📌 Viale Fonti del Clitunno, 38, 06042 Campello sul Clitunno - Italie
💬 320 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 07:27
Optimal
Le 07/04/2024 à 07:50
Excellent environnement, bien servi et personnel rapide et sympathique.
Le 08/10/2023 à 21:38
Excellent petit déjeuner
Le 15/08/2023 à 13:30
Deux ou trois fois j'ai décidé de ne pas y retourner car l'endroit est magnifique mais pas du tout entretenu par les propriétaires et sale... tables... papier par terre etc... nous avons eu deux tasses de glace crème à 8€ mais si tu mets une montagne de crème dessus tiède...pas froide et la cuillère longue serait mieux étant donné qu'au final je n'arrive pas à atteindre le verre de glace préférée avec la cuillère à café, merci , en tout cas un endroit vraiment mal entretenu et sale, j'essaierai de ne pas y retourner mais les glaces sont vraiment bonnes !
Le 02/07/2023 à 17:29
Bar historique où tout le monde s'arrête au moins, la détente est garantie étant donné la tranquillité même dans les moments les plus occupés. Les filles du bar travaillent aussi bien les jours de marché d'antiquités. Recommandé pour les arrêts rapides et les occasions informelles
Le 11/06/2023 à 00:04
L'amabilité, la convivialité et le service offert sont bons. Convient pour un séjour d'affaires, des loisirs en famille et pour rencontrer des amis. A essayer au moins une fois....
Le 09/02/2023 à 06:23
Quant à l'apéritif, les boissons sont plutôt bonnes, mais oubliez absolument de prendre quelque chose à grignoter, ils nous ont servi un plateau avec tout ce qui était pour la plupart brûlé et/ou vieux, à tel point que ce soir, moi et la plupart des gens qui est-ce qu'on prenait l'apéritif, je me sentais mal
Le 13/12/2022 à 05:14
Excellent et courtoisie
Le 15/07/2022 à 22:05
Le sandwich allait bien. Mais j'ai eu une intoxication alimentaire, donc ce n'était pas la meilleure expérience.
Le 12/06/2022 à 11:11
Très bons sandwichs, recommandés pour une petite halte après une visite aux sources du Clitunno.
Le 06/06/2022 à 08:28
Apéritif à oublier
Le 14/05/2022 à 22:08
Cher, bel espace extérieur, coupes de glace spectaculaires et très bonnes, fortement recommandées
Le 14/05/2022 à 14:07
C'est la première fois que je m'arrête ici. Gentillesse et convivialité rares. Piadina classique énorme et délicieuse. Des prix honnêtes. Rendre
Le 10/05/2022 à 22:22
Personnel sympathique et sympathique!
Le 22/04/2022 à 09:55
Personnel très gentil!
Le 01/04/2022 à 13:20
J'y prends mon petit-déjeuner presque tous les matins après 9h30 et il est assez bien approvisionné.
Le 22/03/2022 à 14:11
Professionnel, excellents apéritifs, recommandé
Le 06/03/2022 à 19:03
J'ai payé 7 euros pour une pizza.
Le 06/03/2022 à 15:09
Très bien
Le 17/01/2022 à 12:29
Tout simplement unique.....
Le 06/01/2022 à 22:16
Beau bar excellent café
Le 01/11/2021 à 00:24
C'est un grand bar situé à proximité de l'un des plus beaux endroits de l'Ombrie, à l'intérieur vous trouverez de nombreuses choses à manger. C'est un endroit propre, attentif à la réglementation, il y a beaucoup d'espace aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le personnel est gentil. Informé
Le 30/10/2021 à 19:26
Amabilité du personnel et excellent apéritif
Le 10/10/2021 à 12:13
A mangé un délicieux croissant à la crème
Le 03/10/2021 à 19:05
L'endroit est magnifique, la vue est très belle, un excellent endroit si l'on souhaite rester au frais. Barre moyenne.
