📌 Via Caronda, 67, 95129 Catania - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 30/12/2022 à 16:22
Mignon et délicieux
Le 27/09/2022 à 15:04
Sympathique boulangerie avec du pain à la semoule, farine de blé et farine de blé intégral Prix au poids (3€/kilo) Bons produits et personnelles très gentilles et souriante . C’était un plaisir de prendre chaque jour le pain à cette petite boulangerie
Le 26/08/2022 à 13:53
Les meilleurs bannissements de Catane ! Boulangerie tenue avec professionnalisme et convivialité, je ne peux que la recommander !
Le 23/02/2022 à 09:13
une bonne boulangerie, savoureuse et tenue par des gens doux et sympathiques. Elle ne fait pas partie des meilleures boulangeries du centre mais je n'ai pas beaucoup de reproches à faire, les produits et ingrédients sont moyens, ni mauvais ni de très bonne qualité. Pour un repas rapide et bon marché, c'est une bonne option, certes dans les régions vous pouvez trouver diverses alternatives mais ensuite cela dépend de votre choix.
Le 22/09/2021 à 18:16
Bien 🎵🌈
Le 12/08/2021 à 12:31
Produits moyens de la ville. Je le recommande pour les excellents sandwichs.
Le 06/01/2021 à 12:04
Gentillesse!
Le 24/10/2020 à 18:34
Gentil et courtois... excellents dunks !
Le 13/09/2020 à 19:20
Excellente disponibilité
Le 12/01/2020 à 14:08
Excellente réalisation. Des chaussons avec vous au top !
Le 08/09/2019 à 12:33
Excellente activité
Le 09/07/2019 à 11:20
Terribles, ils produisent des reçus avec des montants inférieurs et n’ont pas honte.
Le 19/04/2019 à 17:07
Snacks super sympas, biscuits, bonbons siciliens et Grissini Propriétaire très sympathique Nous adorons leurs pizzas et leurs collations - je suis venu plusieurs fois Bon rapport qualité prix !!
Le 21/02/2019 à 12:27
Tous très bons
Le 18/01/2019 à 17:27
Ce que nous avons mangé était délicieux et bon marché. Un bon endroit pour prendre une collation et presque manger à des prix ridicules et des travailleurs très gentils et sympathiques.
Le 04/04/2018 à 13:58
L'une des meilleures boulangeries de gastronomie et de vin. Brioche ou pizzetta. Coupe la cipollina ou c'est la bombe
Le 08/11/2017 à 15:34
Les biscuits cuits dans cette boulangerie sont délicieux, parfumés et variés Au delà de la douce gentillesse du propriétaire
Le 02/09/2017 à 08:20
De la saleté partout ! C'est assez.
Le 23/08/2017 à 19:18
Les prix des pizzas sont bons et surtout les produits sont très bons. Et puis la dame est gentille avec moi et ma copine :)
Le 25/05/2017 à 19:47
Le produit est bon, pas le nettoyage
Le 17/03/2017 à 09:20
Énorme, les meilleures collations du collège
Le 10/03/2017 à 12:08
Commandez une brioche saupoudrée de sucre au petit-déjeuner, ou une pizzetta ou une tranche de scacciata au chou-fleur pour le déjeuner. Mon panificio préféré est Tosto Fabio (Via Caronda, 67). Si vous préférez prendre votre repas confortablement assis à une table, jetez un œil dans un bar et choisissez votre collation salée ou sucrée préférée. Si vous aimez les oignons, commander de la cipollina est un incontournable ; si les aliments frits ne vous dérangent pas, essayez la bomba, comme une boule géante de riz à l'arancine. Oui, cela signifie « bombe », mais croyez-moi, vous allez l'adorer.
Le 07/02/2017 à 13:21
Le pain et les pizzas sont excellents. Personnel courtois et agréable.
Le 30/10/2016 à 18:03
Spécialités hautement recommandées et les plus savoureuses d'Italie, uniquement des produits de première qualité, sans saindoux et sans huile de palme
Le 10/11/2015 à 18:59
Des gens très sympathiques, le petit pain était chaud et délicieux et nous avons pu goûter gratuitement une pâtisserie sicilienne typique aux épinards. Absolument recommandé !
💬 Tout local et bon. Excellents prix.
💬 J'aime beaucoup la nourriture de ce restaurant. Tous les plats sont très savoureux. Mais les pâtes sont mon plat préféré parmi tous les plats.. Miam 😋.
💬 Toilettes dégueulasse 🤮. Prix exorbitants. Pas de place à table pour manger. Je déconseille
💬 Ma pizzeria préférée où l'on peut s'asseoir dehors et profiter d'une soirée entre amis ou en famille
💬 Nous avons passé 3 jours à la Guesthouse Runcini immergés dans la nature d'un ancien village judicieusement rénové. Le paysage à couper le souffle procure tranquillité et paix tandis que l'histoire tout autour fait de ce petit village un lieu enchanteur. L'accueil de Doda est unique, la disponibilité, la courtoisie et la convivialité ont rendu notre séjour encore plus agréable. Il ne faut pas sous-estimer l'excellent emplacement par rapport aux lieux d'intérêt les plus importants tels que le lac Piediluco, les cascades des Marmore, le charmant Scheggino et bien plus encore. Bref, à ne pas manquer même pour ceux qui voyagent en famille. Un endroit loin de tout le monde.. à deux pas de tout ! Hautement recommandé!
💬 Bonne pizza. La base est fine et les ingrédients sont savoureux. Ils ont également la base sans gluten.
💬 Je me sentais trompé. Trop chers (conforme aux commentaires précédents ci-dessous) et peu transparents, ils n'affichent pas les prix à l'avance et ne les détaillent pas lors du paiement ; résultat : 21€ de pranzo, une assiette de pâtes trop cuites du menu du jour (sauce tomate, pas particulièrement savoureuse, juste OK ), 0,1l de frizzante et un café... Pour à peu près le même montant, j'avais auparavant une excellente tagliata incl. contorni au centre-ville de Bassano. déçu par la culture dégradée ici, nous devons être plus conscients ; je ne reviendrai pas...
💬 Endroit très agréable et facile d'accès, chambre (j'avais l'Amatriciana) spacieuse, propre et le lit est très confortable. La terrasse est également très agréable. Le propriétaire est une personne très gentille et serviable. Informé. Super prix
💬 Emplacement dans le centre historique. Bonnes portions, bons plats
💬 Super