📌 Corso Vercelli, 27a, 28100 Novara - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 20:00
Haut
Le 26/04/2024 à 20:13
Bien
Le 11/04/2024 à 20:18
Ambiance cosy sur fond de musique latine. Personnel sympathique. Je reviendrai
Le 15/03/2024 à 19:08
Très bel endroit, accueil très chaleureux et serveurs très serviables. Excellent rapport qualité prix, portions généreuses et cuisine excellente.
Le 02/03/2024 à 18:33
Apéritif copieux et le plus avec de la musique latine !! Haut!!
Le 02/03/2024 à 18:17
Très bien
Le 02/03/2024 à 10:30
Très bien je recommande
Le 25/02/2024 à 22:05
Un nouveau lieu dans la zone dans laquelle vous entrez et oubliez que vous êtes dans la ville où vous êtes à l'étranger avec de la musique et des gens du monde entier Et si Rico est génial
Le 16/02/2024 à 21:03
Aliments riches
Le 16/02/2024 à 21:02
Excellent service et plats délicieux :)
Le 16/02/2024 à 20:59
Excellent service, attention et bon Sazon.
Le 16/02/2024 à 15:05
Le restaurant est vraiment charmant, la nourriture est bonne et le service excellent. Je passais par là et je me suis arrêté pour manger. Ça vaut le coup!
Le 16/02/2024 à 15:05
Putain 👍🏿👍🏿👍🏿
Le 16/02/2024 à 13:00
Tout est très bien 😀
Le 14/02/2024 à 13:01
Excellent restaurant italo-latin, bon poisson frit
Le 14/02/2024 à 12:57
Excellent plat de poisson frit
Le 13/02/2024 à 13:13
Miam, des empanadas à emporter. Informé!
Le 13/02/2024 à 13:01
J'ai beaucoup aimé
Le 10/02/2024 à 23:04
Ou mangé une bonne viande grillée 🥩
Le 10/02/2024 à 20:21
J'ai passé un bon moment... Un endroit où vous pourrez vous détendre et vous amuser ❤️
Le 09/02/2024 à 13:48
Très bien
Le 07/02/2024 à 19:04
….
Le 04/02/2024 à 19:18
Bonne nourriture et bon service 🔝🔝🔝
Le 04/02/2024 à 19:03
Environnement calme et bonne musique
Le 04/02/2024 à 13:05
Très bien
Le 04/02/2024 à 13:03
Tous très bons
Le 03/02/2024 à 20:49
Bel emplacement, personnel très accueillant et nourriture 10/10 Hautement recommandé!
Le 03/02/2024 à 20:45
Très bonne nourriture et bonne tension
Le 02/02/2024 à 19:27
À mon avis, vous mangez un très bon choix pour manger des plats typiques à un bon prix à l'heure du déjeuner, un excellent traitement amical.
Le 02/02/2024 à 19:15
Excellent service, très bonne nourriture, je lui donne un 10 sur 10 😍 et une attention de premier ordre, je le recommande pour passer un agréable moment 🔥❤️😍
Le 02/02/2024 à 19:13
Endroit très calme je suis allé déjeuner super prix en mangeant du latin et de l'italien on m'a dit que le soir ça devenait un pub karaoké
Le 02/02/2024 à 19:10
La nourriture est trop bonne, le service excellent, la cuisine italienne et sud-américaine, bonne.👏
Le 31/01/2024 à 13:08
Tout était excellent et je serais heureux de répéter 👌😋❤️
Le 30/01/2024 à 19:51
Lieu latin super accueillant et nouveau dans la ville de Novara. Dans un endroit calme et une cuisine fantastique, quand j'y suis allé, j'ai pu goûter de la cuisine espagnole, italienne, péruvienne et équatorienne, beaucoup de nouveautés, super recommandées.
Le 30/01/2024 à 19:35
Tout est parfait, cuisine originale et environnement unique, plein de musique et personnel super serviable et serveuses super sexy.
Le 30/01/2024 à 19:29
J'y suis allé très gentiment, très bonne nourriture
Le 27/01/2024 à 12:57
Dommage que je n'aie pas pris de photo du plat que je viens de manger : des pâtes au ragù Fasso :) Côtelette de cheval spectaculaire, pommes de terre très savoureuses, viande tendre. Tenu par 2 femmes.. donc un lieu propre et accueillant.. en plus du plaisir visuel :) :)
Le 22/01/2024 à 01:46
Excellente cuisine italienne et latine.. menu fixe tous les jours... beaucoup de choix entre poulet, viande, poisson, pizzas et hamburgers 😋
Le 21/01/2024 à 15:26
J'ai mangé un délicieux lomo 😋
Le 21/01/2024 à 15:20
Très bien tout
Le 21/01/2024 à 15:18
Endroit excellent et confortable. Excellent poisson frit
Le 21/01/2024 à 14:05
Tout va bien 🤤
Le 21/01/2024 à 13:51
Tout était excellent, surtout la paniscia...un très bon déjeuner
Le 21/01/2024 à 13:48
Des gens sympathiques, une cuisine délicieuse
Le 13/01/2024 à 20:31
La pizza est très bonne !!!
