📌 Piazza Attilio Pelosi, 5, 00015 Monterotondo - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 11/03/2023 à 19:39
Bar historique à Monterotondo, un peu vieillot mais toujours actuel. Excellent service de restauration express et également économique !!
Le 04/02/2023 à 13:04
✌️✌️✌️
Le 13/12/2022 à 13:12
Terrible expérience. Convivialité 0 un jour ils vous traitent bien et un jour ils vous traitent mal, ils parlent dans votre dos, ils se permettent de vous crier au visage et de parler dans votre dos Lieu à éviter.
Le 02/08/2022 à 23:11
Bon service, personnel serviable. Petit déjeuner suffisant !!
Le 24/07/2022 à 20:33
Super bar
Le 29/05/2022 à 11:40
Excellent poisson, on peut très bien manger et c'est aussi très bon marché, je le recommande vivement
Le 24/11/2020 à 20:59
Local près de la municipalité de Monterotondo. Très élégant, bien meublé. Le barista, sympathique, poli et serviable, m'a apporté à la table extérieure un excellent double café et une délicieuse bombe à la crème, que j'ai dégusté au soleil en cette splendide journée. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 07/10/2020 à 17:49
Très professionnel et gentil.
Le 14/09/2020 à 09:04
Gianluca est très doué pour me préparer un cappuccino !! Et il ne manque jamais de sourire !!
Le 24/08/2020 à 07:58
Excellent bar, personnel sympathique et compétent
Le 19/08/2020 à 07:22
Optimal
Le 21/07/2019 à 10:29
Amis depuis des années et complets dans leurs plats.
Le 16/07/2019 à 10:06
C'est un bar
Le 21/05/2019 à 07:58
Gianluca est le BARTENDER dont tout le monde rêve : Toujours souriant et disponible ! Le bar est un lieu où l'on est accueilli avec beaucoup de gentillesse !!!
Le 04/04/2019 à 13:59
super bar pour prendre quelques shots avec vos amis et vous pouvez également parier ici via matchpoint. Il y a aussi une machine.
Le 18/02/2019 à 07:38
Personnel excellent, serviable et poli
Le 09/02/2019 à 19:59
D'excellents croissants
Le 11/01/2019 à 23:34
Bar très accueillant et la nourriture est également très bonne ! (pour le déjeuner, ils dînent)
Le 07/09/2018 à 17:30
Excellent café
Le 31/08/2018 à 23:06
Ils font un délicieux café et d'autres choses
Le 01/03/2018 à 18:31
Au Bar Bellavista avec la cuisine de Mme Ornella, vous mangez comme Dieu et vous redécouvrez le goût et la saveur de la cuisine de Mamma, le café préparé par Gianluca est sublime. Service rapide et grande propreté, une destination à ne pas manquer.
Le 12/10/2017 à 19:49
gaieté, qualité et bonne fréquentation
Le 29/06/2017 à 16:32
Bar situé au centre de la ville et entièrement familial... Il propose un service de restauration le midi avec des plats spécialement cuisinés... Il est également devenu depuis peu un point de pari ! Elle propose des services de recharge téléphonique auprès de tous les opérateurs et il est possible de payer ses factures ! Le stationnement n'est pas toujours facile.
💬 Honnête? Je n'aime pas beaucoup la pizza, je l'ai essayée d'autres fois mais je n'ai jamais retrouvé l'effet waouh ! Ce sont des lieux qui suffisent et le resteront tant qu'ils seront gérés par un personnel à l'ancienne (ce qui n'est pas une offense mais peut-être aussi un compliment) et qu'ils seront peu enclins à changer, notamment au niveau de la carte !
💬
💬 Ce restaurant propose un vaste choix de plats. Sur la carte du menu, vous trouverez les plats traditionnels ainsi que quelques nouvelles variétés. Il est possible de s'asseoir à l'intérieur, à l'extérieur sous un toit et à l'extérieur sous une toile de tente.
💬 J'achète des pizzas à emporter dans cette pizzeria depuis des années sur réservation. En journée, vous pourrez choisir si vous souhaitez déjeuner avec la carte du restaurant ou de la pizzeria tandis que le soir, c'est juste une pizzeria. J'ai eu l'occasion de goûter les accompagnements et ils sont vraiment excellents, les pizzas sont décidément copieuses et savoureuses. L'endroit est toujours propre et le personnel est accueillant.
💬 Nous sommes venus avec toute la famille, nourriture très savoureuse, nous avons fait des pâtes bolognaises pour ma fille, même si ce n'est pas au menu) desserts délicieux, service excellent ! ⭐️❤️nous avons été satisfaits et reviendrons !)
💬 Accueil très chaleureuse et très professionnelle. Lieu très soigné et agréable. Grande disponibilité de l'hôte. Chambres amples et propres. Petit déjeuner abondant. Adresse à recommander.
💬 Les meilleurs hamburgers de Milan ! Le burger de LA est mon préféré, il est tellement frais ! Cette fois, j'ai choisi le crash burger et ils m'ont donné le double de Pattie sans frais supplémentaires !! C'était un peu trop pour moi mais peut-être qu'une galette de moins m'aiderait.
💬 Super endroit pour partager des événements ou prendre un dîner ou un déjeuner tranquille. La salle du restaurant est très élégante. Il y a une très belle salle pizzeria et une salle de jeux pour les enfants. Bonne nourriture et prix normaux
💬 Magnifique endroit pour sejourner et découvrir la région...on se réveille le matin avec le chant des oiseaux..la maison se trouve dans un parc arboré et fermé très calme..nos hôtes étaient très serviables..parfait endroit tranquille pour passer des vacances au bord de la mer...malgré une route un peu cahotique pour y accéder...mais ça c'est l'Italie !! 😄😉..on y reviendra volontiers !! Encore merci...
💬 Un B&B d'un excellent rapport qualité/prix. Il propose des chambres propres et bien rangées, bien meublées, avec télévision, climatisation et une grande terrasse où vous pourrez passer de belles soirées. Très calme et proche de Pérouse et Assise. Propriétaire toujours disponible et petit déjeuner copieux.. Excellent.