Restaurant 🇮🇹

Mister Pizza Avis

📌 Via Wolfgang Amadeus Mozart, 51, 20096 Pioltello - Italie

3.9 / 5

💬 183 Avis

Avis sur Mister Pizza à Pioltello

Les avis

Les dernier avis sur Mister Pizza à Pioltello

Lucy.a

Le 23/04/2024 à 17:55

5 / 5

Très intéressant merci

Photo n°1 de l'avis de Lucy.a fait le 23/04/2024 à 17:55 sur le  Mister Pizza à Pioltello
Photo n°2 de l'avis de Lucy.a fait le 23/04/2024 à 17:55 sur le  Mister Pizza à Pioltello
Photo n°3 de l'avis de Lucy.a fait le 23/04/2024 à 17:55 sur le  Mister Pizza à Pioltello
Photo n°4 de l'avis de Lucy.a fait le 23/04/2024 à 17:55 sur le  Mister Pizza à Pioltello
Most.o

Le 22/04/2024 à 18:10

5 / 5

Pizza 🍕 bonne et nourriture halal

Photo n°1 de l'avis de Most.o fait le 22/04/2024 à 18:10 sur le  Mister Pizza à Pioltello
Photo n°2 de l'avis de Most.o fait le 22/04/2024 à 18:10 sur le  Mister Pizza à Pioltello
Photo n°3 de l'avis de Most.o fait le 22/04/2024 à 18:10 sur le  Mister Pizza à Pioltello
Photo n°4 de l'avis de Most.o fait le 22/04/2024 à 18:10 sur le  Mister Pizza à Pioltello
Arafat.s

Le 26/03/2024 à 21:34

3 / 5

Presque bien.

filippo.a

Le 24/01/2024 à 22:20

2 / 5

Le sandwich n'est pas terrible : le pain est un peu moelleux, la quantité de viande est considérable, les légumes sont plutôt froids, il y a peu de yaourt et le piquant est intense. L'endroit n'est pas très confortable : nous sommes début janvier et j'ai dû m'asseoir au comptoir devant les grillades kebab car l'endroit est assez froid en espérant un peu de chaleur. La salle de bain est sale et la fenêtre a du verre fissuré, assez dangereux.

Photo n°1 de l'avis de filippo.a fait le 24/01/2024 à 22:20 sur le  Mister Pizza à Pioltello
Photo n°2 de l'avis de filippo.a fait le 24/01/2024 à 22:20 sur le  Mister Pizza à Pioltello
Photo n°3 de l'avis de filippo.a fait le 24/01/2024 à 22:20 sur le  Mister Pizza à Pioltello
Photo n°4 de l'avis de filippo.a fait le 24/01/2024 à 22:20 sur le  Mister Pizza à Pioltello
Mohamed.b

Le 12/12/2023 à 12:43

5 / 5

Endroit propre, excellent service, l'environnement est plutôt bon

Mazen.i

Le 30/07/2023 à 17:22

5 / 5

Très bonne pizzeria et personnel sympathique

Bahatty.a

Le 13/05/2023 à 11:15

4 / 5

Lieux très propre

Luisa.i

Le 10/05/2023 à 13:51

5 / 5

Gentil et bon calme

Monouar.a

Le 24/01/2023 à 14:54

5 / 5

Bien

Castrese.i

Le 11/12/2022 à 01:36

5 / 5

Excellent endroit local, prix moyens et personnel sympathique! Je recommande le kebab et la pizza américaine blanche 😋

Giuseppe.e

Le 23/08/2022 à 16:48

5 / 5

Nous sommes allés faire une pause déjeuner et nous avons passé un très bon moment, d'excellentes pizzas et kebabs et nous n'avons pas dépensé beaucoup, personnel sympathique et rapide, certainement recommandé, au revoir nous reviendrons dès que possible

Basit.l

Le 14/04/2022 à 19:26

1 / 5

J'ai commandé une pizza et il m'a dit que maximum 1 heure et 2 heures s'étaient écoulées et que je n'avais rien reçu😤

Kamran.h

Le 26/03/2022 à 14:10

1 / 5

Goût moyen

Ricardo.y

Le 21/03/2022 à 08:04

5 / 5

Plats excellents, personnel sympathique !

