Hôtel 🇮🇹

Le Plejadi Avis

📌 Via Nunzio Nasi, 41, 91014 Castellammare del Golfo - Italie

3.8 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Le Plejadi à Castellammare del Golfo

Les avis

Les dernier avis sur Le Plejadi à Castellammare del Golfo

Dr.a

Le 20/04/2024 à 08:29

1 / 5

J'ai été facturé deux fois pour des tex, personne ne parle anglais là-bas, je ne recommande pas

Francesco.a

Le 29/01/2024 à 07:41

5 / 5

Confortable pratique gentillesse serviabilité

Malin.r

Le 15/11/2023 à 19:01

4 / 5

Les propriétaires sont très gentils et arrangeants. J'y ai loué un vélo électrique et quand j'ai voulu aller plus loin, il a endossé le rôle de chauffeur de taxi👍L'hôtel est petit, mais bénéficie d'un bon emplacement parallèle à la rue piétonne avec des restaurants et des bars, également à proximité du bus et port. Faites du vélo jusqu'à Zingaro, profitez de belles plages et de vues sur le chemin !

Mario.i

Le 18/08/2023 à 16:16

4 / 5

Le propriétaire était très serviable et sympathique, excellent prix, structure médiocre

Anna.r

Le 04/07/2023 à 12:55

3 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit. Bien pour plusieurs raisons que je vais énumérer mais je ne peux pas donner 5 étoiles car les salles de bains ont besoin d'être rénovées. Vieille douche et nous nous sommes retrouvés avec une chambre avec salle de bain pour personnes handicapées avec un siège de toilette qui n'était pas adapté à la taille et en plastique souple, très inconfortable et peu hygiénique. De plus, dans la chambre (ce n'était pas sur les photos) il y avait un meuble ancien qui avait une odeur désagréable de meuble ancien (peut-être un goût personnel mais vraiment déplacé). Nous ne pouvions pas non plus sortir les serviettes et les costumes. Malheureusement, la chambre a été livrée très tard. Mais du côté positif, le personnel a été gentil, nous a aidé et nous a donné toutes les informations sur les lieux (nous n'avons pas vu ni connu les piscines montrées sur les photos). A 2 pas du centre ville sans avoir besoin d'utiliser la voiture qui peut être garée à 2 places devant la structure et heureusement nous l'avions. Pour la mer vous pourrez marcher jusqu'à la petite plage sous le bastion ou prendre la voiture et aller ailleurs. Soit ils louent des vélos, soit ils offrent eux-mêmes la possibilité de les accompagner moyennant un supplément.

M.c

Le 09/07/2022 à 21:54

4 / 5

structure bien située, à quelques pas de la rue principale avec de nombreux restaurants et magasins, chambres bien entretenues, climatisées et discrètement équipées. Le propriétaire de la propriété est très gentil et gentil, il travaille dur pour résoudre les problèmes même tard dans la nuit. Je me sentais bien.

Vado_._

Le 17/03/2022 à 23:22

1 / 5

Salle de bain minable, Zéro nettoyage Zéro parking, (bien qu'il soit mentionné parmi les services, en réalité il n'existe pas... et on ne le trouve pas dans les environs ! La voiture doit être laissée loin et payante) Paiement de la chambre à l'arrivée, en espèces uniquement ! Zéro ticket de caisse ! Pos inexistant, sans même nous prévenir à l'avance !Il a fallu aller chercher ! Zéro professionnalisme et éducation ! Porte avec serrure défectueuse ! Nous étions enfermés dehors le soir après le dîner ! Nous sommes restés au milieu de la rue pendant plus d'une heure à chercher un moyen d'ouvrir !! La salle et l'ensemble des installations auraient la salle de bain a besoin d'un bon rafraichissement vieux et quand nous sommes arrivés, il était définitivement vieux sale! La cuisine ne peut pas s'appeler ainsi ! Il n'y a que une cuisinière et un réfrigérateur rouillé et mal fait malodorant! Quelques verres et quelques pot sale ! Inutilisable!

Photo n°1 de l'avis de Vado_._ fait le 17/03/2022 à 23:22 sur le  Le Plejadi à Castellammare del Golfo
Photo n°2 de l'avis de Vado_._ fait le 17/03/2022 à 23:22 sur le  Le Plejadi à Castellammare del Golfo
Photo n°3 de l'avis de Vado_._ fait le 17/03/2022 à 23:22 sur le  Le Plejadi à Castellammare del Golfo
Photo n°4 de l'avis de Vado_._ fait le 17/03/2022 à 23:22 sur le  Le Plejadi à Castellammare del Golfo
Photo n°5 de l'avis de Vado_._ fait le 17/03/2022 à 23:22 sur le  Le Plejadi à Castellammare del Golfo
Pietro.e

Le 13/03/2022 à 19:56

4 / 5

Personnel disponible pour résoudre tout inconvénient typique du démarrage saisonnier.

