Bar 🇮🇹

Bar Green Garden Avis

📌 Viale Fonti del Clitunno, 38, 06042 Campello sul Clitunno - Italie

4.2 / 5

💬 320 Avis

Avis sur Bar Green Garden à Campello sul Clitunno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Green Garden à Campello sul Clitunno

Federico.u

Le 07/05/2024 à 07:27

5 / 5

Optimal

Franz&Laura.

Le 07/04/2024 à 07:50

5 / 5

Excellent environnement, bien servi et personnel rapide et sympathique.

Giada.e

Le 08/10/2023 à 21:38

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Luca.e

Le 15/08/2023 à 13:30

1 / 5

Deux ou trois fois j'ai décidé de ne pas y retourner car l'endroit est magnifique mais pas du tout entretenu par les propriétaires et sale... tables... papier par terre etc... nous avons eu deux tasses de glace crème à 8€ mais si tu mets une montagne de crème dessus tiède...pas froide et la cuillère longue serait mieux étant donné qu'au final je n'arrive pas à atteindre le verre de glace préférée avec la cuillère à café, merci , en tout cas un endroit vraiment mal entretenu et sale, j'essaierai de ne pas y retourner mais les glaces sont vraiment bonnes !

Silvia.

Le 02/07/2023 à 17:29

5 / 5

Bar historique où tout le monde s'arrête au moins, la détente est garantie étant donné la tranquillité même dans les moments les plus occupés. Les filles du bar travaillent aussi bien les jours de marché d'antiquités. Recommandé pour les arrêts rapides et les occasions informelles

Photo n°1 de l'avis de Silvia. fait le 02/07/2023 à 17:29 sur le  Bar Green Garden à Campello sul Clitunno
Giampaolo.a

Le 11/06/2023 à 00:04

5 / 5

L'amabilité, la convivialité et le service offert sont bons. Convient pour un séjour d'affaires, des loisirs en famille et pour rencontrer des amis. A essayer au moins une fois....

Franci.c

Le 09/02/2023 à 06:23

1 / 5

Quant à l'apéritif, les boissons sont plutôt bonnes, mais oubliez absolument de prendre quelque chose à grignoter, ils nous ont servi un plateau avec tout ce qui était pour la plupart brûlé et/ou vieux, à tel point que ce soir, moi et la plupart des gens qui est-ce qu'on prenait l'apéritif, je me sentais mal

Renato.l

Le 13/12/2022 à 05:14

5 / 5

Excellent et courtoisie

Christian.n

Le 15/07/2022 à 22:05

2 / 5

Le sandwich allait bien. Mais j'ai eu une intoxication alimentaire, donc ce n'était pas la meilleure expérience.

Monica.a

Le 12/06/2022 à 11:11

4 / 5

Très bons sandwichs, recommandés pour une petite halte après une visite aux sources du Clitunno.

Carla.i

Le 06/06/2022 à 08:28

1 / 5

Apéritif à oublier

Massimiliano.a

Le 14/05/2022 à 22:08

5 / 5

Cher, bel espace extérieur, coupes de glace spectaculaires et très bonnes, fortement recommandées

fabrizio.r

Le 14/05/2022 à 14:07

5 / 5

C'est la première fois que je m'arrête ici. Gentillesse et convivialité rares. Piadina classique énorme et délicieuse. Des prix honnêtes. Rendre

Marco.

Le 10/05/2022 à 22:22

5 / 5

Personnel sympathique et sympathique!

valentina.e

Le 22/04/2022 à 09:55

5 / 5

Personnel très gentil!

Francesca.i

Le 01/04/2022 à 13:20

3 / 5

J'y prends mon petit-déjeuner presque tous les matins après 9h30 et il est assez bien approvisionné.

Marco.i

Le 22/03/2022 à 14:11

5 / 5

Professionnel, excellents apéritifs, recommandé

Francesca.

Le 06/03/2022 à 19:03

1 / 5

J'ai payé 7 euros pour une pizza.

Alberto.'

Le 06/03/2022 à 15:09

5 / 5

Très bien

Cecilia.a

Le 17/01/2022 à 12:29

5 / 5

Tout simplement unique.....

Dana.

Le 06/01/2022 à 22:16

5 / 5

Beau bar excellent café

Angelo.a

Le 01/11/2021 à 00:24

4 / 5

C'est un grand bar situé à proximité de l'un des plus beaux endroits de l'Ombrie, à l'intérieur vous trouverez de nombreuses choses à manger. C'est un endroit propre, attentif à la réglementation, il y a beaucoup d'espace aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le personnel est gentil. Informé

Emanuela.a

Le 30/10/2021 à 19:26

5 / 5

Amabilité du personnel et excellent apéritif

Loredana.e

Le 10/10/2021 à 12:13

4 / 5

A mangé un délicieux croissant à la crème

Lale.9

Le 03/10/2021 à 19:05

3 / 5

L'endroit est magnifique, la vue est très belle, un excellent endroit si l'on souhaite rester au frais. Barre moyenne.

