Les avis
💬 Parfait emplacement, balcon et parking efficace. Après, petit déjeuner 3 jours de suite avec la femme de ménage qui passe l'aspirateur personnellement je n'ai pas apprécié, sans parler des odeurs des produits ménager... Difficile d'apprécier le réveil et la nourriture... Autre point limite ( à ce niveau tarifaire ) est l'isolation de la chambre, tant pour les bruits extérieurs (route très très passante qui s'entend toute la nuit) que pour les bruits des voisins (douche, sèche-cheveux...)
💬 Excellente adresse, accueil chaleureux, on nous trouve une place malgré le monde (penser à réserver car c’est très petit) Les plats sont copieux et goûteux, dans les prix d’une ville touristique voir même un peu en dessous Vins de bonne qualité
💬 Accueil agréable et rapide. Chambre propre, confortable et calme. Très bien située, en plein centre historique.
💬 “A fuir ! Je me suis rendue au restaurant il Fortino pour dîner avec mon copain, et comment dire… Nous avons d’abord commandé une entrée italienne composée de charcuterie. Je ne l’ai quasi pas touchée, au vu de la qualité des produits. À suivre, nous avons pris un plat de pâtes au poulpe ainsi qu’une pizza. Ah la la, quelle horreur ! Je n’ai jamais mangé une pizza pareille : il y avait des trous dans la pâte, les ingrédients n’avaient aucun goût et elle était molle et pleine d’eau. Je ne parle même pas des pâtes au poulpe à 15 € avec seulement 3 morceaux de poulpe ; La blague. Le pire n’était pas ça. Nous avons préféré en parler directement avec la patronne et juste lui dire que nous n’avons pas aimé. Mais elle a refusé d’entendre quoi que ce soit et a fait comme si elle n’avait pas compris. « Oui, je ne parle pas anglais, désolée », alors que pour nous inciter à déjeuner dans son restaurant et nous présenter tous les plats, l’anglais était parfait ! Et puis, pour en rajouter une couche, pas de Au revoir ! Si je pouvais mettre 0 je l’aurais mis.
💬 Il est situé dans la rue principale des commerces et des hôtels avec vue sur la mer à Marina di Cecina. L'endroit est petit, la cuisine n'a pas de système d'extraction et nous sommes donc repartis avec nos vêtements imprégnés de l'odeur du poisson frit. J'ai commandé une escalope avec des frites et j'ai reçu un bon roll Aia, donc tout était congelé, même la pizza de mon mari était décongelée... Je n'ai pas de mots, évidemment c'est un endroit que je ne recommande pas !
💬 Carrés de pizza DÉLICIEUX je recommande vraiment nous avons mangé avec notre petite fille de six ans et elle a trouvé ça très bon n'hésitez pas si vous êtes dans le coin 👍👍👍🇧🇪🍕🇮🇹
💬 Propriétaire sympathique, nourriture délicieuse! C'est un vrai plaisir d'avoir un si bon burger en Italie - meilleur que la plupart des États-Unis.
💬 Très recommandé aussi bien seul qu'en couple, un petit groupe d'amis, un cadre sympa, de bons serveurs, rapides et gentils😁 bonne nourriture même si rien d'étoile, j'ai pris le menu pour le déjeuner 13€ premier linguine au ragù bolognaise😋 très bon et des légumes grillés généreux en deuxième plat avec de la scamorza fondue qui étaient également bons. J'aimerais bien essayer le dîner mais c'est loin de moi, j'étais de passage pour le travail🥲. La taille du lieu n'est pas celle de la photo...😅 c'est plus grand
💬 J'ai vraiment apprécié la pizza ici. Je l'ai eu plusieurs fois dans la région. D’ailleurs, c’est la seule chose qui m’a permis de me sentir mieux lorsque je tombais vraiment malade. Ils font aussi de la salade et des pâtes. Le propriétaire est également très attentif et attentionné. L'hospitalité sicilienne :)
💬 À ma demande d'une belle portion de stokke, en payant évidemment plus pour cela. ils ont seulement ajouté quelques grosses pommes de terre. Astuce classique du restaurateur, cependant le stokke, pour ça peu, est très bon. Déçu.