Restaurant 🇮🇹

L'Estasi Avis

📌 Via Fontebella, 41, 06081 Assisi - Italie

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur L'Estasi à Assisi

Les avis

Les dernier avis sur L'Estasi à Assisi

Annie.a

Le 10/12/2023 à 23:44

5 / 5

Notre restaurant préféré lors de notre voyage de deux semaines en Italie. Nous avons fini par manger ici 3 des 4 nuits que nous avons passées à Assise, après avoir juste réservé une table à notre arrivée à l'hôtel. Vue imprenable, cuisine savoureuse et locale, atmosphère calme et élégante et prix abordables. Évitez les pièges à touristes et dînez ici à Assise !

roberta.a

Le 03/11/2023 à 11:41

5 / 5

Excellent restaurant traditionnel de l'Ombrie où vous pourrez déguster des plats très raffinés et une grande variété de choix. Personnel très poli et attentionné. Environnement raffiné et propre Prix ​​adéquat.

Roberto.i

Le 02/11/2023 à 16:49

5 / 5

Excellente cuisine, service sympathique, emplacement magnifique, prix plus qu'honnêtes

Michele.c

Le 21/10/2023 à 14:58

5 / 5

🔝👏

roberta.a

Le 19/08/2023 à 12:59

4 / 5

Lieu élégant et romantique, avec une vue panoramique folle. Personnel serviable et formé mais certains serveurs un peu froids. Très bonnes entrées (nous avons pris des linguine à l'ail et à l'huile avec des tomates, de la mozzarella de bufflonne, des olives Taggiasca et de la poudre de câpres), mais le filet de porc avec de la patate douce et une purée d'épinards était excellent (peut-être que la purée était un peu trop espacée). Le vin est également bon.

Photo n°1 de l'avis de roberta.a fait le 19/08/2023 à 12:59 sur le  L'Estasi à Assisi
Photo n°2 de l'avis de roberta.a fait le 19/08/2023 à 12:59 sur le  L'Estasi à Assisi
lorenzo.l

Le 16/08/2023 à 13:33

5 / 5

Nous sommes allés prendre l'apéritif. L'endroit est magnifique grâce à la terrasse panoramique. Bonne nourriture et super service. La serveuse Anna est très professionnelle et très gentille. Informé.

Chiara.a

Le 09/08/2023 à 06:24

5 / 5

Merveilleux, bons plats et excellent service avec une vue splendide

Photo n°1 de l'avis de Chiara.a fait le 09/08/2023 à 06:24 sur le  L'Estasi à Assisi
Photo n°2 de l'avis de Chiara.a fait le 09/08/2023 à 06:24 sur le  L'Estasi à Assisi
Photo n°3 de l'avis de Chiara.a fait le 09/08/2023 à 06:24 sur le  L'Estasi à Assisi
Photo n°4 de l'avis de Chiara.a fait le 09/08/2023 à 06:24 sur le  L'Estasi à Assisi
Photo n°5 de l'avis de Chiara.a fait le 09/08/2023 à 06:24 sur le  L'Estasi à Assisi
Photo n°6 de l'avis de Chiara.a fait le 09/08/2023 à 06:24 sur le  L'Estasi à Assisi
Photo n°7 de l'avis de Chiara.a fait le 09/08/2023 à 06:24 sur le  L'Estasi à Assisi
Photo n°8 de l'avis de Chiara.a fait le 09/08/2023 à 06:24 sur le  L'Estasi à Assisi
S..e

Le 30/07/2023 à 06:35

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et vous avez une vue magnifique !! Un restaurant au top !!

Benedetta.e

Le 13/06/2023 à 14:13

5 / 5

J'y étais récemment pour le dîner avec dégustation de vins de la cave Cotarella au restaurant L'Estasi, à l'intérieur de l'hôtel Giotto à Assise. Ce fut une expérience vraiment élégante et inoubliable. La cuisine est raffinée, et les matières premières de la plus haute qualité. L'emplacement du restaurant est également excellent, tout près de la basilique, avec des terrasses panoramiques sur Assise qui ajoutent une touche magique à l'expérience. Dans l'ensemble, je recommande vivement le restaurant L'Estasi à Assise à tous ceux qui souhaitent déguster une excellente cuisine dans un cadre élégant. La combinaison d'une cuisine délicieuse, d'accords mets-vins réfléchis et d'un service impeccable fait de ce restaurant un endroit parfait pour une soirée inoubliable.

