📌 Via fonti, 3, 15050 Montegioco - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:03
Un lieu coincé dans les années 70, tant en termes de proposition que d'environnement. Alors que le prix est absolument actuel et disproportionné. Cependant, jugez par vous-même. Nous avons pris 2 entrées, sans pouvoir choisir car fixes, 1 risotto aux légumes, 1 carpaccio de viande, 1 tiramisu, 2 cafés et 1 litre d'eau, pour 60 euros. Je pense qu'une réflexion s'impose.
Le 04/02/2024 à 13:27
excellents tagliolini au salmi de lièvre, bon aussi, le reste à un prix correct 👍
Le 12/08/2023 à 10:49
Bel endroit, nourriture excellente, environnement, service.
Le 31/07/2023 à 05:48
Bonjour, hier (dimanche 30 juillet) j'ai eu le plaisir d'accéder au restaurant. J'en avais entendu parler, mais n'y étant jamais allé, j'avais envie de le tester en personne et je dois dire que j'ai été agréablement satisfait tant de la nourriture que de l'environnement. Sûrement, puisque j'ai l'occasion de me rendre souvent dans la région, ce sera un « point de ravitaillement » (😂😂😂) digne de mon attention. Cordialement, Fabrizio Ferraris.
Le 26/07/2023 à 09:31
Piscine parfaite.. excellent restaurant.. le propriétaire de la piscine spectaculaire !
Le 23/07/2023 à 17:12
Piscine entourée de verdure
Le 31/05/2023 à 18:27
Toujours le meilleur!!!
Le 03/04/2023 à 07:18
Nourriture excellente, de bonne qualité, peut-être que l'environnement devrait être rénové mais en tout cas tout était en ordre et propre
Le 24/02/2023 à 18:56
Cuisine exquise, portions généreuses, ambiance chaleureuse. Informé.
Le 10/01/2023 à 08:33
Super excellent...mon endroit préféré
Le 08/12/2022 à 15:09
Cuisine typique piémontaise. Lieu historique
Le 26/10/2022 à 03:21
Tout va très bien merci
Le 20/10/2022 à 09:59
Excellente nourriture, félicitations.
Le 17/10/2022 à 10:37
Restaurant décentralisé de la ville. Présence de piscine active en période estivale. Plats faits maison. Service bon et attentionné. Amabilité et gentillesse des propriétaires. Prix moyens ! Plat unique composé d'entrées, une entrée, dessert, eau, vin et café 35 euros.
Le 15/07/2022 à 16:48
On s'y sent très bien
Le 09/07/2022 à 11:39
Découvert par hasard lors de la pause déjeuner, parking exceptionnel et excellent rapport qualité/prix
Le 03/07/2022 à 14:55
Joli petit endroit, belle piscine, bon restaurant
Le 07/12/2021 à 18:52
J'ai passé un très bon moment, de très bons plats, je le recommande
Le 17/11/2021 à 17:44
Excellente trattoria, personnel sympathique, cuisine simple mais authentique et savoureuse. Je l'ai essayé en semaine pour le déjeuner mais je souhaite y retourner un dimanche. Hautement recommandé.
Le 14/11/2021 à 14:41
Ambiance années 80, plats, vins et ambiance d'une époque révolue
Le 17/08/2021 à 19:06
Piscine toujours propre et peu fréquentée, entourée de verdure et du calme de la campagne, un incontournable pour moi chaque été depuis que je suis petite. Hautement recommandé.
Le 11/08/2021 à 00:20
La courtoisie, la qualité et la bonté des plats méritent largement les 5 étoiles de ce restaurant. Il faut absolument essayer !
Le 02/08/2021 à 10:03
Une bonne piscine surtout pour les enfants. Possibilité d'abonnement à un coût considérablement réduit. Toboggan inclus. Transats et transats supplémentaires en option à un prix raisonnable. Fermeture obligatoire à 18h30🤪
Le 25/07/2021 à 16:59
Super endroit en pleine nature
Le 13/07/2021 à 19:43
Restaurant à essayer ! Rien ne sert d'anticiper... découvrez-le par vous-même ! J'y reviens toujours avec plaisir !
Le 16/12/2020 à 12:06
Le meilleur que vous puissiez avoir à un prix négligeable. Une cuisine gentille, polie et unique !!! Menu avec beaucoup de choix et délicieux !!!
Le 07/10/2020 à 15:27
Endroit cosy, très bien entretenu, nourriture excellente, propriétaire très gentil et serviable. Nous avons vraiment passé un très bon moment (à refaire). La bagna cauda donc, je dirais exceptionnelle !!! Très dense et pas gras du tout.
Le 08/09/2020 à 06:37
Environnement familial, où vous pourrez passer une journée de détente entre amis ou en famille. J'y vais depuis 40 ans. Très connu.
