Les avis
Le 02/11/2023 à 08:10
Séjour paisible, très cosy, très convivial. Recommandé si vous êtes dans la région. La chambre n°1 est spacieuse, confortable, bien qu'un peu rétro, mais ça va. Ils vous proposent un petit-déjeuner buffet, où ils vous préparent les aliments choisis, très propres. Les clients bénéficient d'une réduction au restaurant situé dans le même local. Il est fortement recommandé d'aller goûter les bières, car c'est la brasserie, et surtout son excellente carte gastronomique.
Le 12/06/2023 à 05:51
Propre et accueillant. Personnel sympa
💬 Week-end très agréable dans cette ferme située sur les collines près de Parme. Les 3 chambres ont été récemment rénovées et très accueillantes, le petit déjeuner est excellent avec des produits faits maison comme une exquise marmelade d'oranges, du miel et diverses douceurs. Sur demande, vous pourrez déjeuner ou dîner avec des produits locaux et déguster les délicieux plats traditionnels et les vins qu'ils produisent.
💬 Très jolie resto Salade très bonne rare d'en trouver. Gâteau choco 25€ cher mais excellent..... Succulent " PANFORTE" ! Beaux choix de pizza Beaux choix de menu
💬 Les chambres étaient très petites et inconfortables. Le petit déjeuner n'était pas terrible non plus. De plus, il se trouve au 3ème étage sans ascenseur. Si vous voulez juste y dormir, ce n'est pas un problème. C'est joliment décoré, même s'il n'y a pas de place pour cela. Il faut grimper un peu dans le lit mezzanine car il n'y a pas d'échelle... Mais la femme était très gentille et chaleureuse et nous a offert des aimants en guise de cadeau d'adieu.
💬 Visite en juin 2018 Magnifique experience Nourritures excellentes et prix très abordables Le burger contenait une belle et complète boule de mozarella di buffala !!
💬 D'accord
💬 J'ai passé un merveilleux séjour dans cet hôtel. Le personnel était très sympathique et serviable et la chambre était propre et confortable. La meilleure partie était le grand garage, qui nous a sauvé la vie lorsque nous nous sommes réveillés avec 50 cm de neige fraîche. Je recommanderais certainement cet hôtel à tous ceux qui visitent Livigno !
💬 Ma femme et moi avons célébré notre 20 e anniversaire cette semaine à Positano et avons été très satisfaits de notre séjour à La Bizantina. Le personnel était agréable et serviable. Nous avons séjourné dans une suite junior. La chambre était grande, lumineuse et propre. Il y avait une très belle vue sur l'océan. Le petit déjeuner était plus que suffisant avec des fruits, de la viande, du fromage, du pain, des confitures, des croissants, des yaourts et un œuf offert. Le café était également préparé à notre goût. L'hôtel est à environ 10 minutes à pied des commerces et à environ 15-20 minutes à pied de la plage. Le restaurant méditerranéen à environ 3 à 5 minutes en bas de la colline était très bon. Le personnel nous a aidé à organiser un transfert privé depuis Naples lorsque nous sommes arrivés en train et nous a également donné des informations utiles sur les ferries et les bus. Je resterai finalement ici encore.
💬 Optimale ! Nous avons commandé un plat à emporter pour 30 personnes pour le Paqua à la campagne, tout était vraiment excellent, un risotto aux fruits de mer plein de fruits de mer, du poisson très frais en deuxième plat et divers accompagnements et frites diverses, nous étions tous enthousiastes, nous avons aussi beaucoup apprécié la courtoisie et la gentillesse du personnel et du chef et de la dame au comptoir, qui ne semblent pas être une improvisation comme les plats à emporter auxquels nous sommes habitués dans cette ville. Très bel endroit, agréable et propre. Super nous reviendrons ! Merci
💬 Glacier/pâtisserie/bar très accueillant. Des pâtisseries fraîches et très bonnes sans oublier l'apéritif🍹....super ! Ela et Silvio toujours sympathiques et souriants. Informé.
💬 Délicieux sandwichs avec de délicieuses saucisses. Zone recommandée entourée de verdure, parking pratique également pour manger une glace ou boire une bière. Prix équitables.