/2024 à 22:52

5 / 5

Endroit très calme et accueillant, vin de très grande qualité et cuisine vraiment excellente ! Personnel jeune et sympathique toujours disponible et intelligent

Alessandro.o

Le 04/01/2024 à 21:14

5 / 5

nourriture vraiment très bonne et environnement unique. le serveur est très gentil et gentil

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.o fait le 04/01/2024 à 21:14 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Irene.c

Le 04/01/2024 à 20:55

5 / 5

Personnel très qualifié, nourriture et vin de haute qualité

Paolo.A

Le 29/12/2023 à 12:39

5 / 5

Caviste haut de gamme. Carte des vins étendue Des prix adéquats 📷 vingt27sept

Photo n°1 de l'avis de Paolo.A fait le 29/12/2023 à 12:39 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°2 de l'avis de Paolo.A fait le 29/12/2023 à 12:39 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Usi.e

Le 27/12/2023 à 19:35

1 / 5

Boisson chaude, au débouchage la moitié de la bouteille s'est renversée et ils ne l'ont pas remplacée, c'était aussi plus chaud qu'une culotte de nonne, tout était horrible. L'eau minérale du robinet et ils nous l'ont facturée au prix Lanjarón, une absurdité

David.e

Le 27/12/2023 à 19:28

1 / 5

Nous avons commandé un proseco... il faisait chaud... nous nous sommes plaints mais ils ne l'ont pas changé. Je ne comprends pas comment un domaine viticole ne peut pas avoir de bouteilles de proseco froides. Dans les Alpes, il fait vraiment froid dehors... mes deux sous... ils devraient les stocker dehors pour éviter ces situations. Cependant, la musique live était sympa.

Pedro.o

Le 27/12/2023 à 19:24

1 / 5

Bar restaurant avec de la bonne musique live mais un service épouvantable. Ils vous servent du Prosecco chaud comme un âne en chaleur, qui fait exploser la bouteille avant d'arriver à table. Ils vous factureront l'eau du robinet comme de l'eau minérale.

Barbara.a

Le 08/12/2023 à 13:07

5 / 5

Bar très moderne et endroit confortable pour prendre une collation ou un verre - belle sélection variée d'alcool

renato.a

Le 05/12/2023 à 09:20

5 / 5

Un lieu tout neuf, un restaurant bar à vin fabuleux, gentillesse et courtoisie, le lieu est très lumineux et très confortable, on se sent vraiment bien dans un environnement très jeune et élégant

Photo n°1 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°2 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°3 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°4 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°5 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°6 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°7 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°8 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°9 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°10 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°11 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°12 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°13 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°14 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°15 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°16 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°17 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°18 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°19 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°20 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°21 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°22 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°23 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°24 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°25 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°26 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°27 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°28 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°29 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°30 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°31 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°32 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°33 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°34 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°35 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche
Photo n°36 de l'avis de renato.a fait le 05/12/2023 à 09:20 sur le  Twentyseven 27 à Valtournenche

  • 🏪 Ristorante da Antonio (37 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, personnel sympathique et professionnel, Vanessa la reine de la cuisine ravit les palais des convives, tout est délicieux, poisson très frais !! Je vous conseille.


  • 🏪 Pizzeria La Nazionale (211 Avis)

  • 💬 Pizza très bonnes Très bon accueil Nous recommandons vivement !


  • 🏪 Ca' Bea Venezia (37 Avis)

  • 💬 À cet endroit, nous sommes restés 4 jours. 🖤 ​​Localisation : 10/10 - ce n'est pas un centre strict de Venise donc vous pouvez passer et admirer le charme. Il y a des magasins et des restaurants. 🖤 ​​Propreté : 10/10 🖤Autre : *La climatisation doit être payée conformément aux informations sur la réservation - nous l'avons utilisée gratuitement (le propriétaire lui-même en a pris l'initiative). *Parapluies - un jour avant l'annonce du matin pluvieux, nous avons reçu des parapluies (à l'initiative du propriétaire). *Entrée - code - avantage supplémentaire, lorsque nous partions de nuit. Je suis très content de ce lieu, super contact, zéro difficulté. Je recommanderais!


  • 🏪 Hotel Stella Maris (466 Avis)

  • 💬 Super Hôtel, service chambres propres et confortables, petite déjeuner et dîner parfaites !!! Plage et eau fantastique !! Magnifique !!!


  • 🏪 Active Hotel Ancora (453 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, la meilleure du Nord de l’Italie. Plats typiques délicieux. Service rapide et sympathique. On a envie de goûter les glaces qui ont l’air bonnes, mais on a plus faim.


  • 🏪 Il Vespro Pizzeria Rosticceria da Asporto (135 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée 😋 comme la mozzarella elle fond dans la bouche. La pâte aux 7 grains est fortement recommandée. Si vous êtes à Portopalo ou à proximité et que vous n'êtes pas "dérangé" par la simplicité des tables, chaises et sets de table en plastique....... venez profiter de cette bonté 👏👏👍


  • 🏪 Ristorante Galileo 10 (248 Avis)

  • 💬 Isolé du bruit de la foule et accompagné d’une petite musique d’ambiance, ce restaurant est parfait pour profiter d’un moment romantique. Nous avons pris des pâtes qui étaient toutes les deux excellentes ! Le personnel était très agréable et à l’écoute.


  • 🏪 Il Pozzo (1621 Avis)

  • 💬 Tout est excellent , service ,cuisine adresse ou vous pouvez y aller les yeux fermés


  • 🏪 Ristorante Oasi (1590 Avis)

  • 💬 L'endroit n'est pas mal, la propreté au top la nourriture plutôt bonne


  • 🏪 Gastronomia Sapori E Profumi (29 Avis)

  • 💬 Écrire une critique sans savoir par où commencer est vraiment difficile. Le doute vient du fait qu’on a tendance à trouver les côtés négatifs mais ici c’est une mission impossible. Pendant les trois jours de vacances à Mascalucia, Agata et Maria étaient notre point de référence, bonté, choix, sélection des matières premières, dosages... tout est vraiment au top. Une épicerie fine familiale qui fait les choses en grand, que demander de plus ? On se retrouve bientôt pour profiter de vos autres délices.