📌 Via Traversa Il Crocifisso, 30, 59100 Prato - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 09:43
Je dois dire que tout était parfait
Le 02/03/2024 à 14:11
Le golf est la priorité mais tout l'environnement est remarquable,
Le 06/12/2023 à 22:29
Aujourd'hui, nous avons déjeuné au restaurant du club de golf avec un groupe de travail ; endroit agréable mais service et nourriture décidément insuffisants. À mon avis, le service était complètement faux ; les plats servis à table sur le plateau, non portionnés, mais comptés en quantités (qui évidemment ne suffisent jamais et quelqu'un se retrouve sans nourriture). Des gens qui doivent se battre pour avoir une bouchée. Une scène déplorable que j'aimerais éviter au déjeuner. Finalement, je suis allé à la pizzeria pour assouvir ma faim. La restauration, à tous les niveaux, est une affaire sérieuse, et cela ne peut pas se faire ainsi.
Le 01/12/2023 à 12:01
Tout était excellent, la nourriture, le personnel et le lieu
Le 23/11/2023 à 18:18
Excellent emplacement au sein d'un club possédant son propre parcours de golf. L'entrée n'est pas ouverte à tout le monde mais si vous avez la chance d'entrer avec les membres du club, ça vaut vraiment le coup. La nourriture est bonne et les prix sont moyens-bas
Le 22/07/2023 à 22:42
Chic... Très chic
Le 22/07/2023 à 19:33
nourriture parfaite à des prix abordables avec une vue magnifique
Le 14/07/2023 à 18:47
Bel endroit, j'ai célébré le mariage de mon fils ❤️
Le 16/06/2023 à 11:17
Restaurant super sympa, un luxe au coeur de la zone industrielle. Les vues et la terrasse sont super agréables et ils proposent une grande variété de plats, de bonne qualité et à bon prix. Fortement recommandé de manger ou de boire quelque chose.
Le 11/06/2023 à 17:28
Haut.
Le 10/06/2023 à 18:33
Emplacement extraordinaire.
Le 03/11/2022 à 11:46
tout est très bien Endroit très bruyant Tout le monde très gentil
Le 27/10/2022 à 03:57
Excellent restaurant
Le 07/10/2022 à 15:49
Cuisine raffinée dans ce bel endroit à l'extérieur de Prato
Le 03/09/2022 à 10:04
Un lieu de rencontre idéal pour diverses cérémonies et fêtes, entouré de la vue sur un magnifique parcours de golf et offrant un excellent service.
Le 15/06/2022 à 22:43
Joli club house de golf avec piscine. Restaurant de qualité disponible pour les réceptions ainsi que tous les jours pour le déjeuner et le dîner.
Le 25/05/2022 à 21:23
Endroit merveilleux
Le 29/12/2021 à 19:13
soirée de gala
Le 22/07/2021 à 22:49
Top tout emplacement nourriture et courtoisie des propriétaires.
Le 27/06/2021 à 07:47
Bel endroit, plats pas à la hauteur.
Le 11/07/2020 à 12:30
Lieu de conte de fées.
Le 28/06/2020 à 22:41
Emplacement à couper le souffle et service impeccable.
Le 17/11/2019 à 23:53
Magnifique belle belle...cérémonie du 60ème anniversaire, personnel attentionné et sympathique...élégance...bel endroit, plats parfaits et délicieux, ça mérite 5 étoiles
Le 12/09/2019 à 14:14
Le restaurant est surfait. Le poisson et la viande de poulet étaient ok. Mais nous avons eu l'impression que le chef était en vacances. Pas d'herbes ni d'épices et seulement le goût simple des produits originaux. Décevant
Le 13/08/2019 à 22:36
Sans commentaire
Le 25/04/2019 à 15:49
Grande structure accueillante, soignée et élégante. Personnel sympathique et serviable. La nourriture était très bonne et d'excellente qualité ! je vous conseille
Le 04/03/2019 à 14:03
Très bel endroit, nourriture excellente
Le 27/01/2019 à 10:05
Sympa et nous avons très bien mangé ok
Le 23/01/2019 à 14:18
Endroit très soigné, entouré de verdure. Excellentes entrées.
Le 05/01/2019 à 08:36
Beau parcours et bien entretenu. Excellent restaurant.
Le 03/01/2019 à 19:04
Emplacement spectaculaire avec une excellente gestion du restaurant... cuisine raffinée et personnel de premier ordre.
Le 04/12/2018 à 23:54
Emplacement particulier et très bien entretenu tout comme la nourriture !
Le 24/11/2018 à 10:12
J'ai dîné avec une association, nous étions une centaine, tout était impeccable dans un lieu certes extra
Le 20/11/2018 à 05:47
Terrain de golf de bonne qualité, avec un grand parking, situé dans un endroit calme. Le restaurant, fréquenté également pour les réunions de diverses associations, propose des produits de bonne qualité et des plats agréables. Le service est bon et le rapport qualité prix est correct.
Le 14/11/2018 à 07:10
Bel emplacement! Excellente cuisine.