Photo n°1 de l'avis de Lale.9 fait le 03/10/2021 à 19:05 sur le  Bar Green Garden à Campello sul Clitunno
Marco.r

Le 11/09/2021 à 06:07

5 / 5

💯💯💯

Carla.e

Le 08/09/2021 à 14:06

5 / 5

Excellent restaurant

patrizia.i

Le 06/09/2021 à 12:49

3 / 5

Personnel accueillant et sympathique

Anna.i

Le 31/08/2021 à 13:30

5 / 5

Excellent petit déjeuner, bon cappuccino et excellent pannikin

Gianluca.a

Le 24/08/2021 à 21:52

5 / 5

Gentillesse et sympathie

Aida.e

Le 23/08/2021 à 19:24

5 / 5

Bel endroit, rural.

Photo n°1 de l'avis de Aida.e fait le 23/08/2021 à 19:24 sur le  Bar Green Garden à Campello sul Clitunno
Roby.r

Le 22/08/2021 à 17:35

5 / 5

Staff (Sara...pas très présente.....) allez, je plaisante. ....une fille fantastique et travailleuse.....merci pour votre accueil.

ester.o

Le 22/08/2021 à 04:43

5 / 5

Accueillante

Fiorellino.o

Le 19/08/2021 à 06:05

5 / 5

Bar à quelques pas des sources du Clitunno avec des tables bien espacées à l'extérieur pour pouvoir déguster des glaces ou du café ou tout ce que l'endroit propose !! Bien approvisionné, excellent pour les familles et les enfants 👍👍

Fabio.e

Le 09/08/2021 à 16:57

5 / 5

Cette année aussi, nous sommes retournés en Ombrie... comment ne pas prendre l'apéritif au Jardin Vert ? Malheur à vous, des gens formidables et un apéritif à savourer pleinement.... Compliments

Annarita.u

Le 19/07/2021 à 19:33

3 / 5

Bons apéritifs

Maura.c

Le 18/07/2021 à 08:17

4 / 5

Bonne glace.. Il a beaucoup d'espace extérieur et est excellent aussi bien pour l'été que pour la distanciation sociale

Photo n°1 de l'avis de Maura.c fait le 18/07/2021 à 08:17 sur le  Bar Green Garden à Campello sul Clitunno
Photo n°2 de l'avis de Maura.c fait le 18/07/2021 à 08:17 sur le  Bar Green Garden à Campello sul Clitunno
Simone.u

Le 10/07/2021 à 17:46

5 / 5

Super!!!! super endroit

RICCARDO.I

Le 20/06/2021 à 16:34

3 / 5

Bel endroit, personnel compétent et sympathique

Elia.a

Le 14/06/2021 à 20:13

5 / 5

De délicieux bonbons

Antonio.e

Le 12/06/2021 à 19:34

4 / 5

Tous bien

Virna.a

Le 02/06/2021 à 18:01

4 / 5

Les glaces ne sont pas très bonnes, mais le service est très sympathique et professionnel, il y a de nombreuses tables extérieures très espacées, le spectacle des montagnes voisines et de la rivière à côté avec sa beauté naturelle

Vela.a

Le 28/04/2021 à 21:27

5 / 5

Je connais les propriétaires très professionnels

Daniela.a

Le 27/04/2021 à 14:09

5 / 5

Un lieu accueillant... Les gérants toujours avec le sourire.. et un service rapide

Michiuz.

Le 02/04/2021 à 15:55

4 / 5

C'est bien de manger de tout mais les emplacements extérieurs doivent être améliorés

Nicola.r

Le 05/03/2021 à 07:57

5 / 5

Bon et beau

Monica.a

Le 20/11/2020 à 14:28

3 / 5

Très bel endroit Bonne glace

Paolo.i

Le 08/11/2020 à 13:31

5 / 5

Spacieux, accueillant, propre. Gentillesse et excellent service du personnel.

Davide.a

Le 21/10/2020 à 22:52

5 / 5

Haut

Massimo.e

Le 18/10/2020 à 19:43

4 / 5

Confortable, accueillant, idéal pour une escale, nourriture et boissons excellentes.

maria.a

Le 17/09/2020 à 09:40

4 / 5

Le personnel très gentil et serviable

Martina.r

Le 30/08/2020 à 19:54

5 / 5

Endroit charmant et personnel super sympathique et serviable !! Hautement recommandé

Marco.a

Le 17/07/2020 à 20:10

5 / 5

Le meilleur de Campello et des environs.

