📌 Via Principe di Napoli, 12, 83014 Ospedaletto d'Alpinolo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 13/07/2022 à 12:29
Pina et Antonio sont deux personnes exquises, scrupuleuses et hospitalières. Dans leur B&B, vous vous sentirez comme chez vous. Je le recommande fortement
💬 Un lieu découvert grâce au Routard à ne surtout pas manquer. L ambiance et la terrasse est intimiste, le menu dégustation à 25e est inoubliable de part sa valeur gustative que par sa quantité de plats plus 1/4 de vin rouge❤️❤️❤️ Si vous voulez goûtez tout les plats sardes à moindre coût c'est la bonne adresse Merci à eux pour ces découvertes culinaire typique
💬 B&B propre et meublé avec goût, équipé de tout le confort (il y a aussi une machine à laver pour les séjours plus longs) et d'une cuisine commune. Le petit déjeuner est disponible en chambre tous les jours dans un plateau proposé par l'hôte : nous avons apprécié ce mode de service car il permet une flexibilité le matin sans vous obliger à être "lié" à des horaires fixes et donc à pouvoir vous ajuster en fonction de vos besoins. L'emplacement est pratique et à seulement 5 minutes de la Via Etnea. L'hôte est très utile pour satisfaire nos demandes, cordialement très gentille, elle nous a fourni de nombreuses indications pour mieux visiter Catane et déguster des spécialités typiques.
💬 Pinsa de qualité et pâte super légère. Je recommande vivement le CARBONARA !
💬 Nous avons passé une agréable soirée dans ce restaurant. Nourriture délicieuse et service très sympathique. Nous avons également reçu de très bons conseils en matière de vin (Picus) de notre serveuse qui (heureusement pour nous) parlait bien anglais. La carte comprend des pizzas et des pâtes, mais la viande du grill est également très bonne ! Beaucoup de choix et le tout de très bonne qualité. Les prix sont également très raisonnables. Bref : fortement recommandé ! Astuce : l'huile d'olive qu'ils mettent sur la table vient d'un producteur proche et délicieuse. Regarde la photo.
💬 Endroit parfait à Champoluc. Bonne nourriture, personnel sympathique. La polenta et les gnocchis sont délicieux !
💬
💬 Toujours une merveilleuse expérience
💬 Superbe vue sur le lac. Le menu trouvé à table avec leur code QR comporte des étiquettes sans gluten et sans produits laitiers. Pas de pâtes sans gluten, mais ils ont une pizza GF qui sort dans sa propre boîte individuelle, ce qui est bien car elle ne repose pas sur la même pierre et ne touche pas la pizza ordinaire. La croûte était molle. Aucune option de fromage végétalien. Les serveurs n'étaient pas très au courant des allergies alimentaires, mais ils étaient ravis d'aller vérifier.
💬 Il top
💬 Cauchemar ! Chambres petites et étouffantes. Salle de bain avec cabine de douche incompréhensible. Il fait très chaud et la clim est payante !!!! 5 euros par jour 😀, juste la limite de la gourmandise. C'est la première fois que je vois quelque chose comme ça. C'est enfumé, c'est près de la voie ferrée, c'est bruyant, il n'y a pas de parking. Les rues sont petites et pleines de monde. Très cher pour un tel hôtel. Nous avons trouvé un merveilleux hôtel pour le même prix ailleurs.