Les avis
Le 15/05/2024 à 20:32
Barista très gentil, excellent café.
Le 16/04/2024 à 06:48
Super café !!
Le 02/10/2022 à 14:11
Tout le monde, oh
Le 18/09/2022 à 09:05
Très sociable
Le 19/08/2022 à 07:12
Petit déjeuner agréable et à prix raisonnable. Endroit propre et accueillant, avec une salle de bain confortable et bien nettoyée
Le 18/08/2022 à 08:22
En passant par Pescasseroli, nous nous arrêtons pour le petit-déjeuner. La dame était très gentille et souriante, l'endroit était propre et accueillant. Bon café et cappuccino, prix raisonnables.
Le 17/11/2021 à 13:36
Endroit confortable avec un personnel sympathique Pratique avec parking sur la place
Le 18/09/2021 à 20:46
Que puis-je dire... bel endroit !!! Nous devons arrêter
Le 31/08/2021 à 15:10
Apéritif copieux, campariiiiiii spritz !
Le 29/09/2020 à 15:35
Bel article publié par la rédaction en tant que président...
Le 15/07/2020 à 21:12
Avec de vieux amis
Le 14/01/2020 à 23:27
Excellent excellent professionnalisme
Le 30/07/2018 à 17:11
Un personnel amical et qualifié vous fait sentir comme chez vous
Le 26/07/2018 à 06:48
Personnel courtois toujours disponible pour le client
Le 20/02/2018 à 14:25
Bar pour le moins fabuleux, excellent café et cappuccinos, personnel plus que sympathique.
💬 Haut...
💬 Hormis le coucher de soleil, resto moyen
💬 Rien, c'est un endroit sympa !
💬 Une super pizzeria à tous points de vue
💬 Nous avions une location à proximité, et le soir de notre arrivée tardive, nous cherchions de quoi manger et avons découvert cette pizzeria. Dans un carde charmant, vous pourrez savourer de très bonnes pizzas sur cette belle terrasse. Alors qu'à la base ce restaurant ne le propose pas, nous avons pu en bénéficier à emporter.
💬 L'un de mes endroits préférés où je sois jamais allé. Tout d'abord, c'est MAGNIFIQUE. La décoration à l'intérieur est tellement cool. L'endroit est très détendu, les chambres sont douillettes et confortables et l'extérieur est tout aussi magnifique. Leur petit-déjeuner est copieux et le service impeccable. J'ai hâte d'y retourner. Merci à l'équipe de VIlla Arnica!
💬 Un délice pour les gourmands ! Da Tea dans les Pouilles est un véritable joyau pour les gourmands ! Dans son ambiance chaleureuse surplombant la côte, le restaurant propose une délicieuse carte de plats frais (principalement des fruits de mer). En fait, chaque bouchée était un délice savoureux. Le personnel attentif et l'atmosphère charmante font de Da Tea une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une expérience de fruits de mer exceptionnelle dans les Pouilles.
💬 Il y a ceux qui ont le courage de l’appeler pizza : une pâte gommeuse qui fermente dans votre corps. Le tout accompagné d'un personnel rude et grossier. Musique à volume disco, qui empêche de pouvoir converser avec ceux qui sont à table. Les prix sont modestes, mais les services proposés n'en valent pas la peine. Il y a de meilleurs endroits où aller si vous avez un budget limité.
💬 Bel endroit au coeur de la ville. La chambre était propre et certainement bien pour un séjour de quelques nuits. C'était hors saison mais l'environnement était vraiment calme et paisible.
💬 Très bel endroit avec une attention aux moindres détails, Mme Daniela a été très gentille en nous laissant prendre des douches après la plage