📌 Piazzale Marassi, 26/brosso, 16139 Genoa - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:16
J'y suis allé hier soir entre amis avec des enfants, service au top, très bons plats, tout est parfait
Le 29/04/2024 à 17:49
Attendre 1h pour un sandwich et je ne peux pas mettre zéro étoile quelle déception
Le 07/04/2024 à 08:41
Découvert hier Excellent tout du service au produit proposé
Le 03/04/2024 à 21:59
Burgers au top, cadre sympa, personnel compétent et très gentil... que demander de plus ? Fortement recommandé, continuez comme ça !
Le 31/03/2024 à 08:14
J'ai été émerveillé par ce que j'ai mangé et j'ai bu une viande de première qualité et vraiment excellente. Boris est une personne exquise comme tout le personnel accueillant, sympathique et compétent qui vous fait sentir comme chez vous. L'endroit est vraiment très agréable. Que dire, allez-y vite car si vous êtes carnivore comme moi cela deviendra votre point de référence pour déguster de la viande, des bières artisanales fantastiques que le personnel assortira aux plats Vous vivrez une expérience unique
Le 28/03/2024 à 01:39
Excellente qualité, excellent service, excellente compétence de Boris et de son équipe pour suggérer des itinéraires de bon goût.
Le 27/03/2024 à 23:17
Très bel endroit avec un personnel sympathique, compétent et accueillant. Excellent plateau de viande avec roquette et parmesan, les accompagnements et desserts sont également délicieux... je reviendrai c'est sûr !!!
Le 05/03/2024 à 19:39
En tant que professionnel travaillant dans le secteur, je commence mon parcours gastronomique dans le but d'apprendre quelque chose de nouveau de ce lieu. Que puis-je dire ? La qualité de la nourriture est incontestable. J'ai essayé des choses simples comme un tartarre onctueux et le hamburger minimal juste pour constater par moi-même le niveau des matières premières. Le personnel que j'ai eu l'occasion de rencontrer ce soir était parfaitement préparé, tant au niveau de la nourriture que des bières, et a démontré qu'il avait une véritable approche professionnelle du client. Une autre note positive à mon avis arrive au moment de l'addition : certainement le rapport qualité/prix est la carte gagnante, car bien que l'endroit soit placé à un niveau élevé, les prix sont absolument au niveau moyen du marché. Bien sûr, je reviendrai.
Le 27/02/2024 à 20:27
Et on s'est aussi bien amusé avec RnR !
Le 14/02/2024 à 17:44
Nous sommes arrivés sans rien savoir de l'endroit et avons trouvé notre nouveau restaurant préféré. Produits de qualité et attention parfaite. Merci!
Le 04/02/2024 à 14:49
Compliments
Le 02/02/2024 à 20:36
Emplacement super sympa, intimiste et calme. La nourriture est sensationnelle. Je ne pense pas avoir jamais mangé d'aussi bonne viande à Gênes. Excellent dîner et prix super abordables. Fortement recommandé, bonne trouvaille.
Le 27/01/2024 à 14:14
Toujours tout excellent !!!
Le 23/01/2024 à 23:06
Dimanche 21/01/24 dîner familial à base de viande de première qualité Vous entrez et vous vous sentez chez vous avec un personnel sympathique, souriant et professionnel L'enthousiasme, le sourire et la passion du propriétaire vous impliqueront également. Marassi s'enrichit de talent et de qualité de chapeau
Le 14/01/2024 à 20:41
Un bon burger à un prix correct, avant le match. Personnel sympathique. Endroit bien entretenu.
Le 08/01/2024 à 11:09
Vraiment super restaurant spécialisé dans la viande et les vins. Viandes normales et viandes affinées de différentes coupes. Très bien exposé et présenté, personnel sympathique et compétent, environnement calme. Il existe également un choix de nombreux sandwichs/burgers. Cela coûte un peu, mais de temps en temps, ça vaut le coup.
Le 24/12/2023 à 21:01
Très bonne viande, j'en aurais mangé plus..
Le 10/12/2023 à 19:48
Cela faisait un moment que j'avais envie de venir manger ici... Je ne peux que dire quel spectacle... Très bonne viande… Un service plus qu'excellent Mes enfants ont dit : « J'ai l'impression d'être au paradis ». Félicitations, je reviendrai certainement
Le 26/11/2023 à 08:27
Viande délicieuse, personnel sympathique, excellent service
Le 23/11/2023 à 09:20
Bel endroit, super viande, j'ai passé un très bon moment, personnel sympathique, je le recommande absolument
Le 18/11/2023 à 13:36
Très bon restaurant, cuisine d'excellente qualité. Leur sélection de viandes maturées à sec est top, de très bons desserts maison. Personnel très sympathique et toujours serviable, endroit hautement recommandé.
Le 16/11/2023 à 20:18
Picanha super…. Tout était excellent et très agréable
Le 23/10/2023 à 17:38
Pour ceux qui recherchent le TOP pour ce type, Flank est le bon endroit ! Une viande pour le moins merveilleuse, un personnel super formé, gentil et engageant. Egalement large choix de bières d'excellente qualité. Ici, rien n'est laissé au hasard. Le Chef Joseph met alors amour et passion dans chacun de ses plats. Bref…..essayez-le et vous ne pourrez plus vous en passer !!!!