Burner90.

Le 28/09/2021 à 20:29

1 / 5

Sale, le wifi ne fonctionne pas au deuxième étage, douche cassée, pomme de douche également. Dans le tapis de la douche, il y avait de la saleté proche des maladies infectieuses. Je peux essayer avec des photos.

Marika.a

Le 24/09/2021 à 06:24

5 / 5

Excellent emplacement, chambres très grandes et Marcello le gérant vous donne d'excellents conseils. Merci

Antonio.e

Le 23/09/2021 à 05:29

5 / 5

Établissement propre, accueil fantastique, lits confortables. Expérience à renouveler

Lucia.e

Le 29/08/2021 à 09:08

5 / 5

Délicieuse pizza, excellents ingrédients, personnel sympathique et serviable, temps d'attente minimes étant donné qu'ils ne prennent pas de réservation. A recommander

Photo n°1 de l'avis de Lucia.e fait le 29/08/2021 à 09:08 sur le  Le Plejadi à Castellammare del Golfo
1X2.h

Le 28/08/2021 à 23:43

5 / 5

Une propriété avec beaucoup de potentiel, au centre de tout ! Chambre bien climatisée et Marcello fait tout son possible pour vous aider à passer un excellent séjour….

Sabina.o

Le 23/08/2021 à 20:11

3 / 5

Dans le centre historique, chambre propre et très spacieuse.. pas près des plages je conseille de prendre le bus, ne faites pas comme nous qui sur les conseils du gérant nous l'avons fait à pied 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ 😳

amalia.a

Le 20/08/2021 à 18:32

2 / 5

Discret

PATRIZIA.I

Le 24/09/2020 à 07:06

5 / 5

Excellent B&B ! Marcello est une personne extraordinaire, à l'écoute et toujours disponible. Je reviendrai certainement !!

Matteo.a

Le 17/09/2020 à 13:45

3 / 5

Chambre et emplacement excellents Dommage pour le garçon de la réception qui à notre arrivée nous a fait payer la taxe de séjour que Booking avait indiquée comme déjà incluse dans le calcul total, nous faisant ainsi payer deux fois

giovanna.a

Le 15/09/2020 à 16:32

4 / 5

Beaux appartements dans un immeuble ancien récemment rénové en pleine Covid-19, donc avec encore des finitions à faire, mais en tenant compte de cela et du fait que la structure n'est ouverte que depuis début août, elle est pleinement fonctionnelle pour les deux les couples et les familles car les appartements ils sont suffisamment grands et confortables pour accueillir confortablement toute une famille. Propriétaire novice gentil et sympathique, il fait donc de son mieux pour accueillir et conseiller ses invités, mais il est toujours temps de s'améliorer et de grandir professionnellement, il en va de même pour le reste du personnel qui s'occupe du nettoyage et de l'entretien. Le B&B est situé dans le centre de Castellammare, à deux pas du port de plaisance où vous pourrez profiter du choix d'excellents restaurants et du type d'excursion dans la barga que vous préférez faire, qu'elle soit privée ou organisée. Le seul défaut est qu'en pleine saison estivale, comme il n'y a pas de parking privé, vous aurez peut-être du mal à trouver une place mais si vous y allez en basse saison, comme moi en septembre, vous pourrez toujours trouver une place pour ta voiture.

luigi.u

Le 27/08/2020 à 21:36

2 / 5

Mon expérience a été assez négative quand je suis arrivé à l'établissement, je suis entré dans la chambre et j'ai découvert avec un grand étonnement que le set de serviettes et les draps étaient tachés. Pour aggraver les choses, au bout d'un moment, j'ai essayé d'allumer la télévision avec de mauvais résultats. étant donné que l'antenne centralisée de l'hôtel était cassée. Un autre petit défaut est l'absence de poubelle dans la salle de bain. Pour le reste la salle est très spacieuse et la structure est située au coeur de la ville.

Mimmo.e

Le 29/07/2020 à 19:06

5 / 5

Je pense que c'est un bon point de référence, confortable, très proche du port, propre et les gérants ont une grande envie de grandir.

Lucia.i

Le 15/08/2019 à 07:07

4 / 5

Propre, accueil parfait, lieu très central....expérience positive

Ketty.'

Le 09/09/2018 à 13:43

3 / 5

Bel appartement, excellent emplacement, personnel sympathique, le seul problème est qu'il n'y a pas de parking.

Marco.

Le 01/06/2016 à 12:51

4 / 5

Très bel appartement !! Au centre de Castellammare, vous pourrez facilement rejoindre toutes les attractions à pied. Personnel très sympathique et bon sens de la propreté

  • 🏪 Kiosco Poiani (67 Avis)

  • 💬 Un petit paradis dans la belle Vallarsa, si vous cherchez un endroit pour vous détendre en pleine nature, c'est l'endroit idéal. Un magnifique panorama sur les petites Dolomites et la majesté du barrage de Speccheri accompagnent ce lieu enchanteur, qui me rappelle le Canada.