Iole.o

Le 03/06/2023 à 21:35

3 / 5

Nourriture définitivement 5 car le chef est vraiment bon Service 4 car les serveurs étaient très gentils et accueillants mais ceux qui s'occupaient des réservations n'ont pas gardé ce qu'ils avaient garanti suite à ma demande pour une occasion personnelle importante. Un avertissement poli par e-mail indiquant que la demande ne pouvait plus être acceptée aurait suffi. Environnement 3, non pas parce que l'endroit n'est pas beau, mais parce que certainement une table avec vue sur la sortie de secours et un extincteur ne peut pas être considérée comme une solution alternative valable pour un dîner romantique.

fabrizio.i

Le 25/04/2023 à 08:13

5 / 5

Bel endroit avec un personnel qualifié !

il.a

Le 31/12/2022 à 12:15

4 / 5

Nous avons dîné hier dans ce restaurant situé à l'intérieur de l'Hôtel Giotto. Endroit agréable et calme malgré un nombre élevé de convives. Service rapide, très rapide, si rapide que je ne recommanderais pas de prendre une bouteille de vin car vous n'auriez pas le temps d'en profiter. Deux bouteilles demandées ont été finies, nous avons bu celle proposée par le Maître d'Hôtel, Montefalco Rosso Antonelli Riserva, appréciée. Mais je ne savais toujours pas que les plats arriveraient si vite. Apéritif d'artichauts farcis pour moi et velouté de potiron pour ma femme, valable. Orzotto Canard Porcini et Parmesan, où prédominait le goût des cèpes, en général je ne le recommanderais pas, aussi bon soit-il, je m'attendais à un type d'expérience différent. Le filet de porc de ma femme, en revanche, était d'excellente qualité. Envie d'un deuxième plat, je commande la joue de veau, qui était également finie. Il ne me restait plus qu'à choisir la Rosetta di Bufala, un plat pas à la hauteur. Doux, noisette en différentes consistances, excellent. En général, je peux affirmer que la matière première est d'excellente qualité, mais que, au prix demandé, les défauts évoqués ne sont pas acceptables.

Photo n°1 de l'avis de il.a fait le 31/12/2022 à 12:15 sur le  L'Estasi à Assisi
Photo n°2 de l'avis de il.a fait le 31/12/2022 à 12:15 sur le  L'Estasi à Assisi
agrebennikov.

Le 24/08/2022 à 09:22

5 / 5

Nous avons dîné ici deux fois pendant notre séjour à l'hôtel. Incroyable! Une des meilleures expériences de restauration depuis plus de 20 ans de visite en Italie ! La nourriture est extrêmement fraîche et délicieuse, une combinaison de goûts inhabituelle et exquise, une superbe carte des vins et un service impeccable. Cela vaut chaque centime dépensé ! Et la vue sur la vallée au coucher du soleil est un autre avantage imbattable. Un grand merci et les plus hautes recommandations.

Photo n°1 de l'avis de agrebennikov. fait le 24/08/2022 à 09:22 sur le  L'Estasi à Assisi
Photo n°2 de l'avis de agrebennikov. fait le 24/08/2022 à 09:22 sur le  L'Estasi à Assisi
Photo n°3 de l'avis de agrebennikov. fait le 24/08/2022 à 09:22 sur le  L'Estasi à Assisi
Angela.

Le 11/08/2022 à 04:38

5 / 5

Les pâtes au pesto maison, champignons et tomates sont délicieuses !! Le steak au menu du jour était également bon ! Mais... cet endroit est vraiment un restaurant avec une vue magnifique !! La lune est très grande et se lève de près. C'est dommage que je n'aie pas pu prendre de photo car la batterie de mon téléphone était faible.