Le 13/08/2020 à 17:53
Quelle belle journée super relaxante !!!
Le 04/07/2020 à 19:06
La nourriture est très bonne et le personnel est super accueillant et serviable.
Le 03/01/2020 à 12:33
Excellente soirée de réveillon..dîner + soirée dansante 2019/2020..gentillesse, convivialité..on se croirait à la maison...
Le 20/10/2019 à 07:54
Soirée bagna cauda hier soir ! Tout est bon et authentique !
Le 18/08/2019 à 06:28
Que dire d'un restaurant familial. Bonne nourriture. Excellent vin. Convivialité et sourires. Grand Prix. Quand vous rentrez chez vous, vous ne pensez à rien d'autre que de retourner vous asseoir à ces tables et de vous laisser dorloter par ces parfums et cette bonté.
Le 05/07/2019 à 17:17
Très belle piscine au milieu de la forêt.
Le 07/04/2019 à 14:27
Optimal
Le 15/12/2018 à 14:10
Accueil, serviabilité et qualité de la nourriture
Le 13/07/2018 à 18:48
LIEU UNIQUE ET SPECTACULAIRE, avec piscine entourée de verdure. Propriétaire sympa.
Le 08/07/2018 à 18:06
Bel endroit, belle piscine en semaine, un peu fréquentée le week-end mais dans l'ensemble une excellente alternative aux piscines du coin.
Le 29/05/2018 à 22:15
👍👍👍haut
Le 08/05/2018 à 09:55
Rapport qualité prix superlatif, Mme Lella est fantastique, excellente cuisine maison
Le 09/12/2017 à 10:34
Un endroit accueillant avec une excellente cuisine et un personnel sympathique. Je le recommande.☺☺☺🔝
Le 25/10/2017 à 05:52
Lieu complètement immergé dans la nature. Excellente nourriture avec un service excellent et sympathique. Excellent rapport qualité/prix.
Le 19/09/2017 à 17:28
Excellente cuisine et personnel sympathique.
💬 Se lieux et trop d'où j'adore ❤
💬 Essayez leur buffet du dimanche et plus rien ne sera plus pareil :) nous sommes devenus accros. Le personnel est également très gentil et serviable.
💬 Très propre, très bon accueil, serviable. Site isolé mais parfait pour randonner. Repas simple mais délicieux. Loin des tourisme de masse, bon plan pour randonneurs avertis
💬 Même si nous étions aux prises avec une situation familiale délicate, nous avons passé de très bons moments avec vous. La structure, typique du Salento, nous a accueillis comme un câlin, revenant aux origines pour ma mère et ma tante était très gentille. Je suis Stefania, l'épouse de Maurizio, et je tiens à vous remercier pour votre disponibilité et à souligner la propreté de la structure, les chambres spacieuses, le jardin bien entretenu et la cuisine équipée et le salon immense et très confortable. Votre propriété dispose de 3 chambres et nous avons réservé les trois avec plaisir et satisfaction. Merci.
💬 Endroit calme également pour des dîners romantiques, plats délicieux avec spécialités du chef.
💬 Il garde tous les bons produits je vous conseille d'aller tester les spécialités de la boulangerie granata ❤😎👌
💬 Le B&B est décrit aux clients potentiels comme ayant 2 chambres et 2 lits doubles. Description fallacieuse. En particulier, il ne dispose que d'une seule chambre et d'un seul lit double. La deuxième pseudo-salle n’est rien d’autre qu’un espace commun proche de l’entrée principale. De plus, c'est une zone de passage pour ceux qui quittent la (seule) chambre pour se rendre à la cuisine ou sortir de la maison car elle est reliée par une porte commune. Concernant les 2 lits doubles, c'est FAUX, c'est un canapé lit, loin du confort d'un vrai lit. Pour le reste, le B&B était propre, bien entretenu, équipé de tout et situé dans un emplacement central. Quant à l'accueil de Mme Antonella, hélas, il mérite également d'être revu. A notre arrivée, pas d'accueil, pas de présentation, pas même de salutation. Terrible convivialité et terrible carte de visite.
💬 Très agréable
💬 Correct sans être exceptionnel. Terrasse face à l'église de la petite ville (sans charme par ailleurs ) de Lascari. Un peu difficile d'accès en voiture car il faut "grimper" dans les ruelles très étroites. Prix corrects, dans la moyenne mais pas moins cher qu'en bord de mer. Pâtes aux truffes 13€, vin 16€, entrée maison à partager 10€.
💬 Lieu à voir .par contre payement des couverts ( obsolète maintenant en italie) plats bon pas plus. Ils se sont trompés de 20 euros sur la facture. Donc examinez votre facture ...