Les avis
Le 02/11/2023 à 08:10
Séjour paisible, très cosy, très convivial. Recommandé si vous êtes dans la région. La chambre n°1 est spacieuse, confortable, bien qu'un peu rétro, mais ça va. Ils vous proposent un petit-déjeuner buffet, où ils vous préparent les aliments choisis, très propres. Les clients bénéficient d'une réduction au restaurant situé dans le même local. Il est fortement recommandé d'aller goûter les bières, car c'est la brasserie, et surtout son excellente carte gastronomique.
Le 12/06/2023 à 05:51
Propre et accueillant. Personnel sympa
💬 Joli décor, serveuse chaleureuse, les arancinis et la pizza étaient délicieuses !
💬 Simple mais beau, ce bar de village offre une ambiance très accueillante et joviale. Le personnel est très gentil ainsi que les clients locaux. Les brioches sont fraîches, très bonnes et façon pâtissière. Le cappuccino parfait. Je recommande fortement
💬 L'endroit parfait. Bar, boutique. L'environnement est génial. Le serveur était grincheux au début, mais ensuite tout s'est amélioré.
💬 Hôtel dégoûtant. Ils nous ont donné une chambre où les toilettes et la douche se trouvent dans le couloir et pour aller aux toilettes il faut quitter la chambre. Les dames à la réception ne sont pas sympathiques. Qui a refusé l'alcool jusqu'à midi. Bien que, selon la loi, vous puissiez l'acheter à partir de 6 heures du matin.
💬 Je suis récemment resté 10 jours. Pour les cures thermales, établissement à 50 m. J'ai passé un très bon moment dans un environnement familial, de belles chambres, une bonne propreté et une bonne restauration, très à l'écoute des besoins des clients, j'ai connu toute la famille donc mes remerciements vont à tout le monde et évite de les mentionner. J'y retournerai l'année prochaine pour les soins spa. Salvatore Altamore
💬 Les meilleures pâtes que j'ai mangées lors de mon voyage lors d'un arrêt rapide en route vers Rome ! Beau couple, nourriture délicieuse et culture authentique
💬 Ce fut une mauvaise expérience, des chambres spacieuses et propres, Internet n'était pas très bon. Le dîner était très médiocre car il n'y avait pas beaucoup de choix. Le petit déjeuner était médiocre, juste quelques gâteaux, du pain, du fromage, des jus de fruits et aussi du café. Le propriétaire était très sympathique. Hôtel arrêté à temps en raison de la désertification de la région. mais endroit très calme et gens sympathiques et accueillants.
💬 Idéal pour tout le monde sans distinction, petits déjeuners excellents, apéritifs copieux et... Jerry le propriétaire, un vrai farceur toujours prêt à plaisanter. Vraiment très engageant
💬 Le gérant était très sympathique, nous sommes arrivés trop tôt, il nous a patiemment aidé à trouver un endroit pour stocker nos bagages🧳, même si nous avons payé 13 euros supplémentaires. La chambre est propre et il y a des taches évidentes sur les oreillers du placard. 🛏️ Il est très grand et confortable. La seule chose qui m'a vraiment mis mal c'était pas de climatisation, il y avait un ventilateur qui soufflait, mais c'était aussi bruyant qu'une pelle, je n'ai pas dormi de la nuit, il faisait très chaud dans la chambre, Florence en juillet, je vous recommande de passer Payez un peu plus cher pour une chambre climatisée.
💬 Vraiment parfait, même pour des coeliaques !!!!