Bar 🇮🇹

La Lanterna Avis

📌 Via S. Rocco, 52, 66050 Torrebruna - Italie

4.5 / 5

💬 37 Avis

Avis sur La Lanterna à Torrebruna

Les avis

Les dernier avis sur La Lanterna à Torrebruna

pippo.o

Le 04/07/2023 à 05:51

5 / 5

Ils sont très bons, gentils et polis

Augustus.l

Le 24/05/2021 à 04:52

5 / 5

Endroit magnifique

P.

Le 12/08/2019 à 22:40

1 / 5

ça ne mérite même pas une étoile

Photo n°1 de l'avis de P. fait le 12/08/2019 à 22:40 sur le  La Lanterna à Torrebruna
Elenio.n

Le 08/08/2019 à 14:03

5 / 5

C'est simple mais très accueillant

Antonio.e

Le 11/11/2018 à 11:51

5 / 5

Beau et accueillant

Emilio.e

Le 22/08/2018 à 11:20

5 / 5

Optimal

silvana.e

Le 01/08/2018 à 19:05

3 / 5

Petite pizzeria dans une petite ville. Bonnes pizzas et charcuteries.

Giulio.a

Le 02/06/2018 à 22:20

3 / 5

Descente

Nadia.'

Le 02/04/2018 à 18:04

5 / 5

Optimal

Antonio.o

Le 05/05/2017 à 11:52

5 / 5

Endroit jeune et meilleur barman

Mirko.a

Le 27/01/2017 à 15:39

4 / 5

Idéal pour une bière ou une collation

  • 🏪 B&B Le Sartorie (30 Avis)

  • 💬 J'y suis allé quelques jours, je dois dire que l'emplacement est agréable, mais quand je suis arrivé dans la chambre et que j'ai enlevé le couvre-lit, je me suis retrouvé avec des draps qui n'avaient jamais vu de fer à repasser et les serviettes aussi, ce n'était certainement pas le cas. C'était très agréable, on avait l'impression que d'autres personnes venaient de dormir... Je pense qu'il y a mieux...


  • 🏪 Pasticceria Temperani Gragnano (654 Avis)

  • 💬 Une bonne halte pour un pain plat au thon excellent. Des prix équitables. Prestation très positive Salle de bain propre. Environnement amical. Trois journaux à lire Avis plus que positif. Informé


  • 🏪 Emi (6 Avis)

  • 💬 je vous conseille


  • 🏪 Ev Station (25 Avis)

  • 💬 Une découverte très agréable, au retour d'IKEA nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant réservé sur la fourchette, je dois dire que j'ai tout de suite eu une excellente impression et en fait tout s'est bien passé. Nous avons pris deux tagliolini maison au ragù des Abruzzes qui étaient vraiment excellents, pour le deuxième plat deux escalopes bolognaise revisitées également d'excellente qualité, accompagnées d'un accompagnement de brocoli épicé. Le propriétaire est gentil et serviable et l'environnement est très agréable. J'espère que les gens commenceront à le savoir et l'apprécier car ceux qui travaillent bien laissent tôt ou tard leur marque.


  • 🏪 Lido MACAU (133 Avis)

  • 💬 Lieu magique acceuil et qualité des produits optimal


  • 🏪 Hotel Till (184 Avis)

  • 💬 Petit-déjeuner : buffet, pour tous les goûts, varié, satisfaisant et copieux, vous n'êtes pas obligé de déjeuner. Chambre : lit double propre et confortable, TV, climatisation, grande loggia face à la cour. Les toilettes disposent d'une douche bidet dans une pièce étroite ; lorsque vous utilisez la douche, vous devez vous assurer que l'eau ne coule pas dans la pièce. Administration : attitude complaisante, propriétaires polis, répondent rapidement aux plaintes. Ils vous donnent des coupons de réduction pour visiter un restaurant au coin de la rue. Tarif : pour 2 jours 80 euros avec petit déjeuner, chambre double en juin.


  • 🏪 Panino Giusto (668 Avis)

  • 💬 Nous y sommes entrés pour manger rapidement à midi, et nous avons dégusté un délicieux «assaggio» de bresaola et jambon cru.


  • 🏪 Hotel Livio (97 Avis)

  • 💬 Sans conteste l'amabilité.


  • 🏪 Stella Alpina Bed & Breakfast (33 Avis)

  • 💬 Un endroit exceptionnel, calme et très beau au pied des Sibillini. Notre séjour a été très agréable, le petit déjeuner était très bon, réalisé avec des produits locaux. La chose la plus remarquable a été la gentillesse de Luigi à tout moment, qui nous a fait sentir comme chez nous. Et les liqueurs maison qu'il prépare. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel Sancamillo (124 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement. Nous avions 7 enfants dans notre groupe donc toujours chaos et mouvement. Personnel toujours compréhensif et disponible pour toute demande. Piscine propre et bonne nourriture Situation privilégiée et lieux enchanteurs, nous reviendrons vous rendre visite prochainement. Merci pour tout!!