Lucia.a

Le 19/06/2022 à 21:15

5 / 5

Tout était parfait!!!

leda.a

Le 23/04/2022 à 12:13

5 / 5

5/5 il y a un instant sur Google Nous avons fêté les 18 ans de mon fils, je suis très heureux et satisfait, à part l'endroit c'est magnifique, avec des terrasses spectaculaires, tout le reste a été soigné dans les moindres détails, la nourriture était délicieuse, le personnel excellent, le propriétaire et des serveurs très bons et très gentils, merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée, vous méritez tous 10 étoiles n°5

Tommaso.e

Le 12/08/2021 à 20:43

5 / 5

Le restaurant Estasi de l'Hôtel Giotto d'Assise présente diverses qualités : la première est la cuisine du plus haut niveau avec une variété notable, la seconde est la position où sur la terrasse, surplombant la vallée, le client peut déguster des délices accompagnant le dîner avec une vue à couper le souffle. Je le recommande donc vivement à ceux qui aiment la bonne chère dans un cadre magnifique ! Essayer!!!

Photo n°1 de l'avis de Tommaso.e fait le 12/08/2021 à 20:43 sur le  L'Estasi à Assisi
Photo n°2 de l'avis de Tommaso.e fait le 12/08/2021 à 20:43 sur le  L'Estasi à Assisi
Rebecca.i

Le 01/08/2021 à 14:54

5 / 5

Restaurant exquis avec une terrasse et une vue imprenable. Environnement calme et raffiné. Cuisine raffinée et délicieuse. Nous avons dégusté les tortelli aux truffes et les tagliatelles au cacao et à l'orange qui étaient excellentes. Délicieux desserts et belle présentation. Personnel courtois et accueillant. Pour nous, le meilleur restaurant d’Assise !

Francesco..

Le 17/08/2020 à 12:24

5 / 5

Lieu magique, nourriture et service sublimes.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.. fait le 17/08/2020 à 12:24 sur le  L'Estasi à Assisi
Photo n°2 de l'avis de Francesco.. fait le 17/08/2020 à 12:24 sur le  L'Estasi à Assisi
Photo n°3 de l'avis de Francesco.. fait le 17/08/2020 à 12:24 sur le  L'Estasi à Assisi
Paola.o

Le 23/09/2019 à 06:13

3 / 5

Ambiance raffinée dans le style d'Assise avec une bonne musique d'ambiance. Service impeccable et tables parfaites. Bonne cuisine (soupe originale au safran et morue tempura très savoureuse ; desserts appréciables) à des prix convenables : deux entrées, deux entrées, deux desserts, deux verres de vin et d'eau pour 81,00 €. Vin pas à la hauteur.

MM.i

Le 18/09/2019 à 19:20

1 / 5

La pire nourriture que nous ayons eue en une semaine. Nous avons mangé une salade verte, et c’est littéralement ce que nous avons eu : rien d’autre qu’un tas de laitue et cela coûtait 10 €. Ensuite, nos pâtes aux aubergines et joues de porc - enfin, c'étaient des feuilles de pâtes cuites achetées en magasin et des petits morceaux d'aubergines et la joue de porc ? Bonne chance! Quelques morceaux plus fins que de fines tranches de petits bacons. Puis sont arrivées les côtes de porc - elles étaient si salées que nous ne pouvions pas les manger. Donc, la pire nourriture que nous ayons eue en une semaine en Italie. Nous avons mangé ici parce que nous avons séjourné à l'hôtel et que nous ne voulions pas grimper à 230 pieds jusqu'à la place de la ville où se trouvent la plupart des restos. Grosse erreur!

Smith.o

Le 14/08/2019 à 20:48

5 / 5

Délicieux!!!

Jean.o

Le 28/07/2018 à 10:50

5 / 5

Excellente nourriture et service avec une vue imprenable sur la campagne.

  • 🏪 Trattoria Pizzeria Sartori (224 Avis)

  • 💬 J'étais en pause déjeuner au travail. Un parking plus que suffisant. A mangé un premier plat, un deuxième plat, un accompagnement, de l'eau et du café, payé 13 €. J'ai bien mangé et en peu de temps. Service sympathique, rapide et attentionné. La seule chose étrange c'est que nous avons mangé toutes les lumières éteintes, c'est vrai qu'il fait jour, mais aujourd'hui il faisait nuageux et ça n'a pas aidé. Dans l'ensemble, c'est bien, je reviendrai si je repasse dans le coin.


