📌 Via Wolfgang Amadeus Mozart, 51, 20096 Pioltello - Italie
💬 183 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 17:55
Très intéressant merci
Le 22/04/2024 à 18:10
Pizza 🍕 bonne et nourriture halal
Le 26/03/2024 à 21:34
Presque bien.
Le 24/01/2024 à 22:20
Le sandwich n'est pas terrible : le pain est un peu moelleux, la quantité de viande est considérable, les légumes sont plutôt froids, il y a peu de yaourt et le piquant est intense. L'endroit n'est pas très confortable : nous sommes début janvier et j'ai dû m'asseoir au comptoir devant les grillades kebab car l'endroit est assez froid en espérant un peu de chaleur. La salle de bain est sale et la fenêtre a du verre fissuré, assez dangereux.
Le 12/12/2023 à 12:43
Endroit propre, excellent service, l'environnement est plutôt bon
Le 30/07/2023 à 17:22
Très bonne pizzeria et personnel sympathique
Le 13/05/2023 à 11:15
Lieux très propre
Le 10/05/2023 à 13:51
Gentil et bon calme
Le 24/01/2023 à 14:54
Bien
Le 11/12/2022 à 01:36
Excellent endroit local, prix moyens et personnel sympathique! Je recommande le kebab et la pizza américaine blanche 😋
Le 23/08/2022 à 16:48
Nous sommes allés faire une pause déjeuner et nous avons passé un très bon moment, d'excellentes pizzas et kebabs et nous n'avons pas dépensé beaucoup, personnel sympathique et rapide, certainement recommandé, au revoir nous reviendrons dès que possible
Le 14/04/2022 à 19:26
J'ai commandé une pizza et il m'a dit que maximum 1 heure et 2 heures s'étaient écoulées et que je n'avais rien reçu😤
Le 26/03/2022 à 14:10
Goût moyen
Le 21/03/2022 à 08:04
Plats excellents, personnel sympathique !
Le 20/03/2022 à 12:28
Sandwich 5 étoiles !
Le 15/03/2022 à 09:44
Je mangeais une pizza avec un ami et puis j'ai vu qu'il y avait un cafard près de la pizza et puis mon amie avait demandé une pizza aux crevettes et aux champignons mais le monsieur ne lui a donné que les champignons, elle a demandé et ils lui ont donné du des chips pour lesquelles nous avons dû payer
Le 02/02/2022 à 09:32
Personnel sympathique et nourriture délicieuse
Le 07/12/2021 à 13:54
Pizza, kebab et plus, excellent....je recommande
Le 12/10/2021 à 13:03
Mais il a dit qu'il ne faisait pas de livraisons et qu'il n'avait aucun moyen de transport, mais quand il est arrivé sur place, il y avait des voitures et des scooters qui effectuaient les livraisons. Les aubergines de ma pizza végétarienne n'étaient pas fraîches ni même les autres courgettes il ne restait plus rien et puis j'ai fait la pizza blanche, mais pourquoi blanche ???? Quelques mots et un désastre total !!! A éviter absolument !!!!
Le 12/08/2021 à 12:49
Vraiment mauvais Salade de vieux pain pas frais chips complètement crues Et si la même chose vous arrive, n'écoutez pas s'ils vous disent de le jeter car comme ce qui m'est arrivé quand je l'ai jeté ils n'ont pas voulu me rembourser après plus de 3 heures d'attente où ils n'arrêtaient pas de dire d'appeler dans 1 heure, etc. Non recommandé à tout le monde
Le 02/07/2021 à 11:41
C'est un bon endroit pour manger de la pizza
Le 27/06/2021 à 15:53
💖💖💖
Le 11/06/2021 à 10:08
Très normal et fantastique les gens sont très gentils et réchauffent votre motivation
Le 05/06/2021 à 13:41
Je vais chez Mister Pizza depuis 20 ans et 20 longues années en ce qui me concerne peuvent se maintenir avec la nomination de KEBAB BUONO à Pioltello. Vous pourrez trouver le meilleur kebab du coin chez Mister Pizza !
