Bar 🇮🇹

Bar Sant'Antonio Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 46, 92012 Cianciana - Italie

4.4 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Bar Sant'Antonio à Cianciana

Les avis

Les dernier avis sur Bar Sant'Antonio à Cianciana

Antonio.a

Le 08/07/2023 à 11:56

4 / 5

Excellent café

Giuseppe.i

Le 16/09/2022 à 10:36

5 / 5

Optimal

Leonard.a

Le 14/09/2022 à 15:51

5 / 5

endroit idéal pour télécharger le journal, prendre un café, oubliez le goulag que nous appelons travail, Gaetana est toujours un plaisir à voir

Lorenzo.a

Le 20/09/2021 à 12:52

5 / 5

Le meilleur granité de mûrier de toute la Sicile !

Elena-Mirona.i

Le 19/09/2021 à 16:58

3 / 5

J'y vais tous les soirs depuis trois mois. Il n'y a pas beaucoup de monde. Parfois, ils servent une table froide. Ils servent toujours de la bière et d'autres boissons.

rosario.i

Le 17/07/2021 à 20:54

5 / 5

Des gourmandises en tout genre

Claudio.e

Le 13/05/2021 à 06:08

5 / 5

excellent bar avec des spécialités variées. BIEN JOUÉ!

Giovanni.h

Le 19/11/2019 à 22:07

1 / 5

Cianciana

Derek.a

Le 27/09/2019 à 06:13

4 / 5

Pratique pour le café du matin ou en début de soirée lors des courses en ville. Soyez conscient des surcharges « accidentelles ».

Tina.u

Le 07/09/2019 à 21:14

5 / 5

D'accord

Vincenzo.a

Le 15/08/2019 à 08:32

5 / 5

Le service est excellent, les tables sont bonnes les gars

Rosamaria.i

Le 14/08/2019 à 08:57

5 / 5

Bel endroit

slohanne.e

Le 08/08/2019 à 10:56

5 / 5

Acceui

Franci.a

Le 30/07/2019 à 07:21

4 / 5

OK parfait

Alfonso.i

Le 12/07/2019 à 09:59

5 / 5

Délicieux desserts aux amandes et pistaches. De délicieux croissants réalisés par le chef pâtissier. Arrêt incontournable à Cianciana

Roberta.i

Le 11/07/2019 à 06:42

5 / 5

Jolis supports d'artisanat. Multilingue.

Anne.a

Le 27/04/2019 à 17:43

5 / 5

Le café est toujours excellent

Mireille.a

Le 26/04/2019 à 17:51

5 / 5

Super bar convivial. Au centre de la ville .

toni.o

Le 22/08/2018 à 06:35

5 / 5

Excellent emplacement et service

Pietro.a

Le 19/08/2018 à 11:32

5 / 5

Bar historique à Cianciana, propose d'excellents granités (citron et mûre) et d'excellentes glaces. Vous pouvez également trouver des collations, des friandises et des biscuits, notamment ceux de Noël, de Pâques et des traditions mortes... Excellents petits déjeuners avec des croissants faits à la main et de riches garnitures. Je recommande la visite.

Shelley.e

Le 05/07/2018 à 08:23

5 / 5

C'est l'un de nos endroits préférés à Cianciana. Le service est rapide et amical. Les prix sont raisonnables et cohérents, et les gars sont formidables avec qui discuter. Bon cappuccino !

Aldo.e

Le 21/03/2018 à 06:19

5 / 5

Nouveau

Diane.a

Le 07/03/2018 à 16:48

5 / 5

L'une de mes activités préférées le soir à Cianciana est de prendre une glace et de m'asseoir devant le bar San Antonio et de regarder les gens monter et descendre. Gaetano et son fils Angelo parlent très bien anglais et adorent discuter avec leurs clients. La fille de Gaetano est la boulangère et peut vous préparer une option sans gluten si vous le demandez.

Giuseppe.i

Le 11/02/2018 à 23:10

5 / 5

Optimal

Giuseppe.r

Le 14/01/2018 à 19:23

5 / 5

Excellent, le service est également excellent

vaska.e

Le 05/01/2018 à 08:26

5 / 5

café et dolce très sympa, bar familial anglophone.

