📌 Via Appia, 1485, 04026 Minturno - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 06:53
Tout est très bon, la nourriture est excellente et le propriétaire est vraiment arrangeant et gentil. Je le recommande vivement, Giulio, tu es au top !
Le 26/03/2024 à 19:46
Prendre 1 euro à emporter, quelque chose de jamais vu auparavant, en plus les sandwichs qui sont déjà au menu sont bien payés pour 4 euros supplémentaires tirés et devoir payer 18 euros pour un sandwich même pas à Milan ou à Rome, mais terrible surtout après en avoir dépensé 30 euros deux sandwichs à emporter, demandez l'euro pour les cartons à emporter, les sandwichs sont bons aussi mais à ce prix je n'y retournerai absolument pas
Le 05/03/2024 à 19:42
Très mauvais. Endroit où il faut rester à l'écart.
Le 02/03/2024 à 19:20
Des sandwichs délicieux et délicieux ! Extrêmement recommandé !
Le 03/02/2024 à 19:43
🔝💯💯👍👍👍
Le 31/12/2023 à 07:21
Vraiment une super expérience. Un endroit cosy mais pour partager un sandwich ou un plat composé c'est excellent. La qualité des sandwichs et de la viande est excellente. Les prix sont excellents.
Le 29/12/2023 à 20:21
Félicitations excellents sandwichs... Essayez-le pour le croire
Le 29/12/2023 à 20:21
Félicitations pour le service, la courtoisie et la qualité de la nourriture
Le 29/12/2023 à 20:18
Excellents sandwichs et personnel vraiment sympathique.... félicitations
Le 29/12/2023 à 20:00
Sandwichs impeccables tant au niveau du goût que de la qualité des produits utilisés...endroit accueillant et personnel très gentil...le propriétaire est vraiment sympa...je le recommande 😍
Le 28/12/2023 à 12:20
Parfait
Le 05/12/2023 à 14:37
Le propriétaire est extrêmement disponible pour toute modification des ingrédients figurant sur le menu afin de satisfaire au mieux les besoins du client. La matière première, c'est à dire les ingrédients, sont toutes de grande qualité et surtout des produits frais de saison, rien de surgelé !!!! J'ai dégusté un sandwich exceptionnel, bon et copieux. Tout est cuit et servi en ce moment. Endroit confortable et bien entretenu. Compliments.
Le 18/11/2023 à 14:54
À l'invitation d'un ami, nous avons réservé et dégusté un sandwich et une bière. Nous sommes repartis satisfaits. Un endroit de choix pour ceux qui souhaitent dîner rapidement et avec qualité. Bravo, continuez comme ça. Un conseil... pour la salade dans le sandwich, utilisez la classique feuille verte romaine. 💪💪💪💪
💬 La Calzone la plus délicieuse 👌🫰🇮🇹 personnel sympathique, vue sur les montagnes et le lac 🩵 5* définitif
💬 Un déjeuner spectaculaire. délicieuses entrées, sublime poulpe et pommes de terre. Les spaghettis aux palourdes et à la poutargue sont vraiment savoureux. Personnel gentil et attentionné. Hautement recommandé
💬 Génial et très accueillant à essayer
💬 Parfait pour un séjour seul ou à deux. Tout était prêt sur le lit, serviettes, code Wi-Fi, et l'appartement est très propre 👍🏻
💬 Très bonnes pizzas ! Fin et croustillant au bon moment, excellent service et propriétaire sympathique. Très bel emplacement au centre d'un petit village de l'arrière-pays toscan. Hautement recommandé!
💬 Visiteur régulier, pas l'habituelle pizza à emporter jetée dans une boîte, mais une idée soignée de la pâte aux ingrédients ! Ouverts, ils ont remplacé ma pizzeria locale préférée. Pour la qualité retrouvée, à un prix certes un peu plus élevé, je préfère commander moins mais mieux ! Pour obtenir la dernière étoile, il ne manque qu'une chose : l'abonnement 😍 ! Il n’existe pas de programme de fidélité pour les passionnés comme moi ! Derniers conseils : augmentez la pâte qui s'épuise parfois, et soyez prudent car parfois les délais d'attente sont un peu longs (ahh la renommée qui augmente !). Il existe également un petit espace extérieur simple et convivial pour ceux qui souhaitent faire des arrêts aux stands (évidemment accessible en fonction de la météo) ! Bonjour les gars, bisous stellaires !
💬 Excellent hôtel ancien presque au centre, tout est accessible à pied : plages, restaurants, magasins, supermarchés, gare. Même si je rendais visite à de vieux amis, le personnel me saluait toujours et me voyait partir très poliment. Ils nous ont même proposé un excellent café tôt le matin. Chambres avec terrasse, table, fauteuils, agréable pour s'asseoir le soir avec un verre. Nettoyage de haute qualité, toutes les fournitures nécessaires sont disponibles. En général, ce sont les gens qui font l'établissement et l'ambiance qui y règne ! Merci les gars pour l'excellent service et l'hospitalité. À la première occasion de passer des vacances à Riccione - seulement pour vous ! Mille Grazie !
💬 Petite pizzeria qui fait beaucoup de plats à emporter. Il peut également accueillir une vingtaine de personnes. Mimmo est une personne très gentille et serviable comme tout le personnel qui travaille dans la pizzeria. Parmi les nombreux types de pizzas, il y a d'autres spécialités de la maison comme la saltimbocca, les panuozzi même 1kg et plein de bonnes choses de rôtissoire.
💬 J'ai réservé mon séjour à Florence dans ce B&B. La chambre, équipée d'une salle de bain à l'intérieur, est grande, aérée, accueillante et très propre. La maison ne présente aucune barrière architecturale et la chambre est équipée d'une douche et de toilettes pour personnes handicapées. Le propriétaire est accueillant et serviable avec les invités. L'emplacement est très pratique car à 13 minutes en tramway vous êtes au centre de Florence. Les tramways circulent en moyenne toutes les 5 minutes. Excellent petit déjeuner avec des options sucrées et salées. Je vous ai déjà dit que nous reviendrons certainement et choisirons à nouveau ce B&B
💬 La pizza est excellente, le personnel est qualifié et dynamique, le samedi il y a beaucoup de monde, il est conseillé de la réserver pour une certaine heure !