📌 Via della Fusinela, 13, 32012 Pralongo - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 11:39
Excellent B&B. Propriétaire très gentil et serviable. Propreté exemplaire. Petit déjeuner parfait.
Le 02/09/2023 à 18:04
accueillante
Le 28/07/2023 à 18:45
Superbe résidence de montagne, excellent accueil du gérant attentionné et sympathique
Le 08/01/2022 à 07:46
Fantastique B&B immergé dans le magnifique Val di Zoldo. Emplacement stratégique pour rejoindre rapidement le Monte Pelmo et de nombreuses belles randonnées en raquettes (même les pistes de ski sont assez proches). La propreté, le confort et l'hospitalité sont les points forts. Giovanin, le propriétaire, est une personne exquise. Personne attentionnée et attentionnée, il vous sert le petit déjeuner avec le sourire, toujours prêt à vous aider à trouver le chemin le plus adapté. Rapport qualité prix : 10 et éloges.
Le 12/12/2021 à 11:29
J'ai passé une nuit dans ce B&B qui s'est avéré être un petit coin de Paradis par le calme et la tranquillité qui y régnaient. La structure est vraiment agréable et la chambre est très bien entretenue et très bien meublée, dans un style moderne. Le propriétaire était serviable et très gentil et nous a fourni un copieux petit-déjeuner le matin. Je le recommande et j'y retournerai certainement !
Le 09/08/2021 à 14:23
Les chambres étaient impeccables, le propriétaire Giovanni était très gentil. à bientôt
Le 17/06/2021 à 11:12
Petit b&b dans le hameau de Pralongo, 4 chambres très bien aménagées ! Chacune avec sa salle de bain, un peu étroite, mais toute neuve et très propre ! Cuisine commune grande et très propre ! Gestion fantastique, avec Giovanni (le propriétaire) très serviable et sympathique.
Le 22/04/2021 à 19:27
Tranquillité, courtoisie, expérience et commodité. Essayer.
Le 21/09/2020 à 15:00
Endroit merveilleux et excellent traitement
Le 16/08/2020 à 11:25
B&B récemment rénové dans une maison de montagne d'époque. Chambres grandes, lumineuses, propres et bien entretenues. Lit confortable, endroit calme et paisible près du ruisseau. Excellents petits déjeuners. Le propriétaire, Mr Giovanni, un gentleman d'une autre époque, 100% gentillesse et courtoisie ! J'y ai passé 2 nuits avec ma famille, je le recommande vivement.
Le 11/08/2020 à 15:41
J'ai passé trois nuits au Vant avec deux amis et j'ai passé un très bon moment. Rapport qualité prix plus qu'excellent. Le propriétaire, Giovanni, était très gentil et toujours attentif aux besoins du client. C'est sans aucun doute le point fort de ce B&B immergé dans un magnifique panorama. Également équipé d'une cuisine commune, c'est la meilleure solution pour passer la nuit dans la vallée de Zoldo. Fortement recommandé, je reviendrai certainement l'été prochain !!!
Le 25/07/2020 à 10:16
expérience vraiment positive. Situé dans une petite rue au centre de ce charmant village dans une ancienne maison d'hôtes récemment rénovée où l'on retrouve le goût de la simplicité. Escalier et sols d'origine, une petite salle de bain avec une belle douche et de l'eau très chaude, un mobilier spartiate mais les articles de toilette et les bouteilles d'eau vous donnent une impression de soin. Joyau de la structure, M. Giovanni, jovial, joyeux et serviable, vous chouchoute le matin avec un simple petit-déjeuner montagnard composé de pain et de confiture et d'un excellent cappuccino. A marquer dans les lieux à revenir, idéal pour ceux qui aiment les endroits calmes et la frugalité.
Le 16/02/2020 à 10:38
Charmant B&B, chambres confortables et excellents petits déjeuners. Propriétaire très gentil et attentif à toutes les demandes des clients. Hautement recommandé.
Le 17/02/2019 à 09:57
Le propriétaire est très gentil et sympathique. Le B&B est propre et beau. Je le recommande. Nous reviendrons
Le 12/02/2019 à 09:40
Très mignon et à un prix avantageux
Le 28/07/2018 à 06:10
Agréable... propre... très sympathique et serviable... fortement recommandé
Le 25/07/2018 à 14:29
Hautement recommandé!
Le 26/12/2017 à 16:12
Je viens souvent ici ! Excellent environnement propre et confortable. Hautement recommandé!
Le 19/11/2017 à 14:43
Accueillis par la présence sympathique de Giovanni, nous avons passé un merveilleux week-end hors saison. La cuisine (commune) et les chambres sont toutes neuves avec tout ce dont vous avez besoin pour un petit-déjeuner copieux et même quelque chose de plus. Grande note de mérite pour la merveilleuse atmosphère montagnarde que transmet ce lieu, tout en offrant tout le confort. On reviendra certainement.
💬 Haut
💬 Maison d'hôtes au calme, dans un beau village du plateau de Renon. 8 chambres récemment rénovées, excellent petit déjeuner avec différents types de pains, confitures et miels et un plateau de charcuterie en partie maison. Excellent dîner, cuisine maison typique de la région.
💬 Très bon !
💬 Lieu féerique.
💬 La meilleure pizza que j'ai eue pour un petit prix. Bon restaurant familial local. Super rapide et frais.
💬 Endroit très fréquenté, idéal pour un cappuccino rapide et une délicieuse collation sucrée. Les deux étaient excellents. Le service était rapide et vous choisissez votre gâteau au comptoir. Endroit idéal pour s'imprégner de la vraie rue d'Italie qui passe, même si la plupart d'entre eux sont des touristes !
💬 Excellent service et excellentes pizzas à la pâte moelleuse et légère. Le tout dans un cadre accueillant et pittoresque sur la place principale de la ville. Des prix adaptés à tous les budgets ! À ne pas manquer!
💬 Très bon rapport qualité prix. Les plats sont copieux et délicieux. La serveuse était très sympathique. Une autre personne parlait également français/anglais/allemand si besoin. Pensez à réserver le soir même en semaine.
💬 Belle expérience au B&B Ugento Dimora. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Excellent accueil de l'hôte, toujours disponible et prêt à nous donner des conseils sur les merveilles à visiter dans le Salento. Excellent petit déjeuner avec les meilleurs pasticciotti et bien d'autres friandises. Propreté 5 étoiles. Je le recommande vivement, j'y retournerais avec plaisir.
💬 Ouvert récemment sous une nouvelle direction, le bar dispose d'un comptoir digne d'une pâtisserie, de belles douceurs sucrées et salées pour tous les goûts. La carte du déjeuner est riche, avec des matières premières de qualité, une cuisine express vraiment excellente et des PRIX TRÈS BAS, fortement recommandés ! (Aujourd'hui j'ai mangé des calamars vapeur avec une salade catalane de légumes et de l'eau... total 7€ 😱)