📌 Via Lazzaretto, 25030 Adro - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 11:48
Délicieux kebab aux éclairs paranormaux. Pain préparé à la commande. Une fois, j'ai parlé avec Cracco et il m'a dit : « Si je n'avais pas mon propre restaurant, j'embrasserais Ahmed sur la joue pour avoir travaillé ici ! » Viande enviée par les meilleurs restaurants de poissons, poisson envié par les meilleurs restaurants de chiens. LE MEILLEUR KEBAB D'ITALIE.
Le 05/12/2023 à 16:15
la nourriture est exquise
Le 30/11/2023 à 09:04
La meilleure pizza d'Adro.
Le 28/11/2023 à 20:33
Pas de bonne pizza, de la mozzarella aqueuse qui sortait du carton et faisait du désordre partout
Le 22/10/2023 à 18:36
55 minutes d'attente. À l'extérieur de la pizzeria. Pour 4 pizzas à emporter (très normales). Ma commande est passée plusieurs fois dans la file d'attente de tout le monde, je ne comprends pas pourquoi et je ne veux plus savoir. Ridicule. Dernière fois. Adieu.
Le 16/10/2023 à 07:34
La gentillesse et les produits frais font de cette Pizzeria une des meilleures
Le 27/09/2023 à 10:19
Piscine toujours bonne
💬 Petite sandwicherie à Monopoli. L'endroit a des sièges qui ne sont pas nettoyés par le personnel. La commande semble bien organisée, avec des billets numérotés pour ne pas forcément faire la queue, dans mon cas ce n'était pas nécessaire car il n'y avait personne. Sandwich + boisson + chips 10 €. La viande est toute précuite, qui sait pendant combien d'heures, mais le temps de préparation du sandwich n'est pas positivement affecté, il faut quand même 10 minutes. Le pain est assez gros, mais dans mon cas, le burger était petit (peut-être 100 g ou moins), gras et trop cuit, plein de sauce pour couvrir la saveur, avec de la laitue coupée (mal) en morceaux, des tomates vertes et des chips détrempées et à moitié crues. . Bref, malgré la qualité de la viande, définie comme locale et saluée par le propriétaire et certains avis, je peux vous garantir qu'en termes de saveur, de propreté et de coût, on mange mieux dans le fastfood réputé.
💬 Très bien
💬 Un petit bijou dans un lieu enchanteur et fascinant comme Torre dell'Orso. La structure est belle, très propre et très confortable et ce qui la rend encore plus accueillante, ce sont les propriétaires Flora et Chiara, 2 merveilleuses sœurs hospitalières qui vous transmettent leur amour pour leur B&B et vous font le vivre comme si c'était votre maison. Bravo les filles et félicitations pour votre dévouement et votre hospitalité.
💬 Un endroit magique où le temps semble suspendu. La villa est un mélange d’ancien puisque construite fin 19eme et de contemporain car restaurée début 20 et 21eme. Les deux se mêlent avec beaucoup de goût. Chambre très spacieuse avec terrasse et une magnifique hauteur sous plafond. Le jardin et la la petite piscine complètent le tout pour un moment de détente absolu. Le personnel est discret et très agréable. Le petit déjeuner est très bien. Seul petit bémol, la localisation, 3km du centre historique de Raguse où il est très compliqué de se garer. Ça reste tout de meme le meilleur hôtel de notre séjour en Sicile.
💬 La propriétaire est si gentille, la chambre magnifique ! Endroit très paisible, si proche du château d'Avio.
💬 Super endroit pour un repas rapide et abordable. Large choix d'articles à choisir. Le menu comprend des options saines et végétariennes. Le menu du jour change tous les jours mais certains plats sont proposés tous les jours. Il peut y avoir beaucoup de monde aux heures de pointe.
💬
💬 A une petite 10 aine de minutes de la mer, cet endroit au calme dans un écrin de verdure. La chambre est très bien, le petit déjeuner au top. L'accueil est super Sabrina est d'une gentillesse incroyable
💬 Bien situé en centre ville, les chambres sont grandes et bien équipées. Très propres nous avons trouvé la décoration un peu froide. La nuit c'est très calme et nous avons eu beaucoup de plaisir dans notre séjour. La prise des clefs est à améliorer.
💬 Maison très moderne; salle de bains et chambre spacieuses équipée d'un mini frigidaire. Tout est très très propre. L'emplacement est parfait; centre-ville à 10 minutes et les fouilles de Pompei à environ 15 minutes. Néanmoins la maison est très calme. Petit déjeuner soit sucré soit salé très copieux. La voiture peut être garée gratuitement sur la propriété clôturée.