📌 Via Legnago, 71/a, 37134 Verona - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 08:16
Bien
Le 30/12/2023 à 17:40
Essayez leur buffet du dimanche et plus rien ne sera plus pareil :) nous sommes devenus accros. Le personnel est également très gentil et serviable.
Le 17/10/2023 à 21:24
Très bien
Le 18/09/2023 à 22:09
Nourriture servie très savoureuse, très soigné et très propre.. personnel très sympathique, salutations à tous 🎊️💖🍀
Le 01/09/2023 à 13:09
Très bonne cuisine, belle présentation. Bon rapport qualité prix. Personnel sympa.
Le 20/08/2023 à 15:50
Apo appeyak euro 5i....hena gahana ganan...yanna honda nah me wage horu gawata
Le 14/08/2023 à 23:25
Environnement super propre avec une attention aux détails, une nourriture exquise et très variée, un service impeccable, un personnel sympathique et gentil. Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! 100% recommandé.🤗
Le 09/01/2023 à 22:33
J'ai un diable de poulet Eur18 avait 16 morceaux de poulet La photo ci-dessous suffit
Le 08/01/2023 à 15:35
bien
Le 01/10/2022 à 10:25
Endroit sri lankais avec une cuisine vraiment délicieuse. essayez-le pour le croire
Le 28/08/2022 à 16:53
Malheureusement, nous avons été trompés sur la facture finale. Le fait est que le prix du menu ne correspond pas à la facture totale. Nourriture assez bonne Lors de la commande d'un plat, nous devons être informés par le serveur s'il y a des changements dans le menu du jour ou dans les prix. Évidemment, nous ne reviendrons pas, car l'honnêteté est synonyme d'exactitude et d'étiquette au restaurant. 😞
Le 26/06/2022 à 12:24
Super recommandé si vous voulez essayer des plats sri lankais. Personnel très serviable et gentil. Super bonne nourriture et un environnement tout aussi beau et propre. Ce n'est pas un commentaire sponsorisé mais celui d'un client satisfait 😎
Le 09/06/2022 à 11:06
J'ai mangé un plat de porc... Son odeur et son goût ont disparu... Juste une qualité nulle
Le 11/03/2022 à 20:12
Superbe.
Le 16/11/2021 à 09:27
Bien
Le 09/11/2021 à 21:58
On mange très bien ! Le reste est définitivement à améliorer !! Des délais d'attente très longs ! Sanitaires en mauvais état Peu de convivialité Prix élevés Mauvais menu (prix) Et bien d'autres défauts
Le 02/10/2021 à 16:33
Une application très utile
💬 Haut g1
💬 Si seulement j'aurais pu mettre -10 étoiles je l'aurais fait avec grand plaisir ! Hôtel vraiment dégoûtent, pire expérience de ma vie jusque à la e j'en hai visité des hôtel à bas prix ! Premier reflex que j'ai u à été d'allé au toilette après un longh voilage, le toilette été dégoûtent la cuvette étai plaine de poil et trace d'urine ! On as généralement demender de nettoyé à nouveau les toilette après 10 minute il nous rappelle pour pouvoir aller dans les chambre. J'ai du renettoyer moi même les toilette tellment encore il étais dégoûtent il avais placement utilisé la panosse qui utilise par sur le carllage pour passer sur la cuvette. En arrivant pas de télé qui fonctionne et nous dis que les store sont cassé donc nous avons du passer notre séjour avec les lumière allumer. Le deusieme jour nous nous somme même retrouvé sans eau chaude ni chauffage. Hôtel très bruant problème avec d'autre client et le staff des cris jusque à plus de minuit. Éviter cette hotel ok bon prix et emplacement pas mâle pour le train mais bon voilà quoi !
💬 Nous n avions pas réservé mais très vite ils se sont débrouillés pour nous installer une table de 5 personnes. Tout a été parfait… viande, pâtes, antipasti.. tout très bon Le cadre est très agréable. Et le patron est un véritable chef d orchestre amenant une ambiance et une gentillesse. Je recommande très fort
💬 Très sympa, merveilleux choix, excellent service, haute qualité !
💬 Nous avons célébré notre mariage il y a 10 ans dans cette structure exceptionnelle et impeccable. Gentillesse, fiabilité, expérience, qualités que maîtrisent le personnel et les propriétaires... également propreté, excellente qualité des matières premières alimentaires, attention particulière aux allergies et intolérances, satisfaction de tous les besoins, garde d'enfants, rapidité dans la satisfaction des demandes des clients... et tellement plus.. A ce jour, le 11 mai 2024, à l'occasion du mariage d'amis, nous reconfirmons tout cela avec beaucoup d'estime et d'affection pour ce lieu, Nouveaux Lions... toujours une garantie... Famille Losito Giovanni et Miriam..
💬 Un service aux petits soins, les serveurs ont tous été très avenant malgré la barrière de la langue nous avons pu nous faire comprendre par le personnel avec tantôt du français, tantôt de l'espagnol et tant de l'italien ! Les plats eux étaient au niveau de nos attentes et pour ça, nos compliments au Chef ! Une adresse vraiment à faire pour les amoureux de la cuisine de la mer.
💬 Pizzeria à emporter avec un personnel très sympathique et serviable, d'excellents produits et d'excellentes pizzas, définitivement recommandée.
💬 La cuisine est très bonne. Personnel très accueillant
💬 Excellent endroit pour prendre un repas local authentique. Entreprise familiale, excellent service et nourriture délicieuse!
💬 Trattoria typique des Marches avec cuisine faite maison et pâtes fraîches, charcuteries locales, desserts faits maison et bien plus encore. Particulièrement impressionné par les plats préparés avec goût et dans un style authentiquement fait maison de cette trattoria, j'ai également apprécié la gentillesse des propriétaires. ainsi que la qualité du service et du menu proposé. Je recommande de réserver car le restaurant a peu de tables. Fortement recommandé. Excellent rapport qualité/prix et menu fonctionnel en semaine. Vin en vrac, agréable par son arôme et sa typicité. Respect absolu de la nouvelle réglementation. Ouvert samedi et dimanche avec menu non ouvré. Les chiens peuvent être amenés.