📌 Via San Simone, 16, 33080 Prata di Pordenone - Italie
💬 178 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 18:05
Un lieu de partage dans une ambiance simple et conviviale La pizza est très bonne Le personnel était sympathique et serviable Qualité et prix parfaits Si vous cherchez quelque chose de simple mais de bon, c'est le bon endroit. Bon appétit
Le 14/02/2024 à 19:53
Excellent restaurant pour dîner entre amis, portions généreuses, bonnes pizzas et service sympathique...
Le 20/11/2023 à 14:03
Gentil et cordial. Des pizzas fabuleuses. Je vais certainement revenir.
Le 18/10/2023 à 11:07
Menu du jour (14 €) proposé simple et même pas génial pour la qualité. Je dirais que nous pouvons faire mieux. Intérieur spacieux et non chaotique, personnel sympathique et service rapide. Stationnement pratique. Suivez-moi pour plus de critiques et aimez celle-ci.
Le 17/10/2023 à 15:42
Endroit cosy et personnel sympathique, prix adaptés à l'offre !
Le 05/10/2023 à 16:29
Bonne nourriture et beaucoup de tranquillité
Le 18/09/2023 à 21:57
Tout va bien…..comme à la maison
Le 09/09/2023 à 06:08
On mange très bien
Le 01/09/2023 à 19:32
La nourriture est très bonne, autant la pizza que le restaurant
Le 31/08/2023 à 20:30
Excellente pizza, savoureuse, bien garnie et avec des ingrédients de qualité dans un cadre rustique mais accueillant. Je le recommande pour un dîner ou un déjeuner informel, le personnel est très gentil et attentionné.
Le 11/06/2023 à 18:44
bonne pizza sans prétention
Le 29/05/2023 à 10:13
Bel endroit sur une route très fréquentée du centre de Prata. Grand stationnement extérieur. Personnel sympathique et compétent. Installations modernes et propres. Tables également à l'extérieur du restaurant. Je le recommande vivement, même à ceux qui ne sont que de passage.
Le 11/05/2023 à 11:56
Excellente nourriture pour le menu fixe
Le 03/04/2023 à 11:12
Endroit très très accueillant
Le 01/04/2023 à 14:31
Il se sent bien
Le 11/03/2023 à 18:12
Excellente pizza, tout est de qualité
Le 28/02/2023 à 15:44
Menu fixe le midi avec des plats bons et très abondants, excellentes pizzas le soir. Endroit confortable et personnel sympathique. Tullio, le chef et pizzaiolo, est une personne vraiment exquise. Je le recommande fortement
Le 10/02/2023 à 16:30
plats de poisson à essayer
Le 12/12/2022 à 19:15
Bonne nourriture, personnel sympathique, environnement qui nécessite une certaine attention. Dans l'ensemble, tout va bien
Le 11/11/2022 à 10:23
Restaurant à menu fixe de bonne qualité, service satisfaisant et environnement propre.
Le 21/10/2022 à 09:06
...Je te crois qu'ils sont très gentils...!!! C'est Tullio...!!!
Le 30/09/2022 à 17:28
La cuisine est très bonne, j'ai dégusté un filet de bar exceptionnel.
Le 29/09/2022 à 16:59
Excellent rapport qualité/prix
Le 01/09/2022 à 18:54
Cuisine simple. Excellent rapport qualité/prix.
Le 26/08/2022 à 19:39
Excellente pizza, service rapide, très gentil !
Le 20/08/2022 à 21:31
Excellente pizza, four à bois, mieux vaut réserver.
Le 14/08/2022 à 12:05
Pour la famille, un endroit calme et accueillant pour déjeuner et dîner... Bonne nourriture!
Le 05/06/2022 à 07:04
Des plats copieux à des prix équitables
Le 23/04/2022 à 20:57
Service excellent
Le 05/04/2022 à 15:57
Excellente trattoria, pause déjeuner avec menu fixe. Plats abondants et prix honnêtes, personnel professionnel et gentil. Conseiller.
Le 21/03/2022 à 18:06
Je me suis arrêté à cet endroit plusieurs fois et j'ai été très satisfait. Les accords sont traditionnels et sont bons et équilibrés. Le prix est correct. C'est comme se sentir chez soi.
