Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Pesce Spada Avis

📌 Via S.Vincenzo, 131, 18019 Vallecrosia - Italie

4.3 / 5

💬 192 Avis

Avis sur Pesce Spada à Vallecrosia

Les avis

Les dernier avis sur Pesce Spada à Vallecrosia

Giuseppe.e

Le 16/05/2024 à 11:45

3 / 5

Bon mais ils ne faut pas être trop exigeant

Maurizio.o

Le 30/04/2024 à 17:18

5 / 5

Excellente cuisine maison, prix honnêtes, personnel courtois et gentil ! Essayer!

Filippo.c

Le 27/04/2024 à 19:38

3 / 5

Bonne expérience après le travail. Assez rapide mais rien de spécial. Uniquement et exclusivement pour les travailleurs pressés de reprendre le travail. Rien que pour le service rendu aux ouvriers je donnerais 5 étoiles car cela permet vraiment d'entrer, d'aller aux toilettes, de manger, de payer et de partir en seulement 15 minutes. Mais seulement ceci n'est rien de plus.

Gianfranco.i

Le 21/04/2024 à 05:42

4 / 5

Déjeuner d'affaires avec menu fixe. Tout bon. Informé. nous reviendrons certainement

jean.a

Le 28/03/2024 à 12:37

3 / 5

Attention en semaine restauration type routier, avec menu tout compris copieux, simple et correct. Les menus à base de poissons sont servi uniquement le samedi. Petite adresse de dépannage entre deux emplettes.

Donato.a

Le 08/03/2024 à 18:39

5 / 5

Très bonne cuisine maison.

Stéphane.u

Le 14/12/2023 à 16:31

5 / 5

Petite cuisine mais avec une grande saveur. Tout est maison bien sur. Service plus que rapide. Prix imbattables. Bravi e grazie a tutti.

Anna.o

Le 11/11/2023 à 13:21

1 / 5

Le lieu n'existe pas

Giorgio.l

Le 26/10/2023 à 18:41

5 / 5

Si vous recherchez le luxe, cet endroit n'est pas pour vous, mais si vous recherchez plutôt des prix honnêtes, de la propreté, de la courtoisie et une cuisine familiale, alors c'est un excellent restaurant pour déjeuner.

rapgar21.

Le 24/10/2023 à 10:44

5 / 5

Excellent, si vous cherchez un bon restaurant aux prix très abordables cuisiné maison . Le service est vigilant et réactif au besoin Si vous passez dans le coin je vous recommande, Google vous guidera, merci à eux d'ailleurs..

Francesco.s

Le 20/10/2023 à 12:42

5 / 5

Restaurant familial avec menu fixe en semaine pour les travailleurs. Samedi à la carte.

R.

Le 27/09/2023 à 17:01

4 / 5

Rapide, informel, convivial, parfait pour un déjeuner d'affaires

Marco.h

Le 07/09/2023 à 17:14

5 / 5

Personnel très gentil et service très rapide, compliments.

Shalom.u

Le 26/08/2023 à 08:19

5 / 5

Excellent restaurant familial, prix super honnêtes, personnel au top, nous reviendrons

Pierluigi.r

Le 16/07/2023 à 23:27

5 / 5

Je visite souvent le restaurant depuis plusieurs années lorsque je suis dans la région pour le travail. Les filles sont gentilles et intelligentes. idéal pour les déjeuners d'affaires avec menu

Mauro.u

Le 13/06/2023 à 12:00

4 / 5

Endroit simple, bonne cuisine et prix excellents pour ceux qui n'ont aucune prétention et se contentent d'une bonne cuisine maison, c'est à recommander...

Carlo.e

Le 10/06/2023 à 20:38

5 / 5

Bonne cuisine maison.

Annalisa.o

Le 06/06/2023 à 21:00

3 / 5

Certainement bon marché, mais menu avec peu de choix.

Gianni.i

Le 03/06/2023 à 12:10

5 / 5

Cousin de la tradition ligure, réalisé comme on le faisait la nuit. Environnement. Tu es moi. Famille. Je le recommande, qualité supérieure

ludovico.

