Les avis
Le 03/01/2019 à 17:38
Optimal
Le 13/12/2018 à 21:16
Excellent pain et délicieuses pâtisseries à essayer recommandé
💬 Chic... Très chic
💬 Lieux très propre
💬 Superbe endroit, nous avions déjà mangé nos sandwich Sinon nous aurions clairement mangé sur place, on a vu passée des assiettes qui nous faisaient saliver 🤤 la cadre est magnifique, la déco ultra originale et les serveuses super sympa, si on revient à Molfetta on viendra manger c'est sûr et certain!
💬 Nourriture fantastique dans un endroit caché surprenant. Nous avons été vraiment satisfaits de la qualité de la nourriture. Les plats de pâtes et les desserts étaient fraîchement préparés et excellents. Tout était incroyable. Le service était super sympa. Nous avons pu payer par carte. L'un des meilleurs endroits en Italie où nous sommes allés.
💬 Meilleurs arancinis de la région !
💬 La nourriture était excellente. C'était tellement délicieux ! Les serveuses étaient très gentilles, pleines d'humour et gentilles. Un merci spécial pour Mia, elle a rendu nos journées meilleures avec son attitude. Nous avons passé un bon moment ici. Vous remercie pour tout! 😊
💬 Nous avons presque célébré une partie de notre mariage dans ce lieu magnifique. La gentillesse de Mme Tiziana, son amie, est indescriptible. Merci encore pour votre disponibilité, merci de nous faire vivre un beau rêve !
💬 L'endroit est ce qu'il est. Mais si vous connaissez Triscina, vous connaissez certainement l'endroit. Une salle à aire ouverte éclairée par des LED blanches et des néons. Il donne sur la rue principale de Triscina, donc pas vraiment calme. La qualité de la nourriture est plutôt bonne, ce qui ne plaît vraiment pas, c'est l'addition, totalement disproportionnée par rapport à la qualité et à l'emplacement ! 4 entrées crues (2 crevettes rouges de deuxième qualité, une langoustine de taille moyenne et quelques crevettes crues... Chacune) une entrée de fruits de mer cuite (j'éviterai les détails car c'est meilleur) 8 huîtres, 3 tranches d'espadon grillé, 3 pizzas (dont 2 bébés, un mélange de frites (on aurait dit une portion pour enfant), deux bouteilles d'un prosecco local (12,5 euros la bouteille), 3 bouteilles d'eau, 2 bitters et un sorbet citron. COMPTE 280 EUROS Je vous assure de 2 choses : 1.ça n'en vaut pas la peine 2.ils ne me reverront plus jamais.
💬 Méga
💬 4 d'entre nous ont mangé à une table. Le service était rapide et courtois. La pizza était très bonne. La pizza sans gluten était également très bonne. Prix moyen. Informé.