Bar 🇮🇹

Food & Rir Avis

📌 Via Aldo Moro, 124/126, 80049 Somma Vesuviana - Italie

4.2 / 5

💬 340 Avis

Avis sur Food & Rir à Somma Vesuviana

Les avis

Les dernier avis sur Food & Rir à Somma Vesuviana

Red.h

Le 22/04/2024 à 14:09

1 / 5

Que dire, un bar sympa adapté aux prix de Venise, messieurs, 2 pizzas et 2 Tassoni, clairement pas la saveur de la Tassoni cedrata originale, un petit verre avec beaucoup de glace 14€, je ne suis plus venu pour le café et le cappuccino, maintenant là aussi c'est horrible, sinon un bar comme les autres

Martina.o

Le 17/11/2022 à 02:42

5 / 5

Optimal

Antonio.r

Le 16/11/2022 à 10:08

5 / 5

Bar sympa, personnel sympathique et accueillant, excellents produits

Rosanna.a

Le 28/10/2022 à 18:28

4 / 5

Ce petit endroit est vraiment délicieux ! C'est agréable de prendre un café et de discuter entre amis. Les filles qui y travaillent sont belles et bonnes. Le café est bon. Je recommande de l'accompagner de friandises. Les prix ne sont pas exagérés.

Mario.

Le 19/10/2022 à 07:33

5 / 5

J'y vais tous les matins avant d'aller travailler, personnel sympathique

Attilio.i

Le 23/06/2022 à 21:40

5 / 5

Très beau, harmonieux, bons produits

Anna.e

Le 12/06/2022 à 06:19

5 / 5

Je viens de finir de manger des aliments de base et un croissant plein de chocolat vraiment délicieux Excellente qualité et le gars qui l'a livré chez moi tôt dimanche matin était très gentil, je le recommande vraiment. Contrairement à beaucoup de bars où j'appelle, ils sucrent toujours mon cappuccino (grand-mère ne peut pas le boire avec du sucre), cette fois, elle a pu le boire. Grand-mère a adoré aussi, merci pour tout. Je recommande vraiment. Très bon garçon 🤗 Sincèrement complet de ma part et de grand-mère.

Raffaele.i

Le 01/04/2022 à 17:39

5 / 5

💯👍

Rosangela.n

Le 22/12/2021 à 19:02

3 / 5

Accueillante

silvana.i

Le 18/10/2021 à 19:04

5 / 5

Excellent apéritif

Maria.a

Le 14/10/2021 à 12:43

5 / 5

Excellent, je dirais la gentillesse, la courtoisie et la nourriture délicieuse. Je le recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Maria.a fait le 14/10/2021 à 12:43 sur le  Food & Rir à Somma Vesuviana
felice.'

Le 10/09/2021 à 05:36

5 / 5

qualité

Francesco.a

Le 23/07/2021 à 13:23

1 / 5

95 minutes d'attente pour deux portions de pâtes speck et courgettes... et le speck était en fait du jambon cuit

Francesco.c

Le 03/02/2021 à 15:15

5 / 5

Personnellement, j'ai apprécié un excellent café

franco.a

Le 11/01/2021 à 12:45

4 / 5

Petit endroit mais avec de bons produits !!

Anna.o

Le 29/09/2020 à 12:46

5 / 5

Bel endroit...excellents produits

Gaetano.e

Le 26/09/2020 à 21:54

5 / 5

Personnel sympathique et excellents services offerts. Hautement recommandé!!.

Giovanni.m

Le 14/09/2020 à 06:56

3 / 5

Rien d'exceptionnel

Pasquale.o

Le 09/08/2020 à 18:21

4 / 5

Ciro le propriétaire est trop cool

Rita.u

Le 01/08/2020 à 15:34

1 / 5

Apéritif de mauvaise qualité et imaginatif

Ferdinando.a

Le 30/06/2020 à 19:41

4 / 5

Professionnalisme, gentillesse et disponibilité sont les facteurs qui règnent en maître dans ce lieu. Félicitations, c'est comme être amis dans le salon à la maison. Ces caractéristiques en ont fait un point de rencontre entre amis.

