📌 Via Serradifalco, 198/200, 90145 Palermo - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 10:35
Pendant la journée, j'ai vu un cafard se promener au-dessus des friandises exposées, ce qui a été choquant.
Le 07/02/2023 à 20:33
Fantastique!
Le 12/01/2023 à 13:15
Pain d'excellente qualité, éducation de mauvaise qualité 🤣 l'impolitesse règne en maître ! Je confirme malheureusement la renommée qui les précède !
Le 22/11/2022 à 09:26
Ils ne méritent même pas une étoile.......
Le 15/01/2022 à 20:06
Ils ne méritent même pas une étoile. Nous venons tous les jours acheter du pain et pour une pizza commandée pour une certaine heure ils nous font attendre au moins 50 minutes. Le pire c'est même de ne pas avoir le respect de bien tenir les commandes car ils les perdent comme si de rien n'était, donnant la priorité, dès qu'ils se rendent compte de l'erreur, aux autres pizzas malgré des idiots qui attendent dans le froid pendant des heures. Très mauvais. Oh et en plus, le pain était aussi bon avant qu'on y pense
Le 15/01/2022 à 19:36
La boulangerie faisait du très bon pain, C'EST FAIT. A ce jour, la variété se limite aux farines spéciales, négligeant trop les classiques. Mais la vraie note négative est due à la pizzeria. Attention, les pizzas sont bonnes, mais si elles sont commandées pour 20h15 j'attends de les trouver prêtes à 20h15, et non qu'elles commencent à être traitées à 20h15 (c'est à dire l'heure à laquelle je me présente pour les récupérer). Modifier. Ils avaient perdu l'ordre.
Le 26/08/2021 à 07:27
Excellent pain frais
Le 15/08/2021 à 17:56
Excellent pain. Les biscuits sont également fortement recommandés. La délicieuse cassata cuite au four.
Le 09/02/2021 à 10:45
Je recommande la simple sfogline, vraiment excellente
Le 09/01/2021 à 08:02
Excellent pain, bon choix de viennoiseries sèches. Les pâtisseries feuilletées sont superbes.
Le 16/01/2020 à 13:04
Excellent pain au levain naturel, même après plusieurs jours
Le 15/10/2019 à 19:59
Boulangerie de qualité. Le meilleur produit ? Même si le pain au levain est un peu cher à 1€, il est vraiment bon... Pourquoi deux étoiles ? Il est inacceptable qu’en 2019 il y ait encore une boulangerie qui permet au caissier de prendre du pain, de l’argent et du téléphone sans gants. C'est bien de ramasser le pain à mains nues, mais vous ne devriez pas toucher à l'argent immédiatement après et revenir ensuite chercher le pain. Des produits donc de qualité mais un dernier aspect très important auquel il faut prêter attention...
Le 09/01/2019 à 21:02
Pizza à la diable. Très bonne. Très bonne. Tout le monde y compris la dame au comptoir de la boulangerie.
Le 29/04/2018 à 23:26
Excellente qualité et excellent accueil client.
💬 Nous avons séjourné ici pendant presque 1 semaine dans la chambre rouge, chambre grande et propre, avec une grande cuisine, personnel courtois et très gentil, le bb est situé dans un village calme à environ 20 minutes (montées et virages) des plages, étant en août , le prix était modeste par rapport à de nombreuses structures, nous y retournerons certainement :)
💬 Le propriétaire est extrêmement disponible pour toute modification des ingrédients figurant sur le menu afin de satisfaire au mieux les besoins du client. La matière première, c'est à dire les ingrédients, sont toutes de grande qualité et surtout des produits frais de saison, rien de surgelé !!!! J'ai dégusté un sandwich exceptionnel, bon et copieux. Tout est cuit et servi en ce moment. Endroit confortable et bien entretenu. Compliments.
💬 Très bon poulet et chips mais pas de savon dans la salle de bain
💬 Bonne pizza, mais pas toujours conforme à la qualité. Fille de premier ordre
💬 Boulangerie très basique mais avec des produits de bonne qualité. Possibilité de préparer des sandwichs avec de la charcuterie. Très bon pain ainsi que les croissants, pizzas et biscuits à la pâte d'amande. Ouvert très tôt le matin. Informé!
💬 Des hôtes très sympathiques, des chambres confortables, un délicieux petit déjeuner, un prix raisonnable. Vous pouvez prendre un verre au bar et écrire dans votre chambre à tout moment. Ce serait bien d'avoir un meilleur étiquetage de l'interrupteur d'éclairage. Le Hochmuth Bahn se trouve juste à côté. Excellent point de départ pour des randonnées. Nous reviendrions.
💬 Lieu recommandé par un ami. Il est situé Viale xx Settembre. Endroit agréable et soigné, grands espaces et ambiance accueillante. Rapport qualité/prix très correct. Très bonne viande. Hautement recommandé
💬 Séjour paisible, très cosy, très convivial. Recommandé si vous êtes dans la région. La chambre n°1 est spacieuse, confortable, bien qu'un peu rétro, mais ça va. Ils vous proposent un petit-déjeuner buffet, où ils vous préparent les aliments choisis, très propres. Les clients bénéficient d'une réduction au restaurant situé dans le même local. Il est fortement recommandé d'aller goûter les bières, car c'est la brasserie, et surtout son excellente carte gastronomique.
💬 Je ne savais pas ce que signifie "Buschenschank" et peut-être que vous ne le savez pas non plus... Les propriétaires des lieux ne proposent que du vin de leur propre production et d'autres plats faits maison. Après avoir parcouru le Marlinger/Meraner Waalweg, nous nous sommes retrouvés dans ce petit paradis qu'est un jardin. Nous avons été rapidement pris en charge par le chef junior (la fille du patron principal qui était occupé à faire des choses pendant tout notre séjour) et peu de temps après, notre nourriture était sur la table rustique. Fromage, jambon, saucisses, petits pains, tous faits maison et délicieux. Avec cela, une carafe de vin blanc... pour finir, j'ai essayé le strudel aux pommes - c'était l'un des meilleurs que j'ai eu et certainement l'un des plus gros morceaux. Étonnamment, le strudel est préparé par le senior 👏👏👏 Nous aurions pu rester beaucoup plus longtemps mais nous devions prendre le bus. Merci pour l'hospitalité - j'espère revenir un jour.
💬 J'ai passé une nuit dans ce B&B qui s'est avéré être un petit coin de Paradis par le calme et la tranquillité qui y régnaient. La structure est vraiment agréable et la chambre est très bien entretenue et très bien meublée, dans un style moderne. Le propriétaire était serviable et très gentil et nous a fourni un copieux petit-déjeuner le matin. Je le recommande et j'y retournerai certainement !