Giuseppe.a

Le 20/03/2022 à 12:28

5 / 5

Sandwich 5 étoiles !

Aisha.e

Le 15/03/2022 à 09:44

1 / 5

Je mangeais une pizza avec un ami et puis j'ai vu qu'il y avait un cafard près de la pizza et puis mon amie avait demandé une pizza aux crevettes et aux champignons mais le monsieur ne lui a donné que les champignons, elle a demandé et ils lui ont donné du des chips pour lesquelles nous avons dû payer

Photo n°1 de l'avis de Aisha.e fait le 15/03/2022 à 09:44 sur le  Mister Pizza à Pioltello
Singh.a

Le 02/02/2022 à 09:32

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture délicieuse

Diego.a

Le 07/12/2021 à 13:54

4 / 5

Pizza, kebab et plus, excellent....je recommande

Pavel.h

Le 12/10/2021 à 13:03

1 / 5

Mais il a dit qu'il ne faisait pas de livraisons et qu'il n'avait aucun moyen de transport, mais quand il est arrivé sur place, il y avait des voitures et des scooters qui effectuaient les livraisons. Les aubergines de ma pizza végétarienne n'étaient pas fraîches ni même les autres courgettes il ne restait plus rien et puis j'ai fait la pizza blanche, mais pourquoi blanche ???? Quelques mots et un désastre total !!! A éviter absolument !!!!

MTS-.a

Le 12/08/2021 à 12:49

1 / 5

Vraiment mauvais Salade de vieux pain pas frais chips complètement crues Et si la même chose vous arrive, n'écoutez pas s'ils vous disent de le jeter car comme ce qui m'est arrivé quand je l'ai jeté ils n'ont pas voulu me rembourser après plus de 3 heures d'attente où ils n'arrêtaient pas de dire d'appeler dans 1 heure, etc. Non recommandé à tout le monde

Syed.a

Le 02/07/2021 à 11:41

5 / 5

C'est un bon endroit pour manger de la pizza

Michele.i

Le 27/06/2021 à 15:53

5 / 5

💖💖💖

Marcos.0

Le 11/06/2021 à 10:08

5 / 5

Très normal et fantastique les gens sont très gentils et réchauffent votre motivation

Nasty.e

Le 05/06/2021 à 13:41

5 / 5

Je vais chez Mister Pizza depuis 20 ans et 20 longues années en ce qui me concerne peuvent se maintenir avec la nomination de KEBAB BUONO à Pioltello. Vous pourrez trouver le meilleur kebab du coin chez Mister Pizza !

Williams.u

Le 04/06/2021 à 17:50

5 / 5

Très bon et surtout très gentil

Vincenza.e

Le 01/05/2021 à 11:24

5 / 5

Très gentil et la nourriture super bonne🤗

Nicolas.a

Le 23/03/2021 à 20:48

4 / 5

Monsieur la pizza 🍕 bonne, une des meilleures Quel est le secret ?

Areerat.a

Le 10/03/2021 à 09:41

5 / 5

👌👍👍

Anisha.a

Le 12/02/2021 à 15:19

5 / 5

Trop bon

Ibrahim.n

Le 20/01/2021 à 09:35

4 / 5

Bien

Sara.i

Le 21/09/2020 à 23:23

4 / 5

Le meilleur kebab de Milan

ESLAM.A

Le 11/09/2020 à 17:22

5 / 5

Bravo et spécialistes

Denis.h

Le 26/08/2020 à 18:40

5 / 5

Un endroit où l'on peut manger tranquillement à table à l'intérieur comme à l'extérieur. Ils font de très bonnes piadinas et bien plus encore. Les prix sont justes.

_the_bad_wgf_lover_.

Le 18/08/2020 à 17:08

5 / 5

Rapide

Ruben.a

Le 18/08/2020 à 14:09

5 / 5

Très agréable

Maryam.i

Le 28/07/2020 à 18:26

5 / 5

Halal KEBAB ! VIANDE PROPRE ET SAINE.