  • 🏪 Pizzeria Catanzaro esplosa (3 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, environnement comme si c'était ma maison, excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Incontro (2 Avis)

  • 💬 Restaurant à la cuisine intensément parfumée, nous avons été vraiment satisfaits. Excellent service, personnel attentif et gentil, les espaces sont à améliorer.


  • 🏪 Bar Commercio (125 Avis)

  • 💬 La pizzeria est située dans le centre historique de Chiari. Je pense que c'est le plus historique de la ville, donc l'endroit a une déco un peu "vieille" mais épurée. La pizza est vraiment bonne cuite au four à bois. Bonne variété de saveurs. Personnel poli et bien formé mais le véritable joyau du lieu est Mme Elvirosa, la propriétaire des lieux, très gentille et très élégante pour divertir les clients.


  • 🏪 Azienda Agricola CasaMatta B&B (375 Avis)

  • 💬 Je suis venu passer quelques jours avec une amie cette été, et c'étais super ! Le cadre est incroyable, la personne qui nous a accueilli était super sympa. J'ai adoré être dans la nature.


  • 🏪 Il Buon Gusto (31 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour un simple sandwich farci au jambon cru lors de mon dernier Tour du Lac à vélo. Le gars qui m'a servi était très gentil, le produit de qualité ! Je n'ai pas pu goûter tout ce que je voulais mais il y a beaucoup de plats très alléchants ! Informé!


  • 🏪 Ducale Hotel (931 Avis)

  • 💬 C'était très bien situé car on pouvait sortir juste à l'extérieur et prendre un tram directement pour le centre de Venise. Cependant, c’est le seul vrai point positif que je puisse détailler ici. Je ne peux pas du tout recommander cet hôtel. C'était petit, sale et exigu. La climatisation et la télévision étaient en panne. L'une des prises murales était également cassée, donc recharger mon téléphone était pénible. L'hôtel était très démodé et je me sentais tellement en danger que j'ai mis une chaise sous ma porte. C'était un hôtel mémorable mais malheureusement pas pour de bonnes raisons !


  • 🏪 Pasticceria Andrea Ascalone (1553 Avis)

  • 💬 Créateur et toujours le meilleur pasticciotto du pays. Pourquoi j'aime cet endroit ? Ils fabriquent leur pasticciotto uniquement de manière traditionnelle, fourré à la crème, pas de café juste des pâtisseries, et géré par la famille depuis dix générations (depuis 1745).


  • 🏪 Trenker Luis Konditorei (154 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle et familiale. Cadre enchanteur du milieu de la montagne. Nous y avons très bien mangé.


  • 🏪 B&B da Tino e Ro (18 Avis)

  • 💬 Endroit unique situé à la campagne et à cinq minutes des premières plages, des commerces et du centre de la très agréable ville de Terralba. L'appartement, entièrement climatisé et extrêmement confortable, est composé d'une grande pièce de vie avec télévision, Wi-Fi et coin lecture, une cuisine spacieuse dans laquelle il est possible de prendre ses repas. Ces deux pièces donnent sur une terrasse équipée d'un coin buanderie. Le coin nuit comprend deux vastes chambres avec rangements. La chambre parentale est dotée d'un lit matrimonial et d'un lit simple, la deuxième d'un lit double ou de deux lits simples. Le tout est séparé par une grande salle de bain avec baignoire, lavabo, bidet et toilettes. Le linge de lit et de toilette sont fournis. Les propriétaires, Ro et Tino, nous ont offert un accueil très chaleureux et une soirée "Pizza Sarda" inoubliable de gentillesse, de rire et de bon vin... Ro parle parfaitement le français ce qui facilite beaucoup le séjour. Elle reste toujours disponible et de très bon conseil pour indiquer les sites archéologiques, les villages typiques, les manifestations folkloriques à ne pas manquer... Notre séjour a été un pur bonheur et nous avons eu énormément de mal à quitter Terralba et nos charmants et sympathiques hôtes. Nous reviendrons très bientôt. Promessa !!! Alors, si comme nous, vous êtes en quête d'authenticité, d’évasion et de nature, n'hésitez plus ! B&B da Tino e Ro 💚