Le 03/03/2022 à 05:51
Je dois dire que la pizza était exquise. Très bonne. L'endroit était accueillant, le personnel très gentil. Juste un endroit pour tout le monde. Essayez-le et vous ne le regretterez pas,🥰🍕🤗
Le 28/02/2022 à 11:24
Tout va bien
Le 09/01/2022 à 18:06
Nourriture très bonne et copieuse, hôtes et serveurs très gentils
Le 08/12/2021 à 07:28
Trop de salade, si c'était moins de salade, ok
Le 31/10/2021 à 16:45
Optimale !!
Le 18/10/2021 à 21:16
Le personnel réduit permet le maintien de prix compétitifs, appréciés des familles
Le 16/10/2021 à 19:45
Service très lent Je suis arrivé ce matin et j'ai mangé à.... Non je n'ai pas encore mangé... Et je suis arrivé à 10 heures... Au moins la pizza est bonne... Je l'espérais puisque j'attendais tellement long
Le 30/08/2021 à 14:07
Idéal !!
Le 19/08/2021 à 17:12
Peu de choix
Le 24/07/2021 à 09:48
Très bonne pizzeria, pizza vraiment savoureuse, également de très bons calamars frits, ainsi que les pommes de terre sautées qui ne sont pas les accords habituels.
Le 27/06/2021 à 09:45
Tout est excellent
Le 18/06/2021 à 05:18
Emplacement un peu vieillot. Mais personnel sympathique et professionnel et cuisine excellente.
Le 24/03/2021 à 13:17
Bonnes fritures à emporter, pizza aussi
Le 23/02/2021 à 21:23
Endroit sympa, clients très sympathiques comme les gérants, nourriture très bonne et variée, service rapide et à un prix très raisonnable
Le 21/01/2021 à 11:26
Lieu.... service propre et rapide ..
Le 26/12/2020 à 05:55
La pizza est très bonne et le personnel sympathique
Le 06/09/2020 à 20:01
La meilleure pizza du Frioul
Le 06/09/2020 à 17:45
Excellent menu fixe, prix raisonnable, portions généreuses
Le 16/08/2020 à 10:33
Très bonne pizza, personnel très sympathique. Endroit propre.
Le 14/08/2020 à 08:39
Lieu recommandé par l'hôtel où je logeais. Peu de plats, beaucoup de pizzas. Soirée animée par des messieurs locaux.
Le 12/08/2020 à 15:11
Excellente pizza mais pas que👏👍
Le 30/06/2020 à 20:16
Excellente pizza, bien pour moi.
Le 28/05/2020 à 09:25
La pizza est très bonne !!
Le 04/03/2020 à 12:49
Bel endroit, pas trop grand, tout est bien entretenu, excellente pizza et prix raisonnable
Le 27/02/2020 à 07:27
La nourriture n'est pas très bonne, mais le personnel est très sympathique
Le 06/02/2020 à 14:39
Tous très bons
Le 28/12/2019 à 13:52
Excellent à tous points de vue !!!
Le 09/12/2019 à 20:32
Découvert par hasard lors d'une balade automnale, nous avons tout de suite aimé et apprécié la gentillesse des propriétaires dans une ambiance familiale. Lorsque nous sommes revenus pour la pizza, nous avons constaté un large assortiment d'offres ainsi que la bonne qualité et la satisfaction de nos boissons.
Le 12/11/2019 à 07:53
Qualité, convivialité, cuisine excellente, surtout prix correct
Le 08/11/2019 à 17:19
Des portions simples mais de bonne taille
Le 28/10/2019 à 14:28
Excellente pizza et surtout il y a un four à bois, je le recommande.
Le 17/10/2019 à 17:58
Bonnes pizzas, bonne nourriture et bons vins
Le 02/10/2019 à 05:05
Bonne pizza, propriétaire très gentil, prix sympa, qualité Nous y allons souvent !
Le 13/08/2019 à 21:08
Meilleures pizzas
Le 08/08/2019 à 04:25
Optimal
Le 07/08/2019 à 20:04
On mange des plats vraiment appétissants, et la pizza est aussi très bien réalisée, je suis satisfaite
Le 10/07/2019 à 19:09
La nourriture à la Pizzeria Senatorin était très, très bonne. Le premier plat était très bon et les pizzas étaient excellentes. Le vin était également très bon.