Le 11/05/2023 à 13:49

5 / 5

Je suis allé plusieurs fois à Pesce Spada, c'est un endroit fantastique où l'on mange très bien et où l'on se sent toujours chez soi. Les spaghettis et le risotto aux fruits de mer sont fortement recommandés.

Marco.a

Le 25/04/2023 à 15:16

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et attention envers le client. Bonne cuisine et excellent rapport qualité/prix ! Informé.

Caterina.e

Le 19/04/2023 à 20:23

5 / 5

Orrimo

Giuliano.a

Le 07/04/2023 à 11:08

5 / 5

Excellent du premier au deuxième et doux

Alessandro.i

Le 31/01/2023 à 13:35

5 / 5

Cuisine maison, menu à 15 € qui comprend entrée, deuxième plat avec accompagnement, une boisson et café ou à 17 € qui comprend entrée, deuxième plat avec accompagnement, dessert, une boisson et café. Temps d'attente courts et personnel sympathique.

valerio..

Le 09/01/2023 à 20:44

4 / 5

Personnel toujours pressé mais toujours sympathique, la nourriture est correcte, excellente comme pause déjeuner

Federico.e

Le 30/12/2022 à 23:15

5 / 5

On ne trouve pas de déjeuners comme Pesce Sword, l'un des meilleurs restaurants de la région, avec des produits de qualité et un service impeccable.

Corrado.a

Le 01/12/2022 à 12:35

5 / 5

Cuisine maison bien faite

Federico.a

Le 03/11/2022 à 15:31

5 / 5

Excellent restaurant pour un déjeuner d'affaires, mais aussi un déjeuner entre amis ou en famille. Depuis des années, nous allons déjeuner dans ce restaurant lors de nos voyages. Cuisine maison, service rapide et personnel sympathique.

patricia.a

Le 14/10/2022 à 08:00

5 / 5

Petite Trattoria ou on mange des plats traditionnels savoureux. Ça change du bling bling où on mange mal et cher.

rocha.e

Le 25/09/2022 à 15:28

4 / 5

Je recommande ce restaurant on y mange bien et le personnel nous sert rapidement une cuisine familiale et régionale.

Sabrina.o

Le 22/08/2022 à 20:08

3 / 5

Un endroit un peu défraîchi (on pourrait faire plus) - extérieur sur la rue et intérieur odeur de friture/à éviter (fermer les portes de la cuisine pourrait aider), menu de poisson basique (à juste titre style trattoria) avec des prix corrects pour l'offre même si la qualité de la nourriture n'a pas totalement convaincu.

Franco.a

Le 17/08/2022 à 08:30

5 / 5

Restaurant sympa, la nourriture est bonne et le personnel est sympathique. Excellent prix

Mariateresa.a

Le 16/08/2022 à 13:47

3 / 5

Nous sommes allés déjeuner et nous avons passé un très bon moment, à tel point qu'en une semaine nous sommes revenus encore deux fois. Excellente nourriture, ainsi que le service. Merci.

Mario.o

Le 12/07/2022 à 13:36

4 / 5

Nous avons déjeuné, je dirais excellent pour le travail, 15 euros entrée, deuxième plat avec accompagnement, également copieux.

Alice.a

Le 10/07/2022 à 07:38

4 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables, excellents desserts et personnel très sympathique

Angelo.i

Le 12/06/2022 à 18:25

4 / 5

Très bon restaurant très bon prix très agréable

Rita.U

Le 31/03/2022 à 16:02

4 / 5

On y mange très bien, dans une atmosphère comme à la maison. Les serveuses sont souriantes et adorables. Le seul bémol c'est la non insonorisation de la salle. Il y a beaucoup de bruit et les Italiens que j'adore, s'expriment toujours très fort....