Le 23/10/2023 à 15:36
Bel endroit, super personnel, viande fabuleuse. Musique relaxante . Après avoir très bien mangé j'ai terminé la soirée avec un dessert présenté à crier et dégusté c'était le meilleur que j'ai jamais mangé. Elle est heureuse 😍 Je reviendrai!!!
Le 15/10/2023 à 19:28
Viande, lieu et personnel au top ! Certainement quelque chose qui manquait à Marassi (et ses environs) !
Le 14/10/2023 à 22:05
Excellent restaurant, nouvel endroit très agréable et personnel sympathique. Pour ceux qui aiment la viande, c'est l'endroit idéal car il est spécialisé dans la sélection de viandes d'excellente qualité. Vous pouvez voir et choisir la coupe de viande que vous préférez et la faire cuire de manière fantastique...
Le 12/10/2023 à 21:47
Si vous recherchez l'excellence dans la cuisson de la viande, c'est le bon endroit. Compétence et courtoisie dominent dans un coin d'excellence en cuisine de viande
Le 30/09/2023 à 17:49
Endroit très agréable et accueillant Personnel très gentil Nourriture d'excellente qualité
💬 Haut
💬 L'un des meilleurs séjours de ma vie ! Emplacement parfait, service exceptionnel et chambres spécieuses. Assurez-vous de faire une visite privée chaque fois que vous séjournez ici. Je recommanderais certainement de rester ici.
💬 Haut! Un lieu qui rappelle la tradition et une carte essentielle et exhaustive. Une entrée meilleure que les autres et des entrées tout aussi bonnes. Chaque plat rappelait les saveurs typiques de la tradition napolitaine... des portions savoureuses et satisfaisantes.
💬 Buonissimo!!!! Nous avons écouté les conseils du chef. Délicieux ! Nous recommandons vivement ! Excellent service. Très bon accueil !
💬 Qu'elle belle découverte ! Si je pouvais je mettrais 10✨ L'endroit est super acceuillant, parfait pour un rancard ou se retrouver entre amis (il y a aussi des jeux de sociétés). Mais si on y vient et qu'on y retourne (chaque semaine), c'est pour 3 choses: l'accueil de Marco, les pancakes et les...cocktails ! 🙌🏼 - Les pancakes sont excellents, vraiment onctueux et savoureux, autant sur place qu'à emporter (ils restent chauds vraiment longtemps). La carte change régulièrement, mais comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne, le pancake Kinder Country (Cereali en Italie) et le Lion sont délicieux !!! - Les cocktails sont vraiment les meilleurs, je n'ai pas trouvé meilleurs endroits si j'ai envie d'un EXCELLENT cocktail. Marco n'est pas un simple barman, c'est un vrai MIXOLOGUE qui connait tous les alcools du monde et qui connait même l'histoire des différentes marques. Il fait d'incroyable mélange avec des alcools japonais, français, italien, anglais, etc., des associations de saveurs improbables qui donnent un résultat incroyable ! Je vous recommande vivement cet endroit, vous ne serez pas déçu !
💬 Repas de famille de 11 personnes dont 5 enfants en semaine. Bon accueil par le gérant. Les plats était bien garnis , le serveur nous a décortiqué le poisson. 2 plats de frittes ont été offerts. Le vin blanc prosecco était frais et bien fruité. Réservation conseillé mais nous avons eu de la chance pour la disponibilité. Rapport qualités prix correct. nous gardons un bon souvenir de ce restaurant.
💬 super bar pour prendre quelques shots avec vos amis et vous pouvez également parier ici via matchpoint. Il y a aussi une machine.
💬 Brasserie historique à Castelnovo ne' Monti, environnement agréable, gens sympas, bonne bière et bonne nourriture, propriétaire et personnel sympathiques et très compétents Fortement recommandé pour toutes les occasions
💬 Petit restaurant familial de 5 à 6 tables au centre de Castel di Sangro. Nous mangeons bien des plats typiques locaux, j'ai goûté la polenta avec sauce au porc et les cazzarielli aux haricots, en deuxième plat j'ai dégusté la scamorza grillée au miel et pizzaiola et la pallotte Cacio e ova (Très savoureuse). Le personnel est très gentil et attentionné. Je trouve l'endroit un peu dépouillé au niveau du mobilier, il n'y a pas de Wi-Fi. Étant un petit endroit, quelques familles plus bruyantes suffisent à ennuyer tout le monde. Des prix vraiment honnêtes.
💬 Les adjectifs me manquent.. Sans aucun doute un des meilleurs repas sur la péninsule italienne à ce jour. Ce lieu vous offre un instant de pur plaisir. Du raffinement, de la légèreté, de la surprise, une céativité sans borne et sans extravagance et surtout, de l'humilité. Un savoir-faire et une maîtrise qui laisse rêveur. Tout est à sa place. Un superbe vin local conseillé. Merci pour cette belle découverte. Le reaprovisionnement s'impose😊. Un rapport qualité/prix très correct. Une équipe brillante. Ne venez pas à Pompei sans y réserver votre table. Poussez la porte, l'enchantement est de l'autre côté. Un immense merci pour ce merveilleux moment.