📌 Via della Sassetta, 6, 57022 Castagneto Carducci - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 17/09/2022 à 12:17
Merci! Nous avons adoré notre repas, le mélange des saveurs, le raffinement des plats, la fraîcheur des poissons et surtout, la proximité du chef. Un chef de grand talent qui fait tout pour vous satisfaire. Nous avions l’impression qu’il cuisinait juste pour nous…et pour le plaisir de nous voir manger avec bonheur!
Le 25/08/2022 à 20:21
Il n'y a pas de mots pour décrire la qualité de ce que nous avons mangé dans ce restaurant. Une surprise unique et sublime. Le chef nous a guidé à travers un excellent menu, soulignant et suggérant ses meilleurs choix. Que dire, à bientôt !
Le 25/08/2022 à 18:58
Je suis allé aux toilettes et j'ai pris 2 apéritifs ou .....2 crodini 8 euros sans entrées ni rien d'autre nada de nada ....la prochaine fois je le garderai
Le 23/08/2022 à 09:52
Endroit propre et bien rangé. Service ponctuel et courtois. Une attente assez longue pour les plats. Excellente qualité des plats, présentation soignée, plats innovants. Nous reviendrons . Le chef, assez jeune, a un bel avenir devant lui s'il ne commet pas d'erreurs
Le 10/08/2022 à 21:05
Une expérience unique et inoubliable ! Le lieu est très accueillant et la cuisine ouverte est une valeur ajoutée. Les plats sont divins !!!! Les saveurs se mélangent dans une symphonie harmonieuse qui accompagne et rehausse des notes délicates, pleines et enveloppantes, qui parlent de passion, d'expérience et d'histoire de vie. Le chef nous a transporté, habilement et dans un crescendo de saveurs, dans la dimension du plaisir. Cela m'a permis, malgré mes intolérances nombreuses et inhabituelles, de ne rien lâcher, proposant - sur place - des variations des plats de la carte, mais aussi des créations personnalisées et sur mesure pour moi qui satisfaisaient la vue, l'odorat et le goût. Excellent rapport qualité/prix. C'était une expérience unique!!!!! Je le recommande vivement, d'ailleurs ne pas y aller serait vraiment dommage... J'y suis retourné le lendemain soir aussi !!!!!!!
Le 11/07/2022 à 15:31
Très bien mangé ⬆️⬆️⬆️
Le 06/06/2022 à 05:32
Un restaurant tout simplement exceptionnel, chaque plat est du plus haut niveau, ce n'est pas un repas mais une expérience qui mérite d'être vécue. Je recommande de l'essayer car il ne peut vraiment pas être décrit avec des mots
Le 28/05/2022 à 23:55
Expérience folle dans un restaurant incroyable, à découvrir. Super recommandé. Nous avons hâte d'y retourner !
Le 28/05/2022 à 23:37
Un repas vraiment exceptionnel ! Il mérite certainement une étoile Michelin. Le chef travaille à préparer des assiettes vraiment étonnantes. C'est très rare dans un restaurant où j'ai de nombreux plats de dire que j'aime et que je recommande tous. d'eux. Même dans les restaurants étoilés Michelin. Mais L’amo di vino fait vraiment mouche, du délicieux amuse-bouche aux crevettes rouges aux antipasti phénoménaux et aux plats de pâtes vraiment spectaculaires en passant par l’agneau au foie gras à couper le souffle. Chaque assiette était parfaitement équilibrée, présentée d'une manière époustouflante et tout simplement fantastique. Je dirais sans aucun doute l’un des meilleurs repas de l’année et définitivement sur la liste des endroits où retourner !
Le 21/05/2022 à 17:48
L'endroit a l'air bien, très soigné et confortable. Peu de tables pour assurer cette atmosphère relaxante. Dès la présentation du menu on comprend que nous sommes face à une cuisine très raffinée. En effet, nos attentes n'ont pas été déçues. Accueil du chef : gambas rouge, légumes de saison et touche d'épices Entrée : tataki de thon rouge, graines de tournesol, sumac Entrée: agnolotti 40 jaunes, rascasse, hueva de maruca Dessert : chocolat, caramel au beurre salé et café. Tous les plats que nous dégustons sont équilibrés, ont des textures différentes et des saveurs différentes qui s'harmonisent bien. L'addition est définitivement à la hauteur de la qualité
Le 09/12/2021 à 20:32
Bonne nourriture, service super sympa, définitivement recommandé. Continuez comme ça ..