Le 11/09/2021 à 06:07
💯💯💯
Le 08/09/2021 à 14:06
Excellent restaurant
Le 06/09/2021 à 12:49
Personnel accueillant et sympathique
Le 31/08/2021 à 13:30
Excellent petit déjeuner, bon cappuccino et excellent pannikin
Le 24/08/2021 à 21:52
Gentillesse et sympathie
Le 23/08/2021 à 19:24
Bel endroit, rural.
Le 22/08/2021 à 17:35
Staff (Sara...pas très présente.....) allez, je plaisante. ....une fille fantastique et travailleuse.....merci pour votre accueil.
Le 22/08/2021 à 04:43
Accueillante
Le 19/08/2021 à 06:05
Bar à quelques pas des sources du Clitunno avec des tables bien espacées à l'extérieur pour pouvoir déguster des glaces ou du café ou tout ce que l'endroit propose !! Bien approvisionné, excellent pour les familles et les enfants 👍👍
Le 09/08/2021 à 16:57
Cette année aussi, nous sommes retournés en Ombrie... comment ne pas prendre l'apéritif au Jardin Vert ? Malheur à vous, des gens formidables et un apéritif à savourer pleinement.... Compliments
Le 19/07/2021 à 19:33
Bons apéritifs
Le 18/07/2021 à 08:17
Bonne glace.. Il a beaucoup d'espace extérieur et est excellent aussi bien pour l'été que pour la distanciation sociale
Le 10/07/2021 à 17:46
Super!!!! super endroit
Le 20/06/2021 à 16:34
Bel endroit, personnel compétent et sympathique
Le 14/06/2021 à 20:13
De délicieux bonbons
Le 12/06/2021 à 19:34
Tous bien
Le 02/06/2021 à 18:01
Les glaces ne sont pas très bonnes, mais le service est très sympathique et professionnel, il y a de nombreuses tables extérieures très espacées, le spectacle des montagnes voisines et de la rivière à côté avec sa beauté naturelle
Le 28/04/2021 à 21:27
Je connais les propriétaires très professionnels
Le 27/04/2021 à 14:09
Un lieu accueillant... Les gérants toujours avec le sourire.. et un service rapide
Le 02/04/2021 à 15:55
C'est bien de manger de tout mais les emplacements extérieurs doivent être améliorés
Le 05/03/2021 à 07:57
Bon et beau
Le 20/11/2020 à 14:28
Très bel endroit Bonne glace
Le 08/11/2020 à 13:31
Spacieux, accueillant, propre. Gentillesse et excellent service du personnel.
Le 21/10/2020 à 22:52
Haut
Le 18/10/2020 à 19:43
Confortable, accueillant, idéal pour une escale, nourriture et boissons excellentes.
Le 17/09/2020 à 09:40
Le personnel très gentil et serviable
Le 30/08/2020 à 19:54
Endroit charmant et personnel super sympathique et serviable !! Hautement recommandé
Le 17/07/2020 à 20:10
Le meilleur de Campello et des environs.
Le 13/06/2020 à 17:50
Si beau
Le 23/02/2020 à 10:06
Bar bien approvisionné, personnel sympathique
Le 14/02/2020 à 17:43
Apéritifs merveilleux, personnel sympathique et compétent
Le 24/12/2019 à 00:15
Service excellent.
Le 24/10/2019 à 21:21
Excellent emplacement avec des sièges également à l'extérieur et abrités en cas de mauvais temps grande pelouse verte idéale pour ceux avec de jeunes enfants bar bien approvisionné excellents smoothies glacés et petites collations service de tabac personnel sympathique à quelques pas des sources du clitunno et du petit médiéval historique villages.
Le 14/10/2019 à 14:45
Le café et les levures sont bons. Excellent accueil. Prix normaux
Le 04/10/2019 à 20:07
Une autre barre de transit
Le 15/09/2019 à 15:03
Fabuleux croissant à la crème et au Nutella. Très bien
Le 11/08/2019 à 18:45
Les propriétaires sont tellement gentils❤
Le 16/07/2019 à 19:16
Super glace! Très bon et à un coût modéré. Félicitations 😁
Le 08/07/2019 à 17:19
Endroit merveilleux et accueillant, personnel sympathique toujours disponible pour toute demande. Informé.
