📌 Via Don Luigi Sturzo, 11, 80025 Casandrino - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Personnel sympathique, choix assez large de boissons et de snacks, pâtisseries pour le petit-déjeuner et l'après-midi.
💬 Un lieu secret incroyablement moderne où séjourner tout en explorant la vieille ville de Grammichele. Nous avons eu d'excellentes communications avec les propriétaires via Whatsapp au fur et à mesure que nos plans changeaient - ils étaient très accommodants. La chambre elle-même était incroyable et en plein centre de cette ville hexagonale
💬 Excellent
💬 Le café de la place centrale de Teramo, très classique et caractéristique, où je m'arrêtais souvent pour prendre un apéritif entre amis. C'est dommage que ces dernières années cela semble un peu négligé : lors des apéritifs on est souvent envahis par des pigeons qui s'approchent des tables laissées par les clients après avoir fini, car elles ne sont pas nettoyées. Personnel peu aimable, parfois pas très courtois. Malheureusement, ils se trouvent dans un endroit magnifique, mais ces dernières années, la négligence a cédé la place à d'autres bars de la place. Nous avons récemment bu quelques cafés : payé 1,50 € à table (pas grand-chose étant donné qu'ailleurs cela correspond au prix au comptoir) mais brûlé.
💬 En plein centre du petit village de Canepina il propose un bon choix de plats sucrés et salés et du bon café. Service sympathique et souriant.
💬 Ma première visite le 1er mai. Nous avons passé un bon déjeuner. Le restaurant était occupé. Nous nous sommes assis au fond du restaurant, près des fenêtres que je pouvais ouvrir. Il y avait une bonne vue sur la cuisine et le personnel. Ils ont travaillé de manière très approfondie et professionnelle. J'étais ravi qu'il y ait un menu végétarien varié. J'ai beaucoup apprécié mon repas.
💬 Immersion totale dans la campagne de l'Irpinia au milieu des vignes et des aperçus de végétation ouverte
💬 J'ai emmené mon Scott dans cette pension/vacances pour chiens de toutes tailles et je n'échangerais nulle part ailleurs. La propriétaire est exceptionnelle car elle a une grande passion pour les animaux et ne manque donc de rien : du jeu, à la bonne alimentation etc... et puis des informations quotidiennes au propriétaire du chien. Très très bien!!!!
💬 Ils sont très bons, gentils et polis
💬 Le dîner Groupon d'hier soir avait l'impression que nous étions entrés dans les cuisines ouvertes de Cannavacciuolo après un cauchemar. Honnêtement, mon partenaire et moi n'avions jamais été aussi mauvais. Il n’y a pas de mots pour décrire ce qu’on aurait pu appeler la nourriture. Bref, à déconseiller.