📌 Via Antonio Meucci, 28, 12100 Cuneo - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 06/03/2023 à 21:14
Toujours en retard et oublie souvent des choses
Le 01/03/2023 à 17:29
Prenez les ailes de poulet, fortement recommandées
Le 02/01/2023 à 19:45
Commandé via Justeat, avec une heure de retard que prévu
Le 06/11/2022 à 13:41
Bon
Le 10/10/2022 à 10:47
Jamais le poulet n'a été cuit aux heures de pointe, il faut attendre une demi-heure pour le poulet...
Le 19/08/2022 à 20:30
J'ai commandé au téléphone ils m'ont dit une demi heure et déjà une heure s'est écoulée j'attends toujours j'ai essayé de les appeler personne ne répond ! Le poulet est plutôt bon, mais la ponctualité n'est pas leur point fort,
Le 02/06/2022 à 20:48
Service horrible, j'ai commandé 10 ailes de poulet et ils m'en ont livré 6, j'ai rappelé le restaurant et ils ne m'ont jamais répondu.
Le 26/04/2022 à 17:47
Une fois que j'ai reçu un sandwich au kebab, le personnel n'a pas compris alors je leur ai répété les ingrédients. J'ai attendu 15 minutes. Il m'a apporté une piadina kebab, et déjà là... je l'ai goûtée et... La viande était très dure, la sauce n'existait pas, et les frites n'avaient aucun goût
Le 12/02/2022 à 14:20
INEDIBLE, sans compter que j'étais aussi malade l'après-midi.
Le 30/01/2022 à 15:08
Très bon kebab 😋
Le 11/02/2021 à 20:32
Je donne 1 étoile car je ne peux pas en donner moins, nous avons commandé ce soir mais tout était pitoyable
Le 05/06/2020 à 18:44
Bel endroit pour ceux qui aiment le kebab ou la pizza ou les hamburgers ou le poulet.
Le 23/05/2020 à 16:01
Tout est excellent
Le 15/04/2020 à 22:27
J'aime le paninno
Le 21/02/2020 à 15:01
Excellents produits, service rapide et bel endroit à essayer !!!!! La livraison à domicile est également excellente. Super, félicitations.
Le 27/10/2019 à 22:08
Très bon restaurant
Le 27/10/2019 à 21:50
Le point de restauration est très bon, on mange bien 😋😋⚘
Le 19/10/2019 à 19:27
Livraison sans reçu et il manque un cheeseburger il n'y a pas de numéro de téléphone où je puisse appeler, fournir un numéro de téléphone, je ne vous donnerais même pas une étoile comme ça.
💬 Un hôtel qui paraît très bien sur les photos et d'extérieurs. Cependant des chambres très très mal isolées, on entend tout ce qu'il se passe (et encore nous avons eu la chance de ne pas être côté route), la salle d'eau était minuscule tout comme la chambre et la télé. Le personnel très variant, certains très agréables, d'autres beaucoup moins. Le petit déjeuner plutôt bon, servi à table. L'emplacement catastrophique.
💬 Le gars qui le gère est vraiment sympa et sympathique ! Très bon cocktail. Endroit idéal pour regarder des matchs :)
💬 Excellente cuisine calabraise traditionnelle dans une ambiance familiale. Nous avons eu un dîner végétarien sur commande. Qualité de la nourriture incroyable. Un petit restaurant familial. C'était à la fois confortable et très exclusif. Je recommande fortement!
💬 Un super repas. Plats et serveurs au top. Desserts maison 👍. Liqueur à la réglisse 👍.
💬
💬
💬 Il est actuellement soit occupé, soit utilisé comme logement pour des citoyens non-européens.
💬 Pizza très savoureuse. Bon service.
💬 Nous avons séjourné au B&B et un soir, nous avons décidé d'essayer le restaurant. Le service est très sympathique. Les plats sont soignés dans l'assiette et également très bons. Nous vous recommandons d'y dîner.
💬 Je m'arrête ici avec des amis lors de nos randonnées à Brenta ; un endroit très agréable et efficace