Les avis
Le 19/08/2023 à 19:07
Un bar accueillant et un personnel très sympathique Ils vous satisfont sur presque toutes nos demandes, conseils 💪💪
Le 13/08/2023 à 19:51
Petit paradis au sommet d'un magnifique village, apéritif très copieux et sandwichs délicieux !! Super endroit à recommander
Le 25/06/2023 à 17:17
Une garnison dans le centre historique propose de délicieux sandwichs, des apéritifs renforcés, d'excellents Mojti et beaucoup de gentillesse. Bien joué
Le 08/06/2023 à 16:09
Gens amicaux
Le 23/06/2022 à 17:44
Excellent pour les apéritifs, les snacks et les longdrinks
💬 Bonne boulangerie de village où l'on peut déguster les saveurs d'antan. À l’intérieur, vous trouverez de nombreuses pièces salées, du pain et différents types de pains plats. Egalement vente de produits ménagers. Service rapide, personnel sympathique. Informé.
💬 Super hôtel dans le centre, près San Marco. Très bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique. Ne pas hésiter pour y résider.
💬 J'ai adoré la nourriture. Nourriture faite avec amour. Ce fut une expérience incroyable, des créations culinaires que je ne pensais pas pouvoir être aussi savoureuses. Le service était exceptionnel. Le cuisinier est également incroyablement gentil. Le vin comme vous le souhaitez. A moi et mes 5 amis et des expériences exceptionnelles et une bonne soirée. Si vous êtes en Ombrie, je vous conseille vivement de venir manger ici.
💬 Très bel endroit à emporter, vrai style chinois, propriétaire très bon et gentil !!!! La nourriture était excellente, la meilleure cuisine chinoise que j'ai mangée ces dernières années (rouleaux de printemps commandés, la friture était de daurade et croustillante, le riz cantonais était savoureux et cuit à la perfection et tous les autres plats étaient délicieux) J'ai appelé pour commander et il m'a dit 21h20 et à 21h20, il m'a donné la nourriture qui, contrairement à d'autres endroits, ils la préparent en ce moment. En fait, lorsque vous commandez, vous devez attendre une demi-heure pour cette raison, contrairement aux autres chinois, vous arrivez et au bout de 3 minutes, tout est prêt. !!! A bientôt. Super bien.
💬 Aujourd'hui, ça ne s'appelle plus ainsi mais le restaurant l'alberata, un joli petit endroit accueillant, la nourriture est excellente et le propriétaire est également très gentil. Même si nous avons pris le menu touristique, les produits étaient excellents. Le seul défaut est trop de poivre dans la carbonara mais nous n'aimons pas le poivre.
💬 Oh ouais
💬 Le personnel très gentil. Ils sont pour vous conseiller les meilleurs endroit où aller. Toujours à votre service pour venir en aide. Je recherché un garage pour une location de scooter il m'a aidé, c'est déplacé pour me trouver cela. L'hôtel correspond aux photos et aux attentes. L'hôtel est bien placé pour tout les transports en commun. Il est placé à côté de pas mal de restaurants. Et le prix es raisonnable 👍
💬
💬 C'est la deuxième fois que je déguste ce panettone artisanal et je dois dire que c'était une reconfirmation : doux et savoureux, mais surtout pas trop beurré. La crème de pistache qui accompagne le panettone... exquise !!!! Haut!
💬 Un petit motel sur la route tres agréable pour 50€ avec petit dej des chambres propres et des propriétaires sympathiques