📌 Via Foro Boario, 83/2, 48022 Lugo - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 22:44
Tout était excellent du petit déjeuner au dîner. Excellent choix de vins et de gins. Monica excellente hôtesse.
Le 20/10/2023 à 10:56
Service fantastique avec une nourriture de grande qualité! Vous ne pouvez rien demander de mieux. Merci!
Le 20/03/2023 à 06:59
Je suis venu samedi matin avec un ami pour un café, environnement calme, bon café, plein de gourmandises comme des gâteaux ou des croissants à disposition, je reviendrai
Le 16/12/2022 à 18:37
J'y vais pour déjeuner avec des collègues de travail et parfois pour des soirées gin, parfait en toute occasion, toujours délicieux
Le 27/11/2022 à 10:57
Soirée dégustation de vins Emiliano_Romagnoli : cuisine interne bien organisée dans les délais et de qualité qui soutient un service disponible aux besoins du client.
Le 28/07/2022 à 15:46
Super café..
Le 04/10/2021 à 19:32
Bien, bien, bien !
Le 29/08/2021 à 06:51
Nous nous sommes arrêtés pour un repas en rentrant de vacances, nous avons mangé des tagliatelles phénoménales, fortement recommandées !
Le 03/08/2021 à 12:34
Je ne suis pas gentil et chéri
Le 28/05/2021 à 16:11
Excellent, bon déjeuner, bonne nourriture, excellents plats chauds et la dame qui le tient est très gentille et sympathique. Fortement recommandé pour la qualité et le prix...
Le 12/09/2020 à 04:45
J'ai bu un excellent gin tonic, le service est excellent, avec un personnel sympathique et professionnel.
Le 10/09/2020 à 18:01
Ils sont bons..
Le 08/08/2020 à 12:37
Convivialité et cuisine excellente !
Le 04/08/2020 à 06:47
Endroit propre, personnel sympathique, pas beaucoup de choix au petit déjeuner, mais vu la période..... recommandé
Le 21/07/2020 à 14:28
Endroit propre, plats bien préparés, sélection de fruits de qualité, desserts, yaourts. Cave à vins bien garnie, eau minérale en bouteilles de verre hermétiques (ce qui n'est pas négligeable aujourd'hui, où tout le monde propose de l'eau microfiltrée dans des contenants recyclés). Si vous demandez des pâtes blanches à l'huile d'olive, elles sont toujours al dente et de bonne qualité. Prix proportionné à l'offre.
Le 26/06/2020 à 15:58
Environnement intimiste et soigné, les tableaux contrastent avec une excellente sélection de spiritueux et de vins au comptoir du bar, un excellent service aux tables où le suivi du client est garanti. La restauration est prévue pour offrir aux palais les plus exigeants des sensations culinaires de haut niveau.
Le 26/02/2020 à 07:41
Des menus variés chaque jour, toujours attentifs à une alimentation SAINE. Amabilité et attention envers les clients. Propreté et environnement accueillant.
Le 05/02/2020 à 16:39
Dégustation de Gin et soirées à thème. Bien joué
Le 06/11/2019 à 13:29
Produits sains et de qualité.
Le 04/11/2019 à 19:05
Nous avons apprécié notre petit-déjeuner ici. Des gourmandises super fines à un prix raisonnable et le café, comme partout en Italie, est un délice. Service amical et bons prix. Avec plaisir encore, merci beaucoup.
Le 03/09/2019 à 15:53
Professionnalisme et gentillesse...Excellente cuisine.
Le 29/06/2019 à 07:10
Petits déjeuners et déjeuners DOC. Apéritifs à thème... dîners pour groupes sur réservation. Dégustations périodiques de qualité... alors ok
Le 13/06/2019 à 18:58
J'adore. C'est un endroit fantastique.
Le 24/05/2019 à 12:56
Excellente cuisine
Le 23/03/2019 à 08:45
Des boissons parfaites
Le 22/03/2019 à 19:36
Mes déjeuners préférés à Lugo!
Le 03/03/2019 à 09:52
L'hospitalité avant tout. Apéritifs ok.. vins blancs très bons et alternatifs
Le 20/02/2019 à 07:04
Courtoisie et sourires
Le 18/01/2019 à 07:14
Bonne bière et bonne nourriture
Le 09/01/2019 à 13:11
Délicieux au petit-déjeuner, au déjeuner et à l'apéritif. Attention à chaque détail Le propriétaire... une hôtesse parfaite
Le 21/12/2018 à 19:45
Ambiance fantastique, apéritif superlatif. Merci pour cette soirée tout simplement parfaite.
