📌 Via Dante, 5, 23886 Nava - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 11:01
TOP 5 ÉTOILES !!!!!!!!
Le 14/09/2023 à 15:58
C'est comme se sentir chez soi..
Le 13/07/2023 à 08:52
Bien approvisionné, excellente qualité
Le 14/04/2023 à 17:32
👍
Le 11/02/2023 à 19:21
Excellent choix de produits. Cela vaut la peine d'aller faire du shopping. De plus, il y a un bon café à proximité pour une pause-café.
Le 10/01/2023 à 22:06
Bon yaourt pour le goûter mais aussi crêpe et crème de noix !! Yammy
Le 17/08/2022 à 03:17
Petit mais avec tout ce dont vous avez besoin ! Viandes et charcuteries fabuleuses. Il faut essayer les tagliatelles !
Le 25/09/2021 à 15:29
Marché pratique et de qualité : Excellent rapport qualité/prix
Le 05/08/2021 à 18:29
La viande est délicieuse et les vendeuses sont très sympas
Le 01/07/2021 à 12:52
J'achète souvent de la viande chez Fresco Mio, j'en suis très content, excellente qualité et prix. Les vendeurs sont toujours sympathiques et serviables. Je recommande fortement.
Le 11/05/2021 à 12:51
Qualité, convivialité et convivialité. Un endroit où il fait bon faire son shopping ! Hautement recommandé.
Le 13/03/2021 à 08:12
Chouette
Le 02/03/2021 à 16:41
Qualité et courtoisie une combinaison quotidienne.
Le 07/02/2021 à 10:21
Très cher
Le 17/10/2020 à 16:34
Un environnement familial agréable est un bon achat, ils ont célébré aujourd'hui le vingtième anniversaire de leur ouverture.
Le 11/10/2020 à 19:32
Bunno
Le 09/08/2020 à 08:47
Des produits super gentils et bien achalandés, voire sans gluten, que je n'ai pas pu trouver facilement pour mon fils pendant le confinement, sans parler du comptoir boucher familial mythique. Colomb😊
Le 25/07/2020 à 09:39
Très amical
Le 13/06/2020 à 09:21
Courtoisie, qualité, famille, fiabilité, top.
Le 29/01/2020 à 21:46
Excellente nourriture, surtout le secteur de la viande. Prix attractifs. C'est désormais une référence pour notre famille !
Le 19/10/2019 à 06:27
Des trucs de qualité Super je dirais
Le 01/10/2019 à 18:49
Viandes et charcuteries délicieuses, je le recommande
💬 Belle soirée d'Halloween avec des enfants, des supplì de monstres, des chips extraterrestres et une margherita aux fantômes, je reviendrai certainement
💬 Menu du jour (14 €) proposé simple et même pas génial pour la qualité. Je dirais que nous pouvons faire mieux. Intérieur spacieux et non chaotique, personnel sympathique et service rapide. Stationnement pratique. Suivez-moi pour plus de critiques et aimez celle-ci.
💬 Personnel accueillant et sympathique. Ça fait des années que je suis abonnée à leurs glaces, je ne m en lasse pas. Lors de mes cours séjours, je fais une cure de Gelatone et Mangia e Bevi.
💬 Super bar convivial. Au centre de la ville .
💬 Très bonne entrée, cuisine locale et très bonne pizza (sicilienne) Nous recommandons
💬 Beau personnel
💬 Nous y avons séjourné pour Noël et le Nouvel An. Les enfants ont adoré le petit-déjeuner et la chambre douillette. Super endroit et dans l'ensemble des gens formidables, très serviables et gentils
💬 J'ai séjourné avec mon partenaire au B&B La Violetta pendant deux nuits et nous avons passé un très bon moment. Le bâtiment a été récemment rénové, les chambres et salles de bains sont modernes et super équipées, le prix est excellent. Le matin, le petit-déjeuner est servi dans votre chambre, rendant l'expérience encore plus intime et spéciale. Du B&B, nous avons déménagé confortablement vers les villes et les spas voisins. Vraiment recommandé !
💬 Nous avons dîné entre amis dans ce restaurant en dégustant une cuisine qui correspondait tout à fait à nos attentes. Les plats ont été préparés avec soin. Les matières premières utilisées étaient excellentes et le service attentionné. Tout cela nous a fait passer une agréable soirée dans un environnement accueillant et paisible. Nous ne sommes pas de Trieste et ce ne sera pas facile pour nous d'y retourner mais nous le recommandons vivement !!
💬 Une Brasserie avec un B majuscule. Propriétaire très gentil, attentionné mais surtout préparé. Une sorte de sommelier de bière. L'expérience commence avant même de commencer à siroter avec une description détaillée de ce que vous boirez et des différentes saveurs que vous percevrez une fois bu. Cadre sympa, ambiance sympa et surtout bonne musique (en plus de la bière bien sûr). Je le recommande de tout cœur