Alush.l

Le 13/06/2020 à 17:50

5 / 5

Si beau

giuseppe.r

Le 23/02/2020 à 10:06

5 / 5

Bar bien approvisionné, personnel sympathique

alemazzola92.

Le 14/02/2020 à 17:43

5 / 5

Apéritifs merveilleux, personnel sympathique et compétent

Claudia.a

Le 24/12/2019 à 00:15

5 / 5

Service excellent.

Giuseppe.a

Le 24/10/2019 à 21:21

4 / 5

Excellent emplacement avec des sièges également à l'extérieur et abrités en cas de mauvais temps grande pelouse verte idéale pour ceux avec de jeunes enfants bar bien approvisionné excellents smoothies glacés et petites collations service de tabac personnel sympathique à quelques pas des sources du clitunno et du petit médiéval historique villages.

mauro.o

Le 14/10/2019 à 14:45

5 / 5

Le café et les levures sont bons. Excellent accueil. Prix ​​normaux

Eraldo.o

Le 04/10/2019 à 20:07

4 / 5

Une autre barre de transit

m..i

Le 15/09/2019 à 15:03

5 / 5

Fabuleux croissant à la crème et au Nutella. Très bien

Sara.i

Le 11/08/2019 à 18:45

5 / 5

Les propriétaires sont tellement gentils❤

Salvatore.i

Le 16/07/2019 à 19:16

5 / 5

Super glace! Très bon et à un coût modéré. Félicitations 😁

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.i fait le 16/07/2019 à 19:16 sur le  Bar Green Garden à Campello sul Clitunno
Alessandro.

Le 08/07/2019 à 17:19

5 / 5

Endroit merveilleux et accueillant, personnel sympathique toujours disponible pour toute demande. Informé.

Rosita.i

Le 30/06/2019 à 13:16

4 / 5

Frais

Cinzia.a

Le 13/06/2019 à 20:41

4 / 5

Bonnes glaces et apéritif, personnel sympathique

Pietro.e

Le 28/04/2019 à 06:21

5 / 5

Bien

Fabio.a

Le 07/04/2019 à 18:57

5 / 5

Optimal

Valeria.r

Le 06/04/2019 à 17:04

4 / 5

Ils font d'excellentes glaces 👍

Carmine.v

Le 25/03/2019 à 09:58

5 / 5

Tout est excellent

Siham.a

Le 21/02/2019 à 10:18

5 / 5

Bar très sympa avec un grand jardin pour l'été MAIS aussi pour les belles journées d'hiver, dans +un grand parking. Il y a aussi des soirées à thème.

Altjana.r

Le 10/02/2019 à 12:55

5 / 5

Endroit calme et gens formidables

Roberta.a

Le 03/02/2019 à 09:38

5 / 5

Cappuccino incroyable, croissant délicieux et service vraiment excellent. Merci.

Francesco.o

Le 17/01/2019 à 20:17

5 / 5

Le meilleur cappuccino de la région, convivialité et convivialité

Giorgio.a

Le 07/01/2019 à 14:32

5 / 5

Tout va bien

Antonio.'

Le 03/01/2019 à 13:56

5 / 5

Super bar. Personnel sympathique et professionnel. Mes meilleurs compliments. Je recommande fortement

Lucio.e

Le 14/12/2018 à 20:36

5 / 5

Super bar avec Timmi et Alessandra

healthy.u

Le 30/11/2018 à 22:25

3 / 5

Service courtois et rapide, bonnes glaces, espace extérieur confortable et le parking, ouvert jusqu'à tard, est à son meilleur les soirs d'été... mais un bon point de rencontre aussi en hiver

Romeo.e

Le 26/09/2018 à 12:26

5 / 5

Excellentes glaces toujours sympathiques

Sandro.u

Le 24/09/2018 à 17:48

5 / 5

Une garantie totale

Paolo.u

Le 14/08/2018 à 19:51

3 / 5

C'est un bar touristique, le personnel est sympathique et les produits sont moyens.

Izabela.�

Le 06/08/2018 à 07:23

3 / 5

Endroit sympa, extérieur accueillant, intérieur frais, bien achalandé..... mais il n'y a rien pour les intolérants au gluten et au lactose, dommage.

Lino.o

Le 03/08/2018 à 11:35

4 / 5

Optimum

Giancarlo.i

Le 26/07/2018 à 09:33

4 / 5

Bon personnel avec un professionnalisme raisonnable.