Ciro.o

Le 03/07/2020 à 08:56

1 / 5

Nettoyeur

Hosam.e

Le 24/02/2020 à 17:02

5 / 5

Excellent délicieux

Manu.a

Le 10/02/2020 à 15:58

5 / 5

Service rapide et gentil, je parle de pizza à emporter, très serviable

Aftab.h

Le 05/12/2019 à 04:54

1 / 5

je n'aime pas

foysal.h

Le 16/10/2019 à 16:20

5 / 5

Bono pizza les gars, tous bons bono bono bono super pizzeria

Karolina.k

Le 08/10/2019 à 12:02

1 / 5

Service épouvantable ! Menu à emporter complètement différent de ce que j'avais commandé, il manquait des ingrédients et un service très lent. Mauvaise présentation et nourriture décevante.

Rocco.o

Le 03/10/2019 à 12:35

5 / 5

Produits frais et excellent service

Hassan.l

Le 15/09/2019 à 13:42

5 / 5

Bonne pizza regazi turko brawo

licia.a

Le 19/08/2019 à 20:50

5 / 5

Très bon kebap et ils sont très sympas !

Luigi.p

Le 19/08/2019 à 16:22

4 / 5

Des gars sympas

Stefania.r

Le 19/08/2019 à 06:41

5 / 5

Bonne pizza, endroit très propre, personnel sympathique et poli

Giovanni.9

Le 10/08/2019 à 18:34

3 / 5

C'est sale Mais la pizza était bonne.

Anna.e

Le 22/06/2019 à 05:46

5 / 5

Excellent kebab et personnel très sympathique

paolo.i

Le 23/05/2019 à 10:15

5 / 5

Excellente pizza

Ste.o

Le 21/05/2019 à 15:42

5 / 5

Bonne

Nicolo'.o

Le 12/05/2019 à 18:20

5 / 5

Je lui ai donné cinq étoiles, uniquement parce que ce n'est pas possible de lui en donner dix, il les aurait toutes méritées. Le meilleur kebap de Pioltello et des communes voisines, il mérite depuis des années le titre de légende dans la région. En plus de cela, ils sont toujours amicaux et affables avec les gens et ne manquent jamais d'accompagner la commande d'une blague ou d'un sourire. Bravo, continuez comme ça !

Ashraf.l

Le 22/04/2019 à 14:34

5 / 5

Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Eduard.u

Le 06/04/2019 à 05:59

4 / 5

Bonne pizza aux pommes de terre

Fabrizio.a

Le 03/04/2019 à 07:24

5 / 5

Mister pizza est le kebab numéro un de Pioltello

Bodrul.l

Le 04/02/2019 à 19:09

3 / 5

Buonissimo'mi piase

Marta.i

Le 22/01/2019 à 06:54

5 / 5

Excellente nourriture et prix, personnel agréable et sympathique. L'endroit est confortable grâce au nombre de tables à l'intérieur.

Vincenzo.u

Le 21/01/2019 à 17:40

5 / 5

Excellent service et excellents menus. Endroit très propre avec possibilité de manger à l'intérieur car il y a un bon nombre de tables

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.u fait le 21/01/2019 à 17:40 sur le  Mister Pizza à Pioltello
Fabio.a

Le 19/01/2019 à 13:46

2 / 5

Vous pouvez manger de la pizza mais il y a certaines choses qui ne sont pas les meilleures

Daniele.a

Le 17/01/2019 à 11:51

5 / 5

Délicieuse pizza kebab à essayer absolument

Simone.l

Le 17/01/2019 à 00:19

5 / 5

Le meilleur pizzaiolo qui soit, mais vraiment, poli, d'une manière vraiment géniale

denis.

Le 30/12/2018 à 17:19

5 / 5

Optimal

Mahmut.e

Le 26/11/2018 à 20:48

5 / 5

Parfait

Ebrahem.o

Le 24/11/2018 à 13:42

4 / 5

bien

nico.u

Le 25/06/2018 à 09:55

1 / 5

Service épouvantable

Ferdinando.a

Le 23/04/2018 à 07:46

3 / 5

Bons prix et qualité

Ahmet.y

Le 22/02/2018 à 15:58

4 / 5

J'ai mangé du kebap et c'était délicieux Ils se comportent plutôt bien

mattia.h

Le 15/12/2017 à 22:13

1 / 5

Pas de mauvaise nourriture mais un service horrible. Très impoli dans les relations avec le client

Talis.

