📌 Piazza Attilio Pelosi, 5, 00015 Monterotondo - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 11/03/2023 à 19:39
Bar historique à Monterotondo, un peu vieillot mais toujours actuel. Excellent service de restauration express et également économique !!
Le 04/02/2023 à 13:04
✌️✌️✌️
Le 13/12/2022 à 13:12
Terrible expérience. Convivialité 0 un jour ils vous traitent bien et un jour ils vous traitent mal, ils parlent dans votre dos, ils se permettent de vous crier au visage et de parler dans votre dos Lieu à éviter.
Le 02/08/2022 à 23:11
Bon service, personnel serviable. Petit déjeuner suffisant !!
Le 24/07/2022 à 20:33
Super bar
Le 29/05/2022 à 11:40
Excellent poisson, on peut très bien manger et c'est aussi très bon marché, je le recommande vivement
Le 24/11/2020 à 20:59
Local près de la municipalité de Monterotondo. Très élégant, bien meublé. Le barista, sympathique, poli et serviable, m'a apporté à la table extérieure un excellent double café et une délicieuse bombe à la crème, que j'ai dégusté au soleil en cette splendide journée. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 07/10/2020 à 17:49
Très professionnel et gentil.
Le 14/09/2020 à 09:04
Gianluca est très doué pour me préparer un cappuccino !! Et il ne manque jamais de sourire !!
Le 24/08/2020 à 07:58
Excellent bar, personnel sympathique et compétent
Le 19/08/2020 à 07:22
Optimal
Le 21/07/2019 à 10:29
Amis depuis des années et complets dans leurs plats.
Le 16/07/2019 à 10:06
C'est un bar
Le 21/05/2019 à 07:58
Gianluca est le BARTENDER dont tout le monde rêve : Toujours souriant et disponible ! Le bar est un lieu où l'on est accueilli avec beaucoup de gentillesse !!!
Le 04/04/2019 à 13:59
super bar pour prendre quelques shots avec vos amis et vous pouvez également parier ici via matchpoint. Il y a aussi une machine.
Le 18/02/2019 à 07:38
Personnel excellent, serviable et poli
Le 09/02/2019 à 19:59
D'excellents croissants
Le 11/01/2019 à 23:34
Bar très accueillant et la nourriture est également très bonne ! (pour le déjeuner, ils dînent)
Le 07/09/2018 à 17:30
Excellent café
Le 31/08/2018 à 23:06
Ils font un délicieux café et d'autres choses
Le 01/03/2018 à 18:31
Au Bar Bellavista avec la cuisine de Mme Ornella, vous mangez comme Dieu et vous redécouvrez le goût et la saveur de la cuisine de Mamma, le café préparé par Gianluca est sublime. Service rapide et grande propreté, une destination à ne pas manquer.
Le 12/10/2017 à 19:49
gaieté, qualité et bonne fréquentation
Le 29/06/2017 à 16:32
Bar situé au centre de la ville et entièrement familial... Il propose un service de restauration le midi avec des plats spécialement cuisinés... Il est également devenu depuis peu un point de pari ! Elle propose des services de recharge téléphonique auprès de tous les opérateurs et il est possible de payer ses factures ! Le stationnement n'est pas toujours facile.
💬 Terrible, un apéritif inoubliable. Par politesse et tolérance, j'ai évité de renvoyer un verre de vin avec un moucheron dans le verre. Ils n'ont apporté que des chips et 6 échantillons d'un tiers de sandwich mais nous étions 7. Pas de serviette sur la table. Je vais payer et pour plaisanter je demande 50 centimes de réduction pour le vol à 25,50 € mais rien ne se passe. Ps : 5 euros pour un verre de chianti dont même la bouteille entière ne valait pas ce montant. Et puis ils critiquent l'accueil de nous, les Ligures !!! 🤣👌👍
💬 Tasse de taille normale. J'ai pris deux cuoppos, un avec du zeppole et un calamar frit et des crevettes. Au menu il y a des calamars cuoppo et des crevettes mais il faut des calamars et des crevettes !!!. Concernant la matière première, il n'y a rien à redire, du poisson très frais, mais à ma question pourquoi on utilise des calamars à la place des calamars, la réponse a été : "non, c'est un mélange de calamars et de calamars et de crevettes". Le calamar trouvé dans le cuoppo était nul (malheureusement je connais très bien la différence entre calamar et calamar).
