📌 Viale Adua, 89, 51100 Pistoia - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 22:48
J'ai récemment été invité à l'Hôtel Le Rose à Pistoia et je dois dire que ce fut une expérience exceptionnelle à tous égards. Tout d’abord, l’atmosphère accueillante et familiale de l’hôtel m’a immédiatement fait me sentir chez moi. Les chambres étaient spacieuses, propres et décorées avec goût, offrant un refuge parfait après de longues journées de visites. Le personnel était courtois, attentif et toujours disponible pour satisfaire mes demandes. Le petit-déjeuner inclus dans le séjour était tout simplement délicieux, avec une variété de spécialités locales et internationales adaptées à tous les goûts. De plus, l'emplacement de l'hôtel était idéal, à quelques pas du centre historique de Pistoia et des principales attractions de la ville. Je ne peux que recommander vivement l'Albergo Le Rose à tous ceux qui recherchent un séjour inoubliable à Pistoia. J'y retournerai certainement à l'avenir pour profiter à nouveau de leur hospitalité impeccable.
Le 27/07/2022 à 15:20
Le buraliste attenant demande une majoration pour le paiement au point de vente d'un timbre fiscal, arguant que la loi pour les buralistes est différente et le permet. Dommage j'ai changé de buraliste, j'ai payé par carte et il n'y a pas eu d'augmentation (je joins le reçu). Incorrect.
Le 11/10/2020 à 09:14
Des propriétaires toujours joyeux
Le 04/03/2020 à 18:17
Bon hôtel, propre, économique, bien servi et géré.
Le 20/12/2019 à 14:53
Situé sur une avenue dangereuse. Il n'y a pas de parking.
Le 03/10/2019 à 20:41
Jamais été
Le 29/04/2019 à 06:30
Propriétaires très gentils
Le 07/03/2019 à 13:01
Deux étoiles comme celles de l'hôtel
Le 06/03/2019 à 20:04
Chambres discrètes et très conviviales
Le 07/12/2018 à 13:52
Hôtel vraiment confortable, accueillant et très pratique, tout ce dont vous avez besoin est à portée de main, propriétaires très gentils, excellents services, excellente propreté et prix généreux. Je vous conseille.
Le 05/12/2018 à 12:35
Bon hôtel
Le 21/07/2018 à 21:43
J'ai passé un très bon moment, des propriétaires exceptionnels, un excellent petit déjeuner
Le 19/07/2018 à 17:24
Un peu loin du centre de Pistoia, un quartier calme. Immeuble un peu vieillot, bien entretenu. Petit déjeuner moyen. Gestionnaire gentil et serviable
Le 14/05/2018 à 11:08
Bon hôtel pour moi qui séjourne pour le travail, personnel sympathique et serviable, chambres propres et spacieuses et bon petit déjeuner
Le 27/02/2018 à 15:32
Hôtel au style un peu vieillot mais propriétaires très gentils je le recommande
Le 28/11/2017 à 23:14
Tradition, savoir-faire, sérieux recommandés aux touristes et travailleurs extérieurs à la région !!
Le 10/11/2017 à 14:23
Bon pour un délit de fuite
Le 17/08/2017 à 12:50
Ambiance familiale
Le 27/06/2017 à 17:06
La réservation n'a pas été reçue, propriétaire un peu chaotique, la chambre était correcte et propre mais malheureusement très petite et pas de climatisation Les points forts étaient le petit-déjeuner et le chien mignon qui est toujours dans le hall.
Le 30/10/2016 à 18:52
Personnel poli et sympathique, chambres excellentes pour le prix et l'emplacement. Internet rapide.
Le 26/07/2016 à 08:53
Très agréable
Le 25/06/2016 à 14:46
Shabby, l'hygiène n'est pas leur point fort, le personnel est sympathique mais sinon je lui donne 1 sur 10. Je ne peux pas donner moins d'une étoile sinon je le ferais
Le 07/04/2016 à 20:50
Ce qui manque à l'hôtel est compensé par les gérants qui sont très serviables et gentils, modestes mais bien rangés, chambres propres, bon petit déjeuner dans un excellent emplacement car il faut rejoindre Florence et les villes voisines.
Le 22/09/2012 à 07:01
Excellent hôtel familial. Proche du centre commercial et parking très pratique. Ils acceptent également les animaux.
💬 Chambre petite. Restaurant le soir,super
💬 Très bon restaurant. Serveur très sympathique qui parle Anglais.
💬 Cela ressemble plus à un 3 étoiles qu'à un 2 étoiles. Il ne dispose pas d'ascenseur mais les chambres sont toutes au premier étage. C'est propre, agréable et accueillant, à quelques minutes à pied de la gare. Petit déjeuner bon et copieux.
💬 Service très sympathique. La nourriture était vraiment faite maison. Je suis un amateur de viande mais j'adore vraiment le bar à salades. Je pourrais devenir végétalien si je pouvais manger au bar à salades tous les jours. Tout ce que nous essayons était vraiment bon. Les portions sont un peu petites et les prix plus élevés que les options à proximité, mais nous avons apprécié le dîner deux soirs sur trois. Je reviendrais dans la région juste pour y manger à nouveau.
💬 Je ne peux pas donner ZÉRO étoile, mais je souhaite partager mon expérience dans cet endroit où j'ai atterri par hasard dimanche dernier avec ma fille. J'ai demandé à un serveur si cet endroit était aussi un bar et s'il y avait la possibilité d'utiliser les toilettes. Le garçon m'a dit très poliment que je pouvais facilement aller aux toilettes et m'accompagner, moi et ma fille, jusqu'à l'entrée correspondante. En sortant, j'ai été littéralement pourchassé par une dame (clairement la propriétaire du restaurant) qui m'a dit avec peu de courtoisie que les toilettes étaient à l'usage exclusif des clients du restaurant. Je me suis excusé et je suis parti pendant que la dame continuait à babiller quelque chose que j'évitais délibérément d'écouter. J'ai été déçu et certainement à mon retour à Torre del Lago, je me passerai d'entrer dans cet endroit.
💬 Excellente pizza savoureuse préparée avec précision au four à bois. Très très savoureux !!! Vous avez une grande diversité de pizzas ou vous pouvez choisir les ingrédients et préparer votre propre pizza. Tout le personnel respecte les règles liées à la pandémie, porte correctement des masques et se lave souvent les mains. Ils se soucient de leurs clients et sont également très polis.
💬 Je recommande! Une cuisine délicieuse et un personnel très accueillant et agréable
💬 Super bon et paysages enchanteurs
💬 Excellentes pâtisseries, desserts et pains vraiment excellents. Très bons croissants énormes. Café disponible à partir d'une machine automatique.
💬 Manger un sandwich d’une immense bonté et qualité ? C'est le bon endroit!!! C'est comme se sentir chez soi même si on est à 880km ! Le meilleur sandwich d'Ercolano À bientôt💪.