Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Petit Avis

📌 Via Baya, 18, 10050 Sauze d'Oulx - Italie

5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur B&B Petit à Sauze d'Oulx

Les avis

Les dernier avis sur B&B Petit à Sauze d'Oulx

Mariacristina.s

Le 18/01/2024 à 13:33

5 / 5

Ravi d'avoir trouvé cette petite perle à Sauze d'Oulx, un séjour fantastique. La chambre était accueillante, propre et très romantique dans un style maison de montagne ; petit déjeuner varié et tout est prêt pour le moment ; proximité de la station de ski ; la disponibilité de Mara et de son mari avec leur navette pour le centre ville plein de clubs et de commerces... une belle ambiance qu'on regrette d'avoir quittée... Petit beb fortement recommandé, merci encore !

Jacopo.u

Le 27/09/2023 à 09:35

5 / 5

Je recommande ce beau B&B, chambres propres et bien rangées, Mme Mara est très serviable, le petit déjeuner est copieux et bon.

Silvia.e

Le 19/08/2023 à 09:11

5 / 5

Bel endroit. Accueillante. Chouette. Une structure fabuleuse et un accueil exceptionnel

Roberta.o

Le 22/07/2023 à 20:51

5 / 5

Le top en terme de propreté et de gentillesse de la part de Mme Mara. Chambre très accueillante et confortable

massimiliano.r

Le 30/04/2023 à 20:55

5 / 5

Belle structure, propriétaires plus que gentils, excellent petit déjeuner, excellente propreté. Merci pour votre hospitalité.

Flavio.e

Le 22/04/2023 à 18:40

5 / 5

Être trouvé. le mérite!!!!

Esmee..

Le 09/02/2023 à 17:07

5 / 5

Mon mari et moi avons trouvé que B&B Petit était fantastique. L'hôte est une femme incroyablement sympathique et joyeuse. Une navette vers le centre est la bienvenue. C'est praticable à pied mais c'est toute une montée. Les chambres sont bien, le petit déjeuner est bon et l'emplacement est très calme, jamais dérangé par la circulation, les gens ou la musique. Ce qui a rendu notre séjour si fantastique, c'est l'hôte merveilleux. Nous recommandons B&B Petit à tout le monde !

Donatella.o

Le 04/12/2022 à 11:34

5 / 5

Chambres très gentilles et serviables, très propres, fortement recommandées.

Annamaria.a

Le 09/08/2022 à 11:11

5 / 5

La chambre est très propre, le petit déjeuner n'a pas beaucoup de choix, bon parking, un peu gênant pour le centre il faut prendre la voiture, il y a un joli jardin. En tout cas je le recommande, bon prix !

Christian.h

Le 03/02/2020 à 10:53

5 / 5

Hôtes sympathiques et serviables, propreté et services impeccables, petit déjeuner copieux et de qualité, souci du détail agréable

Silvia.a

Le 20/03/2019 à 20:57

5 / 5

Nous y étions il y a deux ans en été mais je m'en souviens avec grand plaisir. Ce fut un séjour agréable, un environnement très propre et accueillant et les propriétaires étaient gentils et serviables.

Gianmaria.u

Le 15/09/2018 à 14:41

5 / 5

Bel endroit, style refuge de montagne, romantique, accueillant, propre. Le prix est adéquat. Gestionnaires très polis et accueillants. Ils donnent des indications pour les visites et excursions dans la région. Ils fournissent des cartes.

Graziella.e

Le 03/09/2018 à 21:41

5 / 5

Propre et romantique

Gabriel.a

Le 11/06/2017 à 08:31

5 / 5

Un endroit parfait, propre, toute la famille a été charmante et très sympathique, si vous partez en moto comme nous, vous pouvez les ranger dans un petit garage, vous pouvez vous garer parfaitement, tout était impeccable et le petit déjeuner était parfait, je recommande à tout le monde sans aucun doute, bel endroit, nous avons eu un problème avec la moto et ils nous ont très gentiment donné des outils pour le réparer, merci beaucoup

Riccardo.i

Le 11/03/2016 à 17:18

5 / 5

Nous y avons séjourné pour Noël et le Nouvel An. Les enfants ont adoré le petit-déjeuner et la chambre douillette. Super endroit et dans l'ensemble des gens formidables, très serviables et gentils

  • 🏪 Scarpa Cosetta (163 Avis)

  • 💬 Une jolie boulangerie/bibliothèque/café/bar moderne. Je l'ai découvert par hasard en allant dans un autre restaurant mais à la fin je suis resté ici pour le déjeuner, un après-midi gourmand et un apéritif (ne pas prendre un spiritueux à 3€ serait un crime...) Tout était délicieux. Le plus difficile a été de décider quel gâteau commander. J'en ai quelques-uns à emporter et je suis un peu gourmand :-). Il n'y a peut-être pas de vue sur la mer, etc., mais l'atmosphère est vraiment détendue et la qualité de la nourriture et des boissons est excellente. Hautement recommandé.