Le 18/12/2018 à 18:13
Bel emplacement. Propriétaire gentil et gentil. Si vous cherchez un endroit pour manger quelque chose de qualité et en peu de temps, c'est l'endroit parfait !
Le 02/12/2018 à 09:55
Toujours accueillant et gentil. Tout est excellent, toutes les excuses sont bonnes pour y passer.
Le 12/10/2018 à 05:12
Bon accueil. Chaque jour un menu différent avec une attention aux ingrédients. Vins locaux.
Le 19/09/2018 à 12:25
Excellente cuisine saine et rapide, soirées à thème avec des propositions très intéressantes soutenues par le professionnalisme et la courtoisie de Monica la propriétaire.
Le 27/08/2018 à 13:47
des aliments aux saveurs du passé alliés à l'hospitalité et à la fraîcheur d'aujourd'hui. Merci et au revoir!
Le 26/08/2018 à 06:23
Environnement chaleureux et accueillant. Délicieux repas. Extraits, boissons non alcoolisées et super apéritifs
Le 03/04/2018 à 19:31
J'y vais souvent pendant ma pause déjeuner. On mange très bien. Conseillé.
Le 28/03/2018 à 18:06
Menu à prix fixe différent chaque jour. Bon rapport qualité prix servi avec courtoisie et rapidité. Excellent pour la pause déjeuner
Le 07/03/2018 à 12:43
Excellente cuisine
Le 27/02/2018 à 12:44
Excellent rapport qualité/prix, courtoisie et bel emplacement !
Le 23/01/2018 à 20:29
Tout est délicieux, service impeccable
Le 04/01/2018 à 22:33
Tout va bien, la nourriture est bonne, la direction est sympathique et agréable. Participer.
Le 03/01/2018 à 14:18
Gentillesse, bons plats et service rapide
Le 23/11/2017 à 06:56
Excellente nourriture, endroit agréable, propriétaire très gentil.. un endroit où vous voulez revenir
💬 Pour le restaurant : réservé aux personnes résidents à l 'hôtel Dommage !!!
💬 Eh... d'accord, ne pense pas au régime et entre. Prévoyez une bonne provision car les plats salés comme sucrés sont excellents. Des produits vraiment toujours artisanaux et bien faits, à tel point que même le lendemain le pain laissé à la maison est très bon. Il n'y a pas beaucoup de choix, mais au moins on est loin des produits industriels. Cela vaut le détour... et puis un autre... et encore un autre... le régime se fait à la maison, pas en vacances où il suffit de marcher et de travailler. Des gens très gentils.
💬 Le meilleur des meilleurs sur Baunei , je conseille absolument ! Merci pour tout !
💬 Gérants très gentils et attentionnés. Petit déjeuner sous forme de buffet avec un très large choix (et un délicieux croissant). Merci pour l’accueil 😊
💬 J'ai passé deux nuits dans la suite au rez-de-chaussée et c'était magnifique. Très grand lit confortable, douche et salle de bains spacieuses et équipements tels que des savons, des serviettes moelleuses et un sèche-cheveux correct. L'emplacement est excellent et très facile à trouver en entrant à Lucques depuis la gare. Je ne pourrais pas en recommander assez !
💬 Lieu parfait pour profiter d'une douce soirée et d'un coucher de soleil sur Venise. Prix touristiques mais la vue le vaut bien.
💬 Le personnel merveilleux. Sergio merveilleux si vous voulez manger quelque chose de bon pour un déjeuner léger. Ici vous le trouvez. Merci les gars, bonnes vacances.
💬 Enfin une vraie gastronomie, des plats exquis à des prix modestes, le patron est très professionnel et sympathique, si vous passez par Sant 'Anna cédée, vous devez absolument y passer, vous ne serez certainement pas déçu.
💬 Tout est au top. Chambre et salle de bain impeccables. Linge parfumé. Mme Giusy était extrêmement gentille et serviable. Petit déjeuner copieux avec des croissants pâtissiers super bons et une tarte faite par la dame. Excellent emplacement à 5 minutes du centre. J'espère revenir bientôt... Je le recommande à tout le monde.
💬 Nous sommes arrivés après 25 heures de voyage le 16 septembre et étions épuisés, mais Roseanne était là pour nous accueillir et était si sympathique et serviable avec nous que nous ne l'oublierons jamais. Nous avons bien dormi dans une belle chambre très propre avec de l'eau disponible. Le lendemain matin, nous avons dû être pris en charge par un chauffeur pour nous rendre à Bari après le départ, mais nous n'avons pas eu le temps de manger à distance. Roseanne nous a donc laissé rester dans notre chambre une heure supplémentaire et nous a également apporté du café et des biscuits qui étaient très appréciés. apprécié par nous Roseanne est une hôte et une personne merveilleuses !