Le 04/06/2021 à 17:50
Très bon et surtout très gentil
Le 01/05/2021 à 11:24
Très gentil et la nourriture super bonne🤗
Le 23/03/2021 à 20:48
Monsieur la pizza 🍕 bonne, une des meilleures Quel est le secret ?
Le 10/03/2021 à 09:41
👌👍👍
Le 12/02/2021 à 15:19
Trop bon
Le 20/01/2021 à 09:35
Bien
Le 21/09/2020 à 23:23
Le meilleur kebab de Milan
Le 11/09/2020 à 17:22
Bravo et spécialistes
Le 26/08/2020 à 18:40
Un endroit où l'on peut manger tranquillement à table à l'intérieur comme à l'extérieur. Ils font de très bonnes piadinas et bien plus encore. Les prix sont justes.
Le 18/08/2020 à 17:08
Rapide
Le 18/08/2020 à 14:09
Très agréable
Le 28/07/2020 à 18:26
Halal KEBAB ! VIANDE PROPRE ET SAINE.
Le 03/07/2020 à 08:56
Nettoyeur
Le 24/02/2020 à 17:02
Excellent délicieux
Le 10/02/2020 à 15:58
Service rapide et gentil, je parle de pizza à emporter, très serviable
Le 05/12/2019 à 04:54
je n'aime pas
Le 16/10/2019 à 16:20
Bono pizza les gars, tous bons bono bono bono super pizzeria
Le 08/10/2019 à 12:02
Service épouvantable ! Menu à emporter complètement différent de ce que j'avais commandé, il manquait des ingrédients et un service très lent. Mauvaise présentation et nourriture décevante.
Le 03/10/2019 à 12:35
Produits frais et excellent service
Le 15/09/2019 à 13:42
Bonne pizza regazi turko brawo
Le 19/08/2019 à 20:50
Très bon kebap et ils sont très sympas !
Le 19/08/2019 à 16:22
Des gars sympas
Le 19/08/2019 à 06:41
Bonne pizza, endroit très propre, personnel sympathique et poli
Le 10/08/2019 à 18:34
C'est sale Mais la pizza était bonne.
Le 22/06/2019 à 05:46
Excellent kebab et personnel très sympathique
Le 23/05/2019 à 10:15
Excellente pizza
Le 21/05/2019 à 15:42
Bonne
Le 12/05/2019 à 18:20
Je lui ai donné cinq étoiles, uniquement parce que ce n'est pas possible de lui en donner dix, il les aurait toutes méritées. Le meilleur kebap de Pioltello et des communes voisines, il mérite depuis des années le titre de légende dans la région. En plus de cela, ils sont toujours amicaux et affables avec les gens et ne manquent jamais d'accompagner la commande d'une blague ou d'un sourire. Bravo, continuez comme ça !
Le 22/04/2019 à 14:34
Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 06/04/2019 à 05:59
Bonne pizza aux pommes de terre
Le 03/04/2019 à 07:24
Mister pizza est le kebab numéro un de Pioltello
Le 04/02/2019 à 19:09
Buonissimo'mi piase
Le 22/01/2019 à 06:54
Excellente nourriture et prix, personnel agréable et sympathique. L'endroit est confortable grâce au nombre de tables à l'intérieur.
