Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Frida concept cafè Avis

📌 Via alla Chiesa, 5, 23900 Lecco - Italie

4.6 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Frida concept cafè à Lecco

Les avis

Les dernier avis sur Frida concept cafè à Lecco

Emma.p

Le 05/05/2024 à 09:59

5 / 5

Brunch (omelette, œuf bacon, pancakes, croque madame) très bon! Simple, authentique, de qualité ! La team est très accueillante ! Merci pour ce moment

Lore.7

Le 19/02/2024 à 11:07

5 / 5

le tout d'excellente qualité.

rosimercerie.e

Le 12/02/2024 à 23:12

5 / 5

Excellent environnement Excellent déjeuner. Cinzia est spéciale.

annika.i

Le 29/11/2023 à 11:53

5 / 5

Manger chez Frida est une expérience sensorielle... tout est super ! Je recommande absolument.

Cristina.i

Le 16/11/2023 à 15:56

5 / 5

Enfin un endroit différent

Laura.p

Le 08/11/2023 à 06:25

5 / 5

L'harmonie des saveurs savamment raffinées, les boissons délicieuses et les vins bio ont rendu cet apéritif inoubliable ! Félicitations au chef Cinzia Fumagalli.

Alessandro.a

Le 23/10/2023 à 13:57

3 / 5

Bel endroit, propriétaire fou et bon apéritif avec des entrées très spéciales

franca.e

Le 20/10/2023 à 12:34

5 / 5

Endroit super sympa, sympa, accueillant. Pas de télé ni de machine à sous, de la bonne musique, enfin on peut parler sans avoir à crier. 💚 Apéritif super bon et original. Personnel très gentil et attentionné... Je recommande vivement 👍👍👍👍

Luigi.e

Le 18/08/2023 à 08:38

5 / 5

Hier, nous y sommes allés avec des amis, nous avons très bien mangé et bien bu, je reviendrai certainement au revoir

Ivana.u

Le 17/08/2023 à 10:05

1 / 5

Apéritif sans rien pour accompagner. Nous avons dû demander des chips et ils ne sont pas arrivés non plus avec des réponses grossières. Plus jamais.

Silvana.o

Le 23/07/2023 à 18:36

1 / 5

Apéro horrible nous avons eu 1 absinthe et 2 gentianes un gingembre et 2 crodini arrivés nous avons dit à la fille que peut-être elle avait tort sa réponse a été (impossible les bouteilles arrivent il suffit de les déboucher) 5 euros pour un gingembre un petit bol de sauce avec des nachos et un petit bol avec des tomates cerises et beaucoup d'oignons, ça ne me semble pas juste, on s'est tous dit que c'était la première fois et ce sera aussi la dernière, une déception, un apéritif d'anniversaire dégueulasse

Paola.a

Le 11/06/2023 à 10:42

5 / 5

Notre Chef toujours au rendez-vous !!!

Marinella.a

Le 31/05/2023 à 16:58

5 / 5

Un apéritif étoilé !

Carolina.o

Le 17/05/2023 à 19:06

5 / 5

Endroit merveilleux, soigné, accueillant et original. Des plats délicieux, des petits déjeuners avec des croissants remplis de confitures maison et de douceurs végétaliennes, aux déjeuners et apéritifs, toujours variés et frais, accompagnés de cocktails que vous n'avez jamais goûtés auparavant. Cinzia UNIQUE et inimitable😌

Elena.i

Le 06/04/2023 à 15:34

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire dans ce lieu avec un excellent apéritif. Ambiance très accueillante, excellent premier plat et boisson également. Félicitations au chef Cinzia Hautement recommandé!!

Brunilde.r

Le 23/03/2023 à 18:18

5 / 5

Quand je veux déjeuner avec des amis et partager des plats délicieux et un excellent vin, je vais chez Frida et la chef Cinzia Fumagalli m'étonne toujours avec des plats excellents et abondants. On voit qu'il a beaucoup d'imagination et quelque chose en plus. Retrouvez le plat du jour, Pas de menu, mais cette expérience en vaut vraiment la peine. Et puis comme j'ai la maladie cœliaque, J'en repars toujours satisfaite... Enfin quelqu'un qui pense à nous aussi !!! Environnement lumineux et coloré, accueillante comme les filles et pétillante comme Cinzia. HAUT

Cristian.o

Le 25/02/2023 à 13:01

5 / 5

Bel endroit. Faire le ménage. Excellents produits

Greta.o

Le 21/02/2023 à 23:33

5 / 5

J'adore cet endroit! Un joyau en ville ! J'ai organisé un goûter/apéritif pour l'anniversaire de ma sœur et c'était merveilleux. Environnement accueillant et super respectueux des animaux de compagnie. Sélection très créative et délicieuse de plats sucrés et salés avec des ingrédients frais et authentiques. Crêpes étonnantes à la confiture de sureau. En plus de la qualité de la nourriture, j'ai vraiment apprécié la serviabilité et la gentillesse des filles.

