Les avis
Le 19/08/2023 à 19:07
Un bar accueillant et un personnel très sympathique Ils vous satisfont sur presque toutes nos demandes, conseils 💪💪
Le 13/08/2023 à 19:51
Petit paradis au sommet d'un magnifique village, apéritif très copieux et sandwichs délicieux !! Super endroit à recommander
Le 25/06/2023 à 17:17
Une garnison dans le centre historique propose de délicieux sandwichs, des apéritifs renforcés, d'excellents Mojti et beaucoup de gentillesse. Bien joué
Le 08/06/2023 à 16:09
Gens amicaux
Le 23/06/2022 à 17:44
Excellent pour les apéritifs, les snacks et les longdrinks
💬 Bonne expérience avec la livraison à domicile, bons ingrédients et pâtes, à titre de suggestion je changerais la mozzarella car elle est dense et a peu de saveur. Des prix honnêtes. À la prochaine!
💬 superbe endroit,vue magnifique!à l'abri de nombreux insatisfaits...gérants très sympas,et...les "casoncelli" ...hummmm! passage obligatoire..per me.
💬 Toujours une garantie !!!! Nous venons souvent de Milan et ça vaut vraiment le coup !! Brut indescriptible. Excellent service et environnement extrêmement agréable.
💬 Super cadre, originalité du concept à volonté et pizza dessert prix très abordable
💬 Nouveau magasin de fruits et légumes mais pas que !!! Produits laitiers frais de la plus haute qualité et production d'aliments sans gluten pour coeliaques : des produits sucrés et salés, parfaits et sûrs pour tous les types d'intolérances, proviennent des mains expertes de Michela et Daniela, vétéranes du secteur de la boulangerie et de la pâtisserie. Une boutique unique en son genre
💬 Tout est super délicieux, fait maison ! Je recommande!!!!
💬 Très agréable et propre. Malheureusement pas d'anglais, mais ça marche aussi. Très familial. Je peux le recommander.
💬 Bonne bière bons sandwichs peu de choix peut être amélioré
💬 Service très utile et qualité supérieure Le jardin est également très agréable et bien entretenu
💬 Nous avons passé un bon moment! L'environnement est informel et le personnel est accessible et sympathique. Il y a un grand parking en terre battue pratique. Ils ont des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Nous avons commandé des hamburgers, des frites et des tranches de gâteau et tout était délicieux. Nous ne sommes pas fans de bière, mais le choix nous paraissait large. Le personnel nous a confirmé l'ouverture pour 17h30 et d'ailleurs nous avons déjà repéré l'espace extérieur pour nos apéritifs d'été... en espérant que l'air se réchauffe bientôt