  • 🏪 Castello Delle Serre (147 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au château pendant 5 nuits la semaine dernière dans le cadre de nos vacances en famille multigénérationnelles de 10 jours dans le nord de l'Italie. Nous avons vraiment adoré notre séjour ! Kaci et Antonio ont fait de leur mieux pour rendre notre voyage mémorable. Le château est magnifiquement restauré et offre une vue imprenable sur la campagne toscane sous tous les angles. Mes enfants âgés de 8 et 10 ans ont vraiment adoré la piscine et les chambres étaient spacieuses, impeccables et privées. Les repas sont servis sur une belle terrasse surplombant la ville pittoresque. Nos hôtes étaient compétents et serviables pour nous guider, avec des recommandations de repas, des points chauds de la région et leurs trucs et astuces locaux. Idéalement situé, l'hôtel se trouve à quelques pas des restaurants locaux, de la pharmacie et des magasins d'alimentation. L'autoroute principale est à quelques minutes, ce qui fait du Castello Delle Serre un point de départ idéal dans la région, avec un accès facile à tous les principaux sites toscans de la « Bucket List ». Un merveilleux hôtel - nous le recommandons vivement !


  • 🏪 Lio Pellegrini (194 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et élégant ! J'aime beaucoup le mobilier car il regorge d'objets particuliers et de fleurs, mais tout est dans une harmonie folle ! Nourriture d'excellente qualité! À mon avis, le meilleur poisson de Bergame ! Concernant le vin, je ne me considère pas comme un expert et j'accepte volontiers les conseils du propriétaire. Toujours un plaisir de revenir !


  • 🏪 Osteria del Donca (423 Avis)

  • 💬 Quand on arrive, on prend peur et on se demande si on est au bon endroit. On croit entrer dans un resto de la route 66... quelques grandes tables, des murs et un décor indescriptibles des années 60... un meuble jeu video... on imagine une carte de quelques variantes de burgers et hotdogs... Puis une fois assis, tout change. Sourire, un verre de proseco en bienvenue, une carte riche pour tous les goûts... En attendant, un amuse-bouche excellent, puis une symphonie gustative. OK ce n'est pas un étoilé du Michelin... mais super bon, différent... une carte bien à eux... Merci le chef, on reviendra volontier.


  • 🏪 Piccolo Torino (182 Avis)

  • 💬 Merveilleux et excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Le Colonne B&b (30 Avis)

  • 💬 Nous avons généralement tendance à rester à l'écart des endroits avec peu de critiques, mais nous avons décidé d'essayer Le Colonne. Nos attentes ont été dépassées à tous points de vue. La chambre était propre et moderne, le lit était très confortable, l'emplacement était fantastique, à moins de 50 mètres de la gare et à 5 minutes à pied du site archéologique. Les hôtes étaient également très accueillants et faciles à vivre. Certainement le meilleur endroit où nous avons séjourné jusqu'à présent lors de notre voyage :)


  • 🏪 Lake Front Hotel Brenzone (176 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel de plain pied sur le lac


  • 🏪 Birrificio Mastro Matto (309 Avis)

  • 💬 Travaux en cours. ...


  • 🏪 Aquasuite (20 Avis)

  • 💬 J'ai réservé la chambre pour un week-end de 3 jours pour l'anniversaire de mon compagnon. Malheureusement pour nous, nous n'avons pas eu l'expérience attendue. Le jaccuzzi a dysfonctionné pendant notre seconde nuit, le bain a remou s'est déclenché, TOUTES les 40mn, nous obligeant à nous relever pour l'éteindre. Nous avons envoyé des SMS dans la nuit au N° que nous avions, nous les avons appelé au petit matin mais n'avons eu un retour que le lendemain 12h....Retour, disant que le problème ne pouvait pas venir du jaccuzzi mais de notre fait, que nous avions dû faire une mauvaise manip. Nous avons pourtant suivi les instructions à la lettre ( et rien de bien compliqué) et n'avons pas touché au menu donc.... La journée après la nuit blanche n'avait forcement pas la même saveur avec la fatigue. Alors que le souci devait être réglé avec le jacuzzi, c'est la ventilation au dessus de ce dernier qui s'est mis a faire un bruit bizarre. Pour notre 3e nuit, nous avons préféré couper le disjoncteur pour pouvoir dormir (dommage que nous ne l'avions pas vu avant). Payer si cher pour si peu de service en cas de problème, ce n'est pas normal. On m'a simplement proposé un départ tardif (13h au lieu de 11h, qui ne nous a pas servi) et une réduction de 20% si une prochaine réservation de la chambre. En résumé, si tout se passe bien avec le jacuzzi, cela peut être une bonne expérience sinon tant pis pour vous... Je remercie tout de même Agata pour son accueil chaleureux.


  • 🏪 Raffaelli Park Hotel (123 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer encore une semaine dans cet hôtel où nous nous rendons chaque année depuis 11 ans. L’emplacement en centre ville et près de la plage, l’accueil, les chambres spacieuses et la gentillesse du personnel nous font revenir chaque année. C’est également l’hôtel idéal pour passer des vacances en famille. Nous reviendrons en septembre ou bien dès l’été prochain.