Le 02/05/2019 à 13:21
La serveuse est un phénomène...super Debora !!!!!
Le 03/04/2019 à 20:46
Pizza fantastique, le pizzaiolo et tout le personnel sont très gentils et gentils même lorsque vous arrivez en retard 😜 .... Ma pizza préférée ❤❤
Le 12/03/2019 à 05:24
La pizza est très bonne
Le 17/02/2019 à 18:40
Tout s'est bien passé ces derniers temps, tout a été rénové, tout le monde est gentil et courtois
Le 17/02/2019 à 09:56
Plats excellents
Le 08/02/2019 à 16:50
Excellente pizza Des prix honnêtes Endroit calme sans prétention mais la nourriture est bonne Quand je suis dans le coin, je m'arrête toujours
Le 27/12/2018 à 18:59
Tullio légendaire. Prix raisonnables et poisson excellent. Pizza exquise.
Le 19/11/2018 à 08:00
Félicitations excellente pizza.
Le 10/11/2018 à 12:03
Bon service, pâtes aux fruits de mer et excellente pizza napolitaine.
💬 Gare routière dotée de plusieurs équipements : bar lounge, toilettes, parking sécurisé, station service, aire de jeux... Prestations 24h/24 et 7j/7.
💬 Ce fut un séjour formidable ! En arrivant à l'établissement hier, nous avons été accueillis de manière grincheuse par le personnel et avons trouvé les chambres dans des conditions épouvantables (poussière, papillon mort sur le sol, salle de bain sale). De plus, pendant la soirée, il y avait une terrible odeur d'égouts qui nous empêchait de bien dormir et savez-vous quelle a été leur solution ? Un détergent pour vitres et surfaces à pulvériser dans l'environnement... de plus, après avoir payé 85€ par couple pour dormir et prendre le petit déjeuner le matin nous nous sommes retrouvés avec 4 croissants comptés sur la table... pour le moins scandaleux , nous n'y retournerons jamais !!!
💬 Bar-pizzeria au centre d'Oltre il Colle ! Un endroit idéal pour prendre un apéritif (abondance je dirais) ou prendre une glace (artisanale) ou manger une bonne pizza entre amis et proches. Personnel très gentil et toujours serviable ! Ils travaillent dur et bien ! Les pizzas sont très bonnes ! Je recommande fortement
💬 Des ingrédients au km 0, un savoir-faire et une passion en font un incontournable des pizzerias... à essayer absolument 👍👍
💬 Je veux ajouter à ce que j'ai écrit il y a deux semaines. Malgré une longue correspondance avec la réservation et le propriétaire de l'hôtel, l'argent ne m'a pas été restitué. Je voudrais avertir tout le monde d'éviter de traiter avec ces propriétaires malhonnêtes de la maison d'hôtes. Je joins à mon avis le reçu qu'ils m'ont remis. C'était la première fois que je rencontrais une telle attitude lors de la réservation d'un hôtel.
💬 Séjour horrible dans une chambre de bonne Pas de piscine comme décrit sur Internet A éviter
💬 Un endroit sympa pour déguster une bonne glace ou un verre ou simplement un café installé dans un parc jeune avec diverses attractions pour les enfants et avec des bancs disséminés aux abords des parterres de fleurs pour vos après-midi au parc.
💬 Je commande dans cette pizzeria depuis longtemps, normalement je recevais des pains de kamut ou éventuellement des calzones de kamut, récemment j'ai dû me contenter de farine normale mais en tout cas c'est toujours très bon, je recommande...
💬 Pizza fine et croustillante, très bonne. La friture mixte, en revanche, n'est pas terrible, elle est composée d'un trio de : chips, panzerottini et croquettes de pommes de terre. les croquettes sont faites maison, mais ne montent pas du tout à la saveur des deux autres plats surgelés. Sûrement si la pizza arrive, nous l'achèterons à nouveau, mais seulement la pizza
💬 Bar et personnel accueillant, belle terrasse, position centrale