mattia.i

Le 22/03/2022 à 20:41

5 / 5

Haute qualité, prix et personnel professionnel et sympathique

Pasquale.a

Le 25/02/2022 à 13:25

5 / 5

Tout va bien comme toujours, j'ai toujours été très bon dans ce domaine😄😄

Luigi.r

Le 14/12/2021 à 11:46

5 / 5

Tout était délicieux, propre et bien cuisiné

Patrizio.e

Le 14/10/2021 à 14:45

5 / 5

Dommage que le ragoût de chèvre soit terminé, il faudra s'arrêter pour plus de satisfaction. ce petit morceau était très bien

fausto.e

Le 07/10/2021 à 09:38

5 / 5

Excellente cuisine familiale... Toujours servie avec le sourire.. Oui.. je reviendrai

Emilio.r

Le 28/09/2021 à 05:50

5 / 5

Cuisine faite maison, excellent compromis entre qualité et prix

Geneviève.a

Le 17/09/2021 à 17:02

5 / 5

Petit rest fantastique très bon pas cher personnels très très sympathiques et rapides

Massimiliano.c

Le 17/08/2021 à 11:05

5 / 5

Bonne chance... recommandé !!

Béatrice.u

Le 15/08/2021 à 07:35

3 / 5

Cuisine simple et familiale. Propriétaire très sympa. Carte courte car tout fait maison. Anchois farcis avec soupions en salade et pommes de terre chaudes en entrée très bon.

Geneviève.a

Le 11/08/2021 à 06:38

5 / 5

Très convivial service très rapide très bon pas cher.

Marco.a

Le 10/08/2021 à 06:26

5 / 5

Restaurant de poissons pour le moins exceptionnel. Ambiance informelle, quantités pour le moins généreuses. Des prix vraiment excellents, tant au niveau du rapport qualité prix que de la quantité de plats Hautement recommandé! Je suggère de réserver si possible, sinon une attente assez rapide s'impose

Annalisa.b

Le 17/07/2021 à 20:19

5 / 5

Toujours tout est très bon. C'est un plaisir de manger ici.

Adriano.a

Le 24/06/2021 à 10:49

5 / 5

Nourriture excellente... serviabilité et courtoisie de la part des sœurs et de leur personnel.

asie.u

Le 14/05/2021 à 12:48

4 / 5

Cuisine familiale et accueil toujours au top 👌👌

alice.e

Le 06/05/2021 à 12:48

4 / 5

Simple, pas cher et authentique, comme chez grand-mère. L'emplacement n'est pas le meilleur mais vous l'oublierez après quelques verres de vin de la maison ☺️

PATRIZIO.L

Le 25/04/2021 à 06:31

5 / 5

Cuisine Doc Ligure

Alfio.r

Le 17/03/2021 à 18:23

4 / 5

La nourriture est très bonne et les prix sont au top...

Alberto.i

Le 13/12/2020 à 12:02

4 / 5

Cuisine excellente, propreté, gentillesse et prix abordables, parking facile à trouver.

Sonia.e

Le 05/12/2020 à 14:52

5 / 5

Pause déjeuner... c'est bon !!

Fabrizio.e

Le 15/11/2020 à 07:46

4 / 5

Ambiance jeune et conviviale, prix raisonnables, bonne qualité, nous reviendrons..

anton.r

Le 11/10/2020 à 15:48

4 / 5

Super lieu

Stefano.a

Le 22/09/2020 à 18:39

4 / 5

Des prix corrects et de bons plats faits maison. Ouvert également le midi. Découverte excellente et inattendue

Antonio.

Le 17/09/2020 à 08:09

5 / 5

Cuisine, service et environnement sont au top ! Hautement recommandé!

Antonino.i

Le 26/08/2020 à 07:17

5 / 5

Tu manges très bien ! Géré par une famille et bonne nourriture. Les desserts sont fantastiques, tiramisu et panna cotta fabuleux !!! Des prix conviviaux et bas Tony V

Marco.a

Le 25/08/2020 à 21:48

5 / 5

Excellente friture mixte, convivialité et gentillesse

Duxma.e

Le 21/07/2020 à 20:44

5 / 5

Top Spaghetti aux fruits de mer !!! Absolut empfehlenswert!!!!

