📌 Via Nunzio Nasi, 41, 91014 Castellammare del Golfo - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 08:29
J'ai été facturé deux fois pour des tex, personne ne parle anglais là-bas, je ne recommande pas
Le 29/01/2024 à 07:41
Confortable pratique gentillesse serviabilité
Le 15/11/2023 à 19:01
Les propriétaires sont très gentils et arrangeants. J'y ai loué un vélo électrique et quand j'ai voulu aller plus loin, il a endossé le rôle de chauffeur de taxi👍L'hôtel est petit, mais bénéficie d'un bon emplacement parallèle à la rue piétonne avec des restaurants et des bars, également à proximité du bus et port. Faites du vélo jusqu'à Zingaro, profitez de belles plages et de vues sur le chemin !
Le 18/08/2023 à 16:16
Le propriétaire était très serviable et sympathique, excellent prix, structure médiocre
Le 04/07/2023 à 12:55
Nous ne sommes restés qu'une nuit. Bien pour plusieurs raisons que je vais énumérer mais je ne peux pas donner 5 étoiles car les salles de bains ont besoin d'être rénovées. Vieille douche et nous nous sommes retrouvés avec une chambre avec salle de bain pour personnes handicapées avec un siège de toilette qui n'était pas adapté à la taille et en plastique souple, très inconfortable et peu hygiénique. De plus, dans la chambre (ce n'était pas sur les photos) il y avait un meuble ancien qui avait une odeur désagréable de meuble ancien (peut-être un goût personnel mais vraiment déplacé). Nous ne pouvions pas non plus sortir les serviettes et les costumes. Malheureusement, la chambre a été livrée très tard. Mais du côté positif, le personnel a été gentil, nous a aidé et nous a donné toutes les informations sur les lieux (nous n'avons pas vu ni connu les piscines montrées sur les photos). A 2 pas du centre ville sans avoir besoin d'utiliser la voiture qui peut être garée à 2 places devant la structure et heureusement nous l'avions. Pour la mer vous pourrez marcher jusqu'à la petite plage sous le bastion ou prendre la voiture et aller ailleurs. Soit ils louent des vélos, soit ils offrent eux-mêmes la possibilité de les accompagner moyennant un supplément.
Le 09/07/2022 à 21:54
structure bien située, à quelques pas de la rue principale avec de nombreux restaurants et magasins, chambres bien entretenues, climatisées et discrètement équipées. Le propriétaire de la propriété est très gentil et gentil, il travaille dur pour résoudre les problèmes même tard dans la nuit. Je me sentais bien.
Le 17/03/2022 à 23:22
Salle de bain minable, Zéro nettoyage Zéro parking, (bien qu'il soit mentionné parmi les services, en réalité il n'existe pas... et on ne le trouve pas dans les environs ! La voiture doit être laissée loin et payante) Paiement de la chambre à l'arrivée, en espèces uniquement ! Zéro ticket de caisse ! Pos inexistant, sans même nous prévenir à l'avance !Il a fallu aller chercher ! Zéro professionnalisme et éducation ! Porte avec serrure défectueuse ! Nous étions enfermés dehors le soir après le dîner ! Nous sommes restés au milieu de la rue pendant plus d'une heure à chercher un moyen d'ouvrir !! La salle et l'ensemble des installations auraient la salle de bain a besoin d'un bon rafraichissement vieux et quand nous sommes arrivés, il était définitivement vieux sale! La cuisine ne peut pas s'appeler ainsi ! Il n'y a que une cuisinière et un réfrigérateur rouillé et mal fait malodorant! Quelques verres et quelques pot sale ! Inutilisable!
Le 13/03/2022 à 19:56
Personnel disponible pour résoudre tout inconvénient typique du démarrage saisonnier.
Le 28/09/2021 à 20:29
Sale, le wifi ne fonctionne pas au deuxième étage, douche cassée, pomme de douche également. Dans le tapis de la douche, il y avait de la saleté proche des maladies infectieuses. Je peux essayer avec des photos.
Le 24/09/2021 à 06:24
Excellent emplacement, chambres très grandes et Marcello le gérant vous donne d'excellents conseils. Merci
Le 23/09/2021 à 05:29
Établissement propre, accueil fantastique, lits confortables. Expérience à renouveler
Le 29/08/2021 à 09:08
Délicieuse pizza, excellents ingrédients, personnel sympathique et serviable, temps d'attente minimes étant donné qu'ils ne prennent pas de réservation. A recommander
Le 28/08/2021 à 23:43
Une propriété avec beaucoup de potentiel, au centre de tout ! Chambre bien climatisée et Marcello fait tout son possible pour vous aider à passer un excellent séjour….
Le 23/08/2021 à 20:11
Dans le centre historique, chambre propre et très spacieuse.. pas près des plages je conseille de prendre le bus, ne faites pas comme nous qui sur les conseils du gérant nous l'avons fait à pied 🤦🏻♀️🤦🏻♀️🤦🏻♀️ 😳
Le 20/08/2021 à 18:32
Discret
Le 24/09/2020 à 07:06
Excellent B&B ! Marcello est une personne extraordinaire, à l'écoute et toujours disponible. Je reviendrai certainement !!