Rayker.

Le 07/12/2017 à 12:12

5 / 5

Milkshake au Nutella et délicieux 😊

Rudy.h

Le 21/08/2017 à 07:27

4 / 5

Endroit confortable, bon café et bonne glace

Saverio.a

Le 05/07/2017 à 17:50

5 / 5

SUPER 👍

Photo n°1 de l'avis de Saverio.a fait le 05/07/2017 à 17:50 sur le  Bar Sant'Antonio à Cianciana

  • 🏪 Restaurant Panorama & Berger Mineralienmuseum (291 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique. J'y suis resté deux jours de suite. Tagliatelles au ragoût de gibier et tagliatelles aux girolles toutes deux fantastiques. Un strudel à la crème chaude à la vanille était l'un des meilleurs que j'ai essayé dans le Trentin. Personnel très sympathique, très gentil et très accessible et très serviable. Manger avec une vue fantastique alors. Continuez toujours comme ça. Bon travail les gars.


  • 🏪 Hotel President Viareggio (302 Avis)

  • 💬 Superbe hotel ,le personnel est très avenant ,les chambres très belles et très propres.Je recommande cet hôtel. Les petits déjeuners sont excellents ...Séjour très très agréable dans cet hôtel situé juste en face de la plage au centre de tout dans cette belle ville .


  • 🏪 La locanda della Torre (7 Avis)

  • 💬 Beau B&B dans la tranquillité de son village, mais proche de tout. Le service est très gentil et les chambres de la tour sont magnifiques. Sol en brique antique, portes-fenêtres et armoires fermées par d'anciens balcons rénovés avec un effet antique. Le lit est confortable, la douche et la salle de bain et les sanitaires sont neufs, très propres. 0 poussière, 0 calcaire, tout est parfait. Rien ne manque dans la kitchenette pour le petit-déjeuner, café, sucre, croissants, biscuits, confitures, corn flakes et camomille. Télévision fonctionnelle avec toutes les chaînes fonctionnant. Environnement parfaitement climatisé. Bref, qu'attendez-vous, venez, ça vaut le coup.


  • 🏪 Bakery Villa Nunzio (37 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et poli. Nourriture exquise. J'y retournerai certainement


  • 🏪 Trattoria Ca' Verde (376 Avis)

  • 💬 J'étais à un dîner avec des amis, le dernier bout de route pour y arriver n'est pas asphalté, on arrive immergé dans les collines verdoyantes au-dessus de Sant'Ambrogio. Grand stationnement extérieur. Endroit rustique, chaleureux et accueillant. J'ai mangé de délicieux bigoli de cerf ! La coupe est également bonne, savoureuse, mais avec la présence de divers nerfs. Mes amis ont aussi très bien mangé, comme de la polenta et du chevreuil ou du tartare. Service serviable et sympathique Des prix honnêtes.


  • 🏪 Le Stanze di Caterina Affitta Camere (12 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés quelques jours fin juillet, nous avons tellement apprécié que nous sommes revenus une semaine en août. Rebecca (la propriétaire) très gentille et serviable. Les chambres étaient toutes neuves et très propres, chaque jour nous trouvions la chambre rangée et propre. Cela vaut la peine d'aller dîner dans leur taverne à quelques minutes de l'hôtel, une expérience dont nous nous souvenons avec l'eau à la bouche.


  • 🏪 Piperita (1435 Avis)

  • 💬 Restaurant végétarien vraiment impressionnant même si je ne suis pas végétarien moi-même, car les "pâtes macaronis", le pain fait maison et la shestelle (popato à la crème fourrée) étaient merveilleusement savoureux. L'atmosphère est si cool qu'il est si facile de repérer les femmes responsables de l'intérieur. Le service est personnalisé et efficace même si Piperita est parfois très fréquentée et appréciée de nombreux invités.


  • 🏪 Bar Caffe' Giardino - Enal (34 Avis)

  • 💬 Haut!!


  • 🏪 Hotel Privacy (148 Avis)

  • 💬 Purement. Confortable


  • 🏪 Pizzeria Il Delfino (148 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une très bonne et savoureuse pizza, c'est l'une des meilleures pizzerias que j'ai mangées