Bar 🇮🇹

Bar Plaza Avis

📌 Piazza Mazzarino, 7, 67057 Pescina - Italie

4.6 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Bar Plaza à Pescina

Les avis

Les dernier avis sur Bar Plaza à Pescina

Giuseppe.e

Le 15/05/2024 à 20:32

5 / 5

Barista très gentil, excellent café.

vincenzo.u

Le 16/04/2024 à 06:48

5 / 5

Super café !!

Photo n°1 de l'avis de vincenzo.u fait le 16/04/2024 à 06:48 sur le  Bar Plaza à Pescina
Photo n°2 de l'avis de vincenzo.u fait le 16/04/2024 à 06:48 sur le  Bar Plaza à Pescina
Comandino.i

Le 02/10/2022 à 14:11

5 / 5

Tout le monde, oh

Lionello.i

Le 18/09/2022 à 09:05

4 / 5

Très sociable

Gian.u

Le 19/08/2022 à 07:12

5 / 5

Petit déjeuner agréable et à prix raisonnable. Endroit propre et accueillant, avec une salle de bain confortable et bien nettoyée

Manuela.e

Le 18/08/2022 à 08:22

4 / 5

En passant par Pescasseroli, nous nous arrêtons pour le petit-déjeuner. La dame était très gentille et souriante, l'endroit était propre et accueillant. Bon café et cappuccino, prix raisonnables.

Antonio.i

Le 17/11/2021 à 13:36

4 / 5

Endroit confortable avec un personnel sympathique Pratique avec parking sur la place

Elia.a

Le 18/09/2021 à 20:46

5 / 5

Que puis-je dire... bel endroit !!! Nous devons arrêter

Gianluca.e

Le 31/08/2021 à 15:10

4 / 5

Apéritif copieux, campariiiiiii spritz !

Mig.i

Le 29/09/2020 à 15:35

5 / 5

Bel article publié par la rédaction en tant que président...

Paolo.r

Le 15/07/2020 à 21:12

5 / 5

Avec de vieux amis

Marino.e

Le 14/01/2020 à 23:27

5 / 5

Excellent excellent professionnalisme

Pier.u

Le 30/07/2018 à 17:11

5 / 5

Un personnel amical et qualifié vous fait sentir comme chez vous

Maria.r

Le 26/07/2018 à 06:48

5 / 5

Personnel courtois toujours disponible pour le client

Giuseppe.a

Le 20/02/2018 à 14:25

5 / 5

Bar pour le moins fabuleux, excellent café et cappuccinos, personnel plus que sympathique.

  • 🏪 Don Giovanni (9 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour une pizza rapide. La nourriture était excellente, le personnel très gentil. Nous avons eu une pistache d'un demi-mètre (délicieuse) pour 13 €. J'ai modifié mon avis après avoir été mis au clair sur la facturation. Merci


  • 🏪 Corte Castagna Cafe’ (157 Avis)

  • 💬 J'étais un client régulier dans la direction précédente, maintenant les produits ont changé, les croissants sont pratiquement vides et froids, le service est à revoir


  • 🏪 Pizzeria XXI Secolo (208 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, lieu sympa mais un peu caché dans Calangianus. Service sympathique.


  • 🏪 Frida Hamburgeria - Taqueria (66 Avis)

  • 💬 Très bon service, équipe souriante. Prix attractifs et produits frais. Le petit plus 10 à 15 bières différentes dont beaucoup d'artisanales. Ce que n'ont pas forcément les autres restaurants aux alentours.


  • 🏪 Pizzeria paesana - parco remmert (262 Avis)

  • 💬 Tres bonne pizza.


  • 🏪 Pizza e Piú (8 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, moelleuse et croquante avec une excellente levée et alvéolation de la pâte. Des saveurs majoritairement classiques mais bien exécutées.


  • 🏪 Meating Burger&Co. (73 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ce délicieux burger à l'intérieur du marché Testaccio, viande de qualité et super ingrédients avec une mention pour le délicieux pain. Hautement recommandé!


  • 🏪 At Casa Sconta (110 Avis)

  • 💬 J'étais invité avec ma mère et mon cousin Alberto et Roberta, des personnes vraiment spéciales. Alberto est un personnage, sa façon de traiter les invités est unique. Je le recommande vivement et c'est un paradis à quelques kilomètres du centre de Trieste.


  • 🏪 Bar Milano (35 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas un grand choix de croissants mais ils sont bons et la focaccia farcie n'était pas mauvaise non plus. C'est également pratique si vous quittez l'hôpital ou le bureau de poste car il dispose d'un bon parking limité mais gratuit.


  • 🏪 Come 'Na Volta Hamburgeria - Scandiano (1266 Avis)

  • 💬 J'étais comme une fois le week-end dernier. Quoi dire? Une cuisine exquise, des sandwichs soignés dans les détails et à la portée de tous les goûts, de délicieuses côtes levées et une sélection unique de bières ! La note qui rend tout optimal, c'est aussi le service de Matilde, une personne douce, gentille et à l'écoute des besoins du client ! Je reviendrai!!