📌 Via Foro Boario, 83/2, 48022 Lugo - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 22:44
Tout était excellent du petit déjeuner au dîner. Excellent choix de vins et de gins. Monica excellente hôtesse.
Le 20/10/2023 à 10:56
Service fantastique avec une nourriture de grande qualité! Vous ne pouvez rien demander de mieux. Merci!
Le 20/03/2023 à 06:59
Je suis venu samedi matin avec un ami pour un café, environnement calme, bon café, plein de gourmandises comme des gâteaux ou des croissants à disposition, je reviendrai
Le 16/12/2022 à 18:37
J'y vais pour déjeuner avec des collègues de travail et parfois pour des soirées gin, parfait en toute occasion, toujours délicieux
Le 27/11/2022 à 10:57
Soirée dégustation de vins Emiliano_Romagnoli : cuisine interne bien organisée dans les délais et de qualité qui soutient un service disponible aux besoins du client.
Le 28/07/2022 à 15:46
Super café..
Le 04/10/2021 à 19:32
Bien, bien, bien !
Le 29/08/2021 à 06:51
Nous nous sommes arrêtés pour un repas en rentrant de vacances, nous avons mangé des tagliatelles phénoménales, fortement recommandées !
Le 03/08/2021 à 12:34
Je ne suis pas gentil et chéri
Le 28/05/2021 à 16:11
Excellent, bon déjeuner, bonne nourriture, excellents plats chauds et la dame qui le tient est très gentille et sympathique. Fortement recommandé pour la qualité et le prix...
Le 12/09/2020 à 04:45
J'ai bu un excellent gin tonic, le service est excellent, avec un personnel sympathique et professionnel.
Le 10/09/2020 à 18:01
Ils sont bons..
Le 08/08/2020 à 12:37
Convivialité et cuisine excellente !
Le 04/08/2020 à 06:47
Endroit propre, personnel sympathique, pas beaucoup de choix au petit déjeuner, mais vu la période..... recommandé
Le 21/07/2020 à 14:28
Endroit propre, plats bien préparés, sélection de fruits de qualité, desserts, yaourts. Cave à vins bien garnie, eau minérale en bouteilles de verre hermétiques (ce qui n'est pas négligeable aujourd'hui, où tout le monde propose de l'eau microfiltrée dans des contenants recyclés). Si vous demandez des pâtes blanches à l'huile d'olive, elles sont toujours al dente et de bonne qualité. Prix proportionné à l'offre.
Le 26/06/2020 à 15:58
Environnement intimiste et soigné, les tableaux contrastent avec une excellente sélection de spiritueux et de vins au comptoir du bar, un excellent service aux tables où le suivi du client est garanti. La restauration est prévue pour offrir aux palais les plus exigeants des sensations culinaires de haut niveau.
Le 26/02/2020 à 07:41
Des menus variés chaque jour, toujours attentifs à une alimentation SAINE. Amabilité et attention envers les clients. Propreté et environnement accueillant.
Le 05/02/2020 à 16:39
Dégustation de Gin et soirées à thème. Bien joué
Le 06/11/2019 à 13:29
Produits sains et de qualité.
Le 04/11/2019 à 19:05
Nous avons apprécié notre petit-déjeuner ici. Des gourmandises super fines à un prix raisonnable et le café, comme partout en Italie, est un délice. Service amical et bons prix. Avec plaisir encore, merci beaucoup.
Le 03/09/2019 à 15:53
Professionnalisme et gentillesse...Excellente cuisine.
Le 29/06/2019 à 07:10
Petits déjeuners et déjeuners DOC. Apéritifs à thème... dîners pour groupes sur réservation. Dégustations périodiques de qualité... alors ok
Le 13/06/2019 à 18:58
J'adore. C'est un endroit fantastique.
Le 24/05/2019 à 12:56
Excellente cuisine
Le 23/03/2019 à 08:45
Des boissons parfaites
Le 22/03/2019 à 19:36
Mes déjeuners préférés à Lugo!
Le 03/03/2019 à 09:52
L'hospitalité avant tout. Apéritifs ok.. vins blancs très bons et alternatifs
Le 20/02/2019 à 07:04
Courtoisie et sourires
Le 18/01/2019 à 07:14
Bonne bière et bonne nourriture
Le 09/01/2019 à 13:11
Délicieux au petit-déjeuner, au déjeuner et à l'apéritif. Attention à chaque détail Le propriétaire... une hôtesse parfaite
Le 21/12/2018 à 19:45
Ambiance fantastique, apéritif superlatif. Merci pour cette soirée tout simplement parfaite.
Le 18/12/2018 à 18:13
Bel emplacement. Propriétaire gentil et gentil. Si vous cherchez un endroit pour manger quelque chose de qualité et en peu de temps, c'est l'endroit parfait !
