📌 Via Caronda, 67, 95129 Catania - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 30/12/2022 à 16:22
Mignon et délicieux
Le 27/09/2022 à 15:04
Sympathique boulangerie avec du pain à la semoule, farine de blé et farine de blé intégral Prix au poids (3€/kilo) Bons produits et personnelles très gentilles et souriante . C’était un plaisir de prendre chaque jour le pain à cette petite boulangerie
Le 26/08/2022 à 13:53
Les meilleurs bannissements de Catane ! Boulangerie tenue avec professionnalisme et convivialité, je ne peux que la recommander !
Le 23/02/2022 à 09:13
une bonne boulangerie, savoureuse et tenue par des gens doux et sympathiques. Elle ne fait pas partie des meilleures boulangeries du centre mais je n'ai pas beaucoup de reproches à faire, les produits et ingrédients sont moyens, ni mauvais ni de très bonne qualité. Pour un repas rapide et bon marché, c'est une bonne option, certes dans les régions vous pouvez trouver diverses alternatives mais ensuite cela dépend de votre choix.
Le 22/09/2021 à 18:16
Bien 🎵🌈
Le 12/08/2021 à 12:31
Produits moyens de la ville. Je le recommande pour les excellents sandwichs.
Le 06/01/2021 à 12:04
Gentillesse!
Le 24/10/2020 à 18:34
Gentil et courtois... excellents dunks !
Le 13/09/2020 à 19:20
Excellente disponibilité
Le 12/01/2020 à 14:08
Excellente réalisation. Des chaussons avec vous au top !
Le 08/09/2019 à 12:33
Excellente activité
Le 09/07/2019 à 11:20
Terribles, ils produisent des reçus avec des montants inférieurs et n’ont pas honte.
Le 19/04/2019 à 17:07
Snacks super sympas, biscuits, bonbons siciliens et Grissini Propriétaire très sympathique Nous adorons leurs pizzas et leurs collations - je suis venu plusieurs fois Bon rapport qualité prix !!
Le 21/02/2019 à 12:27
Tous très bons
Le 18/01/2019 à 17:27
Ce que nous avons mangé était délicieux et bon marché. Un bon endroit pour prendre une collation et presque manger à des prix ridicules et des travailleurs très gentils et sympathiques.
Le 04/04/2018 à 13:58
L'une des meilleures boulangeries de gastronomie et de vin. Brioche ou pizzetta. Coupe la cipollina ou c'est la bombe
Le 08/11/2017 à 15:34
Les biscuits cuits dans cette boulangerie sont délicieux, parfumés et variés Au delà de la douce gentillesse du propriétaire
Le 02/09/2017 à 08:20
De la saleté partout ! C'est assez.
Le 23/08/2017 à 19:18
Les prix des pizzas sont bons et surtout les produits sont très bons. Et puis la dame est gentille avec moi et ma copine :)
Le 25/05/2017 à 19:47
Le produit est bon, pas le nettoyage
Le 17/03/2017 à 09:20
Énorme, les meilleures collations du collège
Le 10/03/2017 à 12:08
Commandez une brioche saupoudrée de sucre au petit-déjeuner, ou une pizzetta ou une tranche de scacciata au chou-fleur pour le déjeuner. Mon panificio préféré est Tosto Fabio (Via Caronda, 67). Si vous préférez prendre votre repas confortablement assis à une table, jetez un œil dans un bar et choisissez votre collation salée ou sucrée préférée. Si vous aimez les oignons, commander de la cipollina est un incontournable ; si les aliments frits ne vous dérangent pas, essayez la bomba, comme une boule géante de riz à l'arancine. Oui, cela signifie « bombe », mais croyez-moi, vous allez l'adorer.
Le 07/02/2017 à 13:21
Le pain et les pizzas sont excellents. Personnel courtois et agréable.
Le 30/10/2016 à 18:03
Spécialités hautement recommandées et les plus savoureuses d'Italie, uniquement des produits de première qualité, sans saindoux et sans huile de palme
Le 10/11/2015 à 18:59
Des gens très sympathiques, le petit pain était chaud et délicieux et nous avons pu goûter gratuitement une pâtisserie sicilienne typique aux épinards. Absolument recommandé !
💬 J'ai passé un séjour merveilleux dans ce B&B. La vue de la terrasse, de la cuisine et de ma chambre était merveilleuse. Je n'ai pas les mots pour décrire à quel point c'était magnifique. Vous pouvez admirer chaque soir, le coucher de soleil depuis la terrasse. Le matin, un petit déjeuner très copieux vous attend sur la terrasse. Un petit déjeuner fait avec amour chaque matin par l'hôte des lieux. Cette dame est d'une gentillesse incroyable, toujours à votre service et très réactive en cas de besoin/demande. Elle parle plusieurs langues et c'est très facile de communiquer avec elle. La chambre était spacieuse, très propre et ne manquait de rien. Le B&B se trouve en plein cœur de Cefalu, la porte d'entrée ouvre sur une des places connues de Cefalu. Ce logement est juste exceptionnel. Merci Nicole d'avoir contribué à ce que mon séjour soit parfait. Au plaisir de vous revoir pour mes prochains voyages 😊
💬 Nourriture excellente, sandwichs très copieux et de qualité, l'endroit est calme et agréable, et le gars est très sympa.
💬 - Abbiamo trascorso la nostra vacanza presso questa nuovissima struttura, un intero appartamentino a nostro uso esclusivo. Una vista del centro storico con la montagna " La Maiella" retrostante; siamo arrivati tardi ma nonostante ciò siamo stati accolti con un sorriso. La titolare ci ha fornito tante informazioni per animare la nostra vacanza, infatti tutte le escursioni che ci ha consigliato sono state meritevoli. Le camere sono confortevoli e profumano di pulito. Tutto ciò che si trova per colazione è ottimo. La nostra macchina era parcheggiata proprio di fronte alla struttura. La zona è molto tranquilla ma trovi tutto ciò che si desidera.. Con una passeggiata di dieci minuti ci siamo ritrovati nell'incantevole corso principale. Con dieci minuti, con la macchina, abbiamo raggiunto il mare dove sono situati i meravigliosi trabocchi. Unica pecca : non è fornita della connessione wifi.
💬 La pièce a une mauvaise isolation phonique, cela est dû au fait que les murs sont en pierre. Quant au petit-déjeuner, il n'y en a pas. Au bar, vous pouvez prendre un cappuccino, un sandwich ou un croissant, c'est ce qu'ils proposent pour le petit-déjeuner Je peux prendre un cappuccino dans n'importe quel café. Le personnel du bar n'est pas poli, j'ai l'impression qu'ils nourrissent les gens gratuitement
💬 Situé dans un village en Calabre , Bocchigliero. On y mange très bien et ses pizzas qui sont faites avec que des produits typiques de la régions.
💬 Délicieux plateau de dégustation de viandes et de fromages locaux d'un excellent rapport qualité-prix
💬 CHEF ÉTOILE ! Un restaurant agréable et chaleureux, où Mirko, chef étoilé, nous a régalé avec des plats gastronomiques vraiment exceptionnels. Un excellent dîner à des prix raisonnables. Une vraie surprise, à essayer absolument. C'est désormais une étape fixe pour notre groupe d'amis.
💬 Confortable, décoration un peu vieillot, petit déjeuner moyen (pain industriel, jus d'orange artificiel ), prix très abordables
💬 Bien aimé
💬 B&b bien situé, avec un véritable accueil et un petit déjeuner copieux, de qualité et surtout chaleureux. Les chambres sont adaptées au prix. A noté la vue de certaines chambres sur la gorge.