Hôtel 🇮🇹

Hotel Pensione Avis

📌 SP226, 16010 Isorelle - Italie

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Hotel Pensione à Isorelle

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Pensione à Isorelle

Pedro.

Le 02/11/2023 à 08:10

4 / 5

Séjour paisible, très cosy, très convivial. Recommandé si vous êtes dans la région. La chambre n°1 est spacieuse, confortable, bien qu'un peu rétro, mais ça va. Ils vous proposent un petit-déjeuner buffet, où ils vous préparent les aliments choisis, très propres. Les clients bénéficient d'une réduction au restaurant situé dans le même local. Il est fortement recommandé d'aller goûter les bières, car c'est la brasserie, et surtout son excellente carte gastronomique.

Photo n°1 de l'avis de Pedro. fait le 02/11/2023 à 08:10 sur le  Hotel Pensione à Isorelle
Nicola.h

Le 12/06/2023 à 05:51

4 / 5

Propre et accueillant. Personnel sympa

  • 🏪 Amarcord Cucina e Bottega (8 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour dîner un mercredi soir : une gestion parfaite de la salle, une carte des vins bien faite, une carte qui peut satisfaire aussi bien les palais les plus liés à la tradition piémontaise que ceux qui recherchent quelque chose de nouveau. Des prix adaptés à ce que vous choisissez. Une excellente nouvelle pour la ville !


  • 🏪 Osteria Alle Fosse Da Chiara (33 Avis)

  • 💬 Ancienne taverne historique, la gentillesse de la barmaid est appréciée


  • 🏪 Rustico Felix Affittacamere (23 Avis)

  • 💬 Aller à Félix, c'est comme rentrer à la maison, super accueillant et chaleureux, on a l'impression d'être en famille. Je le recommande à tout le monde. L'endroit est en pleine nature et très relaxant, on ne peut pas donner une étoile de plus mais ils la méritent pour le super accueil


  • 🏪 Kriò - Risto-Bar lido (41 Avis)

  • 💬 Plage belle et bien entretenue, avec deux zones distinctes, sur sable et sur herbe. Espace chien à disposition. Accessible aux personnes handicapées. Restaurant bien équipé. Les services annexes pourraient être améliorés, par exemple les salles de bains devraient être divisées par sexe et il devrait y avoir au moins 2 douches froides gratuites compte tenu de la distance entre les transats et les douches. A revenir sans l'ombre d'un doute.


  • 🏪 Ostarie Ongjarut (176 Avis)

  • 💬 Ambiance calme, chambre très bien tenue, service excellent. Les plats sont bien préparés et très bons. Des portions correctes pour pouvoir manger une entrée, un premier et un deuxième plat. On reviendra certainement.


  • 🏪 Garden Beach (27 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine et divertissement pour tous les âges. Ouvert tous les jours le midi. Idéal pour un apéritif au bord de la piscine, les jeudis et samedis soirs vous pourrez également dîner et rester danser dans l'espace devant la scène.


  • 🏪 Poggiamico Guest House (48 Avis)

  • 💬 Admirables chambres d'hôtes à tous les points de vue.Un charmant jardin propice à la détente. Emplacement excellent tout près du centre de Favignana. Noemi , la maîtresse des lieux, est une ravissante personne qui réserve un accueil très chaleureux à ses hôtes avec des conseils très utiles. Je recommande cette maisons d'hôtes à tous ceux qui souhaitent passer de belles vacances à Favignana ! Je suis allé chez Noemi cette année et j'y retournerai car j'aime Favignana !


  • 🏪 Ristocarne On The Road (761 Avis)

  • 💬 Ambiance amusante! Notre famille a eu un dîner extraordinaire avec un vin excellent. Le personnel est super sympa et amusant. Idéal pour une sortie entre amis ou en famille. Environnement détendu et rustique... parfait.


  • 🏪 Ristorante Miro (310 Avis)

  • 💬 Restaurant ligure bien au-dessus de la moyenne à Pegli! Géré par une famille avec un menu soigneusement sélectionné. Les plats de fruits de mer se démarquent définitivement, mais ils proposent également une liste de plats principaux pour les viandes. Petite carte des vins mais avec de bons choix de blancs et de rouges. Étant un ristorante et non une trattoria, cela pourrait être un peu plus cher pour les locaux, mais j'ai pensé que le service et la qualité le justifiaient facilement !


  • 🏪 Pizzeria Il Covo Dei Ghiotti (445 Avis)

  • 💬 En y étant allés en vacances nous sommes pas du tout déçus . Très bonnes pizza maison cuites au feu de bois . Le dessert est tellement bon qu’il est à tomber par terre . Limoncello délicieux . Employés aimables et souriants . Je recommande !