Pasquale.o

Le 25/06/2020 à 14:41

5 / 5

Les propriétaires sont très polis et la nourriture est vraiment bonne

Tessa.r

Le 09/03/2020 à 02:07

3 / 5

Très sympa, croissants excellents, café pas mal. Un peu petit comme endroit mais il y a des tables à l'extérieur. Pâtisserie exquise même si située au centre donc difficile de trouver un parking

Giorgio.r

Le 16/02/2020 à 18:03

4 / 5

Personnel sympathique, bons desserts et croissants

Vincenzo.o

Le 01/01/2020 à 11:52

5 / 5

Super endroit ..... café uniquement pour les numéros 1. N'ayez pas de rivaux félicitations 👏👏

Simone.a

Le 07/12/2019 à 22:46

1 / 5

Terrible, depuis le personnel

Patrizio.a

Le 17/11/2019 à 12:22

5 / 5

Très sérieux et professionnel

Lello.q

Le 19/10/2019 à 01:59

3 / 5

Bien

Antonio.s

Le 18/10/2019 à 19:26

5 / 5

Top café

Barbara.'

Le 08/10/2019 à 06:50

4 / 5

Super bar et plus encore. Je donne 4 étoiles car souvent il n'y a pas de légumes pour le jus.

Francesco.e

Le 28/08/2019 à 11:17

4 / 5

Bonne qualité. On trouve un peu de tout et c'est bon

Gennaro.c

Le 13/08/2019 à 21:11

5 / 5

L'élégance et la gentillesse distinguent ce lieu

Vincenzo.u

Le 12/08/2019 à 12:41

4 / 5

Excellent, confortable, agréable.

Luigi.a

Le 20/07/2019 à 21:45

3 / 5

Jeunesse

tiziana.a

Le 04/07/2019 à 06:38

5 / 5

Mon préféré pour le petit-déjeuner, l'embarras du choix entre le sucré et le salé.

Antonio.

Le 15/06/2019 à 18:21

5 / 5

Là, nous l'avons mis à l'épreuve, en arrivant affamés en début d'après-midi, alors que la cuisine était fermée. Eh bien, ils s’en sont quand même sortis ! Dans le sens où ils ont réussi à satisfaire notre faim. Personnel sympa, merci.😊

Luciano.s

Le 06/06/2019 à 15:27

4 / 5

Lieu moderne et accueillant avec une offre riche en boissons, produits de rôtisserie et pâtisseries.

Angelo.i

Le 28/05/2019 à 07:15

5 / 5

EXCEPTIONNEL . Je recommande de l'essayer

Luigi.a

Le 17/05/2019 à 08:38

4 / 5

Le bar dynamique et jeune sert du bon café. Le personnel est agréable et serviable.

Rose.o

Le 17/04/2019 à 22:19

5 / 5

Courtoisie et qualité

giuseppe.e

Le 11/04/2019 à 08:35

5 / 5

Optimal

Francesco.a

Le 03/04/2019 à 21:44

5 / 5

Croissants aux deux parfums dignes d'un Oscar !! Bien joué

Sandro.o

Le 31/03/2019 à 19:11

5 / 5

Tout bon

Antonio.l

Le 30/03/2019 à 11:31

4 / 5

Excellent lieu

Elena.i

Le 23/03/2019 à 19:52

5 / 5

Bien joué les gars

saso.r

Le 05/03/2019 à 06:14

4 / 5

Excellent endroit, idéal pour un bon petit déjeuner ou apéritif

Claudio.i

Le 16/02/2019 à 12:42

5 / 5

On mange très bien

Nicola.a

Le 14/02/2019 à 19:36

5 / 5

Super café

Vincenzo.e

Le 01/02/2019 à 15:19

5 / 5

Super café

Agostino.b

Le 24/01/2019 à 08:01

5 / 5

Optimal

Giovanni.

