📌 Viale Adua, 89, 51100 Pistoia - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 22:48
J'ai récemment été invité à l'Hôtel Le Rose à Pistoia et je dois dire que ce fut une expérience exceptionnelle à tous égards. Tout d’abord, l’atmosphère accueillante et familiale de l’hôtel m’a immédiatement fait me sentir chez moi. Les chambres étaient spacieuses, propres et décorées avec goût, offrant un refuge parfait après de longues journées de visites. Le personnel était courtois, attentif et toujours disponible pour satisfaire mes demandes. Le petit-déjeuner inclus dans le séjour était tout simplement délicieux, avec une variété de spécialités locales et internationales adaptées à tous les goûts. De plus, l'emplacement de l'hôtel était idéal, à quelques pas du centre historique de Pistoia et des principales attractions de la ville. Je ne peux que recommander vivement l'Albergo Le Rose à tous ceux qui recherchent un séjour inoubliable à Pistoia. J'y retournerai certainement à l'avenir pour profiter à nouveau de leur hospitalité impeccable.
Le 27/07/2022 à 15:20
Le buraliste attenant demande une majoration pour le paiement au point de vente d'un timbre fiscal, arguant que la loi pour les buralistes est différente et le permet. Dommage j'ai changé de buraliste, j'ai payé par carte et il n'y a pas eu d'augmentation (je joins le reçu). Incorrect.
Le 11/10/2020 à 09:14
Des propriétaires toujours joyeux
Le 04/03/2020 à 18:17
Bon hôtel, propre, économique, bien servi et géré.
Le 20/12/2019 à 14:53
Situé sur une avenue dangereuse. Il n'y a pas de parking.
Le 03/10/2019 à 20:41
Jamais été
Le 29/04/2019 à 06:30
Propriétaires très gentils
Le 07/03/2019 à 13:01
Deux étoiles comme celles de l'hôtel
Le 06/03/2019 à 20:04
Chambres discrètes et très conviviales
Le 07/12/2018 à 13:52
Hôtel vraiment confortable, accueillant et très pratique, tout ce dont vous avez besoin est à portée de main, propriétaires très gentils, excellents services, excellente propreté et prix généreux. Je vous conseille.
Le 05/12/2018 à 12:35
Bon hôtel
Le 21/07/2018 à 21:43
J'ai passé un très bon moment, des propriétaires exceptionnels, un excellent petit déjeuner
Le 19/07/2018 à 17:24
Un peu loin du centre de Pistoia, un quartier calme. Immeuble un peu vieillot, bien entretenu. Petit déjeuner moyen. Gestionnaire gentil et serviable
Le 14/05/2018 à 11:08
Bon hôtel pour moi qui séjourne pour le travail, personnel sympathique et serviable, chambres propres et spacieuses et bon petit déjeuner
Le 27/02/2018 à 15:32
Hôtel au style un peu vieillot mais propriétaires très gentils je le recommande
Le 28/11/2017 à 23:14
Tradition, savoir-faire, sérieux recommandés aux touristes et travailleurs extérieurs à la région !!
Le 10/11/2017 à 14:23
Bon pour un délit de fuite
Le 17/08/2017 à 12:50
Ambiance familiale
Le 27/06/2017 à 17:06
La réservation n'a pas été reçue, propriétaire un peu chaotique, la chambre était correcte et propre mais malheureusement très petite et pas de climatisation Les points forts étaient le petit-déjeuner et le chien mignon qui est toujours dans le hall.
Le 30/10/2016 à 18:52
Personnel poli et sympathique, chambres excellentes pour le prix et l'emplacement. Internet rapide.
Le 26/07/2016 à 08:53
Très agréable
Le 25/06/2016 à 14:46
Shabby, l'hygiène n'est pas leur point fort, le personnel est sympathique mais sinon je lui donne 1 sur 10. Je ne peux pas donner moins d'une étoile sinon je le ferais
Le 07/04/2016 à 20:50
Ce qui manque à l'hôtel est compensé par les gérants qui sont très serviables et gentils, modestes mais bien rangés, chambres propres, bon petit déjeuner dans un excellent emplacement car il faut rejoindre Florence et les villes voisines.
Le 22/09/2012 à 07:01
Excellent hôtel familial. Proche du centre commercial et parking très pratique. Ils acceptent également les animaux.
💬 Petit restaurant découvert par hasard qui propose un large choix de paninis et de salade. Les paninis sont préparés sur place avec des bons produits italiens frais, ils sont très bons et plutôt bien garnis. Le service est rapide et très sympathique. Le prix très abordable 32€ pour deux spritz panini et un café , très bonne découverte pour une petite pause déjeuner rapide.
💬 B&B avec une attention à chaque détail, un mobilier très propre et original. Accueil d'une extrême gentillesse. Prix très honnête. Absolument recommandé !
💬 Bon café. endroit mignon situé au centre de la place. 2 euros 2 cafés... très bon
💬 J'ai essayé aussi bien la pizza que le kebab, une super expérience, aussi bien à emporter que mangé sur place, simple
💬 Les points forts sont certainement la propreté des chambres et l'emplacement. Proche du sanctuaire au centre, tout à quelques pas. Le propriétaire était très serviable en donnant des conseils et des indications. Les chambres ont quelque chose à améliorer mais dans l'ensemble c'est un B&B à recommander.
💬 La chambre est correcte mais froide. L’accueil approximatif. L’eau chaude est arrivée après réclamation. Les fenêtres peu étanches. Le petit déjeuner est à aller chercher à la boulangerie voisine pour un montant de 3 euros c’est à dire un café et un mauvais croissant…
💬 Nous avons payé trop cher. J'ai demandé une salade verte qui a passé comme accompagnement ds l'assiette de mon mari. L'accompagnement noté pour son plat n'a pas été proposé. 4€50 pour une salade Iceberg à 70c.et ne pas l'avoir dans une assiette. C'est de l'arnaque pour le touriste. Mais bon mon homme n'a pas voulu s'énerver.
💬 Très bien ! Pour y avoir mangé une fois à midi et une fois le soir service parfait carte variée prix abordables et personnels sympathiques. Je recommande.
💬 Dans une petite rue ombragée ce restaurant propose des plats à prix très intéressants. Burger vraiment excellent et Prosecco rosé rafraîchissant
💬 La meilleure glace traditionnelle qui soit