Les avis
Le 21/04/2024 à 07:44
De délicieuses charcuteries accompagnées d'un excellent vin !
Le 19/04/2024 à 12:52
Bel endroit, bon vin et bons canapés
Le 12/04/2024 à 15:50
Cinzia très serviable, environnement agréable, et le reste n'est qu'à essayer.
Le 12/01/2024 à 19:57
Tout bon.
Le 11/01/2024 à 19:21
Excellentes charcuteries pour les collations et les dîners entre amis accompagnées d'un excellent jus de raisin (vin), hôtes gentils et accueillants. Haut🥂🥂🥂
Le 22/12/2023 à 17:56
Le Diablo et le Schioppettino sont bons.
Le 21/12/2023 à 17:34
Toujours tout super ! Cinzia toujours avec le sourire. Excellente étape pour les cyclistes d'étape
Le 09/11/2023 à 15:43
Bel endroit. Du bon vin et de la bonne nourriture dans une atmosphère simple
Le 22/05/2023 à 17:36
Convivialité et sympathie
Le 28/03/2023 à 12:23
Excellent vin et excellente assiette de charcuterie.
Le 27/03/2023 à 09:32
Convivialité, gentillesse, typicité et bon vin font de la frasca da Cinzia l'une des plus agréables de la région : où règne sans aucun doute sa majesté LO SCHIOPETTINO 🍷 vin autochtone que l'on ne trouve que dans cette région unique !! et beaucoup de joie Bravo 🍷🍷🍷🙋🏼♀️
💬 Joli cadre, service parfait. Toutes les tables sont réservées mais nous pouvons manger en début de soirée tranquillement. Plats très bon, je recommande les pâtes à la truffe.
💬 Sortie en famille, attirés par le mot "tigelleria" nous avons eu envie de l'essayer. Malheureusement, l'environnement dans lequel nous voulions nous asseoir était sans fioritures et pas exactement préparé, mais étant donné qu'il se trouvait dans la partie extérieure de la pièce, cela nous a attiré, nous nous sommes donc assis dans la pièce avec des murs en bois et des fenêtres coulissantes verticales... bref, ça avait l'air comme une cabane. Mis à part l'environnement "non préparé" comme déjà mentionné, la nourriture était bonne. Si comme nous vous êtes attirés par le mot relatif à tigella....la "cabane" est sympa mais il faut être prêt à accueillir les clients...et la Locomotive vous plaira.
💬 Très bonne glace artisanale rapport qualité prix excellent !! Crêpe maison excellente également. Je recommande
💬 CE N'EST PAS TOUJOURS DIMANCHE L'emplacement pourrait être trompeur, de l'extérieur on dirait une ferme classique dans les collines, le choix de placer diverses peluches dans les lieux est très caractéristique, on s'attendrait à un bon repas à base de gibier..... ET MAIS NON . Je cite directement du site "la cuisine traditionnelle du pays émilien", en entrée, orecchiette, tomates cerises et pesto. Par contre, ma grand-mère était de Cassano nelle Murge (BA) Passons aux secondes, malheureusement. On nous fait passer du sanglier rôti pour du bœuf bouilli, et des « escalopes » de sanglier (il faut une imagination débordante pour le croire). On nous a fait choisir comme dessert si nous aimions une panna cotta ou un sorbet aux fruits de la passion (clairement KmO comme on dit sur le site), puis au final la panna cotta n'était pas disponible donc le choix a été forcé (par contre je je ne suis pas fan de démocratie), donc un excellent sorbet. Service sympathique, personnel très souriant qui a réussi à calmer le repas, malgré un peu de chaos dans l'identification des plats apportés. Bill : Je m'attendais à dépenser un peu plus, au moins avec ça je dis que je suis extrêmement satisfait et c'était le quelque chose qui reflétait le site. J'ai oublié de mentionner la charcuterie et les entrées au fromage car ils ont oublié de nous les apporter. Dans l’ensemble, je n’ai pas mal mangé ; J'avais juste des attentes complètement différentes
💬 lorsqu'un hôtel est classé 3,7 étoiles, il y a certaines exigences. Je vous raconte comment je me suis réveillé la nuit à cause du froid alors que le chauffage était éteint et vous me donnez des excuses bon marché. J'ai aussi oublié de mentionner qu'il n'y avait même pas d'interrupteur pour régler la température dans ma chambre. Si vous lisez les commentaires précédents, ils disent tous que le principal problème est le chauffage. Cependant, je ne vois aucun changement. D'ailleurs, j'ai fait ce processus tous les jours : passer le bus puis prendre le train. Admettez que l'emplacement n'est pas bon ( mais vous n'en êtes pas responsable ) Corrigez vos erreurs ce n'est pas mal. Nous ne nous contentons pas de répondre aux mauvaises critiques sans apporter aucune amélioration. Un mois avant de venir dans votre hôtel, je lisais des critiques publiées 3 à 4 mois avant ma visite et elles mentionnaient toutes les mêmes problèmes. Le résultat n'est pas un changement. Changez d'abord votre attitude et améliorez les erreurs que vous entendez, puis venez me dire ce que je fais de bien et de mal lorsque j'écris une critique.
💬 Excellente pizzeria italienne. Si vous êtes sur la route entre le lac de Lugano et le lac de Somo, n'hésitez pas à vous arrêter pour manger un morceau. Après tout, on ne peut pas, on ne peut pas y aller le ventre vide... Vous devriez absolument manger de la pizza dans ce restaurant familial. Service rapide, savoureux et pas cher. Excellent Aperol Spritz, délicieux desserts maison. Tout est très délicieux. Bonne atmosphère.
💬 Sympathique boulangerie avec du pain à la semoule, farine de blé et farine de blé intégral Prix au poids (3€/kilo) Bons produits et personnelles très gentilles et souriante . C’était un plaisir de prendre chaque jour le pain à cette petite boulangerie
💬 Repas pris à l'emporter. Pâte à pizza industrielle et surgelée , aucune saveur et dure. J'ai pris un spritz en attendant d'être servi, il était très dilué et m'a coûté 5 euros (la moyenne dans les bars de la région est de 3.5 euros)
💬 Petit paradis au sommet d'un magnifique village, apéritif très copieux et sandwichs délicieux !! Super endroit à recommander
💬 Dès notre arrivée, cela nous a semblé être un endroit familier et accueillant comme peu d’autres. Tout était très beau et propre, surtout la cuisine où l'on pouvait également voir la préparation des plats. La nourriture était excellente, de l'apéritif aux premier et deuxième plats. Je recommande les gnocchis à la sauce queue de bœuf et à la queue de bœuf, essayez également les excellents accompagnements comme l'artichaut et le brocoli mis en valeur. Un excellent restaurant romain dans la verdure d'Irpinia à tester. Félicitations au propriétaire polyvalent.