Fabio.i

Le 22/07/2018 à 11:40

5 / 5

Excellent lieu de rencontre régulier pour les motocyclistes de Campiello à moto

marco.e

Le 19/07/2018 à 11:17

3 / 5

J'y vais souvent, c'est comme être en famille

Adriano.o

Le 14/07/2018 à 22:12

4 / 5

Un lieu et un lieu où, en plus de la belle musique live, vous pourrez déguster des apéritifs glacés, des boissons et bien plus encore. La gentillesse du personnel ne manque pas.

A.n

Le 09/07/2018 à 22:05

5 / 5

Le karaoké en plein air est particulièrement amusant

Tatiana.o

Le 20/06/2018 à 04:54

3 / 5

Endroit simple et sympa, beaucoup de tables extérieures et tranquillité pour discuter

Ilaria.u

Le 19/05/2018 à 16:58

5 / 5

Surtout pour le service courtois et professionnel de la barmaid qui est là l'après-midi

Alexandra.o

Le 03/05/2018 à 20:00

1 / 5

Les gars qui le dirigent sont toujours très gentils, souriants et polis ! C'est toujours un plaisir d'y aller. Au bout d'un an, c'est à contrecœur que je me retrouve à dire que je suis déçu ! Hier, mon frère et sa famille sont allés manger une glace. Vous savez, les enfants jouent ! Au lieu de cela, ils ont été criés dessus par les managers ! Ces enfants nous accompagnent souvent à cet endroit et jamais de problème ! Est-ce qu'ils jouent et crient ? De toute façon, ce sont des enfants ! Et si cela ne vous plaisait pas, il y avait des parents à qui vous pouviez leur demander de faire en sorte que leurs enfants soient plus silencieux ! Mais vous n’aviez pas le droit de gronder et de crier après les enfants ! Quand tu fais du caraoké avec des gens stupides, tu t'énerves ! Je suis sans voix!

Moreno.a

Le 03/03/2018 à 07:57

3 / 5

Moyenne.

Corrado.r

Le 06/10/2017 à 05:34

4 / 5

Un excellent bar le week-end organise toujours quelque chose de sympa

Fulvio.e

Le 30/09/2017 à 11:38

5 / 5

Mon bar préféré.... Convivialité, convivialité et café délicieux...

anzhelika.h

Le 04/09/2017 à 01:29

5 / 5

Personnel sympathique, choix assez large de boissons et de snacks, pâtisseries pour le petit-déjeuner et l'après-midi.

Vincenzo.i

Le 23/08/2017 à 21:54

2 / 5

Bel endroit mais le service dans le jardin a besoin d'être amélioré

Angelo.r

Le 22/08/2017 à 10:51

5 / 5

C'est un endroit magnifique et amusant pour les enfants.

GIUSEPPINA.U

Le 21/08/2017 à 20:45

4 / 5

Gentil et doux

Renata.o

Le 10/08/2017 à 16:56

3 / 5

Endroit agréable et accueillant

Anna.c

Le 06/08/2017 à 12:54

4 / 5

Disponibilité et amabilité des propriétaires et du personnel, grande véranda et jardin extérieur, parking pratique.

Gian.a

Le 26/07/2017 à 08:49

5 / 5

Bon endroit, courtoisie et personnel professionnel

Fabio.a

Le 29/06/2017 à 20:28

4 / 5

Excellentes glaces à des prix équitables. Ambiance agréable et informelle. Informé

ROMEO.e

Le 24/06/2017 à 21:18

5 / 5

Excellentes glaces, gentillesse et convivialité, super bar

Fausta.l

Le 13/06/2017 à 22:04

3 / 5

Bar avec un personnel sympathique

Michele.o

Le 14/05/2017 à 16:50

3 / 5

Bonjour et un endroit où vous pourrez passer un samedi soir en compagnie avec un karaoké, une aire de jeux pour enfants et un bar bien équipé

Fabio.e

Le 03/04/2017 à 09:51

3 / 5

Un bar avec un joli jardin extérieur, une bonne carte de bar...

luciana.o

Le 30/08/2016 à 06:27

3 / 5

Assez approvisionné

  • 🏪 Fattoria La Cinta (159 Avis)

  • 💬 Nous recherchions une structure pédagogique de type ferme pour nos enfants et nous avons trouvé un environnement beaucoup plus familier. Le propriétaire nous a tout de suite mis à l'aise ; il nous a accompagné pour connaître les animaux et laisser les enfants interagir avec eux, les caresser, brosser l'âne, etc. une fois la visite avec les animaux terminée, nous avons choisi de rester pour le déjeuner et ce fut une expérience vraiment sympa. Le propriétaire nous a fait rappeler les saveurs du passé, avec l'authenticité des produits qui, accompagnés de la sagesse des préparations, ont donné vie à des plats simples mais en même temps aux saveurs uniques et raffinées de notre terroir. Nous avons vraiment passé un très bon moment. Nous reviendrons dès que possible. Plus de 5 étoiles c'est sûr


  • 🏪 Café Vela (428 Avis)

  • 💬 Tout est bon sauf les toilettes (sorry). Vue sur le lac de la terrasse est probablement une des meilleures sur la côte. On reste scotché et ne voit pas le temps passer...