Le 16/10/2018 à 15:12
Bel emplacement
Le 14/10/2018 à 19:46
Instructif
Le 18/07/2018 à 13:18
Bon parcours mais un peu sec. Pas d'eau dans les obstacles d'eau latéraux. Trous assez longs et difficiles mais bons greens.
Le 14/06/2018 à 17:30
Bel emplacement.excellent restaurant
Le 09/06/2018 à 22:04
Bel emplacement et bonne nourriture, une vue de rêve et à un prix raisonnable
Le 26/05/2018 à 05:39
excellent endroit
Le 13/05/2018 à 08:54
Endroit fabuleux à regarder, un plaisir pour les yeux et pour les autres sens, paix et sérénité entourent la structure, finitions et soins soignés, fleurs mal entretenues, cuisine du restaurant à améliorer au moins en ce qui concerne le buffet, sans réserve mais simple personnel, peut-être pas adapté au type de clientèle du restaurant auquel le lieu s'adresse. Étant d'un niveau cher et non accessible à tout le monde pour une Élite, on pourrait faire plus au niveau du restaurant
Le 01/04/2018 à 17:56
Optimal
Le 16/01/2018 à 14:01
Bel endroit spécial anniversaire
Le 13/10/2017 à 20:18
Élégant et exclusif
Le 21/08/2017 à 09:23
Endroit merveilleux, personnel sympathique et serviable
Le 07/07/2017 à 21:36
Endroit magnifique
Le 25/04/2017 à 11:23
Un environnement merveilleux et une hospitalité exquise
Le 12/03/2017 à 11:38
Un paradis de beauté et de tranquillité
Le 25/02/2017 à 18:37
Bel endroit. Bonne nourriture
Le 04/09/2016 à 09:44
Excellent parc
Le 24/08/2016 à 08:14
excellent entretien et excellente conception pour un parcours qui ne se lasse jamais d'être joué. Pas très facile avec de nombreux obstacles d'eau mais extrêmement ludique. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Le restaurant est également excellent.
💬 arrivé avec une heure de retard, nourriture froide, sandwich à créer soi-même. J'ai essayé d'appeler pour connaître la commande, ils ne m'ont pas répondu, prix élevés pour la qualité. PLUS JAMAIS
💬 Première fois ici. Belle ambiance. Commande de nourriture simple et facile. Mon burger était plutôt moyen. Ce n'était pas extraordinaire mais convenable. J'aurais adoré un hamburger plus savoureux avec une saveur fumée de grill. C'était simple et avait le goût de la mayonnaise. (01) La généreuse portion de frites était bonne. J'essaierai certainement un burger différent la prochaine fois. Ce porc effiloché avait l'air vraiment bon. Le café gratuit était ensuite une délicate attention. Merci 👍🏼
💬 Super rapport qualité-prix, très bel endroit avec un propriétaire accueillant! Pour 30 euros un menu complet avec des produits frais, je recommande vivement
💬 Belle chambre spacieuse et propre et salle de bains privative. Hôtesse très sympathique qui a donné des informations sur un restaurant local où manger. Le petit déjeuner était en self-service et un ticket était donné pour obtenir du café et une pâtisserie dans un café local à proximité. Dans l’ensemble, une bonne nuit de séjour ! Nous y retournerions certainement. Très pratique pour l'aéroport !
💬 J'ai eu deux pizzas ce soir pour la première fois, une margherita et une artichaut et olive, que dire, très bien, le personnel était aussi gentil, vous avez acquis un nouveau client, félicitations, c'est l'Italie qui fait la différence, merci
💬 Nous nous sommes arrêtés ici par hasard alors que nous étions dans la région. Fantastique coin salon de style restaurant et plats à emporter, comprenant des sièges dans le jardin. La nourriture était fabuleuse et savoureuse, le rapport qualité-prix était incroyable. Le personnel était ultra poli et serviable. Merci beaucoup. 10/10.
💬 Super endroit pour dîner pour un prix tout à fait raisonnable. Le menu est étonnamment complet et offre une grande variété d'options pour la nourriture et les boissons. D'après mon expérience, il semble qu'ils aient presque toujours une table libre, donc les réservations semblent rarement nécessaires.
💬 De délicieux paninins de streetfood qui peuvent être facilement rendus végétaliens en demandant aux propriétaires un panini « vegano ». L'endroit fonctionne sur une base pick&choose où il suffit de pointer les choses que l'on aime, un peu comme dans une boutique Subway. Personnel très sympathique et ingrédients locaux de haute qualité.
💬 Mme Paola et M. Luigi sont un exemple de passion, de soins méticuleux, de gentillesse et d'hospitalité. À une époque où « paraître » semble plus important que savoir faire, ils ont su transformer la tradition familiale et l'artisanat en un VOYAGE DANS LE VOYAGE. Même si ce n'était que pour une nuit, le séjour était parfait. Soyez curieux et venez leur rendre visite !
💬 Hôtesse très gentille et serviable, excellent emplacement et bonnes installations. Très élégant et confortable, rapport qualité-prix honnête.