  • 🏪 Ciccio e Pinolo Food e Wine (823 Avis)

  • 💬 Superbe chambre d'hôte, vue splendide et restaurant excellent, personnel sympa. Visité fin août pour faire les cinq terres, réservé via booking en prenant le supplément dîner compris, je n'ai pas regretté surtout qu'il y a un petit bout de route pour rejoindre La Spezia


  • 🏪 Lago Dij Baloss (23 Avis)

  • 💬 Il est possible qu'avril ne soit pas la bonne période de l'année, mais : il y avait des portes qui nous empêchaient d'entrer dans cette zone, et tout – les stands, etc. – avait l'air abandonné. Il y a des critiques d'il y a 5 mois, mais la réalité actuelle ne ressemble en rien à cette critique ni à aucune autre. Je ne trouve aucune preuve indépendante que cet endroit est définitivement fermé, mais cela y ressemble.


  • 🏪 Eurobar (87 Avis)

  • 💬 Ce serait un joli bar. Dans un bel endroit visible de la route principale mais non mitoyen. Avec des tables extérieures et fraîches en été car les tables sont principalement sous des porches où passe un courant d'air. Le service n'est cependant pas le meilleur. À 9 heures le samedi matin, ils sont déjà presque à court de pâtes et les pâtes sont du type réchauffé que vous achetez surgelées au magasin discount. C'est dommage car, avec une autre façon de le gérer, il serait toujours plein. Nous devons nous en contenter 😅


  • 🏪 Sasà Grill (10 Avis)

  • 💬 Mauvais en tout. Nous avons réservé à 22h, nous arrivons même cinq minutes plus tôt, nous ne nous asseyons qu'au bout d'une demi-heure. On commande la focaccia, finie, finie la bombette, finie les pommes de terre, tout ce que les clients commandaient était fini. À la fin de tout cela, nous avons payé un montant pour le moins excessif pour la mauvaise qualité de la nourriture et du service, ils ont ajouté des coûts et augmenté les prix sous prétexte que le menu était faux.


  • 🏪 Hotel la Ville (184 Avis)

  • 💬 Très proche de la gare routière. Les rues adjacentes étaient un peu sombres/sales. À environ 10-15 minutes à pied du centre-ville principal (via Etnea). Personnel très agréable et arrangeant. Belle chambre propre et confortable, spacieuse. Mais ils doivent mettre un autre oreiller, un seul n'est jamais suffisant.


  • 🏪 Ristorante La No' (315 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard avec The Fork nous avons été intrigués par les excellentes critiques et avons décidé d'essayer... et ce fut tout simplement une révélation !!!! Un petit endroit vraiment calme, avec une atmosphère accueillante. Le dîner a commencé avec un scone fraîchement préparé, chaud et parfumé. Nous avons commandé une assiette de Tordelli maison avec du ragù à diviser en deux et un steak pour deux. Le premier était vraiment excellent et on sentait que les Tordelli étaient frais. La viande, accompagnée de pommes de terre au four et de salade composée, était tout simplement spectaculaire, l'une des meilleures que j'ai mangées depuis des années !!! Et l'addition était très honnête : le premier plat, la coupe pour deux avec deux accompagnements inclus, un litre de vin maison, de l'eau, des bitters et un couvert de 68 €, auquel ils ont appliqué la réduction de La Fourchette. Le seul conseil est d'apporter un spray anti-moustique (même si les propriétaires font tout pour minimiser le problème en installant de nombreux pièges à moustiques), c'est un petit prix à payer pour la tranquillité d'un petit restaurant entouré de champs. On reviendra certainement!!! Addendum : nous sommes également revenus le lendemain soir et logiquement nous avons voulu tester le dîner à base de poisson : nous avons commandé les spaghettis aux fruits de mer, les gnocchis aux anchois, tomates cerises et burrata et le mélange de poissons et légumes frits. Tout est très bien, avis confirmé !!!


  • 🏪 Rutterhof (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gommoland (348 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour les enfants. Il y a 4 ou 5 énormes structures gonflables, et quelques jeux pour les plus petits comme des ballons ou des ressorts. L'endroit a une pizzeria où ils servent différents types de pizza, elles sont très cuites, mais les ingrédients sont bons. Service amical et attentionné, quand nous y étions, il y avait du monde. Règlement Covid respecté à 90%, tout le monde n'avait pas de masque à proximité des matchs, mais dans la pizzeria, les serveurs étaient toujours équipés d'un masque et d'un désinfectant pour les tables.


  • 🏪 Trattoria Santa Margherita (1 Avis)

  • 💬