Les avis
Le 28/04/2023 à 10:50
Perla est la seule personne à qui je confie mon Gualtiero. Précis, ponctuel et fiable... 👏🏻👏🏻
Le 29/10/2021 à 10:37
Perla et son équipe sont fantastiques avec notre Jerry qui est désormais à la maison et revient toujours très volontiers. Vraiment un service 10/10. Sincères Félicitations!!
Le 19/09/2021 à 13:12
Mon Camillo l'aime vraiment
Le 18/05/2021 à 10:46
Très gentil, ça vaut le coup d'y aller
Le 05/05/2020 à 19:08
J'ai découvert cette pension il y a un an, j'ai laissé mon chien Rider plusieurs fois pendant une journée entière et même un week-end, pendant mon séjour j'ai été mis à jour avec des vidéos de la journée de mon bien-aimé qui s'amusait, je l'ai vu heureux et socialiser avec d'autres chiens aussi. Merci à Perla et à tous ses collaborateurs. Giuliana Sabbadini.
Le 23/09/2019 à 23:15
MISE À JOUR : cela fait maintenant la deuxième année que nous y emmenons notre chien (un chien courant italien de 25kl qui est assez gênant quand il veut l'être 🙄🙆😅) et il se sent bien 😊 tout le personnel est affectueux envers les animaux et communique régulièrement avec les propriétaires avec infos, photos ou vidéo. Très utile et fiable. L'excellente première impression s'est confirmée. 👍🏻Merci 😊
Le 15/03/2019 à 13:44
J'ai emmené mon Scott dans cette pension/vacances pour chiens de toutes tailles et je n'échangerais nulle part ailleurs. La propriétaire est exceptionnelle car elle a une grande passion pour les animaux et ne manque donc de rien : du jeu, à la bonne alimentation etc... et puis des informations quotidiennes au propriétaire du chien. Très très bien!!!!
💬 Endroit très calme et reposant joli décor
💬 Merci beaucoup pour. Les services disponibles ici sont un très bel hôtel.❤️🇹🇳
💬 Endroit simple mais avec d'excellents produits. Si vous souhaitez goûter aux spécialités des Abruzzes comme la coradella, la pallotte ou le mouton, cet endroit est absolument recommandé. Prix moyens et portions généreuses.
💬 Notre expérience avec tout ce que vous pouvez manger était très bonne ! En outre, ils sont l’un des rares restaurants de sushis ouverts le lundi. Ils vous donnent des tablettes à commander, ce qui est un énorme avantage.
💬 Nous sommes venus le jour de l’ouverture de L’Angolo del Gusto. L’équipe essuyait les plâtres. Du coup, le service était peu attentif, assez aléatoire et l’amabilité variable en fonction des membres du staff. Nous avons bien mangé (très bonne parmiggiana) en profitant de la vue sur la plage pendant que le personnel s’affairait autour du buffet d’inauguration réservé aux copains en nous ignorant. Le mieux aurait été de ne pas recevoir la clientèle ce soir-là ou de la faire participer aux festivités. Et pour finir, obligé d’aller retirer du liquide à perpète, le paiement par carte étant indisponible...
💬 Filles fabuleuses, excellent service 😊
💬 Pain délicieux, produits de qualité. Cependant, aucun prix n'est affiché... Certains produits sont vendus au poids, d'autres à l'unité, on ne comprend pas le système et encore moins évidemment le prix.
💬 Couple incroyable avec une hospitalité incroyable !! Notre choix numéro 1 à Arzignano :)
💬 Super pizzeria dans le centre de Vietri. Il y a un peu d'attente mais ils prennent votre nom et votre numéro et vous appelle quand une table est disponible. Nous avons attendu 30 minutes ce qui est très raisonnable. Les pizzas sont généreuses et très bonnes, la pâte est bien gonflée comme on aime. Les desserts sont aussi très bons. Je recommande ++
💬 Homme charmant, nous a offert un gâteau gratuitement. Belle boutique avec de belles choses.