Le 11/01/2019 à 10:49

5 / 5

Super bar avec de la bonne nourriture

Giuseppe.i

Le 03/01/2019 à 15:09

4 / 5

Personnel formidable et excellents prix et services également, seul le café pourrait s'améliorer

Pasquale.o

Le 22/12/2018 à 01:24

3 / 5

Essayer

luizaoieot.u

Le 23/11/2018 à 15:53

1 / 5

Service épouvantable

Angelo.a

Le 07/11/2018 à 06:37

5 / 5

Excellent service et personnel formé

Francesco.u

Le 02/11/2018 à 10:35

4 / 5

Excellente pâtisserie, tranquillité et courtoisie dans le service.

Pasquale.'

Le 20/10/2018 à 20:51

5 / 5

Si tu y vas et que tu ne l'aimes pas, je le paierai

Antonio.s

Le 18/10/2018 à 19:58

5 / 5

Excellent endroit, produits de qualité et surtout vous pourrez déguster un excellent café Toraldo après un bon déjeuner ou à la fin d'un dîner tranquille

Giovanni.a

Le 07/10/2018 à 10:39

5 / 5

Bar très sympa et toujours plein de monde, la nourriture est délicieuse et le personnel sympathique.

Giuseppe.e

Le 12/09/2018 à 09:00

5 / 5

C'est bien

Zatarra.

Le 19/08/2018 à 06:07

4 / 5

Excellent, personnel parfait et sympathique, bon café, excellents sandwichs... sauf qu'à l'intérieur la salle est un peu étroite mais positive pour regarder du sport

Imma.e

Le 16/08/2018 à 20:52

5 / 5

Très bel endroit, personnel gentil et sympathique. Nous avons pris une assiette de charcuterie et de fromages + sandwiches et toasts, le tout délicieux !!!

Giulia.i

Le 01/07/2018 à 06:03

5 / 5

D'excellentes personnes au sommet😃😃😃

enzo.i

Le 22/06/2018 à 18:08

4 / 5

Mignonnes, les barmans gentils, les femmes trop importantes....

Dario.s

Le 22/06/2018 à 09:00

4 / 5

Bonne nourriture à des prix abordables

Roberto.a

Le 18/06/2018 à 12:27

5 / 5

✌ d'excellents produits et une excellente qualité

Rachela.l

Le 08/06/2018 à 03:59

4 / 5

Bel endroit et personnel sympathique, tout est très bien

Giovanna.n

Le 14/05/2018 à 13:35

5 / 5

Super bar

Alfredo.i

Le 29/04/2018 à 14:26

5 / 5

Haut niveau

Stefano.a

Le 07/03/2018 à 13:19

5 / 5

Excellente pâtisserie

Cristina.o

Le 22/02/2018 à 13:18

5 / 5

Petit déjeuner le samedi matin, excellents croissants ainsi que toutes les pâtisseries également avec des desserts originaux. Personnel très gentil, endroit moderne et neuf! Félicitations !

Alberto.a

Le 15/02/2018 à 00:26

5 / 5

endroit très accueillant....

Antonio.e

Le 13/02/2018 à 19:55

5 / 5

C'est un lieu jeune et convivial plein de nouvelles initiatives

Nunzio.o

Le 10/02/2018 à 14:04

4 / 5

D'accord

Maria.o

Le 10/02/2018 à 01:24

5 / 5

Endroit très sympa et bien aménagé, très bonnes pâtisseries et apéritif savoureux

Nadia.a

Le 06/02/2018 à 07:48

5 / 5

Cela vaut les 5... pour les pâtisseries, le café et la convivialité. .. un endroit où l'on se retrouve toujours entre amis... 😃

Ciro.o

Le 02/02/2018 à 18:38

5 / 5

Accueil et qualité

Pietro.a

Le 19/01/2018 à 20:37

3 / 5

Un apéritif un peu médiocre

Photo n°1 de l'avis de Pietro.a fait le 19/01/2018 à 20:37 sur le  Food & Rir à Somma Vesuviana
Luciano.u

Le 06/01/2018 à 12:57

3 / 5

Assez triste, surtout vide, belles décorations. J'ai passé la soirée ici pour un dix-huitième, je ne peux que juger de ce que j'ai mangé. Les pizzas et divers plats rustiques sont plutôt bons, rien de spécial pour les boissons et boissons.