  • 🏪 Hotel Bruggerhof (39 Avis)

  • 💬 Août 2023 semaine avant Ferragosto. Grande pièce lumineuse et belle. Il est peut-être temps de revoir les photographies qui datent d’il y a quelque temps et sur lesquelles il manque des informations importantes. Petit déjeuner : copieux, mais avec peu de choix. Dîner : le buffet varié de légumes est un bol tout préparé. Mais même en été, le dîner est à 18h30, le dîner se termine à 19h30 et tout est fermé à 20h. Si vous arrivez tard après une excursion plus longue que d'habitude, le dîner est servi rapidement et entre 19h35 et 19h40, bonne nuit (2 heures jusqu'au coucher du soleil). Logiquement, le dîner est sans choix et sans information préalable sur ce qui sera préparé. Le prix est compétitif, mais le mercredi (jour de fermeture) il n'y a pas de dîner (même en haute saison). Heureusement, nous avons trouvé un restaurant à proximité et ces derniers jours nous avions B&B au lieu de la demi-pension (au même prix : B&B + restaurant).


  • 🏪 Osteria del Sale (49 Avis)

  • 💬 J'ai contacté Osteria del Sale en lisant les très bonnes critiques et je dois dire que déjà au téléphone j'ai été conquis par la gentillesse et l'accueil du personnel. Carte extrêmement raffinée, sublime, j'ai alors adoré l'ambiance avec éclairage tamisé et musique d'ambiance. Sans oublier le service, de l'entrée à la saveur du pain ! Intime, discret, je le trouve parfait pour les couples ! Nous reviendrons certainement, fortement recommandé sans l'ombre d'un doute !


  • 🏪 Pizza Time (184 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, nombreuses variantes à la fois basses et vraies Peu de places à l'intérieur Personnel sympa mais service lent Je ne recommande pas les desserts qui peuvent être améliorés


  • 🏪 A&T Fast Food Kebab Pizzeria (29 Avis)

  • 💬 Ce merveilleux kebab vous donnera des ailes. J'ai pleuré quand ma bouche a touché le poulet. Ce repas simple m'a sorti de ma dépression. Cet endroit est mon nouveau pèlerinage.


  • 🏪 Schlossgarten (496 Avis)

  • 💬 Comme on pouvait s'y attendre du seul restaurant situé dans les magnifiques jardins, tout était très cher. Même si l'endroit était assez fréquenté car il était grand temps de déjeuner, tout est arrivé rapidement et la présentation est une petite œuvre d'art. Les portions étaient plus petites mais la nourriture était néanmoins délicieuse. Avec une vue sur les jardins, c'était une véritable expérience culinaire.


  • 🏪 BAZAAR FAST FOOD di Muzzo Sabrina (59 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne, dans notre cas nous avons choisi le menu qui comprenait des plats du jour avec une entrée, notre plat choisi était avec des pâtes aux champignons, un délice unique et l'entrée mixte, champignons, fromages, tomates séchées, etc. aussi très bien, tout est vraiment bien. Compliments


  • 🏪 Trattoria Figone (80 Avis)

  • 💬 En vacances à Castiglione dans un camping du coin nous avons mangé une super pizza pour un prix plus que raisonnable. Endroit top, on y mangerai des pizzas tous les soirs


  • 🏪 Hotel San Gabriel (228 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine avec ma famille et nous avons passé un très bon moment. Environnement familial bien entretenu, très propre, tout le personnel était serviable et sympathique. La chambre était grande, climatisée et très lumineuse. La plage est à environ 5 minutes à pied et à la même distance se trouve un centre commercial, l'hôtel propose également un service de location de vélos et ici, dans la région, il y a une piste cyclable d'un kilomètre de long qui relie toutes les villes de la côte. Je recommande cette structure à ceux qui ont des enfants pour le beau jardin avec jeux. Une cuisine vraiment excellente tant en termes de qualité que de choix et elle varie chaque jour. Si je peux, j'y retournerai certainement et je le recommande !