Alessandro.a

Le 19/02/2023 à 12:49

5 / 5

INCROYABLE! Endroit très original dans tous les sens. Très peu Lecco dans le sens où il sort des schémas standardisés d'une ville où l'originalité n'est pas chez elle. Apéritif gourmand avec des gourmandises confectionnées directement par la propriétaire qui vaut le détour rien que pour elle. Environnement très agréable, raffiné et raffiné sans formalisme. Vins bio, cocktails très bien réalisés, entrées uniques. Convivialité et convivialité et clientèle tout aussi agréable. Enfin des prix très très bas tant pour la qualité qu'il propose que pour la moyenne des activités de la ville. Chapeau. Très très bien.

elvira.i

Le 15/01/2023 à 09:06

5 / 5

Bel endroit éco-durable. Il combine des apéritifs spéciaux avec un excellent plat unique traditionnel pour le déjeuner à consommer sur place ou à emporter. Un mobilier vintage coloré et un propriétaire excentrique et super préparé. Très propre grâce au personnel. Fortement recommandé et harmonieux.

Cristian.o

Le 29/12/2022 à 13:13

5 / 5

Bel endroit, coloré, convivial et propre. Produits raffinés et de qualité. Plats excellents le midi, d'un niveau supérieur. Rapport qualité-prix impeccable. ESSAYER.

Patrizia.n

Le 10/12/2022 à 18:36

5 / 5

Hautement recommandé

Tommaso.a

Le 08/12/2022 à 09:51

4 / 5

Très bon accueil et belles peintures

sabrina.e

Le 17/11/2022 à 09:46

5 / 5

Bel endroit, coloré comme je l'aime et accueillant, avec un impact visuel agréable. Gentillesse et courtoisie, convivialité et joie caractérisent le splendide personnel❣️ Moi qui adore les tisanes, j’en ai dégusté une délicieuse : anis et fenouil. Super recommandé ❣️

Stefania.r

Le 05/11/2022 à 14:00

5 / 5

Nous avons pris l'apéritif plus d'une fois. De très bons cocktails, comme les apéritifs réalisés par elle, des sauces au chili, très bons ! Endroit très mignon et coloré ! Les amis à quatre pattes sont les bienvenus ! Notre chien est chouchouté à chaque fois et reçoit plein de biscuits ! Informé!

Mery.i

Le 25/10/2022 à 16:03

5 / 5

Confortable, chaleureux et familier 🥰 Animaux acceptés et AMOUREUX DES CANICHES 😍 Excellente qualité 😋

Marco.o

Le 30/09/2022 à 18:20

5 / 5

Quoi dire? SPECTACULAIRE c'est le moins !! Le chef/propriétaire est très gentil et sympathique. Endroit propre et FORTEMENT recommandé.

Sol.

Le 29/09/2022 à 12:21

5 / 5

Merveilleux

marco.e

Le 25/09/2022 à 15:42

5 / 5

Très bel endroit, aménagé avec goût, coloré tout en conservant un style classique qui ne dérange pas. Le propriétaire est très gentil. A noter que le bar est totalement durable, par exemple l'eau est servie avec un distributeur et non en bouteille. Excellent café. Bref, ça vaut le coup d'essayer.

  • 🏪 Hotel Divino Amore Casa del Pellegrino (318 Avis)

  • 💬 Chambres propres. A part ça, ce n'est pas un endroit à recommander. C'est cher et vous obtenez juste un "petit-déjeuner", qui n'est en fait qu'un croissant et rien de chaud. Le déjeuner et le dîner sont très bons non plus et coûtent 15,50€ chacun.


  • 🏪 AS Hotel Monza (732 Avis)

  • 💬 À côté de la route, l'accès facile, et une bonne isolation dans la chambre. Bon petit déjeuner avec en plus un café d'orzo. Chambre propres, bonne service et accueil.


  • 🏪 Ristorante Cinese DONG HUA (488 Avis)

  • 💬 Excellent cuisine


  • 🏪 Bar Red Scorpion (18 Avis)

  • 💬 Ça vaut le coup de s'arrêter : à l'intérieur se trouve une belle collection de modèles.


  • 🏪 B&b Colletemenite (8 Avis)

  • 💬 Bel excellent emplacement bien entretenu dans la ville


  • 🏪 Pizzeria Old City - Centro Storico (104 Avis)

  • 💬 Super hamburgers énormes et vin


  • 🏪 Miragatto - Pizzeria sul Fiume (61 Avis)

  • 💬 Endroit spécial avec beaucoup de potentiel. La pizza n'est pas mauvaise mais pourrait être améliorée, par exemple je n'ai pas apprécié la sauce tomate. Le tiramisu à la pistache n'avait pas beaucoup de saveur de pistache, alors j'opterais pour plus de tiramisu ordinaire la prochaine fois. Le personnel était vraiment courtois et sympathique. J'ai été frappé par la proximité de la rivière, à seulement quelques mètres. Je reviendrais volontiers ici.


  • 🏪 Bar Escalier (144 Avis)

  • 💬 Un beau petit endroit où boire un café en terrasse au soleil et juste en dessous des escaliers de céramique. Le choix de cafés est large. Ils proposent aussi à manger mais nous n’avons pas goûté. Il y avait du monde, un vrai petit café d’habitués.


  • 🏪 Campus Café (16 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux et le personnel était super sympathique et attentionné. Fortement recommandé pour les petits déjeuners, les cafés du milieu de la matinée, les déjeuners ou les réunions d'affaires dans les salles adjacentes !


  • 🏪 Anthemis (1 Avis)

  • 💬 Pina et Antonio sont deux personnes exquises, scrupuleuses et hospitalières. Dans leur B&B, vous vous sentirez comme chez vous. Je le recommande fortement