Le 13/01/2024 à 20:06
Restaurant très accueillant et propre, très bonne cuisine latino-américaine et italienne, personnel très sympathique et serviable, je le recommande ! 😊😊😊
Le 13/01/2024 à 20:02
restaurant très accueillant Je m'entends bien avec le personnel et la nourriture est très bonne il y a beaucoup de variétés, de la cuisine italienne à la cuisine latine Je te le recommande
Le 11/01/2024 à 21:55
Bon filet argentin
Le 11/01/2024 à 18:20
Endroit très accueillant, très bonne cuisine italienne sud-américaine, beaucoup de choix, personnel sympathique.. recommandé et j'y retournerai !!!
Le 05/01/2024 à 15:23
Excellente nourriture et endroit accueillant, personnel sympathique et très gentil.
Le 03/01/2024 à 06:37
Bel environnement, personnel très gentil, service impeccable, plats abondants, excellent rapport qualité/prix
Le 02/01/2024 à 13:43
Nous sommes arrivés par hasard mais avons été agréablement surpris. Nourriture d'excellente qualité, cuisine typiquement péruvienne mais aussi locale. Personnel très gentil. Endroit simple mais propre avec une excellente musique latino-américaine en fond sonore. ESSAYER!!
Le 01/01/2024 à 08:39
Cuisine sud-américaine authentique (plats du Pérou, de l'Équateur et de l'Argentine), d'excellente qualité à des prix raisonnables. L'endroit est assez ethnique et parfaitement propre (les toilettes sont parfaites).
Le 07/09/2023 à 13:34
Endroit propre, très bonne nourriture, service professionnel, propriétaire très sympathique. J'y retournerai certainement
Le 03/09/2023 à 19:27
Pour un lieu récemment ouvert, il est bien géré et propose d'excellents plats péruviens et équatoriens. Excellent service et bon rapport qualité prix également. Ce restaurant a un grand potentiel et est nettement meilleur que les autres restaurants latino-américains à proximité.
Le 28/01/2023 à 21:13
Excellent endroit, tout le monde est très gentil, excellent en vin
💬 C'est un restaurant super on a mangé comme des roi 👍 je vous recommande de vous y rendre 🤩super repas
💬 La mixologie est pousse à un grand supérieur lorsque l'on passe les portes de la manifattura, un bar ou l'on ne travaille qu'avec des spiritueux italiens. Les cocktails proposent permettent un réel voyage gustatifs, ou la boisson vient se deconstuire en bouche.
💬 Le meilleur bar pour s'amuser, avoir de la compagnie et prendre des apéritifs dans toute la Vénétie ❤️❤️❤️❤️❤️
💬 Excellente expérience Très belle expérience chez I Merli di Ada à Sienne. Idéalement situé au coeur de Sienne. Les chambres sont un mélange fascinant de neuf et d'ancien, en harmonie avec le caractère du lieu. Le personnel est très serviable et généreux et nous a aidés tout au long du séjour. Le lieu dispose également d'un ascenseur, une trouvaille assez rare dans des bâtiments historiques comme celui-ci. Le petit déjeuner était excellent, les chambres étaient super et les services sont très bons. J'y retournerai certainement bientôt pour être au coeur de Sienne.
💬 Excellent service et personnel, excellents cocktails et apéritifs, glaces et granités faits maison recommandés.
💬 Isabella est une hôtesse charmante, joyeuse et réactive ! Elle cuisinera tous vos caprices au petit-déjeuner, elle a des mains en or ! 😊 Concernant la chambre (dans mon cas, la n°1 pour une personne) - tout ce qu'il faut est là - une armoire, une table, une table de chevet, une rallonge avec un grand nombre de prises, et j'en suis aussi très contente l'accès personnel au porche :-) La propreté est de mise. La salle de bain et la douche sont également agréables, même si elles sont communes. Si vous êtes parapentiste, je suis sûr que vous l'aimerez car il faut 1 minute à pied pour rejoindre la zone d'atterrissage. Isabelle, merci pour votre hospitalité! :-)
💬 Vous allez à Cesare pour manger la meilleure pizza à la tranche de Latina. Vous pouvez en manger des quantités inhumaines sans le ressentir. Levage parfait, cuisson exceptionnelle. Goûts? Tous ceux que vous voulez, réalisés avec passion et capacité. Sans oublier les fritures, un plaisir. A manger au moins une fois par semaine !
💬
💬 Bel endroit mais un peu cher car le petit déjeuner laisse un peu à désirer (snacks et biscuits bon marché) et le service de piscine est inexistant étant donné qu'un bain à remous n'est peut-être même pas en construction et qu'il faudrait alors payer. Lors de la réservation, on vous dit que vous pouvez également amener votre chien et puis lorsque vous remettez les clés, cela pose des problèmes et il semble que nous vous rendons service en accueillant votre ami à 4 pattes.
💬 Excellent emplacement dans un quartier calme et privé, excellent emplacement, chambres propres et accueillantes. Propriétaires très gentils et serviables. Nourriture de haut niveau. Je reviendrai certainement !! Bravo Nino et Mimma !!