Le 07/12/2021 à 22:47
Lieu et personnel accueillants. Super cuisine : des plats raffinés, raffinés et d'excellentes matières premières. Éloge du chef : attentif et scrupuleux ; On voit qu'il a beaucoup de passion ! Des desserts étonnants ! Si vous passez par Castegnato, vous ne pouvez pas manquer d'y aller ! Super recommandé!
Le 07/10/2021 à 08:45
Un beau restaurant aménagé avec beaucoup d'amour, un service extrêmement courtois et sympathique. Mais le point fort reste la nourriture. Le chef est un artiste, le Botacelli de la cuisine, avec ses plats, il fait jaillir dans l'assiette et fait danser de joie le palais. Merci pour cette soirée spéciale.
Le 06/10/2021 à 12:15
nous avons très bien déjeuné dans ce restaurant. ambiance agréable et propre. le service cordial est bien reçu. Je ferais un détour pour cela.
Le 06/10/2021 à 11:54
Bel endroit pour déjeuner. Le goût amical et hospitalier était bellisimo. Belle décoration. Une attention a même été portée à la décoration des toilettes.
Le 24/09/2021 à 10:50
Une agréable découverte. Plats raffinés avec une excellente présentation. Personnel sympathique et gentil. Nous avons passé un très bon moment.
Le 03/09/2021 à 20:40
Restaurant au centre de Castagneto Carducci, dîner un vendredi, nous avons été étonnés de voir le lieu à moitié vide. En fait, super dîner ! Cadre raffiné et service agréable, tout le monde est très serviable. Des matières premières de qualité, de bons plats et une grande personnalité du chef qui est vraiment préparé. Juste prix. La nourriture est bonne : recommandée.
Le 03/09/2021 à 11:42
Belles décorations sur les plats, large choix et excellent emplacement. Délais d'attente un peu longs et portions un peu trop petites, sinon tout était excellent. Personnel très gentil! Super aussi de voir la cuisine, le chef est vraiment bon. Excellent accueil pour les animaux également
Le 30/08/2021 à 10:13
Déjeuner très agréable dans ce lieu privilégié : cuisine excellente, ingrédients raffinés alliés à la sagesse, présentation raffinée des plats, personnel qualifié et courtois. L'environnement, bien que limité en espace, est romantique et très raffiné. On reviendra certainement!
Le 28/08/2021 à 21:20
Restaurant situé là où on ne va pas habituellement. Avec un chef qui sait très bien faire son travail non seulement en cuisine mais aussi à table, accueillant ses convives avec beaucoup de passion. Abdul nous a gâtés avec des repas fabuleux et exceptionnels. A recommander à tous ceux qui aiment la cuisine gastronomique.
Le 23/08/2021 à 21:40
Nous sommes allés dîner, le propriétaire est très gentil mais nous avons remarqué quelques points critiques : - dehors, il n'y a que le menu du jour, qui est plus précisément le menu du midi (même si, je le répète, le très aimable propriétaire nous a quand même préparé un de ces plats) - on ne nous a pas demandé le pass vert même si le dîner s'est déroulé à l'intérieur - aucun salarié ne portait de masque.
Le 18/08/2021 à 13:59
Haut
Le 08/08/2021 à 15:51
J'étais au vernissage et je dois dire que j'ai été impressionné. Nourriture fraîche et bonne. De nombreux plats Gastronomiques m'ont tellement attiré. Lieu intime et accueillant avec une attention portée à chaque détail. Belle ville caractéristique. Personnel, notamment le Chef, attentif et très compétent, 5 étoiles. Je reviendrai certainement et essaierai tellement de bonnes choses que j'ai déjà repérées 😋😃. Conseiller.
Le 02/08/2021 à 00:16
Restaurant petit mais chaleureux. L'ambiance chaleureuse et agréable. Attention aux détails dans chaque plat. Cuisine résolument raffinée et sélection impeccable de chaque ingrédient. Chaque plat est représenté avec soin par le serveur et le chef. Une agréable découverte. Nous reviendrons certainement. Le village où se trouve ce charmant petit restaurant est également évocateur.
