Les avis
Le 19/08/2023 à 19:07
Un bar accueillant et un personnel très sympathique Ils vous satisfont sur presque toutes nos demandes, conseils 💪💪
Le 13/08/2023 à 19:51
Petit paradis au sommet d'un magnifique village, apéritif très copieux et sandwichs délicieux !! Super endroit à recommander
Le 25/06/2023 à 17:17
Une garnison dans le centre historique propose de délicieux sandwichs, des apéritifs renforcés, d'excellents Mojti et beaucoup de gentillesse. Bien joué
Le 08/06/2023 à 16:09
Gens amicaux
Le 23/06/2022 à 17:44
Excellent pour les apéritifs, les snacks et les longdrinks
💬 Délicieuse pizza napolitaine à un prix très abordable ! La salle est un peu petite pas adapté aux groupes.
💬 Excellent restaurant où vous mangerez très bien. Ambiance familiale. Grande salle. Excellent service. Prix raisonnables.
💬 Grand choix de pâtisseries, endroit idéal pour le petit-déjeuner. Vous pouvez manger aussi bien des friandises que des sandwichs copieux !
💬 Très, très bien mangé.. Accueil chaleureux Je recommande vivement !!
💬 Belle expérience
💬 Séjour du 18 au 22 mai 2022. Après réclamation auprès de la direction pour un vol de vêtement dans la chambre , à ce jour aucune nouvelle, ce n'est pas correct. ATTENTION ne laissez rien de précieux dans les chambres...
💬 Je m'y arrête pour une pause quand je suis à Minturno car on y fait d'excellents croissants et agrafes. Le café n'est pas mal non plus. Une chose importante est la gentillesse de la dame et de la jeune fille au comptoir, peut-être de la mère et de la fille. Pour 2 cafés noirs avec 2 verres d'eau et 2 énormes croissants fourrés à la cerise noire et à la crème j'ai dépensé 4,40 euros. Vous ne pouvez pas faire moins que ça.
💬 Bons hamburgers
💬 C'est un bel hôtel unique. Le service est excellent sans être envahissant, et de l'esthétique au confort en passant par les belles fonctionnalités, tout est génial. C'est dans un quartier plus calme de Venise, que nous préférons, mais cela signifie parfois une promenade supplémentaire vers les principaux points forts. Cependant, pendant les moments forts, il y a beaucoup de monde, et cet endroit ressemblait à une oasis et il était toujours facile de se déplacer partout.
💬 Le caissier répond en nature à certains étudiants pauvres qui avaient apporté de la nourriture pendant leur récréation de l'après-midi. Mais pour qui se prend-il ? Ils ont peut-être commis une erreur mais il aurait été plus agréable de le leur dire calmement. Les prix sont trop élevés par rapport aux autres bars du coin, ça ne vaut pas le détour 👎