Le 02/12/2018 à 09:55
Toujours accueillant et gentil. Tout est excellent, toutes les excuses sont bonnes pour y passer.
Le 12/10/2018 à 05:12
Bon accueil. Chaque jour un menu différent avec une attention aux ingrédients. Vins locaux.
Le 19/09/2018 à 12:25
Excellente cuisine saine et rapide, soirées à thème avec des propositions très intéressantes soutenues par le professionnalisme et la courtoisie de Monica la propriétaire.
Le 27/08/2018 à 13:47
des aliments aux saveurs du passé alliés à l'hospitalité et à la fraîcheur d'aujourd'hui. Merci et au revoir!
Le 26/08/2018 à 06:23
Environnement chaleureux et accueillant. Délicieux repas. Extraits, boissons non alcoolisées et super apéritifs
Le 03/04/2018 à 19:31
J'y vais souvent pendant ma pause déjeuner. On mange très bien. Conseillé.
Le 28/03/2018 à 18:06
Menu à prix fixe différent chaque jour. Bon rapport qualité prix servi avec courtoisie et rapidité. Excellent pour la pause déjeuner
Le 07/03/2018 à 12:43
Excellente cuisine
Le 27/02/2018 à 12:44
Excellent rapport qualité/prix, courtoisie et bel emplacement !
Le 23/01/2018 à 20:29
Tout est délicieux, service impeccable
Le 04/01/2018 à 22:33
Tout va bien, la nourriture est bonne, la direction est sympathique et agréable. Participer.
Le 03/01/2018 à 14:18
Gentillesse, bons plats et service rapide
Le 23/11/2017 à 06:56
Excellente nourriture, endroit agréable, propriétaire très gentil.. un endroit où vous voulez revenir
💬 Repas bon et pas trop cher, ça change de ce qu'on peut trouver moins en altitude. L'ambiance en terrasse était sympa, les clients seniors du village racontaient des histoires à ceux qui comprennent l'italien.
💬 Très propre et agréable. Recommande fortement
💬 Hôtel idéalement placé à deux pas de la gare et du centre ville/du port. Atypique depuis sa situation en hauteur, un ascenseur permet d'y accéder. Personnel adorable parlant français. Je devais partir tôt à 6h30, avant l'ouverture du petit déjeuner, on m'a permis de le prendre avant l'heure. Je recommande vivement, rapport qualité-prix à la hauteur.
💬 C'était moyen franchement
💬 Super pizza. Le personnel parle anglais.
💬 Quelle belle trouvaille à Arezzo. Très proche de la gare donc pratique. Un peu caché, ce qui est dommage, mais ça vaut le coup d'être découvert. La nourriture était excellente, vraiment fraîche et bien cuisinée. L'ambiance est correcte et le service aléatoire mais ils étaient débordés car il pleuvait beaucoup et tout le monde est arrivé en même temps ! J'y retournerai la prochaine fois à Arezzo.
💬 Maintenant, notre troisième visite à Conti, qui a été le week-end le plus important de notre vie : le jour de notre mariage ! Nous aimons cet endroit depuis notre première visite à l'été 2022. Situé au milieu d'un magnifique vignoble, surplombant les collines lointaines de la Toscane. Le service, l'emplacement et les commodités sont tous merveilleux. Je ne saurais trop recommander Conti. Merci beaucoup d'avoir rendu notre journée de mariage si incroyable.
💬 Nous avons été très bien accueilli par Antonella qui est une super hôte! Elle est de très bon conseil concernant les choses à faire ou à voir aux alentours. De plus elle est toujours disponible pour nos questions, et ses petits déjeuners étaient incroyables ! Le logement est très propre, calme et proche de tout : cefalù a 10 min en voiture, la plage a 3 min en voiture. Un vrai moment de repos !
💬 Nous sommes arrivés à cet endroit par hasard, un jour de novembre imprévisible. Nous avons été accueillis avec enthousiasme par un restaurateur poli et compétent qui nous a fait manger des plats traditionnels abondants et délicieux. Il nous a également proposé des cèpes auxquels on ne s'attendait pas, ainsi que des amers et du café. Et le dessert. Et qu’avons-nous à dire de plus que cela ? Ah oui... personnel sympathique et rapide. Serveuse très gentille et compétente. Prix modeste. Nous reviendrons
💬 Superbe endroit en pleine nature. Le jardin est magnifique .la maison est très sympathique avec une décoration de bon goût. Notre chambre était très belle, propre , bien équipée . Le petit déjeuner est époustouflant , copieux , servi avec beaucoup de gentillesse de la part du personnel, pour finir les propriétaires sont charmants a l'écoute et de très bons conseils.