📌 Via Caronda, 67, 95129 Catania - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 30/12/2022 à 16:22
Mignon et délicieux
Le 27/09/2022 à 15:04
Sympathique boulangerie avec du pain à la semoule, farine de blé et farine de blé intégral Prix au poids (3€/kilo) Bons produits et personnelles très gentilles et souriante . C’était un plaisir de prendre chaque jour le pain à cette petite boulangerie
Le 26/08/2022 à 13:53
Les meilleurs bannissements de Catane ! Boulangerie tenue avec professionnalisme et convivialité, je ne peux que la recommander !
Le 23/02/2022 à 09:13
une bonne boulangerie, savoureuse et tenue par des gens doux et sympathiques. Elle ne fait pas partie des meilleures boulangeries du centre mais je n'ai pas beaucoup de reproches à faire, les produits et ingrédients sont moyens, ni mauvais ni de très bonne qualité. Pour un repas rapide et bon marché, c'est une bonne option, certes dans les régions vous pouvez trouver diverses alternatives mais ensuite cela dépend de votre choix.
Le 22/09/2021 à 18:16
Bien 🎵🌈
Le 12/08/2021 à 12:31
Produits moyens de la ville. Je le recommande pour les excellents sandwichs.
Le 06/01/2021 à 12:04
Gentillesse!
Le 24/10/2020 à 18:34
Gentil et courtois... excellents dunks !
Le 13/09/2020 à 19:20
Excellente disponibilité
Le 12/01/2020 à 14:08
Excellente réalisation. Des chaussons avec vous au top !
Le 08/09/2019 à 12:33
Excellente activité
Le 09/07/2019 à 11:20
Terribles, ils produisent des reçus avec des montants inférieurs et n’ont pas honte.
Le 19/04/2019 à 17:07
Snacks super sympas, biscuits, bonbons siciliens et Grissini Propriétaire très sympathique Nous adorons leurs pizzas et leurs collations - je suis venu plusieurs fois Bon rapport qualité prix !!
Le 21/02/2019 à 12:27
Tous très bons
Le 18/01/2019 à 17:27
Ce que nous avons mangé était délicieux et bon marché. Un bon endroit pour prendre une collation et presque manger à des prix ridicules et des travailleurs très gentils et sympathiques.
Le 04/04/2018 à 13:58
L'une des meilleures boulangeries de gastronomie et de vin. Brioche ou pizzetta. Coupe la cipollina ou c'est la bombe
Le 08/11/2017 à 15:34
Les biscuits cuits dans cette boulangerie sont délicieux, parfumés et variés Au delà de la douce gentillesse du propriétaire
Le 02/09/2017 à 08:20
De la saleté partout ! C'est assez.
Le 23/08/2017 à 19:18
Les prix des pizzas sont bons et surtout les produits sont très bons. Et puis la dame est gentille avec moi et ma copine :)
Le 25/05/2017 à 19:47
Le produit est bon, pas le nettoyage
Le 17/03/2017 à 09:20
Énorme, les meilleures collations du collège
Le 10/03/2017 à 12:08
Commandez une brioche saupoudrée de sucre au petit-déjeuner, ou une pizzetta ou une tranche de scacciata au chou-fleur pour le déjeuner. Mon panificio préféré est Tosto Fabio (Via Caronda, 67). Si vous préférez prendre votre repas confortablement assis à une table, jetez un œil dans un bar et choisissez votre collation salée ou sucrée préférée. Si vous aimez les oignons, commander de la cipollina est un incontournable ; si les aliments frits ne vous dérangent pas, essayez la bomba, comme une boule géante de riz à l'arancine. Oui, cela signifie « bombe », mais croyez-moi, vous allez l'adorer.
Le 07/02/2017 à 13:21
Le pain et les pizzas sont excellents. Personnel courtois et agréable.
Le 30/10/2016 à 18:03
Spécialités hautement recommandées et les plus savoureuses d'Italie, uniquement des produits de première qualité, sans saindoux et sans huile de palme
Le 10/11/2015 à 18:59
Des gens très sympathiques, le petit pain était chaud et délicieux et nous avons pu goûter gratuitement une pâtisserie sicilienne typique aux épinards. Absolument recommandé !
💬 Vieru sympa, beau lieu et gens formidables au restaurant🥰
💬 Bien personnellement
💬 Endroit très agréable et accueillant, nous y sommes allés plusieurs fois pour des dîners de famille et pour le déjeuner de Pâques. Bonne nourriture et boissons et service rapide. Je recommande à tout le monde d'y aller.
💬 Excellent hôtel, à deux pas de la mer, bien rangé et toujours très propre. Convivialité, gentillesse, disponibilité et plats abondants. La direction familiale est toujours courtoise et à l'écoute des clients. Excellent emplacement pour rejoindre facilement Rimini, Saint-Marin et ses environs. Hautement recommandé!!
💬 Un beau petit appartement dans la vieille ville et des ruelles pittoresques. Petit déjeuner sur le balcon avec vue sur la mer.
💬 Le meilleur restaurant de Bologna
💬 Super accueil Donne les bons plans de l'ile Merci encore
💬 Très bon rapport qualité/prix, bonne bouffe, ambiance agréable, gens sympathiques.
💬 Il n'y a jamais eu de pires vacances !!! La nourriture est dégueulasse, les enfants ont refusé de manger cette nourriture, le pain n'est pas frais, la salade n'est que du vinaigre, les portions sont petites. Les vacances ont été gâchées, même si le prix des vacances n'était pas minime !!! Demande à la direction, donnez-nous au moins du pain frais !!!!
💬 Appartement bien achalandé, endroit bien desservi par bus et train, facile d'accès depuis le GRA. Les propriétaires sont très sympathiques et toujours disponibles, il dispose d'une entrée indépendante avec parking dans la rue devant l'entrée du b&b, à quelques pas il y a des bars, restaurants, boulangerie, supermarchés, pizzerias etc. le quartier est calme et il y a non, il y a beaucoup de trafic. Excellent prix