Le 02/08/2021 à 00:04
Restaurant très sympa et cosy... on s'y sent comme à la maison, plats très bons et raffinés. Personnel très sympathique et serviable qui sait comment traiter avec un client. Je recommande à tous ceux qui veulent vivre une belle expérience
Le 01/08/2021 à 23:21
C'est une rareté parmi la multitude... C'est ainsi que se démarque ce petit coin de goût chaleureux et cosy. Des plats raffinés avec un dévouement et une maîtrise scrupuleuses... dignes d'un restaurant étoilé... Atmosphère distincte propice à l'harmonie et à la grâce à laquelle se prête l'ensemble du lieu. Attention au détail.. Personnel qualifié qui répond aux besoins des clients. Excellente sélection de vins... Rapport qualité prix correctement estimé.. Une expérience sensorielle au-delà du simple plaisir gustatif... Merci à tout le personnel d'Amo Divino.
Le 01/08/2021 à 20:40
Probablement le pire repas que j'ai eu en Italie. Ils sont très désorganisés, la nourriture est très petite et basique, même s'ils essaient d'être un restaurant gastronomique. Le poulet est sorti sous cuit et n'était pas comestible (au départ, ils essayaient toujours de le facturer jusqu'à ce que nous nous plaignions sur le chèque), d'autres articles ne sont jamais arrivés mais figuraient sur la facture.
💬 L'hôtel n'est pas recommandé, je n'étais pas du tout satisfait.
💬 Un accueil très chaleureux dès notre arrivée. Ce n'est peut-être pas le choix évident au coucher du soleil, mais la meilleure nourriture est souvent cachée à la vue de tous. Les fleurs de courgettes farcies que nous avons cueillies en entrée sont arrivées avec une bruschetta complémentaire. Une délicieuse surprise ! Les pâtes aux tomates jaunes et aux crevettes que nous commandons étaient délicieuses. Le vin de la maison complétait bien la nourriture et offrait un excellent rapport qualité-prix. Merci pour ce repas très agréable!
💬 Cela fait des années que je m'assois à leur table pour déguster les plats de notre excellente cuisine traditionnelle. Les plats sont copieux et bien cuisinés. Cependant, le prix est inférieur à celui des restaurants et, si je puis me permettre, les plats sont rares. J'ai été déçu par certains commentaires que j'ai lus car ils parlaient d'un service inexistant ou mal soigné. Je rappelle à ces personnes que les tables présentes sont appelées tables de courtoisie car le gérant donne la possibilité au consommateur de déguster les plats sur place même s'il s'agit principalement d'un lieu de vente à emporter. Mais pas seulement, il propose des plats sur place. afin de pouvoir manger assis à table en plastique pour pouvoir répartir les plats et les couverts en acier propres, désinfectés et emballés dans des sachets avec la serviette et tout cela au prix de 0 euros, en fait les frais de couverture ne sont pas pris en compte et le service à table n'est pas assuré précisément parce qu'il est né comme restaurant à emporter mais, malgré tout, les gars qui y travaillent s'engagent également à apporter la nourriture à table. Je choisis et je continuerai de choisir de m'asseoir à leur table même si je dois faire la queue pendant une heure pour qu'une place se libère. Ceux qui ne veulent pas se sentir un peu chez eux et veulent être servis et vénérés peuvent choisir d'aller dans de nombreux autres RESTAURANTS, payant le double et mangeant moitié moins, présents dans la ville et ses environs😉
💬 Excellente nourriture faite maison, souvent fraîchement préparée ; personnel serviable et prix adéquats. Une vraie pause déjeuner.
💬 Bar situé à l'entrée de l'hôpital San Martino. Bon café et personnel très sympathique et gentil.
💬 Joli petit bar Service poli. Vin délicieux à des prix raisonnables.
💬 Ils ont une bonne pizza
💬
💬 Le commentaire concerne le restaurant seulement : arrivés vers 20h30 sans réservation, nous avons été bien accueillis. La salle de restaurant pour les clients non résidents se trouve à l’étage inférieur, la décoration est agréable dans le style montagnard. Les plats servis sont généreux pour un tarif tout à fait raisonnable. Aucune objection à nous apporter une carafe d’eau sans autre consommation de boisson. Le service est attentionné et professionnel. La cuisine présente des mets locaux de qualité, le sourcing est précisé pour certains produits. L’addition est mesurée compte tenu du standing de l’hôtel (14€ le plat de Polenta et 20€ la planche de charcuterie et fromages). Nous avons pu profiter de la terrasse avant notre départ à 22h. Nous avons pu stationner notre véhicule dans le garage ce qui est appréciable vu la difficulté du sujet dans le secteur. Il faut donc oser pousser le chemin jusqu’à cette belle institution.
💬 Environnement jeune et super accueillant. Tout était excellent du petit-déjeuner jusqu'à l'après-dîner. Essayez absolument leurs sandwichs artisanaux et leurs cocktails ! Hautement recommandé