Sasha.i

Le 24/02/2020 à 19:00

5 / 5

Excellent restaurant, propose un excellent menu de déjeuner varié même pour les travailleurs sans frais excessifs. Très bonne cuisine et personnel poli et sympathique. Hautement recommandé.

Cosimo.r

Le 11/01/2020 à 14:25

1 / 5

Ils sont gentils et puis dans la cuisine il y a sa mère qui prépare tout, et je leur fais confiance, ce sont deux splendides sœurs qui font que tout continue,,,

CavalierFederico.

Le 30/08/2019 à 12:00

5 / 5

Informé! Vous vous sentez chez vous !

vittorio.e

Le 28/08/2019 à 13:42

4 / 5

Cuisine familiale, plats de poisson aux saveurs simples mais pas banales.

Manuel.r

Le 13/08/2019 à 20:10

5 / 5

Endroit confortable, très bonne nourriture et personnel sympathique et serviable, félicitations

Gian.

Le 10/08/2019 à 04:44

4 / 5

Excellent pour les plats cuisinés et typiques, il est parfait pour les travailleurs👍

Vincenzo.e

Le 03/08/2019 à 08:16

5 / 5

Fête de plage de science-fiction, belle musique, belles personnes, délicieux cocktails, meilleurs compliments

gertart.u

Le 24/07/2019 à 10:58

5 / 5

Excellent comme déjeuner d'affaires rapide et courtois

Ennio.c

Le 24/06/2019 à 20:44

3 / 5

D'un restaurant portant ce nom, je m'attendais à au moins un plat de poisson au menu du jour. Mais non, juste des pâtes et de la viande. Cependant, bonne qualité et prix moyen.

Giuseppe.a

Le 15/06/2019 à 21:50

5 / 5

Bon endroit, excellente cuisine

Carlo.e

Le 28/05/2019 à 04:21

4 / 5

Sincère

hélène.a

Le 12/03/2019 à 13:23

4 / 5

Nourriture maison de bonne qualité cuisine familiale

Giampiero.e

Le 08/03/2019 à 06:28

5 / 5

Restaurant convivial excellent pour un repas rapide et un repas d'affaires. Spécialités de poisson

solange.h

Le 06/03/2019 à 16:59

3 / 5

Cuisine familiale très agréable...

pierluigi.r

Le 03/02/2019 à 12:21

5 / 5

Trattoria pour déjeuner de travail. Menu fixe avec également des plats typiques de la Ligurie. Les filles (propriétaire et cuisinière) sont toujours gentilles et serviables.

stefano.a

Le 20/01/2019 à 15:59

4 / 5

Rien de familier, bonne qualité

Tetoplyr.a

Le 20/12/2018 à 22:09

5 / 5

Excellente nourriture. Personnel très gentil. Prix ​​modérés. Essayer.

Paolo.a

Le 07/12/2018 à 16:11

4 / 5

Menu fait maison, mais tout est très bon et savoureux. Excellente courtoisie. C'est juste dommage qu'au moins en été, il ne soit pas ouvert le dimanche.

Daniele.e

Le 20/10/2018 à 14:16

5 / 5

Une excellente cuisine familiale alliée à la gentillesse et à la propreté distinguent ce lieu

Paolo.i

Le 10/10/2018 à 10:13

5 / 5

Excellent

Massimo.a

Le 27/09/2018 à 20:42

1 / 5

Très mauvais

grazia.i

Le 22/07/2018 à 17:49

3 / 5

Valcrosie

matteo.u

Le 24/05/2018 à 10:28

5 / 5

Fantastique . On mange très bien. Informé!

Jorien.a

Le 21/04/2018 à 15:35

3 / 5

Plats faits maison mais bons. Prix ​​raisonnable

ivan.o

Le 15/03/2018 à 13:09

5 / 5

Bonne cuisine pas chère fréquentée par les ouvriers et ouvriers

Daniele.a

Le 21/02/2018 à 16:37

5 / 5

Excellent choix, service rapide

Caterina.a

Le 18/01/2018 à 07:21

3 / 5

Ambiance familiale, cuisine maison copieuse et savoureuse, excellent pour une pause déjeuner, ouvert le soir sur réservation pour des plats sur demande, parking central et facile.

