Hôtel 🇮🇹

Albergo Le Rose Avis

📌 Viale Adua, 89, 51100 Pistoia - Italie

3.4 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Albergo Le Rose à Pistoia

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Le Rose à Pistoia

Andrea.o

Le 14/02/2024 à 22:48

5 / 5

J'ai récemment été invité à l'Hôtel Le Rose à Pistoia et je dois dire que ce fut une expérience exceptionnelle à tous égards. Tout d’abord, l’atmosphère accueillante et familiale de l’hôtel m’a immédiatement fait me sentir chez moi. Les chambres étaient spacieuses, propres et décorées avec goût, offrant un refuge parfait après de longues journées de visites. Le personnel était courtois, attentif et toujours disponible pour satisfaire mes demandes. Le petit-déjeuner inclus dans le séjour était tout simplement délicieux, avec une variété de spécialités locales et internationales adaptées à tous les goûts. De plus, l'emplacement de l'hôtel était idéal, à quelques pas du centre historique de Pistoia et des principales attractions de la ville. Je ne peux que recommander vivement l'Albergo Le Rose à tous ceux qui recherchent un séjour inoubliable à Pistoia. J'y retournerai certainement à l'avenir pour profiter à nouveau de leur hospitalité impeccable.

Federico.u

Le 27/07/2022 à 15:20

1 / 5

Le buraliste attenant demande une majoration pour le paiement au point de vente d'un timbre fiscal, arguant que la loi pour les buralistes est différente et le permet. Dommage j'ai changé de buraliste, j'ai payé par carte et il n'y a pas eu d'augmentation (je joins le reçu). Incorrect.

Photo n°1 de l'avis de Federico.u fait le 27/07/2022 à 15:20 sur le  Albergo Le Rose à Pistoia
gianni.a

Le 11/10/2020 à 09:14

5 / 5

Des propriétaires toujours joyeux

Carlo.e

Le 04/03/2020 à 18:17

5 / 5

Bon hôtel, propre, économique, bien servi et géré.

Giovanni.g

Le 20/12/2019 à 14:53

2 / 5

Situé sur une avenue dangereuse. Il n'y a pas de parking.

Arnoldo.i

Le 03/10/2019 à 20:41

1 / 5

Jamais été

Laura.a

Le 29/04/2019 à 06:30

5 / 5

Propriétaires très gentils

Andrea.a

Le 07/03/2019 à 13:01

2 / 5

Deux étoiles comme celles de l'hôtel

GAIT.r

Le 06/03/2019 à 20:04

3 / 5

Chambres discrètes et très conviviales

Daniele.e

Le 07/12/2018 à 13:52

3 / 5

Hôtel vraiment confortable, accueillant et très pratique, tout ce dont vous avez besoin est à portée de main, propriétaires très gentils, excellents services, excellente propreté et prix généreux. Je vous conseille.

Pietro.o

Le 05/12/2018 à 12:35

4 / 5

Bon hôtel

loris.u

Le 21/07/2018 à 21:43

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, des propriétaires exceptionnels, un excellent petit déjeuner

Manuela.u

Le 19/07/2018 à 17:24

4 / 5

Un peu loin du centre de Pistoia, un quartier calme. Immeuble un peu vieillot, bien entretenu. Petit déjeuner moyen. Gestionnaire gentil et serviable

Photo n°1 de l'avis de Manuela.u fait le 19/07/2018 à 17:24 sur le  Albergo Le Rose à Pistoia
Photo n°2 de l'avis de Manuela.u fait le 19/07/2018 à 17:24 sur le  Albergo Le Rose à Pistoia
Photo n°3 de l'avis de Manuela.u fait le 19/07/2018 à 17:24 sur le  Albergo Le Rose à Pistoia
Marco.p

Le 14/05/2018 à 11:08

5 / 5

Bon hôtel pour moi qui séjourne pour le travail, personnel sympathique et serviable, chambres propres et spacieuses et bon petit déjeuner

Claudio.a

Le 27/02/2018 à 15:32

4 / 5

Hôtel au style un peu vieillot mais propriétaires très gentils je le recommande

Stefano.r

Le 28/11/2017 à 23:14

4 / 5

Tradition, savoir-faire, sérieux recommandés aux touristes et travailleurs extérieurs à la région !!

Luca.

Le 10/11/2017 à 14:23

4 / 5

Bon pour un délit de fuite

Annibale.'

Le 17/08/2017 à 12:50

3 / 5

Ambiance familiale

Maggy..

Le 27/06/2017 à 17:06

2 / 5

La réservation n'a pas été reçue, propriétaire un peu chaotique, la chambre était correcte et propre mais malheureusement très petite et pas de climatisation Les points forts étaient le petit-déjeuner et le chien mignon qui est toujours dans le hall.

jacopo.e

Le 30/10/2016 à 18:52

4 / 5

Personnel poli et sympathique, chambres excellentes pour le prix et l'emplacement. Internet rapide.