Gianni.x

Le 21/12/2017 à 15:53

5 / 5

Excellent café, délicieuses pâtisseries, personnel sympathique

Carmine.o

Le 06/12/2017 à 09:41

4 / 5

Je n'ai pris que du café et tout s'est bien passé, bon café, personnel rapide et sympathique

Marco.'

Le 03/12/2017 à 22:33

4 / 5

Endroit cosy, bon croissant (le muffin est bon aussi, même si je ne l'ai pas réchauffé), personnel très serviable.

Matteo.i

Le 13/11/2017 à 13:15

1 / 5

Personnel grincheux et absolument peu professionnel, service épouvantable et qualité de la nourriture pas très élevée, le seul point positif est les prix qui restent bas

Luigi.a

Le 05/11/2017 à 20:29

5 / 5

Personnel toujours à l'écoute des besoins des clients

Rita.a

Le 13/10/2017 à 11:53

4 / 5

Endroit vraiment sympa, personnel toujours serviable et nourriture excellente. J'adore leurs croissants.

Photo n°1 de l'avis de Rita.a fait le 13/10/2017 à 11:53 sur le  Food & Rir à Somma Vesuviana
Photo n°2 de l'avis de Rita.a fait le 13/10/2017 à 11:53 sur le  Food & Rir à Somma Vesuviana
Photo n°3 de l'avis de Rita.a fait le 13/10/2017 à 11:53 sur le  Food & Rir à Somma Vesuviana
Ehab.o

Le 09/09/2017 à 12:10

4 / 5

Bonne nourriture. Personnel sympa. Un peu bruyant

Carmela.s

Le 28/08/2017 à 18:21

5 / 5

Chouette

Giovanni.e

Le 21/08/2017 à 06:50

5 / 5

Innovant, mais surtout il utilise des produits de qualité !!!!! excellent croissant, excellent sandwich hamburger à base de cochon noir de Caserta.

Massimo.u

Le 03/08/2017 à 15:37

5 / 5

Une excellente pâtisserie et snack, un formidable lieu de rencontre pour les jeunes et les adultes.

stefano.o

Le 30/06/2017 à 12:27

5 / 5

un bistrot gagnant sur tous les fronts

Francesca.e

Le 28/06/2017 à 10:44

4 / 5

La qualité des produits est excellente et le style est charmant. Des prix équitables. Le service est un peu lent mais peut-être parce qu'il y a peu d'employés par rapport au nombre de personnes, je pense.

Valerio.u

Le 06/06/2017 à 17:20

5 / 5

Bonne nourriture

Teresa.o

Le 04/06/2017 à 12:38

5 / 5

Personnel impeccable, tout ce que vous obtenez est bon

Carmine.i

Le 03/06/2017 à 12:46

5 / 5

Si vous avez une envie, ils sauront vous satisfaire ici ❤ Du salé au sucré en passant par les cocktails au café A tester absolument les sandwichs et la spécialité : la 🥖 baguette 😎

Deejay.a

Le 19/04/2017 à 05:31

5 / 5

Service

Luigi.o

Le 26/01/2017 à 18:18

4 / 5

Du petit-déjeuner au goûter, de l'apéritif au salon de thé, un lieu ouvert 24h/24 avec un personnel adéquat et courtois. La qualité des produits est supérieure à la moyenne

alfonso.o

Le 06/01/2017 à 14:21

5 / 5

Un lieu hors des schémas habituels

Simone.e

Le 09/11/2016 à 16:08

3 / 5

Excellents produits de pâtisserie

  • 🏪 B&B Tenuta Dell'Aquila (2 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé en un rien de temps, super