Le 17/09/2020 à 13:45
Chambre et emplacement excellents Dommage pour le garçon de la réception qui à notre arrivée nous a fait payer la taxe de séjour que Booking avait indiquée comme déjà incluse dans le calcul total, nous faisant ainsi payer deux fois
Le 15/09/2020 à 16:32
Beaux appartements dans un immeuble ancien récemment rénové en pleine Covid-19, donc avec encore des finitions à faire, mais en tenant compte de cela et du fait que la structure n'est ouverte que depuis début août, elle est pleinement fonctionnelle pour les deux les couples et les familles car les appartements ils sont suffisamment grands et confortables pour accueillir confortablement toute une famille. Propriétaire novice gentil et sympathique, il fait donc de son mieux pour accueillir et conseiller ses invités, mais il est toujours temps de s'améliorer et de grandir professionnellement, il en va de même pour le reste du personnel qui s'occupe du nettoyage et de l'entretien. Le B&B est situé dans le centre de Castellammare, à deux pas du port de plaisance où vous pourrez profiter du choix d'excellents restaurants et du type d'excursion dans la barga que vous préférez faire, qu'elle soit privée ou organisée. Le seul défaut est qu'en pleine saison estivale, comme il n'y a pas de parking privé, vous aurez peut-être du mal à trouver une place mais si vous y allez en basse saison, comme moi en septembre, vous pourrez toujours trouver une place pour ta voiture.
Le 27/08/2020 à 21:36
Mon expérience a été assez négative quand je suis arrivé à l'établissement, je suis entré dans la chambre et j'ai découvert avec un grand étonnement que le set de serviettes et les draps étaient tachés. Pour aggraver les choses, au bout d'un moment, j'ai essayé d'allumer la télévision avec de mauvais résultats. étant donné que l'antenne centralisée de l'hôtel était cassée. Un autre petit défaut est l'absence de poubelle dans la salle de bain. Pour le reste la salle est très spacieuse et la structure est située au coeur de la ville.
Le 29/07/2020 à 19:06
Je pense que c'est un bon point de référence, confortable, très proche du port, propre et les gérants ont une grande envie de grandir.
Le 15/08/2019 à 07:07
Propre, accueil parfait, lieu très central....expérience positive
Le 09/09/2018 à 13:43
Bel appartement, excellent emplacement, personnel sympathique, le seul problème est qu'il n'y a pas de parking.
Le 01/06/2016 à 12:51
Très bel appartement !! Au centre de Castellammare, vous pourrez facilement rejoindre toutes les attractions à pied. Personnel très sympathique et bon sens de la propreté
💬 Restaurant / Osteria à Milan dans la Città Studi dans la Via Pacino à mi-chemin entre l'arrêt M2 Piola et Lambrate, facile d'accès. Je déconseille fortement d'y aller en voiture car les places de stationnement dans la rue sont peu nombreuses et toujours fréquentées. Un lieu qui rappelle l'Osteria romaine typique également situé à l'extérieur sur la Via Pacino. La carte est donc typiquement romaine, bien préparée et bien servie, les prix sont en adéquation avec une ville comme Milan, les plats de viande tournent autour de 18 euros. Les entrées étaient excellentes, la coda alla vaccinare, la porchetta dans la meilleure tradition et les incontournables artichauts alla giudia, excellents. Je reviendrai.
💬 J'ai dîné ici alors que je passais en camion, pas mal, le premier bon, le deuxième ok mais un peu médiocre si l'on pense que les Pouilles sont synonymes d'abondance et de qualité en matière de nourriture... Une chose que je n'ai pas fait comme c'est qu'il n'y a pas le quart de vin classique inclus dans le prix mais seulement de l'eau, assez grave. Parking le soir pour quelques camions, peut-être 6 ou 7, tarif 15 € menu complet, tenu par 2 jeunes. Je reviendrai si nécessaire. Convient principalement aux travailleurs.
💬 Il faut attendre très longtemps pour une pizza à cause de la façon de cuisiner.... C'est très délicieux...
💬 Bel appartement à proximité du musée Ferrari, parfait pour les groupes. Proche du centre et des transports en commun. Boissons chaudes et snacks offerts. Vraiment super hôte ! Je le recommande vivement.
💬 La pizzeria pourrait être bien, enlevez les saucisses de Francfort moisies, les croquettes et les arancini ne sont pas leur truc, ils s'effondrent tous
💬 Un endroit magique dans les montagnes, un accueil très chaleureux et une cuisine délicieuse. Bravo à toute l'équipe !
💬 J'avais envie de goûter au poulet rôti à la broche qui suscite tant d'enthousiasme chez les gens et génère une telle file d'attente devant le magasin. Honnêtement, je n'ai pas trouvé beaucoup de différence par rapport aux autres rôtissoires que j'utilise habituellement. Soyons clairs : le poulet est bon, et peut-être légèrement plus gros que les autres, mais cela ne justifie pas de faire la queue, surtout aux heures de pointe. Les frites sont exactement les mêmes (pré-frites, donc médiocres) ; la portion est plus grande mais à un prix plus élevé. Ils vendent aussi de la gastronomie (je n'ai pas acheté), mais en cela ils manquent de choix par rapport aux autres. Prix moyens. Je le recommande si vous avez du temps disponible.
💬 Hôtesse très sympathique (et dans notre cas serviable). Les chambres sont propres et suffisamment grandes. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Jolie vue sur le lac depuis la terrasse supérieure. Bon rapport qualité/prix.
💬 Petit endroit mignon dans cette belle petite ville. Nourriture délicieuse, bon vin, personnel sympathique et bonne ambiance générale. Nous avons eu une mini-séance de jam spontanée après le dîner et les propriétaires se sont joints à la fête :)) Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment la cuisine méditerranéenne et apprécient un verre de vin italien.
💬 Wow, quelle trouvaille. En gros, nous avons fait fausse route et sommes tombés sur ce petit joyau italo-cubain. 3 menus différents - Pizza / Italien / Cubain.