💬 Les vues de l'hôtel étaient superbes. Excellent emplacement. Facile à pied de plusieurs restaurants et même d'une petite épicerie. Les coins salons extérieurs étaient excellents. Je ne les ai pas beaucoup utilisés car notre guide nous a occupés. Le buffet du petit déjeuner était excellent. Les chambres, le salon et la salle à manger étaient magnifiques, cependant, la climatisation n'était pas efficace dans notre chambre et dans les autres chambres. Nous avons dû nous lever tard le soir pour ouvrir la porte coulissante en verre du balcon afin de rafraîchir la pièce à une température confortable. À notre retour dans l’après-midi, il faisait encore chaud. La glace n'était disponible qu'au bar, au verre. Pas pratique car nous étions au 3ème étage. Une seule prise dans la chambre à brancher, elle était sur le mur en face du lit. Pas de prises USB. Apportez votre adaptateur de prise pour recharger les téléphones.
💬 Petit hôtel sympathique dans cette petite ville située près de villes importantes du Nord de l'Italie comme Padoue ou Venise. Chambre très sobre mais suffisamment confortable. Décoration de l'hôtel assez surprenante mais authentique ! Accueil chaleureux et personnel aux petits soins. Calme appréciable. Très bon repas du soir.
💬 Nos vacances ont duré 3 jours. Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de sympathie. La chambre et les espaces communs sont propres, bien organisés et soignés dans les moindres détails. L'appartement est situé au coeur de la ville, avec tous les services facilement accessibles. Vraiment une belle expérience. Informé!
💬 Ce soir j'ai eu l'occasion de goûter la pizza de Tweety Pizza à Montecosaro. Comme c'est un samedi soir, il y avait beaucoup de commandes, alors après avoir demandé une pizza, mes parents et moi avons attendu quelques minutes. Cela n'influence certainement pas mon avis sur cette pizzeria : la pizza est très bonne (nous avons essayé celle aux courgettes, saumon, fleurs de courgettes et burrata, je pense que c'était la nouveauté du jour) et aussi bon marché, compte tenu à la fois du le goût et les dimensions. De plus, tout le monde est très sympathique et serviable, prêt à répondre à toute demande. Merci de m'avoir fait découvrir cette pizzeria parfaite, je dirais ! ❤️
💬 Excellente nourriture. Comme dans « le goût de l'excellence ». Nous avons eu des plats du jour (plats de pâtes) délicieux et réconfortants. Mais la véritable star était une stellaire « ciccia » toscane traditionnelle, dont je me souviendrai toute ma vie. J'ai vraiment adoré cette expérience et je la recommanderais à tous ceux qui recherchent la simplicité et la beauté de la gastronomie toscane, dans une atmosphère particulière intégrée au quartier résidentiel dans lequel elle se trouve. Le sourire des propriétaires à notre arrivée était la promesse de quelque chose d'unique. On nous a servi quelque chose de splendide.
💬 - La Provenzale: une pâte fine très garnie de mayonnaise, thon, tomate et fromage avec une touche d’origan : le contraste chaud (avec la pâte et le fromage) froid (avec le reste des ingrédients) peut perturber un peu au début. Le sandwich est certes savoureux (un peu plus d’origan aurait été apprécié) mais c’est un en-cas. On a un peu faim après. -La Patapollo: une pâte Rotolo garnie de poulet, pommes de terre, salade, tomate et mayonnaise : sandwich bien garni avec des pommes de terre à l’huile d’olive, toutefois un peu trop de mayonnaise. Il est léger également et ne cale pas forcément.
💬 La pizza est très bonne et légère. Ils ont réussi à satisfaire nos besoins à plusieurs reprises. Nous avons récemment organisé une fête avec 110 personnes et ils ont réussi à nous fournir de bonnes pizzas chaudes pour tout le monde. Ils ont aussi la partie dîner et pour chaque jour cela peut être un bon point d'appui pour les nombreuses personnes qui travaillent et qui ont peu de temps pour cuisiner.
💬 Un coin de paradis dans cette région méconnue d’Italie Accueil chaleureux Petit déjeuner et repas copieux et délicieux Adresse à retenir