Le 21/01/2019 à 17:40
Excellent service et excellents menus. Endroit très propre avec possibilité de manger à l'intérieur car il y a un bon nombre de tables
Le 19/01/2019 à 13:46
Vous pouvez manger de la pizza mais il y a certaines choses qui ne sont pas les meilleures
Le 17/01/2019 à 11:51
Délicieuse pizza kebab à essayer absolument
Le 17/01/2019 à 00:19
Le meilleur pizzaiolo qui soit, mais vraiment, poli, d'une manière vraiment géniale
Le 30/12/2018 à 17:19
Optimal
Le 26/11/2018 à 20:48
Parfait
Le 24/11/2018 à 13:42
bien
Le 25/06/2018 à 09:55
Service épouvantable
Le 23/04/2018 à 07:46
Bons prix et qualité
Le 22/02/2018 à 15:58
J'ai mangé du kebap et c'était délicieux Ils se comportent plutôt bien
Le 15/12/2017 à 22:13
Pas de mauvaise nourriture mais un service horrible. Très impoli dans les relations avec le client
Le 10/09/2017 à 20:30
Ils sont très grossiers, plus jamais, on voit qu'ils ont trop de travail, alors ils ne verront pas mon argent !!!
Le 18/08/2017 à 15:21
Extrêmement désagréable On mange aussi mal
Le 07/08/2017 à 11:53
Terrible, plus jamais !
Le 26/04/2017 à 20:19
Le kebab est très bon
Le 27/08/2016 à 18:13
L'Egyptien qui répond mal répond, avec une arrogance folle
Le 17/08/2016 à 17:56
Egyptien qui travaille là-bas, qui est toujours nerveux et pas accueillant c'est un gars qui n'a rien à faire et qui n'a pas sa place dans cette modeste enseigne
Le 16/08/2015 à 08:19
Bon kebab, idéal pour un repas rapide.
💬 Bien
💬 Accueil très chaleureux. Chambres très propres. Très joli jardin à proximité d'Otrante et d'une plage superbe.
💬 La cuisine est excellente. Les pizzas sont faites au four à bois, les pâtes sont top. Les prix sont imbattables.
💬 La pizza est délicieuse.
💬 Je suis né et j'ai grandi à Ivrée, mais depuis ce kiosque a été repris par un garçon au cœur d'or et avec la fidélité d'un "meilleur ami" nommé Hany, avec les autres garçons toujours souriants, gentils, serviables. et des professionnels ont créé le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Même à Turin, on n'a pas la possibilité de manger un kebab aussi bon et comme je suis un amoureux de ce plat culinaire, je suis allé dans de nombreux kebabs à Turin mais je ne l'ai jamais fait. J'ai goûté un kebab spectaculaire comme celui-ci. Entre autres choses, pour ceux qui n'aiment pas les oignons crus, ils ont des assiettes et ils les font d'abord griller puis les mettent dans le sandwich. En fait, une chose qui le différencie de tous les autres est précisément ceci : le fait qu'il rende la viande si croustillante et si savoureuse parce qu'ils la mettent d'abord sur la plaque chauffante avant de la farcir dans le sandwich. Vous êtes le meilleur! Bravo Khoti! Et maintenant pour donner une idée de ce que j'écris, vérifiez de vos propres yeux que ce que je dis n'est pas un mensonge avec ces photos que j'ai à peine réussi à prendre alors que je les mangeais avec l'eau à la bouche.
💬 Je dois dire qu'ils sont faux, ils ne savent pas comment traiter avec les clients ni quelle nourriture le client a commandée. Je commande un humberger, dis-lui le nom et il m'apporte un panino avec de la viande à l'intérieur. Il n'accepte que l'argent liquide et est très grossier, je dois dire qu'il est stupide.
💬
💬 Haut
💬 Nous sommes désormais des clients réguliers... la pizza est très bonne et est apportée déjà coupée en huit tranches. La garniture est généralement très abondante. Il est situé sur la route principale et propose également la livraison à domicile pour seulement 1€. Le propriétaire, Andy, est toujours très gentil et se reconnaît à son petit pain orange.
💬 Le meilleur pestry de toute l'Italie. anieluo di caprio le meilleur d'Italie. le magasin de pestry est wow un bon café des gâteaux de pestry incroyables un service incroyable et un bon emplacement. et il y a toujours un parking