📌 Corso Vittorio Emanuele, 46, 92012 Cianciana - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 11:56
Excellent café
Le 16/09/2022 à 10:36
Optimal
Le 14/09/2022 à 15:51
endroit idéal pour télécharger le journal, prendre un café, oubliez le goulag que nous appelons travail, Gaetana est toujours un plaisir à voir
Le 20/09/2021 à 12:52
Le meilleur granité de mûrier de toute la Sicile !
Le 19/09/2021 à 16:58
J'y vais tous les soirs depuis trois mois. Il n'y a pas beaucoup de monde. Parfois, ils servent une table froide. Ils servent toujours de la bière et d'autres boissons.
Le 17/07/2021 à 20:54
Des gourmandises en tout genre
Le 13/05/2021 à 06:08
excellent bar avec des spécialités variées. BIEN JOUÉ!
Le 19/11/2019 à 22:07
Cianciana
Le 27/09/2019 à 06:13
Pratique pour le café du matin ou en début de soirée lors des courses en ville. Soyez conscient des surcharges « accidentelles ».
Le 07/09/2019 à 21:14
D'accord
Le 15/08/2019 à 08:32
Le service est excellent, les tables sont bonnes les gars
Le 14/08/2019 à 08:57
Bel endroit
Le 08/08/2019 à 10:56
Acceui
Le 30/07/2019 à 07:21
OK parfait
Le 12/07/2019 à 09:59
Délicieux desserts aux amandes et pistaches. De délicieux croissants réalisés par le chef pâtissier. Arrêt incontournable à Cianciana
Le 11/07/2019 à 06:42
Jolis supports d'artisanat. Multilingue.
Le 27/04/2019 à 17:43
Le café est toujours excellent
Le 26/04/2019 à 17:51
Super bar convivial. Au centre de la ville .
Le 22/08/2018 à 06:35
Excellent emplacement et service
Le 19/08/2018 à 11:32
Bar historique à Cianciana, propose d'excellents granités (citron et mûre) et d'excellentes glaces. Vous pouvez également trouver des collations, des friandises et des biscuits, notamment ceux de Noël, de Pâques et des traditions mortes... Excellents petits déjeuners avec des croissants faits à la main et de riches garnitures. Je recommande la visite.
Le 05/07/2018 à 08:23
C'est l'un de nos endroits préférés à Cianciana. Le service est rapide et amical. Les prix sont raisonnables et cohérents, et les gars sont formidables avec qui discuter. Bon cappuccino !
Le 21/03/2018 à 06:19
Nouveau
Le 07/03/2018 à 16:48
L'une de mes activités préférées le soir à Cianciana est de prendre une glace et de m'asseoir devant le bar San Antonio et de regarder les gens monter et descendre. Gaetano et son fils Angelo parlent très bien anglais et adorent discuter avec leurs clients. La fille de Gaetano est la boulangère et peut vous préparer une option sans gluten si vous le demandez.
Le 11/02/2018 à 23:10
Optimal
Le 14/01/2018 à 19:23
Excellent, le service est également excellent
Le 05/01/2018 à 08:26
café et dolce très sympa, bar familial anglophone.
Le 07/12/2017 à 12:12
Milkshake au Nutella et délicieux 😊
Le 21/08/2017 à 07:27
Endroit confortable, bon café et bonne glace
Le 05/07/2017 à 17:50
SUPER 👍
💬 Expérience fantastique. J'y suis resté deux jours de suite. Tagliatelles au ragoût de gibier et tagliatelles aux girolles toutes deux fantastiques. Un strudel à la crème chaude à la vanille était l'un des meilleurs que j'ai essayé dans le Trentin. Personnel très sympathique, très gentil et très accessible et très serviable. Manger avec une vue fantastique alors. Continuez toujours comme ça. Bon travail les gars.
💬 Superbe hotel ,le personnel est très avenant ,les chambres très belles et très propres.Je recommande cet hôtel. Les petits déjeuners sont excellents ...Séjour très très agréable dans cet hôtel situé juste en face de la plage au centre de tout dans cette belle ville .
💬 Beau B&B dans la tranquillité de son village, mais proche de tout. Le service est très gentil et les chambres de la tour sont magnifiques. Sol en brique antique, portes-fenêtres et armoires fermées par d'anciens balcons rénovés avec un effet antique. Le lit est confortable, la douche et la salle de bain et les sanitaires sont neufs, très propres. 0 poussière, 0 calcaire, tout est parfait. Rien ne manque dans la kitchenette pour le petit-déjeuner, café, sucre, croissants, biscuits, confitures, corn flakes et camomille. Télévision fonctionnelle avec toutes les chaînes fonctionnant. Environnement parfaitement climatisé. Bref, qu'attendez-vous, venez, ça vaut le coup.
💬 Personnel sympathique et poli. Nourriture exquise. J'y retournerai certainement
💬 J'étais à un dîner avec des amis, le dernier bout de route pour y arriver n'est pas asphalté, on arrive immergé dans les collines verdoyantes au-dessus de Sant'Ambrogio. Grand stationnement extérieur. Endroit rustique, chaleureux et accueillant. J'ai mangé de délicieux bigoli de cerf ! La coupe est également bonne, savoureuse, mais avec la présence de divers nerfs. Mes amis ont aussi très bien mangé, comme de la polenta et du chevreuil ou du tartare. Service serviable et sympathique Des prix honnêtes.
💬 Nous sommes restés quelques jours fin juillet, nous avons tellement apprécié que nous sommes revenus une semaine en août. Rebecca (la propriétaire) très gentille et serviable. Les chambres étaient toutes neuves et très propres, chaque jour nous trouvions la chambre rangée et propre. Cela vaut la peine d'aller dîner dans leur taverne à quelques minutes de l'hôtel, une expérience dont nous nous souvenons avec l'eau à la bouche.
💬 Restaurant végétarien vraiment impressionnant même si je ne suis pas végétarien moi-même, car les "pâtes macaronis", le pain fait maison et la shestelle (popato à la crème fourrée) étaient merveilleusement savoureux. L'atmosphère est si cool qu'il est si facile de repérer les femmes responsables de l'intérieur. Le service est personnalisé et efficace même si Piperita est parfois très fréquentée et appréciée de nombreux invités.
💬 Haut!!
💬 Purement. Confortable
💬 J'ai mangé une très bonne et savoureuse pizza, c'est l'une des meilleures pizzerias que j'ai mangées