📌 Via Ticino, 20, 80011 Acerra - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 18:18
Du bon pain.
Le 30/01/2022 à 13:24
Super boulangerie
Le 12/12/2021 à 08:31
Excellent
Le 11/11/2021 à 09:11
Excellente boulangerie
Le 28/07/2019 à 11:35
Boulangerie au feu de bois avec excellent pain et pizza
Le 28/04/2019 à 09:49
Spécial.
Le 16/03/2019 à 09:21
Délicieux pain au feu de bois
Le 21/01/2019 à 20:01
Propreté et produits de pizza et de pain d'excellente qualité
Le 22/11/2018 à 11:28
Il garde tous les bons produits je vous conseille d'aller tester les spécialités de la boulangerie granata ❤😎👌
💬 MaraTopPlayer !
💬 Bel endroit, personnel sympathique et sympa, excellents apéritifs et bon choix de cocktails
💬 Un lieu ultramoderne !!!! Un restaurant de haut niveau, où l'on respire une atmosphère élégante, intimiste et sereine. La nourriture est excellente, le poisson est toujours frais et véritablement cuisiné de manière extraordinaire par le chef avec une préparation, un savoir-faire et une imagination uniques. Un personnel magnifique, gentil et serviable, très qualifié. Bien joué. Félicitations en effet pour tout. Je recommande à tout le monde de visiter cet endroit.
💬 J'ai séjourné ici le 13/05/24, excellente chambre, très moderne et superbement confortable. Situation à quelques pas du port dans le centre historique. Hautement recommandé.
💬 L'endroit est calme et très accueillant, avec la possibilité de manger sur les tables extérieures et un personnel très sympathique. Ce sont de très bonnes glaces et du chocolat chaud, fortement recommandés.
💬 J'ai commandé le sandwich sur Deliveroo et il est arrivé à l'heure et le sandwich est dévastateur... Super recommandé
💬 Magnifique lieu, grand patio agréable pour se détendre, belles chambres décorées avec soin et beaucoup de goût. Hôtes adorables et attentifs au bien-être de ses clients. Copieux petit déjeuner buffet, thé et café à volonté dans un espace détente avec canapés et fauteuils. On s'y sent bien et qu'une envie y retourner!!
💬 C'est un très bel hôtel. Chambre chaleureuse, très propre, très peu de bruits malgré la proximité de la route. Le personnel est très gentil et accueillant. Le petit déjeuner au top. le parking pour la voiture est sécurisé. Nous savons où aller pour notre prochain séjour .
💬 Mon avis concerne le café situé juste sur la plage, Pontile Lido. Très mauvaise expérience. Mauvaise organisation, personnel désagréable au café. Musique électronique très forte, à tel point qu'on ne peut pas parler. Vous payez un supplément si vous souhaitez utiliser la douche. Devrait être gratuit si vous louez le parasol et 2 lits. Les toilettes étaient horribles. Pas de lumière, pas de papier, très sale. Je n'y retournerai certainement pas
💬 Une cuisine authentique faite avec amour, passion et sagesse. Nous avons pris des passatelli secs avec des petites palourdes, des beignets de fleurs de courgettes et des boulettes de viande. En cuisine, ils savent vraiment mélanger tradition et recherche. L'environnement est raffiné, mais sobre. Je le recommande vraiment et d'ailleurs j'espère y retourner !