Boulangerie 🇮🇹

Fratelli Ranzi Avis

📌 Via Provinciale, 35A, 13886 Viverone - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Fratelli Ranzi à Viverone

Les avis

Les dernier avis sur Fratelli Ranzi à Viverone

Maura.o

Le 03/01/2019 à 17:38

5 / 5

Optimal

Remo.a

Le 13/12/2018 à 21:16

5 / 5

Excellent pain et délicieuses pâtisseries à essayer recommandé

  • 🏪 Le Pavoniere (138 Avis)

  • 💬 Chic... Très chic


  • 🏪 Mister Pizza (183 Avis)

  • 💬 Lieux très propre


  • 🏪 Cantina Maya (102 Avis)

  • 💬 Superbe endroit, nous avions déjà mangé nos sandwich Sinon nous aurions clairement mangé sur place, on a vu passée des assiettes qui nous faisaient saliver 🤤 la cadre est magnifique, la déco ultra originale et les serveuses super sympa, si on revient à Molfetta on viendra manger c'est sûr et certain!


  • 🏪 Osteria Da Nice (330 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique dans un endroit caché surprenant. Nous avons été vraiment satisfaits de la qualité de la nourriture. Les plats de pâtes et les desserts étaient fraîchement préparés et excellents. Tout était incroyable. Le service était super sympa. Nous avons pu payer par carte. L'un des meilleurs endroits en Italie où nous sommes allés.


  • 🏪 Mary's bee (39 Avis)

  • 💬 Meilleurs arancinis de la région !


  • 🏪 Restaurant Amerigo (3016 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. C'était tellement délicieux ! Les serveuses étaient très gentilles, pleines d'humour et gentilles. Un merci spécial pour Mia, elle a rendu nos journées meilleures avec son attitude. Nous avons passé un bon moment ici. Vous remercie pour tout! 😊


  • 🏪 B&B Il Sussurro Della Collina (41 Avis)

  • 💬 Nous avons presque célébré une partie de notre mariage dans ce lieu magnifique. La gentillesse de Mme Tiziana, son amie, est indescriptible. Merci encore pour votre disponibilité, merci de nous faire vivre un beau rêve !


  • 🏪 Al Muretto Piano Bar (12 Avis)

  • 💬 L'endroit est ce qu'il est. Mais si vous connaissez Triscina, vous connaissez certainement l'endroit. Une salle à aire ouverte éclairée par des LED blanches et des néons. Il donne sur la rue principale de Triscina, donc pas vraiment calme. La qualité de la nourriture est plutôt bonne, ce qui ne plaît vraiment pas, c'est l'addition, totalement disproportionnée par rapport à la qualité et à l'emplacement ! 4 entrées crues (2 crevettes rouges de deuxième qualité, une langoustine de taille moyenne et quelques crevettes crues... Chacune) une entrée de fruits de mer cuite (j'éviterai les détails car c'est meilleur) 8 huîtres, 3 tranches d'espadon grillé, 3 pizzas (dont 2 bébés, un mélange de frites (on aurait dit une portion pour enfant), deux bouteilles d'un prosecco local (12,5 euros la bouteille), 3 bouteilles d'eau, 2 bitters et un sorbet citron. COMPTE 280 EUROS Je vous assure de 2 choses : 1.ça n'en vaut pas la peine 2.ils ne me reverront plus jamais.


  • 🏪 Überbacher (635 Avis)

  • 💬 Méga


  • 🏪 Milano Napoli (210 Avis)

  • 💬 4 d'entre nous ont mangé à une table. Le service était rapide et courtois. La pizza était très bonne. La pizza sans gluten était également très bonne. Prix ​​moyen. Informé.