Le 10/09/2017 à 20:30

1 / 5

Ils sont très grossiers, plus jamais, on voit qu'ils ont trop de travail, alors ils ne verront pas mon argent !!!

Deni.e

Le 18/08/2017 à 15:21

1 / 5

Extrêmement désagréable On mange aussi mal

Andrei.a

Le 07/08/2017 à 11:53

1 / 5

Terrible, plus jamais !

Lorenzo.u

Le 26/04/2017 à 20:19

5 / 5

Le kebab est très bon

Frederic.i

Le 27/08/2016 à 18:13

1 / 5

L'Egyptien qui répond mal répond, avec une arrogance folle

Oualid.H

Le 17/08/2016 à 17:56

1 / 5

Egyptien qui travaille là-bas, qui est toujours nerveux et pas accueillant c'est un gars qui n'a rien à faire et qui n'a pas sa place dans cette modeste enseigne

Mario.o

Le 16/08/2015 à 08:19

4 / 5

Bon kebab, idéal pour un repas rapide.

  • 🏪 Panineria Birreria Oberon (546 Avis)

  • 💬 Meilleur choix pour une bière et un panini


  • 🏪 Chiosco Is Arutas (33 Avis)

  • 💬 Salades au goût de moisi, avec les bords jaunâtres qui font penser à une préparation d'il y à 3 jours. Pour la première fois depuis le début des vacances, aucune personne à table a terminé son assiette ! Sandwichs pitoyables. Service inexistant. Prix excessif.


  • 🏪 Big Pizzeria (355 Avis)

  • 💬 Ouais! Très mais très bon ~ ! Mon expérience a été géniale ! Je pense que vous devez tous le visiter !


  • 🏪 pan&pumate (65 Avis)

  • 💬 Franchement c'est bon, j'y ai découvert la farinata, très bon, Pan Pizza au pesto légère, très bonne ! Le gars qui m'a servi était très sympa, prix corrects. 👍


  • 🏪 Bistrot San Ruffino (47 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment magnifique et très intime. Excellent service, tout le monde était très bon et gentil. Le chef a préparé des plats spéciaux. Prix ​​moyen pour le lieu. Bref, une expérience parfaite, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Ristorante Poggio Delle Rose (90 Avis)

  • 💬 Je donne 5 étoiles pour bien juger, niveau rapport qualité prix, ils sont très gentils. J'y suis allé plusieurs fois et j'en suis reparti heureux, évidemment, car en toute chose chaque prix a sa valeur, je ne sais pas, jugez sans raison valable. Pour en avoir plus il faut faire monter la mise comme dans tous les restaurants. Endroit satisfaisant et bien entretenu pour prendre de belles photos de groupe et des fêtes, j'opterais pour Poggio delle rose pour de belles communions de 18 ans et bien plus encore. Environnement frais, propre et non négligé.


  • 🏪 B&B La Caprasanta (10 Avis)

  • 💬 J'ai passé de merveilleux moments au B&B avec Nicola et Elena. Super arrêt si vous faites du vélo sur l'AVML, un endroit vraiment confortable et le petit déjeuner était assez bon. Nicole et Elena parlent assez bien l'anglais, ce qui était un avantage !


  • 🏪 Chalet Cantamont (139 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et bel intérieur en bois. Je recommande vivement un arrêt dans ce bar. La nourriture était excellente et le service exemplaire malgré un peu de retard pour une réservation. Un favori personnel.


  • 🏪 Vittoria Bistrot & Pizza (611 Avis)

  • 💬 Bon, on voulait y aller pour des pizzas et ils n'en faisait pas parce que le pizzaiolo était pas là ce jour-là. On a prix donc une assiette à 15euro, un peu cher quand même pour ça mais bon. Ambiance stylé, bien décoré, service assez bien, parlé un peu anglais. Je pense pas y revenir.


  • 🏪 Pane e vino (15 Avis)

  • 💬 Endroit agréable, confortable et frais avec des tables extérieures. Le gérant est sympathique, c'est une boulangerie bien tenue avec des boissons fraîches et des pizzas et taralli. Prix ​​honnêtes, fortement recommandés.