📌 Via della Pace, 4, 89054 Galatro - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 08:26
Excellente cuisine calabraise traditionnelle dans une ambiance familiale. Nous avons eu un dîner végétarien sur commande. Qualité de la nourriture incroyable. Un petit restaurant familial. C'était à la fois confortable et très exclusif. Je recommande fortement!
Le 11/11/2023 à 20:55
Très bon restaurant, ambiance très sympa, nourriture vraiment vraiment excellente, et un excellent prix pour la qualité des produits, propriétaires et service impeccables, je reviendrai certainement
Le 09/09/2023 à 14:26
Petit endroit mais nourriture excellente, bon prix, personnel et chef très sympathiques, je le recommande
💬 « Chambre très propre, propriétaire sympathique et serviable, très bien situé pour nos voyages. Einfach zum empfehlen!
💬 Expérience merveilleuse et véritablement authentique où vous obtiendrez de la vraie nourriture traditionnelle de très bonne qualité. Le vin, le rouge et le blanc étaient très bons, allez-y et soutenez les locaux qui vous rapprochent de leur culture culinaire. Consultez leur page pour une réservation et réservez votre visite gastronomique unique.
💬 Déçue des pizzas. La pâte est excellente mais celle aux 4 fromages à le même goût qu'une margarita finalement . Fade Dommage. La serveuse aux cheveux frisés adorable et parlait français. Les autres... no comment !! Crème catalane... Sans plus ... On aura tester quoi .
💬 Je sais que les Américains n'y vont pas souvent, mais la serveuse était très gentille et travaillait avec nous. J'ai aimé les 3 fois où j'y suis allé.
💬 De délicieux paninis à un prix avantageux. Le service était rapide et facile. Nous étions une grande partie de 11. Nous avons eu 9 paninis, 2 assiettes de poulet et frites et 1 caprese. Nous avons également eu 6 assiettes de frites à partager. Wow, nos paninis étaient incroyables. Vous pouvez personnaliser et ajouter ce que vous aimez. J'ai du prosciutto, de la mozzarella, de la tomate et de la sauce piquante. C'était délicieux. Ils sont venus si vite et c'était très agréable d'avoir pu accueillir une si grande fête. Je recommande vivement cet endroit !
💬 J'ai séjourné à la Casa Mirko pendant 2 nuits en novembre 2023. J'ai tout aimé ! + Très bien situé : proche du centre d'Arezzo et très proche de la gare. + Chambre confortable : un très beau lit avec de bons draps, des oreillers confortables, des couvertures et un matelas splendide ! Propre et calme. + Vin, eau, thé, fruits gratuits que vous pouvez servir vous-même. + Excellent rapport qualité/prix. + Et le point principal - hôte sympathique et attentionné Walter. Nous avons eu des conversations intéressantes en italien et en espagnol pendant qu'il me servait personnellement un très bon petit-déjeuner à base de produits locaux. Absolument recommandé ! Si je reviens à Arezzo, je reviendrai ici. Grazie&gracias Walter!
💬 Excellente pizza et la salade était également goûteuse
💬 Je suis parti en voyage avec ma classe, le voyage était très sympa mais nous ne sommes pas là pour parler du voyage mais de l'hôtel et surtout la vue était sympa, les seuls défauts étaient que les chambres n'étaient pas parfaitement propres car il y avait un peu de cheveux et de poussière dans les coins et la piscine était complètement verte
💬 Fantastique
💬 Accueil chaleureux, propreté impeccable