Le 30/06/2019 à 13:16
Frais
Le 13/06/2019 à 20:41
Bonnes glaces et apéritif, personnel sympathique
Le 28/04/2019 à 06:21
Bien
Le 07/04/2019 à 18:57
Optimal
Le 06/04/2019 à 17:04
Ils font d'excellentes glaces 👍
Le 25/03/2019 à 09:58
Tout est excellent
Le 21/02/2019 à 10:18
Bar très sympa avec un grand jardin pour l'été MAIS aussi pour les belles journées d'hiver, dans +un grand parking. Il y a aussi des soirées à thème.
Le 10/02/2019 à 12:55
Endroit calme et gens formidables
Le 03/02/2019 à 09:38
Cappuccino incroyable, croissant délicieux et service vraiment excellent. Merci.
Le 17/01/2019 à 20:17
Le meilleur cappuccino de la région, convivialité et convivialité
Le 07/01/2019 à 14:32
Tout va bien
Le 03/01/2019 à 13:56
Super bar. Personnel sympathique et professionnel. Mes meilleurs compliments. Je recommande fortement
Le 14/12/2018 à 20:36
Super bar avec Timmi et Alessandra
Le 30/11/2018 à 22:25
Service courtois et rapide, bonnes glaces, espace extérieur confortable et le parking, ouvert jusqu'à tard, est à son meilleur les soirs d'été... mais un bon point de rencontre aussi en hiver
Le 26/09/2018 à 12:26
Excellentes glaces toujours sympathiques
Le 24/09/2018 à 17:48
Une garantie totale
Le 14/08/2018 à 19:51
C'est un bar touristique, le personnel est sympathique et les produits sont moyens.
Le 06/08/2018 à 07:23
Endroit sympa, extérieur accueillant, intérieur frais, bien achalandé..... mais il n'y a rien pour les intolérants au gluten et au lactose, dommage.
Le 03/08/2018 à 11:35
Optimum
Le 26/07/2018 à 09:33
Bon personnel avec un professionnalisme raisonnable.
Le 22/07/2018 à 11:40
Excellent lieu de rencontre régulier pour les motocyclistes de Campiello à moto
Le 19/07/2018 à 11:17
J'y vais souvent, c'est comme être en famille
Le 14/07/2018 à 22:12
Un lieu et un lieu où, en plus de la belle musique live, vous pourrez déguster des apéritifs glacés, des boissons et bien plus encore. La gentillesse du personnel ne manque pas.
Le 09/07/2018 à 22:05
Le karaoké en plein air est particulièrement amusant
Le 20/06/2018 à 04:54
Endroit simple et sympa, beaucoup de tables extérieures et tranquillité pour discuter
Le 19/05/2018 à 16:58
Surtout pour le service courtois et professionnel de la barmaid qui est là l'après-midi
Le 03/05/2018 à 20:00
Les gars qui le dirigent sont toujours très gentils, souriants et polis ! C'est toujours un plaisir d'y aller. Au bout d'un an, c'est à contrecœur que je me retrouve à dire que je suis déçu ! Hier, mon frère et sa famille sont allés manger une glace. Vous savez, les enfants jouent ! Au lieu de cela, ils ont été criés dessus par les managers ! Ces enfants nous accompagnent souvent à cet endroit et jamais de problème ! Est-ce qu'ils jouent et crient ? De toute façon, ce sont des enfants ! Et si cela ne vous plaisait pas, il y avait des parents à qui vous pouviez leur demander de faire en sorte que leurs enfants soient plus silencieux ! Mais vous n’aviez pas le droit de gronder et de crier après les enfants ! Quand tu fais du caraoké avec des gens stupides, tu t'énerves ! Je suis sans voix!
Le 03/03/2018 à 07:57
Moyenne.
Le 06/10/2017 à 05:34
Un excellent bar le week-end organise toujours quelque chose de sympa
Le 30/09/2017 à 11:38
Mon bar préféré.... Convivialité, convivialité et café délicieux...
Le 04/09/2017 à 01:29
Personnel sympathique, choix assez large de boissons et de snacks, pâtisseries pour le petit-déjeuner et l'après-midi.