M.G..e

Le 16/12/2017 à 19:29

5 / 5

Prix ​​qualité gentillesse et surtout ma fille adore la propriétaire et sa fille ! Manger chez un Bordigo

Walter.o

Le 22/08/2017 à 09:53

3 / 5

Possibilité de déjeuner dehors au calme, plats frais préparés sur place.

Marco.e

Le 16/03/2017 à 11:14

5 / 5

On mange assez bien

Flavio.e

Le 16/02/2017 à 12:20

5 / 5

Excellente cuisine maison.

Arturo.o

Le 05/10/2016 à 21:13

3 / 5

Peut-être un peu cher

Marco.o

Le 10/01/2016 à 14:19

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service

  • 🏪 Bar Scuole (13 Avis)

  • 💬 Endroit très propre et propriétaires gentils et sympathiques


  • 🏪 Pizzeria d'asporto Quattro Stagioni (2 Avis)

  • 💬 Excellente pizza 😋


  • 🏪 Mireille e Alessio (9 Avis)

  • 💬 Bel accueil et maison familiale qui nous ramène en enfance comme chez nos grands-parents. Des chambres simples mais bien équipées, un lieu parfait pour un séjour à la campagne. Randonnées et visites de lacs dans la région à ne pas manquer. Nous recommandons sans moderation.


  • 🏪 Hotel Touring (1274 Avis)

  • 💬 Aucune bonne manière à la réception. Pendant le petit-déjeuner, une jeune fille qui servait ne savait même pas ce que signifiait un « latte ». Elle m'a apporté une tasse de lait… (latte c'est une sorte de café au lait) elle ne connaît aucun anglais ni nom de boisson mais elle sert dans un restaurant international. La pièce est chaude comme l'enfer et avec un vert au plafond qui clignote toute la nuit. Un cauchemar


  • 🏪 Trattoria Al Passeggio di Pelanda Emanuele (90 Avis)

  • 💬 Bonjour nous avons mangé un très bon repas, je recommande fortement, le personnel et très sympathique nous passerons une autre fois merci


  • 🏪 Ristorante Marilyn (12 Avis)

  • 💬 très bonne ambiance et bonne pizza, aussi des serveurs gentils


  • 🏪 Ambra Hotel (232 Avis)

  • 💬 Chambre impeccable et personnel extrêmement courtois et sympathique. Hôtel très bien situé et étonnamment calme malgré sa situation au cœur d'Iseo.


  • 🏪 La Campagnola Trattoria-Pizzeria (690 Avis)

  • 💬 Parfait, personnels très serviables. Bonne cuisine


  • 🏪 Hotel Nives (436 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, la nourriture est correcte (et la meilleure de la région). Les chambres standard ne sont pas très bonnes mais restent correctes, la salle de bain est propre et moderne. Les heures de petit-déjeuner sont assez tardives pour cette région. Une étoile en moins, car sur la page d'accueil il est écrit "nous proposons un petit-déjeuner pour tout le monde - pour les lève-tôt et les plus tardifs", mais le plus tôt est 7h30, ce qui n'est pas si tôt en montagne. Il devrait donc être indiqué sur la page d'accueil : horaires standard du petit-déjeuner.


  • 🏪 B&B San Trifone (83 Avis)

  • 💬 Très satisfait de notre séjour de 2 nuits au B&B San Trifone. L'hôte était très sympathique et favorable à notre arrivée tardive (22 heures) et même si elle ne parlait pas anglais, nous communiquions bien en utilisant Google Translate. La chambre était de très bonne taille, avec une bonne climatisation, une salle de bain de bonne taille et une belle véranda donnant sur la route. Comprend un sèche-cheveux et les exigences standard. Le seul reproche que je ferais, c'est que les oreillers étaient un peu trop mous, mais ce n'était absolument pas un problème. Le petit déjeuner était bon avec des croissants, des muffins, du thé et du café.