  • 🏪 Lost Cow Castelsardo (147 Avis)

  • 💬 Très bons burgers, je devrai dire maxi burgers car ils sont très gros ! Le pain et la viande sont excellents. Nous avons commandé le Fresco (avec pesto, burrata, tomate et salade) et le Crispy (avec bacon, salade, frites, cheddar et oignons frits). Je n'ai pas mis 5 étoiles car les frites ne sont pas maison, donc 5€ pour du surgelé c'est un peu cher.


  • 🏪 Oratorio Don Bosco di Novale (6 Avis)

  • 💬 Jardin d'enfants avec de grands espaces intérieurs et extérieurs


  • 🏪 "Bar Micheletti" di Micheletti Pierluigi (38 Avis)

  • 💬 Un bar qui, en plus de la qualité de son offre et du service courtois et efficace, vous propose également de nombreuses bandes dessinées à lire pendant que vous prenez votre petit-déjeuner, ne peut être que le meilleur.


  • 🏪 Agust Snack Bar (1 Avis)

  • 💬 Bel endroit, belles femmes


  • 🏪 Pizzeria Santa Lucia Biancade (140 Avis)

  • 💬 Service fabuleux et pizzas délicieuses! Michela et Gonzalo ont été des stars absolues qui vous font sentir comme chez vous et offrent un service client exceptionnel. La pizza est exceptionnelle, ils montrent leur amour pour les produits et le savoir-faire en vous faisant déguster l'une des meilleures pizzas de la région. Je recommande absolument !


  • 🏪 Bar Tuveri di Tuveri Sergio (69 Avis)

  • 💬 Agréable et accueillant, on se sent comme chez soi. Super personnel.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Rino (997 Avis)

  • 💬 Pizza - couci-couça. Deuxièmes plats - je ne sais pas, nous n'avons pas eu le temps de les essayer. Mais ce que je peux recommander à 100% et pourquoi cela vaut la peine de visiter ce restaurant : c’est du strudel et du tiramisu. Le meilleur que j'ai jamais goûté de ma vie. Le plus délicieux. Le service est agréable, mais quand il y a beaucoup de monde, aucune attention n'est portée à vous.


  • 🏪 Pesce Spada (192 Avis)

  • 💬 Attention en semaine restauration type routier, avec menu tout compris copieux, simple et correct. Les menus à base de poissons sont servi uniquement le samedi. Petite adresse de dépannage entre deux emplettes.


  • 🏪 Le Plejadi (44 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit. Bien pour plusieurs raisons que je vais énumérer mais je ne peux pas donner 5 étoiles car les salles de bains ont besoin d'être rénovées. Vieille douche et nous nous sommes retrouvés avec une chambre avec salle de bain pour personnes handicapées avec un siège de toilette qui n'était pas adapté à la taille et en plastique souple, très inconfortable et peu hygiénique. De plus, dans la chambre (ce n'était pas sur les photos) il y avait un meuble ancien qui avait une odeur désagréable de meuble ancien (peut-être un goût personnel mais vraiment déplacé). Nous ne pouvions pas non plus sortir les serviettes et les costumes. Malheureusement, la chambre a été livrée très tard. Mais du côté positif, le personnel a été gentil, nous a aidé et nous a donné toutes les informations sur les lieux (nous n'avons pas vu ni connu les piscines montrées sur les photos). A 2 pas du centre ville sans avoir besoin d'utiliser la voiture qui peut être garée à 2 places devant la structure et heureusement nous l'avions. Pour la mer vous pourrez marcher jusqu'à la petite plage sous le bastion ou prendre la voiture et aller ailleurs. Soit ils louent des vélos, soit ils offrent eux-mêmes la possibilité de les accompagner moyennant un supplément.