Les avis
💬 Nous sommes entrés dans le restaurant de Nemi sans planification, le personnel est très gentil, l'ambiance est excellente et la nourriture est excellente. Après 7 jours dans le sud de l'Italie, nous sommes allés au nord en direction de Rome, c'était le meilleur restaurant que nous ayons visité en Italie, donc loin. La nourriture est délicieuse et bien préparée. Les prix sont tout à fait raisonnables ! Parfois, le hasard finit par payer.
💬 Hier je me suis arrêté pour manger dans cet endroit... que dire... tout était délicieux... à commencer par la dégustation des fritures, des sauces aux moules et des pizzas au feu de bois... A la fin la liqueur de pistache proposée par la maison... exceptionnelle ! Personnel sympathique, environnement attentif jusque dans les moindres détails. J'ai été satisfait, je recommande vivement, je reviendrai !
💬 Le meilleur pub de Mugnano di Napoli avec une variété de fritures, notamment artisanales de la plus haute qualité. Les viandes exquises, de toutes sortes, rendent les sandwichs encore plus agréables à manger grâce au professionnalisme de ceux qui gèrent tout. Ponctualité maximale chaque fois que vous commandez à domicile, disponibilité maximale et gentillesse même à table. Super recommandé
💬 Excellents gestionnaires, très gentils et rapides. Pizza délicieuse et absolument propre.
💬 B&B très confortable et très bien ténu, idéal pour se reposer.
💬 parfait et nous avons été vraiment impressionnés par la belle maison et le magnifique jardin. Nous avons été chaleureusement accueillis par Angelo qui s'est occupé de nous de manière très amicale et réconfortante. De plus, nous n'aurions pas pu imaginer un plus bel endroit pour prendre le petit-déjeuner... même les gâteaux et les yaourts étaient faits maison et les enfants aimaient jouer dans la cour. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous reviendrons c'est sûr ! Merci beaucoup pour tout!
💬 Un tel potentiel gaspillé. L'emplacement sur la plage serait bien mais tout est atténué par la mauvaise qualité de la nourriture et du service. C'est aussi remarquablement cher. Ils ont récemment changé l'équipe de direction. Espérons qu'ils pourront sauver l'endroit.
💬 Excellent service, personnel très sympathique...
💬 Merveilleuse expérience... propriétaire gentil, sympathique et serviable, emplacement central, je le recommande !!!
💬 J'avoue ne pas comprendre du tout la bonne notation du restaurant. Le personnel est à la limite du service, il vous fait comprendre qu'ils sont embêtés de votre présence. Les pizzas, à peine cuites, peu garnies, ne méritent pas la file d'attente de touristes. Nous y sommes allé un lundi soir, il n'y avait aucuns locaux, que des étrangers. Mieux vaut faire quelques mètres en plus et ne pas tomber dans l'attraction touristique.