📌 via Paolo Diacono n 5 laterale, Via S. Giacomo in Monte, 34100 Trieste - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 09/08/2020 à 17:20
J'étais là quand il vient d'ouvrir, la nourriture est vraiment bonne et le personnel sympathique. Hautement recommandé!
Le 29/03/2019 à 21:14
C'est toujours un plaisir pour le palais de manger dans ce lieu, les propriétaires sont aussi exquis que les plats qu'ils proposent
Le 24/02/2019 à 08:00
Très bien
Le 31/01/2019 à 19:56
Une nouveauté qui mérite vraiment d'être essayée... le lieu ne dispose pas de trop de places assises avec une cuisine ouverte. Côté cuisine, le propiepropri propose des plats peu nombreux mais très convaincants avec une prédilection pour les pâtes farcies aux sauces à la viande. Les seconds plats sont exceptionnels... le ragoût est très bon et aussi le rôti de porc au porto... les prix sont compétitifs... je crois absolument en sa promotion
Le 25/01/2019 à 23:14
Personne exceptionnelle et chef extraordinaire, endroit hautement recommandé
Le 31/12/2018 à 08:52
Une vraie surprise ! Mais comme on mange bien dans cet endroit ! Félicitations à Alessio, chef et propriétaire (il me dit qu'il a ouvert récemment) et bonne chance ! (Ps prévenez-moi car je n'avais jamais aussi bien mangé à Trieste !) Bravo !
Le 01/11/2018 à 10:43
Cuisine et présentation excellentes, le chef et sa femme forment une équipe parfaite, nouvelle direction, rapport qualité/prix imbattable... BIEN
Le 28/05/2018 à 20:55
Nourriture excellente, endroit très propre et très agréable, propriétaire sympathique. Il mérite les 5 étoiles
Le 09/05/2018 à 19:04
Changez votre nom et supprimez le nom de Dardo Rosso !! Le seul et unique Dardo Rosso est via Zorutti... rendez-moi service et ne confondez pas les gens... Le vrai Dardo Rosso est inimitable !
Le 01/01/2018 à 08:41
L'environnement est accueillant, la cuisine de Giorgio est toujours la meilleure. Le tartare est un prix.
💬 Glace bonne mais je doute qu'elle soit toutes artisanales. La personne qui nous à servit avait laissé son sourire dans sa poche.
💬 Bon endroit 3 ✴✴✴ mais ressemble à 4 tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, grâce au sauna, aux soirées à thème au bar, aux belles vues depuis les fenêtres, à la cuisine délicieuse, au personnel sympathique
💬 Bon café et bon travail, ils sont très bons. Mais il n'y a qu'une chose : les croissants s'épuisent immédiatement et l'autre jour j'ai dû y manger des croissants emballés. Mais c'est parce qu'ils préparent des plats délicieux et c'est pourquoi ils s'épuisent rapidement.
💬 Un repas vraiment exceptionnel ! Il mérite certainement une étoile Michelin. Le chef travaille à préparer des assiettes vraiment étonnantes. C'est très rare dans un restaurant où j'ai de nombreux plats de dire que j'aime et que je recommande tous. d'eux. Même dans les restaurants étoilés Michelin. Mais L’amo di vino fait vraiment mouche, du délicieux amuse-bouche aux crevettes rouges aux antipasti phénoménaux et aux plats de pâtes vraiment spectaculaires en passant par l’agneau au foie gras à couper le souffle. Chaque assiette était parfaitement équilibrée, présentée d'une manière époustouflante et tout simplement fantastique. Je dirais sans aucun doute l’un des meilleurs repas de l’année et définitivement sur la liste des endroits où retourner !
💬 J'ai séjourné dans la chambre « le mura ». Parfait pour un couple et un bébé. Installation calme, privée et très confortable. Des propriétaires charmants qui parlent bien anglais. Parking juste devant et grand jardin pour jouer et se détendre. Très impressionné
💬 Super café !!
💬 Belles chambres et petit déjeuner pas mal. Loin des remontées mécaniques et mauvais emplacement, juste sur la route principale. Bruyant.
💬 Lieu élégant et romantique, avec une vue panoramique folle. Personnel serviable et formé mais certains serveurs un peu froids. Très bonnes entrées (nous avons pris des linguine à l'ail et à l'huile avec des tomates, de la mozzarella de bufflonne, des olives Taggiasca et de la poudre de câpres), mais le filet de porc avec de la patate douce et une purée d'épinards était excellent (peut-être que la purée était un peu trop espacée). Le vin est également bon.
💬 Excellent choix de vins en vrac, tous excellents. Claudio, le propriétaire, gentil et toujours prêt à vous conseiller au mieux selon vos goûts. Visitez-le car il le mérite.
💬 Dessus de bar