Lucio..

Le 26/07/2016 à 08:53

5 / 5

Très agréable

Aurora.e

Le 25/06/2016 à 14:46

1 / 5

Shabby, l'hygiène n'est pas leur point fort, le personnel est sympathique mais sinon je lui donne 1 sur 10. Je ne peux pas donner moins d'une étoile sinon je le ferais

Alessandro.e

Le 07/04/2016 à 20:50

3 / 5

Ce qui manque à l'hôtel est compensé par les gérants qui sont très serviables et gentils, modestes mais bien rangés, chambres propres, bon petit déjeuner dans un excellent emplacement car il faut rejoindre Florence et les villes voisines.

Alessandro.g

Le 22/09/2012 à 07:01

5 / 5

Excellent hôtel familial. Proche du centre commercial et parking très pratique. Ils acceptent également les animaux.

  • 🏪 Pizzeria Europa (11 Avis)

  • 💬 Pizzéria de bonne qualité. Entreprise familiale, elle propose un service de livraison à domicile. Les propriétaires sont très gentils. L'environnement est assez ancien mais je sais qu'ils ouvriront bientôt le nouveau lieu.


  • 🏪 Central Plaza Sorrento Coast (6 Avis)

  • 💬 Très bonnes chambres, Alessia est très attentionnée et l'emplacement est idéal, a deux pas de la gare.


  • 🏪 La Reale Taverna (76 Avis)

  • 💬 Le lieu peut aussi être agréable à l'intérieur comme à l'extérieur donc pour l'esthétique pas de problème. Quant au service, lent et avec quelques erreurs, quelque chose doit être révisé et le menu (inobservable) doit être mis à jour ainsi que révisé. Entrons dans le vif du sujet : nourriture horrible et mal cuite. Je m'explique, les frites étaient froides et clairement frites deux fois avec la mayonnaise acide en sachet, les pizzas sont arrivées tièdes avec la mozzarella semi-solide dont la pizza au saumon qui avait du potentiel sur le papier mais était mal présentée, la première fois que j'ai quitté la pizza dans mon assiette. Je suis désolé l'année dernière, la qualité était supérieure.


  • 🏪 Pari & Dispari (1044 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans cet endroit et nous avons passé un très bon moment, de la bonne nourriture, un personnel sympathique et serviable. Bon rapport qualité prix, je le recommande


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Olio&farina (688 Avis)

  • 💬 Serveurs très agréables très accueillants . Les plats sont frais .Pizza au feux de bois, pâtes fraiches et desserts (dont le tiramisu) à tomber par terre Restaurant typique italien pas pour les touristes comme ceux du centre ville. Prix très abordables. ++++


  • 🏪 Pizzeria Vesuvio (105 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, assaisonnement non salé 👍🏻 La pâte très molle. L'endroit ne propose rien de spécial, il y a des tables et des chaises en plastique pour ceux qui veulent consommer immédiatement une bonne pizza bien chaude. Endroit propre et pizzaiolo rapides.


  • 🏪 RISTORANTE SAN LORENZO (1388 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable sur la plage. La journée c’est un Lido le soir le restaurant est ouvert à tous à partir de 19:00. Pensez à réserver votre table. On a souper pour 45€ boissons inclues et le personnel était gentil, souriant, aimable et au top!


  • 🏪 SpeakEasy - Due Torri (56 Avis)

  • 💬 Vraiment, ce logement est génial. Le premier emplacement est le meilleur. Du balcon, vue sur la tour Asinelli, magnifique. Deuxièmement, notre hôte Fabio est vraiment la personne la plus serviable et la plus gentille que j'ai jamais vue. De l'eau dans la chambre et des pantoufles. Petit-déjeuner typiquement italien sucré. Même s'il propose de laisser les bagages sur place jusqu'au moment du départ à l'aéroport et de nous laisser les clés après le départ. Vraiment recommandé et je reviendrai ensuite lors de ma visite à Bologne :)


  • 🏪 Rogiual B&B (75 Avis)

  • 💬 Magnifique structure, accueillante et très propre. La propriétaire et sa collaboratrice Carla sont des personnes exceptionnelles, toujours prêtes à répondre à tous les besoins. Le petit déjeuner est incroyable et l'emplacement est bon car en quelques minutes à pied ou en bus, vous pouvez facilement rejoindre le métro Ponte Mammolo. Je le recommande fortement à tout le monde!


  • 🏪 All'Ombra Wine e Fish Bibione (333 Avis)

  • 💬 2 plats de pâtes palourdes et caviar + fromage, jambon de Parme très bon, vin (bon) + plateaux de fromage limités que 2 choix pour 8 euro. Les prix sont assez (très rapport qualité prix) élevés, mais il y a une volonté de faire qqch....entre déception et bon produits je donne un 4 d encouragements