Le 23/08/2017 à 21:54
Bel endroit mais le service dans le jardin a besoin d'être amélioré
Le 22/08/2017 à 10:51
C'est un endroit magnifique et amusant pour les enfants.
Le 21/08/2017 à 20:45
Gentil et doux
Le 10/08/2017 à 16:56
Endroit agréable et accueillant
Le 06/08/2017 à 12:54
Disponibilité et amabilité des propriétaires et du personnel, grande véranda et jardin extérieur, parking pratique.
Le 26/07/2017 à 08:49
Bon endroit, courtoisie et personnel professionnel
Le 29/06/2017 à 20:28
Excellentes glaces à des prix équitables. Ambiance agréable et informelle. Informé
Le 24/06/2017 à 21:18
Excellentes glaces, gentillesse et convivialité, super bar
Le 13/06/2017 à 22:04
Bar avec un personnel sympathique
Le 14/05/2017 à 16:50
Bonjour et un endroit où vous pourrez passer un samedi soir en compagnie avec un karaoké, une aire de jeux pour enfants et un bar bien équipé
Le 03/04/2017 à 09:51
Un bar avec un joli jardin extérieur, une bonne carte de bar...
Le 30/08/2016 à 06:27
Assez approvisionné
💬 Meilleure pizza en ville🌯🌮🍽
💬 Accueil très chaleureux par la patronne, le personnel est très à l'écoute, très bon service. Cadre typique de l'idée que l'on se fait de la dolce vita. A recommander sans hésiter. Merci
💬 Découvrez pour la première fois la cuisine sarde, chaque plat est si beau et délicieux ! Surtout l'agneau, juteux et bien mariné, mon préféré ! Nous avons mangé trop vite et avons oublié de prendre des photos pour chaque plat😀
💬 J'ai passé une commande avec l'application Glovo à 19h05. Après 40 minutes d'attente et plusieurs changements de délai de livraison je décide d'appeler : on me dit que la commande arrivera dans 30 minutes. Au bout d'un quart d'heure ils ont annulé ma commande mais heureusement j'ai été remboursé. Au final je découvre que j'ai été bloqué de leur profil sur l'application…
💬 Ces très bon
💬 La nourriture était bonne. Cependant, le parking est difficile à trouver et le service était plutôt lent.
💬 Pizza vraiment top.. Convivial et rapide.. 5 étoiles
💬 Pour ma visite à Milan je voulais goûter des bonnes pizza après tester qlq unes et j'avoue je n'étais pas satisfait à 100% j'ai demandé une recommandation du réceptionniste de notre hôtel Autosole 2 ( d'ailleurs je le remercie) il nous recommandé Tutta Nata Storia : c'est ce qu'on appelle des vrai pizza à l'italienne accueil conseil qualité rapport prix rien à dire ça se confirme puisque tous les milanais se rendre là bas pour manger leur pizza , la classique margheritta ou cadente à base de produit frais . Je le recommande et je y retournerai
💬 Endroit agréable et accueillant, personnel professionnel et serviable comme le propriétaire. Nous avons pris 2 entrées chaudes, 5 pizzas dont 1 sans gluten. Nous nous sommes sentis chez nous, nous reviendrons certainement pour essayer leurs pizzas.
💬 Nous revenons aujourd'hui de vacances fantastiques à l'hôtel La Paul. Les chambres et l'hôtel étaient impeccablement propres. Barbara (petit-déjeuner et bar) était fabuleuse, super amusante et sympathique ! Alessandra (réception) est la jeune femme la plus attentionnée et la plus gentille. Elle parle un anglais fantastique et est très serviable et sympathique. La femme de ménage venait tous les jours avec des serviettes et des draps propres et faisait un travail fantastique. Le petit déjeuner était bon, avec beaucoup de choix continental et un comptoir chaud et froid. Les jardins au bord du lac sont impeccables, parfaits pour bronzer, Accès au lac pour nager et admirer le coucher du soleil. L'emplacement est génial, juste assez loin du centre-ville animé mais aussi assez proche ! Hôtel de style traditionnel, calme et convivial. Nous serons de retour!